561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Je suis d'accordAllisonMe  (18.01.2017 à 18:42)

Vraiment adorable.

Retour au boulotLAurore  (06.03.2017 à 10:08)

Robin Tunney vient de poster une nouvelle image sur son compte Instagram :

 

#backtowork  #lookingglass Nicholas Cage  is one of my favorite actors. I cannot believe I get to do scenes with him. #lucky

Une publication partagée par Robin Tunney (@realrobintunney) le 5 Mars 2017 à 19h13 PST

Elle a vraisemblablement repris le chemin des tournages et tournerait un film avec Nicolas Cage. A suivre ;-)


FilmCastleBeck  (06.03.2017 à 16:44)

Voilà une bonne nouvelle pour l'actrice. Par curiosité, je suis allée vérifier le film Looking Glass. Robin n'est pas encore inscrite sur la liste des acteurs selon IMDB, mais Cage, si... Évidemment. 

C'est un thriller, fort différent du Mentalist. Je vous ai traduit le synopsis, pour les curieux :

Un couple qui a acheté un motel désert découvre que des événements étranges et mystérieux s'y produisent.

Ça peut être un film intéressant, si on aime le genre... mais, j'ai des impressions de déjà vu. Je vais attendre d'avoir plus de précisions avant de me prononcer. 

Robin TunneySonmi451  (06.03.2017 à 23:23)

C'est une actrice que j'avais découvert dans Empire Reccords d'ailleurs que j'ai revu ce week end au passage. Elle a le rôle d'une ados dépressive qui se rase le crâne, rien que ça! Hé ben l'actrice joue à merveille dedans!
Après je l'ai revu dans le pilote de House en tant que patiente et puis enfin ici dans The Mentalist. Des rôles à chaque fois bien différent et on oublie vite l'actrice vu comment elle est douée pour se mettre dans la peau du personnage!

Après je m'occupe peu de la vie privée des acteurs mais en tant qu'actrice, je l'aime bien.

CastleBeckLAurore  (07.03.2017 à 11:35)

Merci pour les recherches sur le film ! Je suis curieuse d'en apprendre plus aussi.

Sinon, pour répondre à Somni451, Robin Tunney est une sacré actrice quand même ! J'ai vu la plupart de ses films et elle n'a jamais eu un rôle similaire à un autre. Elle est assez épatante !

C'est ce que j'aime chez des acteurs/actrices. Leur polyvalence. Ca permet de voir de quoi ils sont capables et ça révèle leur talent sans aucun doute.

Bonne nouvelleAllisonMe  (07.03.2017 à 15:27)

Une bonne nouvelle pour elle. Elle a plusieurs cordes à son arc en tant qu'actrice et se renouvelle. Ca fait tout drôle de voir un nouveau projet mais qui est tant mieux.

LauroreSonmi451  (07.03.2017 à 15:32)

Tu as trouvé le mot : Polyvalence, c'est ça que j'aime aussi. Pour moi un bonne acteur doit être polyvalent, c'est pour ça que je suis pas une grande fan de Belmando par exemple car pour moi, on n'y voit que l'acteur. Robin Tunney est douée car on l'oublie, elle s'efface pour ses personnages et qui plus est ils sont variés! ^^

Somni451LAurore  (07.03.2017 à 16:54)

Tout à fait ! C'est exactement ça. On oublie ses précédents personnages pour la découvrir dans d'autres rôles complètement différents ! C'est assez bluffant je trouve ! Et osé aussi. Il faut pouvoir le faire. Beaucoup d'acteurs choisissent comme un peu le confort de retrouver un rôle similaire. Perso, je trouve ça dommage et n'en vois pas vraiment l'intérêt... Ce doit être plus passionnant pour eux aussi de jouer plein de choses différentes.

Rien à ajouterAllisonMe  (07.03.2017 à 17:19)

Tout à fait!


CastleBeck  (08.03.2017 à 05:53)

«une ados dépressive qui se rase le crâne » --> Ah, mais je dois voir ça!! C'est légèrement différent de Lisbon...

Honnêtement, j'ai vu Robin seulement dans Le Mentaliste, donc je la connais peu. Mais toutfois, juste avec cette série, il est possible de voir son talent, déjà à cause de certaines scènes qu'elle doit jouer, mais aussi parce que Lisbon est aussi actrice, à certains moments, pour les différentes gamiques de Jane.  Elle semble avoir un palette assez large, comme on dit.

 

(et avec plaisir pour les recherches, c'était purement égoiste en fait, j'étais curieuse...)

AllisonMe  (08.03.2017 à 14:06)

Tu as bien fait d'être égoïste, CastleBeck.tongue-out Comme tu dis, le rôle de Lisbon est riche et élargit sa palette quand Jane l'entraîne. J'avais vu empire records et son jeu m'avait intrigué. Je l'ai découverte en regardant Dangereuse Alliance. J'avais bien aimé. Robin Tunney sait prendre des risques pour ses rôles et on voit toute son étendue dans Mentalist.

Niagara NiagaraLAurore  (08.03.2017 à 14:22)

Oh si vous avez aimé Robin dans Empire Records, vous serez encore plus bluffés en la voyant dans Niagara Niagara !! Elle y joue une jeune femme atteinte du syndrome de Tourette. Hallucinant ! Elle a d'ailleurs été récompensée pour cette prestation !!

Niagara NiagaraAllisonMe  (08.03.2017 à 14:38)

J'en ai entendu parler. Elle est très émouvante dans les rôles dramatiques.

Robin TurneyPhoebus  (12.03.2017 à 18:27)

La première fois que j'ai vu l'actrice c'était dans "Prison Break". J'ai apprécié son rôle de Lisbon dans "The Mentalist". Toutefois je trouve qu'elle a été énormément fatigué et que cela se voyait sur son visage mais cela ne la pas empêché d'être une très bonne actrice dans la série ce qui fait aussi une part du succès de la série.


Robin Tunneyelyxir  (12.03.2017 à 21:01)

Je dois dire que si je ne me lance pas dans la partie, c'est à 25% à cause de l'actrice, j'ai toujours eu un peu du mal avec ses mimiques dans Prison Break quand elle jouait Veronica ; elle fait des trucs bizarres avec sa bouche et je bloque souvent plus sur ça que sur ce qu'elle raconte...

Dommage du coup, mais malheureusement ça ne me donne pas envie de commencer la série, où elle y est très présente.


ElyxirCastleBeck  (14.03.2017 à 15:38)

C'est compréhensible... Il y a parfois des acteurs qui nous empêche de regarder une série... d'autant plus qu'elle y joue un rôle fort important. Elle est souvent à l'écran.

 

Sinon, je passais pour indiquer que le film Loking Glass a été ajouté à la fiche IMDb de l'actrice, mais rien encore sur son personnage.

RobinAllisonMe  (16.03.2017 à 00:53)

Merci pour le lien Castle. C'est dingue la longueur. Je ne savais pas qu'elle avait joué dan New York Police judiciaire. En plus je le regardai. Par ailleurs, je ne trouve pas que Robin Tunney avait le visage fatigué dans la série. Et pour ses mimiques, j'ai déjà lu ça. Moi, ça ne m'a jamais dérangé.winklaughing


CastleBelyxir  (16.03.2017 à 15:38)

Oui, alors que parfois on peut passer à côté de projets intéressants, mais quand ça coince avec un acteur, ça refroidit vite !

Monster PartyAllisonMe  (04.07.2017 à 15:35)

Hello,

J'ai voulu faire la curieuse à propos du fil et j'ai trouvé ça sur un site en français. Il n'y a pas grand chose excepté le sypnosis. Ca n'a pas l'air mal.  Si vous aimez les films d'horreur/ fantastique. Comme j'aime c'est pour ça que je m'avance.smile

https://ecranfantastique.fr/view/article/les-news-archives-de-l-cran/34272.html

Sortie de Looking GlassAllisonMe  (14.09.2018 à 02:20)

C'est en allant faire les courses à carrefour avec ma mère que j'ai vu par hasard le film sorti en dvd. Donc il est sorti directement comme ça, estimant que sotir sur le grand écran n'était pas sa place. Bon!frown En plus, le titre sur le dvd n'est pas le même et je ne m'en rappelle plus. Si vous voulez l'acheter par curiosité vous pourrez je pense le trouver en grande surface ou aussi à la fnac peut-être.

The FixAllisonMe  (31.12.2018 à 03:40)

J'ai copié le lien ici si vous voulez aller voir:

https://www.hypnoweb.net/liste-series.2.18/the-fix-2738.html

Le lien ne s'inscrit pas, désolé.

The FixLAurore  (20.03.2019 à 22:07)

Je me suis laissée tenté par la nouvelle série avec Robin Tunney. J'ai déjà regardé tous ses anciens films et séries. Et je trouve qu'elle est une bonne actrice.

Alors, The Fix, le premier épisode en tout cas, m'a plutôt emballée. Je suis curieuse de voir la suite. L'intrigue est intéressante, le personne de Maya Travis est pas mal.

Honnêtement, ce qui m'a surprise, c'est d'avoir oublié aussitôt Lisbon. Dans cette nouvelle série, elle n'est pas flic, mais avocate. Ca n'est pas un milieu si loin et Maya a le même look que Lisbon. Et pourtant, j'ai vraiment vu un nouveau personnage. Ca c'est cool, et c'est pas toujours évident de faire oublier un rôle qu'on a endossé pendant plusieurs années...

Bref, vivement le prochain épisode :)

Et vous, avez-vous regardé ?

The Fix - QuestionAllisonMe  (21.06.2019 à 00:28)

J'ai lu dans les news postées ici que la deuxième saision n'est pas reconduite. Pour l'instant ou la série est annulée?

The FixLAurore  (21.06.2019 à 22:47)

La série est annulée faute d'audience...

The FixAllisonMe  (02.07.2019 à 03:11)

Je suis surprise car ça semblait marchait là-bas vu l'enthousiasme des gens. Ils devaient ne pas être autant que je l'avais imaginé. C'est dommage pour elle. Ca a été très court. Merci pour la confirmation.smile

Insatiable série NetflixAllisonMe  (05.01.2020 à 02:04)

J'ai commencé à regarder cette série cette semaine qui a commencé en 2018. J'en suis à la saison 1 et dans l'épisode 3 Robin Tunney fait une apparition en jouant le rôle de la soeur d'Alyssa Milano, mère de trois enfants et fauchée. Elle vient dans le but que sa soeur la dépanne. Hier en le voyant j'ai été surprise et heureuse de la voir.

InsatiableLAurore  (06.01.2020 à 12:43)

Ah merci pour l'info ! J'ignorais qu'elle faisait une apparition dans cette série !

InsatiableAllisonMe  (06.01.2020 à 23:58)

De rien! Je ne m'y attendais pas de la voir. Actrice qui sait tout jouer.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !