Le principe est simple : il suffit de proposer des lettres pour déchiffrer la phrase mystère. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

un P stp

Je propose ; Elle était plus sévère avec lui qu'avec les autres élèves. Un peu comme Lisbon l'est avec moi.

Bravo bouchon972.
A toi de relancer.

----- -------- ----- - ------ --- ---- ---- --- -- ----- --- ------- - ------- --- ---- --- --------, ---- ---- --- --------- ---- -- -------. - --- - ---- -- ---- : ---- ---- ------- --- -------- ---- -- -------- ----- ----- ---- ----.
Il est un peu long mais c'est une longue phrase de jane.
Bonne chance.

un E stp

Je demande un L

nouveau pendu
-E--E -E-----E --E-- - ----E- --E ---- ELLE E-- -- ----L --- ------E - E-E---E -E- --E- -E- --------, ---- ELLE E-- ---L---EE ---- -E -E----E. - E-- - ---- -E ----, ---- ---- ---ELE- --- ------E- ---- -- E------E -E--E -E--E --EZ ----.
Lettres suggérées : E - L

un S stp

Je demande le T :)

Un N ? =)

Un I pour moi s'il te plaît ;)

-ETTE -E-S-NNE -IENT -'A---E- --E S-IT ELLE EST -N -ANAL --I --A-ME L'ENE--IE -ES AMES -ES -IS-A--S, S-IT ELLE EST IM-LI--EE -ANS -E ME--T-E. -'EST A ---S -E --I-, S-IT ---S A--E-E- S-S -ANT-MES, S-IT -N EM-A---E -ETTE -EMME --E- N--S.
LETTRES SUGGEREES : E-L-A-S-M-T-N-I

Je crois que j'ai trouvé mais étant donné que cela fait plusieurs fois que je trouve je laisse la place aux autres.
Bonne chance à tous.

Un U...

un R stp

je propose le O :)

Mille excuses pour le retard dans le pendu mais les récents événements concernant l'attentat à Charlie Hebdo m'ont impactée directement puisque j'ai du faire face à la disparition d'un être cher.
Revenons au pendu :
Cette -ersonne vient -'avouer -ue soit elle est un canal -ui c-arrie l'éner-ie -es âmes -es -is-arus, soit elle est im-li-uée -ans ce meurtre. C'est à vous -e voir, soit vous a--ele- sos fantômes soit on em-ar-ue cette femme c-e- nous.
Lettre proposées : C-E-T-R-S-O-N-V-U-I-M-F-

Toutes mes condoléances, bouchon972, c'est vraiment terrible que ce qui s'est passé, j'espère ça va aller :-(

Nouveau pendu :
Cette personne vient -'avouer -ue soit elle est un canal -ui c-arrie l'éner-ie -es âmes -es -isparus, soit elle est impliquée -ans ce meurtre. C'est à vous -e voir, soit vous appelez sos fantômes soit on em-ar-ue cette femme c-e- nous.
Lettres proposées : C-E-T-R-S-O-N-V-U-I-M-F-P

Sincères condoléances Bouchon972 :(
Je propose un "d", s'il te plaît !

Merci à @Lataupe25 ; Gigif ; Sanct08 ; Laurore pour vos témoignages de soutien.
nouveau pendu
Cette personne vient d'avouer -ue soit elle est un canal -ui c-arrie l'éner-ie des âmes des disparus, soit elle est impliquée dans ce meurtre. C'est à vous de voir, soit vous appelez sos fonatômes soit on em-ar-ue cette femme c-e- nous.
Lettres proposées : C-E-T-R-S-O-N-V-U-I-M-F-P-D