VOTE | 546 fans

Forum Le quartier

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Concours

BrookeD  (01.04.2012 à 10:01)

Salut,

Je vous rappel qu'il ne reste que 4 jours pour m'envoyer vos participations au concours inter-quartier

Merci de participer :)

BrookeD

Nouveau Concours

Spyfafa  (11.06.2012 à 11:25)

Nouveau concours d'écriture, je viens de voir le sujet... Et bah c'est pas très joyeux tout ça ! ^^

J'essaierai peut-être de participer mais pour l'instant, c'est révisions pendant encore 2 semaines... on verra ensuite si je suis inspirée ! ;)

Concours écriture

LAurore  (11.06.2012 à 17:30)

lol Non ce n'est pas très joyeux en effet, mais bon, ça donne un bon sujet je trouve. Et puis le personnage de Jane permet un peu d'humour et de légèreté, malgré la situation^^

Pas de soucis Spy ! Bon courage pour les exams ;)

Concours

ManonJane  (11.06.2012 à 19:31)

Je participe :)

Concours écriture

LAurore  (11.06.2012 à 21:33)

Super ! Merci ! =)

concours écriture

launceston  (12.06.2012 à 15:13)

super sujet !!!

heureusement que l'on a jusqu'au 12 aout !!

je m'y met dès que je suis en vacance !!!!!

je souhaite à tout le monde d'être inspirer et d'essayer de se mettre dans la peau de jane !!!

Concours écriture

LAurore  (12.06.2012 à 18:37)

Merci launceston ! Je t'ajoute aux participants ! ;)

J'essaierais bien d'y participer aussi mais je suis bien occupée en ce moment lol

concours d'ecriture

rose95  (12.06.2012 à 19:49)

j'y participe aussi !!! ca va m'occuper pour un petit moment ,comme ca je vais pouvoir ecrire tous ce que je veux sur la lettre , tous ce que j'ai dans ma tete depuis que je regarde Mentalist ,j'ai tellement d'idées 

Concours écriture

LAurore  (12.06.2012 à 21:15)

Je suis contente d'entendre ça rose ;) Merci pour ta participation !

Concours

Mentalove  (14.06.2012 à 15:26)

Super idée de concours! Malheureusementje ne m'inscris pas, je préfère lire ceux des autres car je ne pense pas être capable de faire ça :) LAu, si tu maintiens ton idée de concours vidéo, fais-moi signe ;) "Bonne écriture" aux participants :)

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Découvre la carte Creepy de Todd, un Wraith issu de la série Stargate Atlantis, dans notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Les Wraiths (Creepy)

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Actualités
Quartier Rizzoli & Isles : sondage avec Patrick et Teresa

Quartier Rizzoli & Isles : sondage avec Patrick et Teresa
Depuis hier soir, le quartier Rizzoli & Isles propose un tout nouveau sondage. Le thème proposé est...

Mariage à l'anglaise ce soir sur TMC

Mariage à l'anglaise ce soir sur TMC
Ce soir à 21h00 sur TMC est diffusé le film "Mariage à l'anglaise" avec Simon Baker qui donne la...

Eric Winter devient médecin dans The Good Doctor

Eric Winter devient médecin dans The Good Doctor
Eric Winter, qui avait joué Craig O'Laughlin dans Mentalist, vient d'obtenir un rôle récurrent dans...

Nouvel OS

Nouvel OS
Bonjour,   Revoici une nouvelle histoire spécialement écrite pour Halloween par AllisonMe, terminée...

Sondage Sherlock !

Sondage Sherlock !
Le quartier Sherlock vous propose de soutenir Patrick Jane. En effet, le Scotland Yard a besoin d'un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

mnoandco, Avant-hier à 07:24

Venez voter pour votre rôle préféré de l'actrice. Merci!

pretty31, Avant-hier à 16:33

Nouveaux jeux pour se détendre un peu cet été dans les forums d'HypnoClap

pretty31, Avant-hier à 16:33

on vous attend

CastleBeck, Hier à 06:42

Le quartier Lethal Weapon compte sur vos votes, d'ici dimanche, pour la 3e catégorie des Awards sur le quartier. Merci.

juju93, Hier à 20:38

Plus personne pour voter au 3ème quart de finale du tournoi de chant de The L Word ? Pas besoin de connaître la série !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site