561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
[Jeu] L'interrogatoire de Jane [FERME]Chris2004  (23.04.2012 à 14:35)

Dans ce topic, nous vous proposons de répondre à des questions posées par Jane en personne. (inspiré du questionnaire de Proust avec 1 proposition ajoutée)

Deux possibilités vous sont offertes :

- soit vous répondez en votre propre nom
- soit vous répondez en vous mettant à la place d'un personnage de Mentalist

Bien sûr même si c'est Jane qui pose les questions, vous pouvez parfaitement vous mettre à sa place.

Pour répondre, il vous suffit de faire un copier/coller des questions ci-dessous et de nous indiquer pour qui vous répondez (vous-même donc, ou un personnage).

Il est ensuite possible aux autres membres de commenter vos réponses. Le but étant d'interagir.

Choisissez soit de répondre pour vous-même soit de répondre pour un des membres de l’équipe…

1. Le principal trait de mon caractère.
2. La qualité que je désire chez un homme.
3. La qualité que je préfère chez une femme.
4. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis.
5. Mon principal défaut.
6. Mon occupation préférée.
7. Mon rêve de bonheur.
8. Quel serait mon plus grand malheur.
9. Ce que je voudrais être.
10. Le pays où je désirerais vivre.
11. La couleur que je préfère.
12. La fleur que j'aime.
13. L'oiseau que je préfère.
14. Mes auteurs favoris en prose.
15. Mes héros dans la fiction.
16. Mes héroïnes favorites dans la fiction.
17. Mes héros dans la vie réelle.
18. Ce que je déteste par-dessus tout.
19. Caractères historiques que je méprise le plus.
20. Le don de la nature que je voudrais avoir.
21. Comment j'aimerais mourir.
22. L'état présent de mon esprit.
23. Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence.
24. Ma devise.
25. La chose la plus inavouable que vous ayez faite.

Bon amusement à tous ^^

chrismaiii  (23.04.2012 à 19:26)

t'es vraiment tordue comme fille...

MaiiiChris2004  (24.04.2012 à 06:20)

Je dois le prendre comment ? lol

En attendant personne ne souhaite répondre ?

chrismaiii  (24.04.2012 à 08:46)

eh! je ne suis plus en vacances moi!!!

 

 

Christruc12  (24.04.2012 à 11:36)

Toutes les questions ?

Truc12Chris2004  (24.04.2012 à 11:45)

Oui normalement. Mais s'il y en a pour lesquelles tu n'as pas de réponse tu mets rien...

L'interrogatoire de Jane : LisbonTotallyfan  (24.04.2012 à 13:56)

Allez, je me lance dans la peau de Lisbon ! Soyez indulgents... Il est tard et je ne savais pas quoi répondre à certaines questions. Mes réponses sont basées sur l'opinion que j'ai du personnage et pour la phase délicate des "héros", ce sont des personnes qui, je pense, ont des points communs avec Lisbon et dans lesquels elle pourrait se reconnaître. Mais tout ça vient du peu de culture que j'ai, donc désolée si cela paraît un peu limité...

---------------------------------------------------------------

1. Le principal trait de mon caractère. L'altruisme
2. La qualité que je désire chez un homme. La franchise
3. La qualité que je préfère chez une femme. L'indépendance
4. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis. Le fait que je puisse compter sur eux
5. Mon principal défaut. L'impatience
6. Mon occupation préférée. Regarder la télé sur mon canapé avec un pot de glace à la vanille ?
7. Mon rêve de bonheur. Etre totalement comblée par ma vie
8. Quel serait mon plus grand malheur. De perdre tous les gens auxquels je tiens
9. Ce que je voudrais être. Une personne meilleure
10. Le pays où je désirerais vivre. Un pays où les gens seraient meilleurs
11. La couleur que je préfère. Le vert
12. La fleur que j'aime. L'arum
13. L'oiseau que je préfère. La colombe
14. Mes auteurs favoris en prose. 
15. Mes héros dans la fiction. Donnie Darko
16. Mes héroïnes favorites dans la fiction. Andromaque, Pénélope
17. Mes héros dans la vie réelle. 
18. Ce que je déteste par-dessus tout. Réparer les bêtises de Patrick Jane...
19. Caractères historiques que je méprise le plus. Ceux qui ont tué au nom de la religion
20. Le don de la nature que je voudrais avoir. Pouvoir soigner toutes les blessures, physiques et morales
21. Comment j'aimerais mourir. En paix avec moi-même et les gens que j'aime
22. L'état présent de mon esprit. Un peu embarrassée de m'être autant laissé aller à parler...
23. Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence. Celles commises dans l'ignorance
24. Ma devise. "Ce qui compte ce n'est pas ce que l'on donne, mais l'amour avec lequel on donne."
25. La chose la plus inavouable que vous ayez faite. Puisqu'elle est inavouable, je ne l'avouerai pas...

LisbonChris2004  (24.04.2012 à 14:27)

Je ne trouve pas ça limité. Au contraire c'est intéressant. J'aime ce que tu as écrit pour pas mal de choses et je trouve que ça correspond bien à Lisbon.

En plus des choses m'ont fait rire comme ce qu'elle déteste par dessus tout. Ca c'est bien trouvé et tellement vrai !

La franchise chez l'homme oui bien sûr... L'indépendance chez la femme je ne sais pas... sans doute car elle n'aime pas les gens qui la collent trop !

En tout cas c'est bien trouvé !

Lisbon/ChrisTotallyfan  (24.04.2012 à 14:39)

C'est vachement dur ce questionnaire quand même. Rien que pour moi, je ne pourrais pas répondre à tout, mais en étant quelqu'un d'autre, c'est vraiment compliqué.

L'indépendance chez une femme, je ne savais pas trop comment dire qu'une femme qui sait ce qu'elle veut est une femme forte et qui peut atteindre tous ses objectifs. Et bon, dans ma logique étrange, une personne indépendante ne se laisse jamais décourager parce qu'elle n'a besoin de personne d'autre qu'elle même pour réussir.

Pour moi, Lisbon est une personne très droite et honnête (même si un peu moins depuis quelques temps). Mais derrière sa carapace de femme forte, il y a son côté très généreux et je suis sûre qu'elle ferait tout pour protéger les gens qu'elle aime. C'est le côté que je voulais laisser transparaître, en plus de son côté catholique qui la ousse sur ce chemin également...

Questionnaire LisbonLAurore  (24.04.2012 à 17:21)

Bravo Totally ! Tes réponses sont effectivement bien trouvées et correspondent assez bien à Lisbon je trouve.

C'est vrai que ce n'est pas évident. Je crois que le plus dur serait PJ, non ? Ou Cho ? Allez, qui veut se lancer ?^^

En tout cas, merci Totally pour ta participation^^ Et arrête de dire que tu n'as pas de culture hein !! ^^

Bon, ben...moi ^^truc12  (01.06.2012 à 21:40)

Bon vu que personne joue je me lance, pour moi (Vuque je connais pas vraiment trop trop trop les personnages :p) ^^

1. Le principal trait de mon caractère. =Drole (j'éspère en tout cas ^^)
2. La qualité que je désire chez un homme. =Heu...ben drôle
3. La qualité que je préfère chez une femme. =Drôle et pas ch*ante(Ahah !)
4. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis. =Leur humour (P*tain, c'est trop... vrai en plus :p)
5. Mon principal défaut. =pffff...euh...En fait je dépense mon argent dès que j'en ai :P
6. Mon occupation préférée=Faire de la guitare et aller au ciné avec de potes (Ou sans ^^)
7. Mon rêve de bonheur. =Pouvoir voler ! Non j'en sais rien...euh...Monter un groupe qui marche bien ou un truc dans le genre...Téléphone/plutot Bestignac est mon idole
8. Quel serait mon plus grand malheur.=Euh que ma guitare se péte :P Non sérieusement...c'est cucul mais je vais le dire quand même...que  je perd quelqu'un de cher...genre ma petite amie ou un truc comme ça :p
9. Ce que je voudrais être.= Bah je l'ai déja dit ^^Non ou mon autre rêve se serait être animateur (Ceux qui font les images d'animation) chez Pixar (Depuis que je suis gosse...)
10. Le pays où je désirerais vivre.=Of course mes states...ou l'Australie ^^ 
11. La couleur que je préfère.=Bleu ! :P 
12. La fleur que j'aime. =Euh la Marguerite (Nom de ma grand_mère que j'ai pas connue (Sortons les violons ^^))
13. L'oiseau que je préfère.=Le pingouin  (Animal favori ^^)
14. Mes auteurs favoris en prose. =Edgar Poe ou Arthur Conan doyle ^^
15. Mes héros dans la fiction.=Patrick Jane !!! Ou Brad Pitt dans Fight Club..et Chaplin dans tous ses films et Tom Cruise dans M:I 1,3 et 4...Ohlala j'en plein :P 
16. Mes héroïnes favorites dans la fiction.=Lisbon !!! Ou J'aime bienVanessa Paradis dans l'arnacoeur, Kelly dans Misfits (J'en ai pas beaucoup :P)
17. Mes héros dans la vie réelle. Chaplin, Bertignac, Paulette Godard, Ida Grinspan, Ma tante, Mick Jagger, Keith Richards, GWYNETH PALTHROW (C'est celle que je préfère le plus au monde !!!!!)
18. Ce que je déteste par-dessus tout.=Ceux qui font des blagues pas drôles...et ceux qui se croient au dessu des autres parce qu'ils ont 1 kg de muscles de plus ou un truc comme ça :P)
19. Caractères historiques que je méprise le plus.=Les religieux et, ca va de soi Hitler !
20. Le don de la nature que je voudrais avoir.=Voler...bien que j'ai peur de l'avion
21. Comment j'aimerais mourir.=En sauvant quelqu'un :P 
22. L'état présent de mon esprit.=Serein ^^ 
23. Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence.=Celles d'inattention (Vu que je suis pareil ^^) 
24. Ma devise.=Pas de problèmes, Que des solutions ^^ 
25. La chose la plus inavouable que vous ayez faite.=Hum...il y en a une que je vais pas dire ici, mais j'ai aussi mis un réveil dans le faux plafond d'une classe et avoir mis le réveil à sonner en plein cours de français,AHAHAH !


Fermeture de ce jeuarween  (11.11.2013 à 19:37)

Ce jeu a été fermé, merci de ne plus écrire de message dans ce topic.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !