561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
[EV] Fantômes du passéLAurore  (08.04.2016 à 12:15)

C'est dans ce topic-ci que vous pouvez commenter la nouvelle fiction crossover Mentalist/Castle de kastle423, intitulée "Fantômes du passé".

Fantômes du passé

/!\ L'épisode virtuel est déconseillé aux moins de 16 ans !

Raaah VDMkastle423  (03.07.2016 à 14:22)
Bonjour, bonjour... Et non ce n'est pas pour un nouveau chapitre... Je vais malheureusement devoir vous demander encore un peu d'attente... Mon ordinateur ayant griller, et privée d'internet, je n'ai pu poster depuis un long moment comme vous le savez. Je récupère l'ordi bientôt, mais pas les chapitres, irrécupérables. Mais promis je me dépêche de les réécrire sur papier et de vous les poster a partir de mon téléphone portable... Peace Kastle423
Coucoukastle423  (29.08.2016 à 23:05)
Message édité : 29.08.2016 à 23:08

Salut, les gars, bien dormi ? Pas de réponse, bon, tant pis... mdr allez, même si c'est pour me dire que vous me détestez pitié que quelqu'un se manifeste !! Sinon, je ne poserai que sur le quartier de Castle afin de libérer une place ici. Attention, ce n'est en rien une menace, c'est juste que les deux versions sont en fait une seule et unique et que les réactions sont plus nombreuses sur le quartier de Castle. C'est comme vous voulez. Je poserai toutefois la partie 1 du chapitre 3 demain. 

À demain

kastle423  (04.10.2016 à 10:41)

Voilà, je viens de poster le chapitre 3 (la partie 1) depuis un ordi du lycée et vous posterai la suite quand je pourrais à partir du mien. 

 

Enfin, si ça vaut le coup...

J'ai bien apprécié ce que j'ai luAllisonMe  (20.11.2016 à 01:25)

Un bonsoir tardif Kastle423,

Tout d'abord, je compends tout à fait ce sentiment. Quand on écrit une histoire, qu'on la poste, c'est dans le but d'obtenir une, des réactions. A ce que j'ai compris, il y en a sur le forum de Castle ce qui est normal, la série étant encore d'actualité contrairement à Mentalist, les membres ayant un peu déserté, la cause je pense.

J'avais vu cette fanfiction auparavant sans pour autant approfondir car pour être honnête, je ne suis pas réellement attirée par les crossovers concernant Mentalist, préférant à l'état pure. Cependant, l'esprit disposé, là, je suis allée m'y attarder, lisant les chapitres postés d'un coup, que j'ai trouvés agréables à lire, plongé dans ce mélange d'histoire entre les deux équipes et les deux tueurs dont l'idée de les rassembler vont bien ensemble ainsi que pour les équipes.

C'est original. Je suis principalement une adoratrice de Mentalist, connaissant uniquement la réputation de Castle, ne l'ayant jamais suivi. Malgré ça, je ne me suis pas senitie perdue par rapport à mon ignorance envers cette série car le déroulement de la fiction ne pose aucun problème pour la suivre et ceci facilement. Pas dérangeant en conclusion. Jane et Castle ami, Lisbon et Beckett d'enfance sont réunis idéalement par ce lien, le hasard faisant étrangement bien les choses finalement. Au fil de la lecture, ça intrigue, trouvant le déroulement de ce début de suspense intéressant. J'ai envie d'en savoir davantage. Pour ma part, je n'ai pas trouvé gênant le occ concernant Jane. Ce n'est pas un opposé extrême. Je ne me suis même pas dit que ça ne lui ressemblait pas. Alors... 

Si la suite est ajoutée, je la lirai volontiers.

 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !