VOTE | 545 fans

Forum Le quartier

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Calendriers

Février

Sonmi451  (05.02.2017 à 22:41)

Oui le voile est voulu, un peu comme un rêve ou un souvenir dans ce cas présent. Ton souvenir est voilé, le souvenir d'un mariage, qui fut comme un brin de paradis dans ce monde. ;)

Alors peut être que tout le monde n'est pas dans mon esprit qui déraille. lol D'où qu'on peut se demander ce que ça fait là. ^^

Novembre

LAurore  (11.11.2017 à 15:19)

Merci à AllisonMe qui a créé ce joli calendrier pour le mois de Novembre :

@LAurore

AllisonMe  (12.11.2017 à 23:34)

Merci LAurore. J'ai fait au plus simple. J'avoue que je n'avais pas d'idée et puis j'ai pensée à Thanksgiving. Comme ça, ça fait n calendrier de plus. Je vais en faire un pour décembre. wink

LAurore  (13.11.2017 à 22:45)

Cool! Merci d'avance pour celui de Décembre. C'est sympa de te porter volontaire. Ca fait un petit moment qu'on n'en avait pas eu sur le quartier...

Calendrier

AllisonMe  (14.11.2017 à 00:17)

Ca me fait plaisir et comme l'envie pour créer est présente autant contribuer.wink C'est ce que j'avais vu après le mois de mars. Et comme je me suis rendue compte que l'on pouvait le poster directement, autant en profiter.

Calendrier décembre

LAurore  (01.12.2017 à 22:08)

Nouveau calendrier pour le mois de décembre ! Une nouvelle fois créé par AllisonMe, que l'on remercie :)

> à découvrir ici : Calendriers 2017

En tout cas, je le trouve vraiment bien fait, surtout au niveau des photos montages ^^

Calendrier

AllisonMe  (05.12.2017 à 16:05)

@LAurore Merci beaucoup. kiss Pour Lisbon, Jane et Van Pelt j'ai été sur Faceinhole et Pour Cho et Rigsby j'ai pris deux patineurs et j'ai mis leur tête. J'avoue que ce n'est pas souvent évident mais j'ai eu plaisir à le faire. Je voulais quelque chose d'un peu original.laughing Contente que tu apprécies en tout cas.

Identification requise pour ajouter un message.

Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard Jamie Scott, soldée à 50%, lundi 18 décembre entre 18h et 22h !
Lundi 18/12 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente
Actualités
Eric Winter devient médecin dans The Good Doctor

Eric Winter devient médecin dans The Good Doctor
Eric Winter, qui avait joué Craig O'Laughlin dans Mentalist, vient d'obtenir un rôle récurrent dans...

Nouvel OS

Nouvel OS
Bonjour,   Revoici une nouvelle histoire spécialement écrite pour Halloween par AllisonMe, terminée...

Sondage Sherlock !

Sondage Sherlock !
Le quartier Sherlock vous propose de soutenir Patrick Jane. En effet, le Scotland Yard a besoin d'un...

Owain Yeoman as Greyson Blaise dans The Blacklist

Owain Yeoman as Greyson Blaise dans The Blacklist
Les photos de l'épisode 2 de la saison 5 de la série Blacklist sont disponibles et nous y découvrons...

Sondage

Sondage "Elementary" : Michael Gaston y est présent
Le quartier "Elementary" vient de dévoiler son nouveau sondage. Il vous demande qui a été votre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

Locksley, Aujourd'hui à 17:53

Personne devant la boutique ? Je vais garder toutes les cartes pour moi dans ce cas

serieserie, Aujourd'hui à 17:57

Où ça de la neige?

Locksley, Aujourd'hui à 17:58

dans la bannière de l'accueil pour commencer ^^

Locksley, Aujourd'hui à 18:00

Début de la VENTE FLASH Jamie avec remise de 50% !! Enjoy !!

Locksley, Aujourd'hui à 18:01

Bons achats d'HypnoCards dans notre boutique ! Et rappel, cette offre exceptionnelle expirera à 22h ^^

HypnoBlabla

Daisy2860, Avant-hier à 20:21

*Comment élever des paysant ?*

xD

paysans*

Supersympa, Hier à 17:16

Bonjour z'à toutes z'et à tous.

Supersympa, Aujourd'hui à 16:11

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !