562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Fictruc12  (03.05.2012 à 12:52)

Bah en fait j'ai écrit un début de fic et l'ai envoyé à Arween mais aucune réponse :S

Truc12LAurore  (03.05.2012 à 13:10)

Il faut insister auprès d'arween^^ Si je peux te donner un conseil, fais attention aux fautes d'orthographe. C'est important, et on (elle) ne publie pas un texte avec des fautes.

LAu'truc12  (03.05.2012 à 13:12)

Je l'ai corrigé !!!

Truc12LAurore  (03.05.2012 à 13:49)

Y a plus qu'à attendre sa réponse alors ;)

LAu'truc12  (03.05.2012 à 18:42)

Ouais :P Elle est peut-être en vacances !


Truc12 et Tottyarween  (03.05.2012 à 19:01)

Bonjour à tout le monde.

Le topic des EV revit, c'est génial :)

Déjà, pour Truc12, je fais de mon mieux pour concilier ma vie privée avec mes responsabilités sur le quartier, alors oui, quelque fois, le temps que je réponde peut paraître long, mais comme le dit Lau, il suffit de me renvoyer un MP... Je t'ai répondu, j'attends maintenant le retour de mon message.

Totty, j'ai hâte de lire ce que tu vas nous concocter, en tout cas, le peu que tu en dis me semble bien alléchant :) Je sais ce que tu ressens avec le syndrome de la page blanche, j'ai exactement le même problème en ce moment, c'est pas facile mais je pense qu'il faut un peu de patience, ça va revenir :)


Règlement des EVarween  (05.05.2012 à 17:03)

Bonjour à tous !

Je viens vous rappeler les règles à suivre avant de poster un épisode virtuel.

Sur ce quartier, les pages pour poster les EV sont soumis à validation du modérateur des épisodes virtuels. Cela veut dire que les personnes qui souhaitent poster leur fic, doivent, avant tout, m'envoyer un MP avec le début de leur histoire pour que je puisse, après modifications si nécessaire, le valider et ouvrir une page.

Je serais reconnaissante aux personnes qui veulent poster leur EV de ne pas se servir d'une page ouverte pour poster leur fic avant que je leur ai donné mon approbation, car, si une page est ouverte, c'est que quelqu'un d'autre à suivi les règles et obtenu la validation pour poster leur fic. C'est donc anormal que ces personnes, qui ont suivi la procédure, doivent attendre que je supprime l'autre épisode, avant de pouvoir poster le leur.

Je vous remet ici, le règlement des EV.

Règlement des EV

Merci à tous ceux qui souhaitent poster leur histoire de le lire.

EVdomibleue  (06.05.2012 à 16:42)

Tu as raison arween, le topic revit ! c'est le printemps ! et ... on dirait qu'on s'est donné le mot ... ça sent le Jisbon tout ça !!! <3 <3 <3

idéezazazou  (21.12.2012 à 18:50)

Salut la compagnie ! 

 

J'ai une idée. J'aimerais qu'on fasse un "concours" ou un tirage au sort quelconques ( organisez comme vous voulez).

L'heureux élu me donnera un personnage avec quelques caractéristiques voir, se "donner" lui-même et j'écrirais une fic où cette personne interargirait avec Jane. 

 

(possible d'être un héros, un méchant, ou une amoureuse (attention, je n'écris pas de fan-fic gay).

 

Qu'en pensez-vous ? 

Mise à jour règlement EVLAurore  (23.02.2015 à 22:48)

De nouvelles règles ont été ajoutées concernant les Episodes Virtuels, c'est pourquoi nous avons mis à jour le règlement des EV sur le quartier.

Je vous invite donc vivement à le relire.

> Règlement des Episodes Virtuels

Possibilité d'envoyer encore une fanfiction?AllisonMe  (28.11.2016 à 22:18)

Bonsoir,

Suite à ce que j'ai vu, qu'il est imossible de rajouter un nouvel épisode, la limite ayant été atteinte, je voudrais savoir si il est possible de faire de place ou pas et surtout si il faut toujours envoyer à arween?

Merci.

AllisonLAurore  (28.11.2016 à 22:39)

Oups non. Arween n'est plus responsable des épisodes virtuels. Il faut désormais me contacter par MP.

Je t'invite à lire avant la procédure sur les EV dans la rubrique concernée. ;-)

LAuroreAllisonMe  (30.11.2016 à 19:13)

Alors j'ai bien fait de demander. Je vais y aller. Merci pour ta réponse.laughing

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, 03.05.2024 à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !