562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
One-Shot : vos impressionskateanddin  (21.03.2010 à 12:21)

Suite à l'ouverture de la partie Episodes Virtuels, tout ce qui les concerne a été déplacé ici. Je remet donc vos impressions ici.

Avec l'ouverture d'un topic consacré aux One-shot et dans le futur une section épisodes virtuels, nous vous proposons de laisser ici vos commentaires sur les écrits.

Pensez aux auteurs en laissant vos impressions, critiques (constructives) et compliments. Ca fait toujours plaisir!

Reprise sujetkateanddin  (21.03.2010 à 12:22)
One ShotChris2004 HypnoSMS (12.01.2010 à 07:11)

Je viens de lire le One Shot d'Arween.

Je l'ai trouvé intéressant.

Il est vrai qu'à la fin de l'épisode nous voyons Jane très troublé mais nous ne savons pas vraiment ce qu'il peut bien penser après les révélation de Frye. Alors rien que de lire ce qu'il "pourrait" avoir en tête peut donner un ordre d'idée.

Merci Arween.


arween
20.01.2010
Question?arween HypnoSMS (20.01.2010 à 14:53)

Salut à tous! Je viens vers vous pour une petite question (excusez moi si mon message est mal placé). J'ai eu une autre idée pour un one-shot mais comme je n'ai presque pas eu de retour (même pas des négatifs^^) sur la dernière histoire que j'ai écrite, je me demande si cela intéresse toujours?

Merci de me répondre!


kateanddin
20.01.2010
Sans sujetkateanddin HypnoSMS (20.01.2010 à 16:03)

Arwen ta question est bien placée, ne t'en fait pas.

N'hésites pas pour ton one shot!! C'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de retour (d'ailleurs, je me rend compte que je n'ai pas donné mon avis non plus, je pensais l'avoir fait) mais il est toujours intéressant de lire les épisodes virtuels. Dans les épisodes virtuels, il arrive souvent qu'il n'y ai pas beaucoup de retour, ça ne veut pas dire que les gens ne lisent pas. D'ailleurs, à ta place je prendrai ça du bon côté sachant que généralement on critique plus ce qu'on n'aime pas que ce qu'on aime. Bref, écrit, écrit, donnes t'en a coeur joie! En plus, comme la série fonctionne et qu'il y a plus de monde maintenant qui passe sur le quartier, il est possible que les gens n'est tout simplement pas vu qu'il y avait un topic one shot et qu'ils le voient maintenant.

Au plaisir de te lire!


wissep111
11.02.2010
Oui aux épisodes virtuels !!wissep111 HypnoSMS (11.02.2010 à 02:47)

Bon voilà, il n'y a presque personne qui a donné son opinion sur le sujet donc je le fais. J'ai regardé la première saison en anglais et je l'ai presque fini en français. Je regarde aussi présentement la saison 2 en anglais qui est oh de dieu trop génial !!! Si vous créez cette rubrique, il est sur que je viendrai mettre en grain de sel et j'ai d'ailleur quelques idées... Bref, je vais commencé mon brainstorming avec moi-même en espérant pouvoir écrire mes idées à un moment donné.

Wissep


wissep111
11.02.2010
Désolé...wissep111 HypnoSMS (11.02.2010 à 02:53)

Désolé pour le double poste, mais j'ai oublier de rajouter mon commentaire sur la fic de arween. J'ai bien aimé à vrai dire ça fait du bien d'avoir une petite suite lorsque l'épisode fini raide et qu'on ne sait pas trop ce que vit le perso. Bravo et j'espère te lire encore.


kateanddin
11.02.2010
Sans sujetkateanddin HypnoSMS (11.02.2010 à 10:04)

En attendant la partie épisodes virtuels wisep, tu peux déjà écrire des one shots si tu as des idées :)

C'est toujours sympa d'en lire.


arween
11.02.2010
Sans sujetarween HypnoSMS (11.02.2010 à 11:29)

Merci pour ce message d'encouragement! Ca fait plaisir d'avoir des "rewiews" de ces écrits! J'avais une autre idée en tête mais malheureusement pas le temps de l'écrire, trop de travail! Je vais comme même essayer de la faire! Sinon, j'aimerais lire tes histoires wissep, lance toi dans un one shot^^


Chris2004
11.02.2010
RéponseChris2004 HypnoSMS (11.02.2010 à 12:27)

wissep : je serais ravie de lire tes écrits. Comme te le suggère Kate commence par des OS si tu veux bien en les mettant dans le présent forum.

Pour des épisodes virtuels avec serenity nous voudrions qu'il y ait au minimum 5 personnes intéressées pour écrire sinon la rubrique ne vivra pas...

Donc pour le moment je récapitule :

- wissep
- arween

Qui d'autre ? serait intéressé pour écrire et pour qu'il y ait une rubrique épisodes virtuels sur notre quartier ! Merci de vous mobiliser si vous avez envie de voir cette rubrique ici.


wissep111
11.02.2010
One shot en courswissep111 HypnoSMS (11.02.2010 à 20:12)

J'ai commencé mon idée hier, mais disons que ce n'est pas un happy one shot. En tout cas, j'en ai déjà le quart d'écrit, mais j'ai un peu de difficulté à écrire une fic courte parce que j'ai l'habitude des histoires longues genre de 20 à 40 chapitres. Entk, j'essaie comme je peux et je vais essayer de la finir cette semaine, mais je garanti rien mon programme d'étude (santé animale) me demande pas mal de temps... Vive les animaux lol...


Griffonne
11.02.2010
Oui aussi !Griffonne HypnoSMS (11.02.2010 à 20:39)

Je suis vraiment contente que quelqu'un se décide enfin à écrire des fics sur The Mentalist. Je n'en écrirai pas (Parce que généralement ce ne sont que des petits passages où je suis généralement l'héroïne qui se fait blesser gravement et patati et patata... qui a un flirt avec l'autre héros... Je suis très fleur bleue ; vous cherchez une histoire dans le genre tragique ou dramatique ? Je suis là pour vous aider. Je suis une pro de l'adatation et de la déviation de perso principal), mon speech l'a expliqué. Mais si vous voulez des conseils d'une lycéenne fleur bleue et amatrice de shônens/shôjôs, je suis là pour ça.

♥ DES FICS ! DES FICS ! ET ENCORE DES FICS !!!


Gakuen
11.02.2010
Sans sujetGakuen HypnoSMS (11.02.2010 à 21:01)

On les trouves où ces épisodes virtuels ? je les vois pas sur le site


arween
11.02.2010
Sans sujetarween HypnoSMS (11.02.2010 à 21:32)

Les épisodes virtuels sont dans développement épisodes virtuels-one shot!

Voilà j'espère que ça te plaira!


wissep111
12.02.2010
One shot arweenwissep111 HypnoSMS (12.02.2010 à 01:27)

Lol j'ai trouvé sa plutot drole, c'est vrai que la maison en feu c'est un peu tragique, mais j'adore la réflexion de Lisbon " J'aurai jamais du aller à cette satanée soirée" Lol bravo c'était brillant !!


kateanddin
12.02.2010
Sans sujetkateanddin HypnoSMS (12.02.2010 à 01:56)

J'avais pas vu que tu avais mis un nouvel One-shot! C'est quand wissep à parlé d'un incendie que je me suis dit "j'ai raté un truc".

Bref, j'ai beaucoup aimé cette nouvelle histoire! J'adore remonter dans le passé des persos et Lisbon s'y prête plutôt bien avec la révélation de l'épisode. C'était une très bonne idée d'explorer cette faille.

Ta fic était (trop) courte (j'en voulais plus lol) mais très sympa!


arween
12.02.2010
One-shit Wisseparween HypnoSMS (12.02.2010 à 09:36)

Super ta fic!! Tu nous laisse une fin en suspens...c'est très bien joué, on ne peut que s'imaginer le pire! Continue d'écrire!

Sinon, ma fic était courte mais j'ai du mal avec les one shot, comme j'ai peur que ce soit trop long, je fais court, très court.

Enfin merci pour toutes vos impressions et j'espère que ça va poussé d'autres membres à se lancer dans l'écriture!


Gakuen
12.02.2010
Sans sujetGakuen HypnoSMS (12.02.2010 à 11:12)

ok merci g trouvé ^^


wissep111
12.02.2010
Sans sujetwissep111 HypnoSMS (12.02.2010 à 21:41)

Merci pour le commentaire lol. Ça fait plaisir et je me lance dans ma prochaine idée même si les one shot c'est pas mon fort.


LAurore
12.02.2010
wissep111 - Red JaneLAurore HypnoSMS (12.02.2010 à 23:10)

Wouah ! Super ! J'ai adoré ! Vraiment. Continue d'écrire ! ;) Je pense que la théorie "Red Jane" nous a tous traversé l'esprit...


wissep111
13.02.2010
Sans sujetwissep111 HypnoSMS (13.02.2010 à 06:28)

Merci pour le commentaire, ça fait vraiment plaisir !!! Je vais poster ma prochaine dès que j'aurai le temps de l'écrire... Vive les examens...


Chris2004
13.02.2010
ImpressionsChris2004 HypnoSMS (13.02.2010 à 08:39)

Arween et Wissep j'ai "enfin" pris le temps ce matin de lire vos one-shot. Je les trouve bien et intéressantes à lire. Vous nous donnez des détails sur des scènes manquantes et ou inventées de la série. C'est top j'adore. Je trouve que vous gardez pas mal l'esprit de la série.

Je tenais aussi à vous signaler que je vais archiver vos one-shot dans la partie la vie du quartier. Je pense qu'ainsi se sera une autre façon pour de potentiels lecteurs de les trouver.

Continuez de nous enchanter par vos écrits. Grâce à vous nous pourrons peut-être ouvrir cette partie de notre quartier. Mais sans vie nous n'ouvrirons pas.


kateanddin
14.02.2010
Déplacement sujetskateanddin HypnoSMS (14.02.2010 à 15:42)

GAKUEN, je déplace ton sujet dans ce topic :)


Gakuen
Aujourd'hui
Sans sujetGakuen HypnoSMS (Aujourd'hui à 14:57)

Bah écoute moi je te félicite c'est génial, j'ai pas fais mieux que toi je dois dire lol ( j'en ai fait un dans mon blog a moi ( "A moi " non mais c'est clair ! " Mon " suffit déja ! xD ). Par contre j'aimerais pas trop que ça arrive mdr


Gakuen
14.02.2010
Sans sujetGakuen HypnoSMS (14.02.2010 à 17:40)

OK no souci =)

Bizou33
16.02.2010
Bravo!Bizou33 HypnoSMS (16.02.2010 à 19:29)

Coucou tout le monde!!

Je viens juste de m'inscrire sur le quartier et je le trouve vraiment bien!! J'adore me promener un peu partout sur le site et trouver pleins d'informations sur une de mes séries télés préférée!! Aussi, je suis tombée sur les one-shot et j'ai été agréablement surprise!! J'ai beaucoup aimé les lire et j'espère qu'il y en aura d'autres!! Je vais peut-être en écrire une, mais pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idées alors j'attends l'inspiration! En tout cas,je trouve que ce quartier est vraiment parfait pour les gens qui aiment The Mentalist!! Vous faites vraiment du beau travail!Continuez!!

shaggy  (16.07.2011 à 02:54)
Ce message a été supprimé le 16.07.2011
Totallyfan  (16.07.2011 à 03:39)
Ce message a été supprimé le 16.07.2011
Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !