562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Griffonne  (15.11.2010 à 21:48)

BOUM

C'est ZE mot pour décrire ce superbe nouveau chapitre.

Explosif, génial, sensationnel.

N'empêche, c'est qui la boss ? Hein ? C'est qui celle qui avait deviné depuis le début ?? XD C'est mooiiiiii !!!

Par contre, va savoir qui est le père, j'en ai pas la moindre idée et je cherche même pas à savoir qui c'est.

J'adore "Matin. Jane. Préparer le petit-déjeuner. Cheveux ébourrifés. Canapé." J'avoue que j'ai dû relire après la dernière phrase pour saisir ! ^^' Mais j'imagine trop en manga sa réaction : "OH MY GOOOD !!! Did we really...?" O_O

Comment nos héros vont-ils réussire à surmonter cette situation ? Lisbon va-t-elle aller jusqu'au terme de sa grossesse ? En ce cas, Jane voudra-t-il prendre l'enfant à mi-charge ? (Je sais pas si ça existe comme terme...) Qu'elle sera la réaction de leurs coéquipiers ?

LA SUITE ! LA SUITE !!

No matter whatLAurore  (15.11.2010 à 22:56)

Je suis ravie que ça vous ait plus Griffonne et misscuddy !

Griffonnne : oui la phrase, je savais pas trop comment faire passer le message LOL Mais j'imaginais tellement bien la scène dans ma tête.

Et je suis super contente que tu te poses toutes ces questions parce que c'est exactement les questions que je voulais que vous vous posiez une fois que le "secret" était révélé !!

Merci pour me faire partager vos impressions ! J'apprécie énormément et votre engouement me ravit, vous n'imaginez même pas !!

manu29  (16.11.2010 à 21:05)

j'aime bcp ta fic! Surtout maintenant que le secret est révélé!!!! lol

Je me doutais un peu mais bon hâte de connaître la réaction de Jane!!

No matter whatLAurore  (16.11.2010 à 21:32)

Merci Manu29 !!

Ficbluky  (16.11.2010 à 23:42)

J'ADORE cette suite de ta fic ! Et j'en étais sûr qu'elle était enceinte ;)

Va savoir de qui maintenant ....

Mais il y a des moments qui m'ont fais bien rire, et c'est toujours aussi bien écrit ^^

Maintenant, la suite !

MerciLAurore  (17.11.2010 à 10:13)

Merci bluky ! Contente de t'avoir fait rire ! ^^

Suite !!! (je compte plus le combientième de paragraphe lol)LAurore  (29.11.2010 à 19:29)

Oh je suis en forme aujourd'hui !!!! Après le Mentalist du mois et la NL voici la suite de No Matter What !

Bon ce n'est qu'un petit paragraphe mais bon, c'est déjà ça, hein ?

Allez, je vous laisse lire !

Et n'oubliez pas de me laisser vos impressions ! ;D

Juste pour infos, j'ai bien avancé, manque plus que combler quelques trous lol

Ficbluky  (29.11.2010 à 20:41)

LAurore, j'aime ! Quand on lit ta fic, on s'y croirait vraiment, voir la scène, comme dans un épisode, surtout la scène sur le lit ^^

C'est vraiment très réussi, j'attends la suite :D

No matter whatLAurore  (29.11.2010 à 22:56)

Merci blu'^^

Encore !Totallyfan  (30.11.2010 à 09:13)

Ah LAurore, j'adore ce que tu fais !

Mais tu joues avec nos nerfs ! On ne sait toujours pas qui est le père et j'ai vraiment envie de connaître la suite !

 

Vite vite vite !!! lol


Impressionarween  (30.11.2010 à 10:01)

Petit paragraphe? Tout est relatif!^^

J'ai beaucoup aimé la relation que tu as développé entre Lisbon et Jane. Cette complicité dans les moments forts de leur vie.

Bravo et à bientôt pour la suite?^^

MerciLAurore  (30.11.2010 à 10:24)

Merci milles fois les filles ! =D

Oui, la suitre bientôt je vais essayer. :)

Hey !SoSo27  (30.11.2010 à 21:25)

J'adore vraiment !! J'ai hâte de lire la suite ! Tu écrit super bien j'adore tes fanfics !! ^^

Et aussi le mistère de qui Lisbon est enceinte si c'est pas Mashburn???

RéponseLAurore  (30.11.2010 à 21:38)

Merci !!!

Oui, Mashburn c'est un petit clin d'oeil à Totally ! ;) Il n'était pas prévu à l'origine celui-là lol

Ca m'amuse beaucoup de vous voir si enthousiaste avec cette fic ! Mais ça me fait très très plaisir !

En ce qui concerne le papa, je voulais simplement vous dire que ce n'est pas le plus important. Ce que je veux raconter, c'est avant tout la relation entre Lisbon et Jane. Et pas forcément romantique... Parce que c'est beau l'amitié aussi !!^^

Encore merci pour tous vos compliments et pour continuer de lire la fic malgré les publications de paragraphes un peu aléatoires lol

No matter Whatmisscuddy  (01.12.2010 à 12:48)

J'aime beaucoup, j'ai vraiment hâte de lire la suite.

No matter whatLAurore  (01.12.2010 à 13:38)

Merci misscuddy ! =)

Mashburn ^^Totallyfan  (01.12.2010 à 13:40)

Oooh je prend ça comme une spéciale dédicace !! lol

Contente que mes idées te donnent des idées ;)

18ème paragraphe posté !LAurore  (30.12.2010 à 22:50)

Coucou à tous !

Comme d'habitude, je vous annonce qu'un nouveau paragraphe a été posté ! Il est un peu différent des autres. Enfin, je vous laisse le découvrir en espérant que ça vous plaît toujours !

Et désolée pour l'irrégularité dans l'écriture... J'ai envie de dire que ça se commande pas...

Bonne lecture ! ;) J'attends vos impressions !

bluky  (31.12.2010 à 01:14)

Mais .... pourquoi t'arrête-tu comme ça ?! Je veux la suite xD

Sinon, j'ai vraiment aimée, on a eu le pourquoi du comment, avec les petits détails que j'adore toujours autant ^^

Enfin, je suis impatiente de lire la suite ;)


arween  (01.01.2011 à 23:45)

Sympa ce petit flash-back!

J'aime l'instinct maternel que tu donnes à Lisbon!

A quand la suite!!^^ (oui je sais je suis une imaptiente!)

MerciLAurore  (03.01.2011 à 11:39)

Merci les filles ! La suite... Euh... je sais pas trop quand...

No Matter WhatJulietS  (19.01.2011 à 20:39)

Aaah, je l'ai enfin trouvé ce forum ! Ca fait 4 jours que je le cherche partout x) (Et oui, c'est ça d'être une petite nouvelle ^^)

Alors euuh t'expliquer ce que je ressens après lecture de ta fiction relève de l'impossible ! Si j'osais essayer, je dirais que ton histoire est originale, que tu développes les sentiments entre Jane et Lisbon exactement comme je les imagine et que ta manière d'écrire n'a rien à envier à personne ! Tu réussis à nous emmener là où tu veux, et à nous faire imaginer la scène de façon vraiment réaliste ! J'aime beaucoup =)

Sinon, je dois avouer que même si j'avais compris dès le départ qu'elle était probablement enceinte, tu sais faire durer le suspens ! Et moi qui pensait que le père était Mashburn - -' M'enfin c'est mieux comme ça, il aurait plus manqué qu'il soit le père et qu'il reconnaisse l'enfant x) Bonjour les emmerdes pour Jisbon ^^

Bref j'espère avoir la suite bientôt parce que je dois avouer que je ne vais pas être patiente tellement je suis accro à ton épisode ^^

Merci x10000000000^^LAurore  (19.01.2011 à 22:03)

Tout d'abord bienvenue (oui oui je le redis^^) à toi JulietS !!! Contente de compter une nouvelle fan de Mentalist !!! ;) (et des mes fics lol)

Ensuite, mille merci pour ton hyper super chouette commentaire !!^^ Ça me fait extrêmement plaisir tout ce que tu dis là ! Vraiment.

Je vais essayer de poursuivre mais j'avoue être pas mal occupée en ce moment. Mais des idées me viennent de nouveau alors !!

Merci encore pour ton commentaire et d'avoir partagé tes impressions, c'est très important pour moi.

J'avais un peu peur des réactions quant à la paternité, mais non ! Tant mieux !

Merci à tous de lire et suivre No Matter What !!

A très bientôt ! ;)

No Matter What, prochain paragrapheJulietS  (19.02.2011 à 12:41)

Coucou LAurore,

alors je sais que je ne parle pas beaucoup sur le quartier, mais je vais faire une petite exception pour te supplier de continuer d'écrire ! Je ne plaisante pas quand je dis que je l'aime énorméent, et je viens de la relire, donc pourrais tu au moins me donner une petite indication qur la publication de ton prochain paragraphe !?

Merci d'avance ^^

RéponseLAurore  (19.02.2011 à 14:17)

Désolée de vous faire attendre... Je sais que je suis (très) lente. Je suis un peu surbookée en ce moment lol et j'avoue que j'ai un peu de mal à tout gérer... Mais je vais y arriver ! ;)

Les prochains paragraphe sont en cours d'écriture. Les grandes lignes sont écrites, il ne me reste plus qu'à les réécrire bien. Mais je ne peux malheureusement pas te dire quand ils seront postés. Prochainement je te l'assure. Je vais faire tout mon possible ! Promis !!

Merci encore JulietS pour ton intérêt !!

Je vous assure, la prochaine fois, je ne publierai pas de fic qui n'est pas finie d'abord lol J'aime pas faire patienter les gens en plus :s

A Lau'SoSo27  (19.02.2011 à 22:07)

Merci, moi aussi j'ai hâte de lire le prochain paragraphe :) A chaque fois, je passe sur le quartier pour voir si tu l'a poster x) Mais prend ton temps parce que à mon avis sa vaut le coup d'attendre !! L'histoire est super et puis sa fait 'suspens' d'attendre ;) Voilà ! Gros Bisous :)

Nouveaux paragraphes !!!LAurore  (24.02.2011 à 17:08)

Je te remercie Soso27 !

Et bien j'ai une bonne nouvelle pour vous chers lecteurs !^^ Deux nouveaux paragraphes ont été ajoutés aujourd'hui !!!

En espérant qu'ils soient à la hauteur de vos espérances...

Je vous souhaite une bonne lecture !

Je vais essayer de ne pas vous faire patienter autant pour les prochains paragraphes !

Excusez encore les délais...

A très bientôt j'espère ! ;)


Deux derniers chapitresarween  (24.02.2011 à 17:49)

Chouette! Des paragraphes!! J'attendais cela avec impatience et j'avoue ne pas avoir été déçue!

J'aime Lisbon qui se pose des questions, j'aime Jane qui s'inquiète, j'aime l'amitié de tu développes entre eux et j'aime la phrase que je ne comprends pas!^^

Je te dis bravo et vivement la suite (dans pas trop longtemps, hein?)

MerciSoSo27  (24.02.2011 à 19:06)

Trop bien les deux paragraphes !!! Sa valais le coup de les attendre :)

C'est trop bien raconter !! Merci ! Hâte de lire les autres !

Bonne soirée :)

 

ImpressionsTotallyfan  (25.02.2011 à 01:29)

Ouais !!! La suite ! Enfin !

L'attente valait le coup. Encore une fois, les paragraphes sont supers, très bien écrits et les personnages sont toujours aussi fidèles. Jane qui s'inquiète pour Lisbon et qui la "harcèle" mais elle, toujours aussi indépendante, fidèle à elle même...

Et j'ai éclaté de rire quand j'ai lu : "Elle le voyait venir, avec ses gros sabots." X). J'adore les expressions que tu utilises ! Ne t'arrêtes pas en si bon chemin, écris nous une suite ! =)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !