562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
MentAnaïs et AbsolemTotallyfan  (10.11.2013 à 13:35)

Bienvenue dans l'équipe MentAnaïs, je suis très contente de t'accueillier parmi nous ^^

Bien vu LAu, je suis heureuse de trouver sur le quartier quelqu'un qui a vécu en Nouvelle Calédonie. Bienvenue à toi Absolem, j'espère que tu te plairas ici, n'hésite pas à planter ta tente là où tu trouveras de la place ;)

MerciMentAnais  (10.11.2013 à 22:16)

Merci à tous pour cet accueil !

Ca me fait bizarre tous ces bienvenues alors que je viens régulièrement sur ce quartier depuis pas mal de temps déja ! (Meme si je sais que c'est dans l'équipe !)

En tout cas, ce poste me fait très plaisir :)

Et bienvenue à toi Absolem, tu verras ici il y a tout plein de points de vue différent sur la série, c'est interessant

Bonnes fetesMentAnais  (24.12.2013 à 17:17)

Bonsoir à tous les fans du Mentalist

Je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année !

Et j'espere que vous serez aussi nombreux l'année prochaine pour venir partager notre passion pour cette série ;)

Joyeuses fêtes !Chaudon  (24.12.2013 à 18:32)
Joyeuses fêtes aussi à tous les fans du Mentalist... Dommage qu'on ait pas l'épisode 11 en cadeau de Noël ^^
joyeuses fetes fenetre  (24.12.2013 à 18:52)

Je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noel et une bonne année avec un peu d"avance

Joyeux Noëlbarabas  (25.12.2013 à 21:01)

Bonnes fêtes à tous !

Bonnes fêtes !HarryP59  (26.12.2013 à 00:26)

A tous.. Et devinez ce que j'ai eu à Noël ?  Le coffret de la saison 5 en DVD !!!  Yes :-)

coffret saison 5barabas  (26.12.2013 à 13:17)

C'est pas juste je le veux aussi !!!!!!! Lol

arweenLAurore  (04.04.2014 à 16:36)

Je te souhaite un très joyeux anniversaire arween ! J'espère que tu passes une bonne journée ! A+

Une nouvelleJessBones  (05.04.2014 à 17:11)

Salut à toutes et a tous,

Je ne suis arrivée que très récemment sur le quartier, et pour cause j'étais très à la bourre sur Mentalist, depuis l'an passé, j'ai 3 mois de ma vie que j'ai passé entre hopital et maison du coup j'ai pris du retard dans toutes les séries.

En parlant de série, j'aime tout les genres:

Série en cours: The Mentalist, Once Upon a time, Elementary, Glee, Switched at Birth, Bones, NCIS, Castle, Warehouse 13

Série terminée: Army Wives, JAG, Stargate SG1 et SGA,Chuck, Friends, Smallville, House

J'ai occuper plusieurs poste dans hypno, responsable des sondages dans les quartiers Bones et Warehouse 13, AA pendant quelques temps dans le quartier Army Wives. Je ne fait plus parti  des équipes hypno car mon travail me prend tout mon temps je pars à7h le matin je rentre à 18h le soir donc...

Que dire de plus, j'ai 26 ans j'en aurai 27 le 25 octobre. J'habite la région Centre, le Cher plus exactement, et encore plus exactement à 30 kms de Bourges. Je travaille dans une association où j'aide des familles en difficultés par l'intervention de travailleuse familliale.

Voilà je pense avoir fait le tour ^^

 

Anniversaire !LAurore  (18.11.2014 à 10:30)

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mamynicky, notre Agent Smith du quartier Mentalist ;)

Alors, je te souhaite une très joyeux anniversaire mamy ! Passe une bonne journée !

AnniversaireChaudon  (18.11.2014 à 10:57)
Un très bon anniversaire à notre agent Smith du quartier ''The Mentalist'' ! Je te souhaites plein de bonnes choses et passes une bonne journée :-)

Anniversairesanct08  (18.11.2014 à 12:28)

Joyeux anniversaire mamynicky ! :)

J'espère que cette journée t'apportera beaucou^p de bonheur et qu'elle sera bonne !


Happy Mamyarween  (18.11.2014 à 18:25)

Joyeux anniversaire mamy!!!! J'espère que tu as bien profité de ta journée. Gros bisous


Bon anniversaireSpyfafa  (18.11.2014 à 22:16)

Encore une fois, bon anniv' mamy ! 
Vous inquiétez pas, je crois qu'elle a passé une bonne journée, on lui a offert pleins de gateaux dans le bureau des AS. :P

Coucou tout le mondeJisbon  (29.11.2014 à 17:31)

Mon petit nom c'est Marie, j'ai 25 ans.

Je suis toiletteuse Canin et Félin.

J'adore La serie Mentalist je l'ai découvert seulement il y a quelques mois lol

Quand j'ai decouvert cette serie, j'ai pas pu m'empécher d'acheter le coffret des saison 1 à 5, il m'a fallu moins de 2 semaines pour tous regader. Le prix à payer: c'est le sommeil en moins lol

Voilà donc ma série préférée c'est belle est bien l'ultime série Mentalist ^^

Je ne suis pas trop fan des séries policiéres mais bon là c'est un pur bonheur !!!

À part ça, je suis passionnée de chiens et de chats d'ou mon métier lol.

J'ai 2 chiens et 2 chats (Bichon Maltais Louna, Coton de Tuléar Kenza, Chat européen Malou et mon petit dernier de 10 mois maine coon Jumbo)

 

Voilà pour ma petite présentation.

 

Maintenant place aux sujets sur Mentalist.

 

Bye bye

 

Bienvenue !LAurore  (29.11.2014 à 18:01)

Bonsoir Jisbon, bienvenue sur The Mentalist Hypnoweb ! =)

J'espère que tu t'y plairas^^ Il n'est jamais trop tard pour aimer la série ;) Je l'ai moi-même pris en cours de route à la saison 2. J'ai vu le pilot mais je n'ai pas suivi le reste de la saison 1 de façon assidue^^ Mais je me suis vite rattrapée depuis ^^

PS : Moi aussi j'adore les chiens, j'en ai un, un Berger Allemand !

Pour faire suite au mesage de LAuroreJisbon  (29.11.2014 à 19:55)

Merci pour l'acceuil ^^ je suis heureuse d'être parmis vous, je sens que ce quartier va me plaire et que je vais découvrir beaucoups de choses.

 

Un berger allemand super chien bien que se soit pas facile à éduquer c'est vite dominant comme race de chien. Je troue que ça a du style mais bon il n'y a pas vraiment de toilettage sur lui lol.


Bienvenue Jisbon !sanct08  (30.11.2014 à 11:03)

Bienvenue à toi sur le quartier Jisbon ! ;)

Ne t'en fais pas : j'ai moi-même pris la série en cours de route puisque les premiers épisodes que j'ai vu sont ceux de la saison 3 ^^

J'espère que tu t'y plairas !

Bonjour !azerty29  (14.12.2014 à 22:20)

Bonjour !

Ca fait quelques semaines que je vous lis, et je viens enfin de me décider à vous rejoindre, alors voilà :

Je suis au lycée dans le Finistère, dans un coin paumé ^^

Je monté à cheval et j'aime beaucoup les animaux :p

Mes séries préférées sont Mentalist (bah oui !) Grey's Anatomy (plus ou moins) et Misfits. En fait je prends une série, et je regarde tous les épisodes à la suite, c'est pour ça que je ne connais Mentalist que depuis 3-4 mois :/

A bientôt !

Bienvenue !LAurore  (14.12.2014 à 22:45)

Bienvenue à toi azerty29 ;) J'espère que tu te plaieras sur le quartier :) N'hésite pas à me contacter si tu as des questions.

PS : Je suis bretonne aussi :D mais pas du 29 ^^

Merciazerty29  (15.12.2014 à 08:20)

Merci LAurore :)

La Bretagne en force !! ^^


Bref retour et bienvenue !sanct08  (15.12.2014 à 17:15)

Bonjour à tous et à toutes ! 

J'ai récémment eu quelques problèmes avec mon ordinateur, qui ne sont toujours pas résolus, donc je m'excuse mais je risque d'être peu présente cette semaine! J'espère pouvoir récupérer mon ordinateur avant les vacances (surtout que j'en ai besoin pour bosser et que du coup je galère en ce moment) et pouvoir revenir sur le quartier ! 

J'ai donc réussi, enfin, à trouver un ordinateur dispo en BU donc j'en profites pour passer dans le coin !

PS : je m'occuperai des scripts pour lesquels je suis inscrite dès que mon ordinateur sera de retour !

*********************************************************************

Bienvenue à toi azerty29 ! ;)

J'espère que tu vas te plaire sur le quartier et y trouver ton bonheur ! Si tu as besoin d'un coup de main (je ne suis pas douée en informatique ^^) ou que tu as des questions n'hésites pas à demander !

@sanct08LAurore  (15.12.2014 à 17:21)

D'accord, merci de nous tenir informer sanct08. J'espère que ton ordinateur sera réparé rapidement !! Bon courage ;)

@sanct08azerty29  (15.12.2014 à 21:37)

Merci de ton accueil :)

Pour le repérage dans le quartier et tout, ça fait déjà... 2-3 semaines, dont 48h malade au lit que je l'épluche de long en large (psychopate bonjouuuur...) donc ça devrait aller ^^

Courage avec tes problèmes d'ordi :)

Azerty29Mentalove  (16.12.2014 à 14:29)

Bienvenue azerty29 ! ^^ (j'étais en train de me demander pourquoi le mot azerty me disait quelque chose hum)

Dites-moi, c'est moi ou il y a pas mal de nouveaux dans le quartier ces dernières semaines ?


absence prolongéesanct08  (18.12.2014 à 09:21)

Bonjour !

Je ne recuprerai mon ordinateur que dans le courant de la semaine prochaine si le site de réparation n'est pas fermé. Je  serai donc que peu présente mais je tenterais d'utiliser celui de mes parents à condition que j'ai de la Connexion internet!

 

Voilà. 

Bonne journée â vous touset toutes! :-)

@Mentalove : effectivement il y a pas mal de nouveaux en ce moment et c'est tant mieux

@sanct08LAurore  (18.12.2014 à 11:33)

Merci sanct08. Zut alors pour ton PC.... En attendant, bonnes fêtes à toi ;)


JOYEUX NOEL !! sanct08  (25.12.2014 à 12:12)

Bonjour à tous et à toutes en ce 20 décembre 2014 ! :)

Je tiens à vous souhaiter un superbe Noël, j'espère que vous passerez tous et toutes, de très très bonnes fêtes en compagnie de vos proches ! 

Profitez bien de vos cadeaux et de vos chocolats ! 


Noëlmamynicky  (27.12.2014 à 14:14)

J'espère que tout le monde a passé un excellent Noël et a été gâté.   

Très bonnes fêtes de fin d'année

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !