561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Nouvelle responsable des partenariatsmamynicky  (27.10.2014 à 16:49)

Bienvenue dans l'équipe,  albi, de ma part aussi   :D   Je te remercie d'avoir répondu à l'appel de LAurore.

Tu avais raison, on se recroise à nouveau sur un quartier   :D


Coucoualbi2302  (27.10.2014 à 16:53)

Contente de pouvoir aider !Je me mets au boulot de suite :-)


Bienvenuearween  (27.10.2014 à 21:33)

Bienvenue à Albi ! C'est cool d'avoir de nouvelles têtes dans l'équipe :)


EquipeSpyfafa  (28.10.2014 à 12:49)

Bienvenue albi ! :)


Mercialbi2302  (28.10.2014 à 17:44)

Merci pour l'accueille :-)


Bienvenue et mercisanct08  (29.10.2014 à 14:05)

Coucou albi et bienvenue dans l'équipe !

Merci beaucoup d'avoir accepté ce poste et j'espère sincèrement que tu trouveras ton bonheur ce sur quartier !

Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésites pas à demander : je suis très très loin d'être la plus douée en informatique mais on ne sait jamais ^^

AbsenceLAurore  (04.12.2014 à 18:42)

Je serai absente à compter de demain, vendredi, jusqu'à dimanche soir.

Si vous avez des questions ou autres, merci de vous adresser à arween (Administratrice Assistante) ou mamynicky (Agent Smith du quartier).

Bienvenue Chaudon !LAurore  (15.01.2015 à 18:29)

Bienvenue dans l'équipe admin Chaudon !

J'espère que le poste de responsable des sondages te conviendra et que tu te sentiras bien dans l'équipe :)


Chaudonmamynicky  (15.01.2015 à 19:15)

Bienvenue dans l'équipe du quartier :D

J'espère que c'est une longue collaboration qui commence et que tu t'éclateras à ce poste.

@Laurore et @mamynickyChaudon  (15.01.2015 à 19:22)
Je tenais à vous remercier pour votre accueil et surtout vous remercier pour votre confiance. Ça me touche beaucoup :-)

Chaudonalbi2302  (15.01.2015 à 19:50)

Bienvenue dans l'équipe le bleu (j'en profite vu que c'est plus moi^^) ;-)


Chaudonarween  (16.01.2015 à 10:58)

Bienvenue dans l'équipe ! C'est cool d'avoir quelqu'un si vite pour les sondages et j'attends ton premier avec impatience !

@arween et @albi2302Chaudon  (16.01.2015 à 13:02)
Merci beaucoup. Mon premier sondage sera dans 15 jours et j'espère qu'ils vont vous plaire. Je commencerais par du classique puis après, on va tenter de rigoler lorsque, malheureusement, la série se terminera

Bienvenue Chaudonsanct08  (16.01.2015 à 13:37)

Bienvenue à ce poste de responsable des sondages Chaudon !

J'espère que tu t'y plairas et n'hésites pas à demander un coup de clavier si nécéssaire ^^

Bon courage à toi

RecrutementLAurore  (20.01.2015 à 15:11)

Petit message pour rappeler que le quartier recrute pour deux postes :

Si l'un des postes vous intéresse, merci de me contacter (LAurore) par HypnoSMS.

N'oubliez pas que le quartier est un site participatif et que tout le monde peut aider. Il n'y a pas besoin d'être administrateur pour participer :)

N'hésitez pas à consulter la rubrique Volontariat et projets et proposer votre aide dans le forum Volontariat/Développement du quartier.

RecrutementLAurore  (03.03.2015 à 10:19)
Message édité : 03.03.2015 à 11:58

Un nouveau poste est disponible sur le quartier Mentalist ! Il s'agit du poste de modérateur des Episodes Virtuels, que tenait zazazou. Par manque de temps, elle a choisi de laisser le poste à quelqu'un de plus disponible. Bon vent à toi zazazou ;-)

Si vous êtes intéressé par ce poste, merci de me contacter (LAurore) ou arween par HypnoSMS.

Par ailleurs, deux autres postes sont à pourvoir :

AbsenceLAurore  (30.03.2015 à 15:27)

Bonjour,

Je vous informe que je serais absente de manière régulière une semaine sur deux à compter de demain, mardi, pour des raisons professionnelles.

Pendant mon absence, je vous demande de vous adresser à arween, Administratrice Assistante du quartier, si vous avez besoin, étant donné que je ne suis pas certaine de pouvoir répondre à vos MP.

Merci de votre compréhension :)

LAurore,
Administratrice Principale du quartier

RECRUTEMENTLAurore  (15.07.2015 à 15:43)
Message édité : 15.07.2015 à 15:43

Bonjour à tous,

Comme vous avez peut-être pu le constater, arween a quitté son poste d'Administratrice Assistante. Le poste est donc vacant. Si vous êtes intéressés par le poste, vous pouvez me contacter (LAurore) par HypnoSMS.

Pour pouvoir être éligible, vous devez être sérieux, rigoureux, aimer la série évidemment, et avoir déjà eu une expérience en tant qu'administrateur sur Hypnoweb idéalement.

J'en profite pour rappeler que le quartier recherche aussi :

AALAurore  (12.08.2015 à 15:43)

Chaudon, déjà responsable des sondages, vient de prendre le poste de AA (Adminstrateur Assistant) du quartier de façon temporaire dans un premier temps. Cela tombe particulièrement bien puisque je suis serai absente totalement du quartier du 5 septembre au 4 octobre pour cause de voyage ^^

Alors welcome again Chaudon et good luck ;-)

Merci @LAuroreChaudon  (12.08.2015 à 16:16)
Merci pour cet accueil @LAurore ;)
AbsenceLAurore  (04.09.2015 à 11:23)

Bonjour,

Je vous informe que je serai absente du 5 septembre au 4 octobre prochain pour cause de voyage :D

Pendant ce temps-là, si vous avez besoin, vous pourrez contacter mamynicky, Agent Smith du quartier, ou Chaudon, Adminstrateur Assistant.

Quant à moi, je vous dis à bientôt ! Et profitez bien de la saison 7 sur TF1 ! ;-)

LAurore,
Administratrice Principale

@LAuroreChaudon  (04.09.2015 à 13:04)
Je te souhaite un bon voyage :). Tu vas nous manquer durant ce mois.
AbsenceLAurore  (04.09.2015 à 13:10)

Merci, c'est gentil Chaudon ^^

RecrutementLAurore  (28.12.2015 à 13:06)

Suite au départ de albi2302 du poste de responsable des partenariats, le quartier recrute pour 5 postes :

Si vous intéressés par l'un des postes, merci de me contacter (LAurore) par HypnoSMS. Merci d'avance !

Absence régulièreLAurore  (29.03.2016 à 10:56)

Pour des raisons professionnelles, je serai absente une semaine sur deux du mardi au mardi suivant à compter d'ajourd'hui, mardi 29 mars.

Si vous avez besoin, vous pouvez contacter Chaudon, Adminstrateur Assistante ou Locksley, Agent Smith du quartier.

Merci.

DépartLAurore  (14.02.2020 à 12:41)

Bonjour,

C'est avec tristesse que je vous annonce mon départ du quartier Mentalist...

J'avoue que ça me fait un peu drôle de ne plus voir ce petit cadenas auprès de mon pseudo...

Si je pars, c'est parce que je ne suis plus assez disponible pour continuer à tenir le rôle d'administratrice principale, et que l'envie manque aussi, je crois.

Mais je serai toujours dans les parages, parce que Mentalist Hypnoweb et moi, c'est une grande histoire qui dure depuis dix ans ! Et ça compte dix ans !

Si je me souviens bien, j'ai commencé ici en tant que rédactrice de newsletters, et petit à petit, j'ai "gravi les échelons"... Ah nostalgie...

En tout cas, je tiens à dire que tout au long de ces années, j'ai partagé de formidables moments avec les différents membres de l'équipe qui évoluait, et tous les membres fans de la série.

Et j'espère que ça continuera, et que le quartier ne tombera pas totalement aux oubliettes...

Merci pour tout ce que cette aventure sur Mentalist Hypnoweb m'a apporté.

Je souhaite bonne continuation à Spyfafa, Agent Smith du quartier, qui est désormais seule en charge du quartier, et à qui vous devez vous adresser si vous souhaitez reprendre le quartier.

En ce qui ce concerne, je vous dis à bientôt !

LAurore

 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !