Le principe est simple : il suffit de proposer des lettres pour déchiffrer la phrase mystère. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

That's good! Yes, O.
-O- -OO- -OO- . --I- I- -EA--I---. -I-E A -RIN-E--. A AN-R- -I---E -RIN-E--. -O-EONE -A- --O-EN -O-R -IARA.

Hum, je vous sens inspirés... yes for D &L.
-O- LOO- -OOD . --I- I- -EA--I--L. LI-E A -RIN-E--. A AN-R- LI---E -RIN-E--. -O-EONE -A- --OLEN -O-R -IARA.

Yes, for U, once more.
-OU LOO- -OOD . --I- I- -EAU-I--L. LI-E A -RIN-E--. A AN-R- LI---E -RIN-E--. -O-EONE -A- --OLEN -OUR -IARA.

Oups, je m'aperçois que j'ai oublié un U et un L et qu'il peut y avoir une "fôte"... ça n'est pas très grave, mais je la corrige... du coup, il y a aussi un N de plus...
si cela peut vous aider ;-)
DSL, pour ce manque de concentration...
-OU LOO- -OOD . --I- I- -EAU-I-UL. LI-E A -RIN-E--. AN AN-R- LI--LE -RIN-E--. -O-EONE -A- --OLEN -OUR -IARA.

yes. K
-OU LOOK -OOD . --I- I- -EAU-I-UL. LIKE A -RIN-E--. AN AN-R- LI--LE -RIN-E--. -O-EONE -A- --OLEN -OUR -IARA.

Oui. Plein de T!
-OU LOOK -OOD . T-I- I- -EAUTI-UL. LIKE A -RIN-E--. AN AN-R- LITTLE -RIN-E--. -O-EONE -A- -TOLEN -OUR TIARA.

Yes, aussi pour le S.
-OU LOOK -OOD . T-IS IS -EAUTI-UL. LIKE A -RIN-ESS. AN AN-R- LITTLE -RIN-ESS. SO-EONE -AS STOLEN -OUR TIARA.

Bravo! A toi de jouer!!! ;-)
(adorable scène du final de la saison 3- Jane fait irruption dans le bureau de Lisbon qui essaie sa robe de demoiselle d'honneur - trop Jisbon- trop chou!)

euh juste, c'est someone Has stolen... mais bon, c'est quand même la bonne réplique... et vu tous les accrocs que j'ai moi même fait ... ;-)

Euh... E ?

U

T ?

Un M, peut-être ?