561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
[EV] Retrouvailleszazazou  (18.01.2015 à 10:24)

Bonjour tout le monde !

Nous avons un nouvel EV : Retrouvailles, de kastle423.

Les fans de Castle et The Mentalist seront ravis de retrouver les deux équipes réunies dans cet EV !

Vivement qu'on en sache plus pour commenter :p


Bon début !sanct08  (19.01.2015 à 18:15)

Très bon début d'histoire !

J'ai hâte de savoir qui Lisbon va-t-elle voir ! En revanche, est-ce que emmener Jane avec elle est réellement une bonne idée? Il risque de tout faire capoter non? ^^

Vivement le  prochain chapitre ! 

Mercikastle423  (24.01.2015 à 11:08)

Salut, 

 

Merci d'abord, à zazazou d'avoir ouvert ce topic, et à sanct08 pour son commentaire n'hésite pas pour les avis négatifs, c'est toujours utile...^^ Quand au fait que Lisbon emmène Jane avec  elle, c'est nécessaire pour la suite, puisque sur papier, j'en suis au chapitre 7 ou 8, je crois... Allez, la suite

 

Bsx

Retrouvaillesjujuftr  (22.02.2015 à 18:30)

Bonjour !

Je viens de lire l'épisode et il est plutot bien ! Je regarde Castle et Mentalist et c'est cool d'avoir un cross-over :) Ca serait bète que l'épisode soit cloturé ou supprimé avant qu'on puisses avoir la fin ^^ J'aimerait bien voir le moment ou Jane/Lisbon rencontre Beckett/Castle ..  :D Par contre je ne connais pas du tout CSI ..

Continues!Robin605  (23.02.2015 à 20:24)

J'adore ton EV! J'espère vraiment que tu vas le continuer, je suis une grande fan de 2 séries (j'avoue quand même avoir un gros penchant pour Mentalist :')) et comme jujuftr j'ai hâte de voir leurs rencontres à tous mais surtout Jane/Castle qui ont des caractères totalement opposés.:)

Surtout ne clos pas et ne supprimes pas!

hikastle423  (16.04.2015 à 16:01)

Salut, les gens, et non vous ne rêvez pas, je suis vivante !!!! lol bref, je me suis enfin décidée à poster le chapitre 2, voilà, j'espère qu'il vous plaira...

Bonne lecture

Bon...kastle423  (24.04.2015 à 14:00)

HELLO ??? ANYONE HERE ?? Nope. Bon, eh ben, ils sont tous partis en vacances... Vous boudez ??? 

EURÊKA !!!kastle423  (28.04.2015 à 18:48)

Je sais, vous n'aimez pas ma suite, c'est ça ?? Donc, vous boudez ????

kastle423  (29.04.2015 à 15:16)
Ce message a été supprimé le 01.05.2015
Hum, hum...kastle423  (01.05.2015 à 15:51)
Message édité : 01.05.2015 à 15:52

Voilà, je tenais à m'excuser de m'être emportée la dernière fois face à l'absence de réaction de votre part. Je suis un peu trop impulsive, et manque cruellement de confiance en moi, donc voilà... Je sais que ça n'excuse rien, d'autant plus que vous, vous avez eu la patience d'attendre deux mois pour la suite... Pour me faire pardonner, je vais essayer de vous poster deux chapitres, aujourd'hui, si l'inspiration est là... 

kastle423  (01.05.2015 à 15:52)
Ce message a été supprimé le 01.05.2015
kastle423  (01.05.2015 à 15:53)
Ce message a été supprimé le 01.05.2015
Très bon début !chien  (01.05.2015 à 16:52)

Lorsque j'ai découvert et lu ton EV j'ai tout de suite accroché. J'espère que la suite sera de même qualité voir meilleur.

Très bonne idée de faire un crossover entre Mentalist, Castle et les Experts Miami.

Continue sur cette voie. J'attend la suite avec impatience !!

Mercikastle423  (03.05.2015 à 14:32)

Merci, chien pour ton commentaire, je vais pouvoir écrire au moins un chpitre, enfin le finir et essayer d'y ajouter un deuxième  

Et voilàkastle423  (03.05.2015 à 16:00)

Et voilà, le chapitre trois a été ajouté, mais pas de chapitre 4 avec, je suis désolée, pas le temps.

euh... salut???kastle423  (19.10.2015 à 17:11)

coucou... je viens vous informer qu'après un silence radio de cinq mois, et une semaine, il me semble, je vous ai posté le chapitre 4, dont je suis insatisfaite, car je n'ai pas réussi à le développer comme vous le méritiez, pour me faire pardonner, voici le chapitre 5, plus long... 

 

PS: lâchez-vous sur les commentaires, je l'ai largement mérité... 

Bon, petite annoncekastle423  (10.03.2016 à 20:35)

Voilà, après avoir découvert que l'inspiration n'est plus au rendez-vous pour suivre la ligne conductrice que je m'étais fixée, je vous annonce que je demande à ce que cet EV soit déclaré comme terminé, à moins que quelqu'un de plus expérimenté(e) ne souhaite la reprendre, ce qui est tout à fait possible. Je vais essayer de vous en poster un autre, dans le même genre, retrouvailles entre personnages et tout le tralala, mais cette fois-ci, avec une autre ligne conductrice et un autre titre. Si l'un ou l'une d'entre vous souhaite continuer voire améliorer cet EV, un simple MP, et je le lègue, tout en gardant les droits d'auteur. Intéréssé(e) ???

Voilà, en espérant ne pas en avoir déçu trop d'entre vous, bien que je me doute que peu de personnes vont lire ce commentaire... Merci tout de même à tous ceux qui ont été du voyage et m'ont encouragée, et que j'espère retrouver dans ''Fantômes du Passé''...

Kastle423.

Kastle423LAurore  (18.03.2016 à 18:20)

Je prends bien en compte ta demande. J'indique ton épisode virtuel comme terminé en précisant près du titre qu'il est inachevé.

Si quelqu'un souhaite continuer, qu'il me contacte par MP.

PS : J'espère que l'inspiration te reviendra. En tout cas, il n'est jamais trop tard pour poursuivre un EV ;-)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !