561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sujet remonté à propos de sa vie privée-Interrogation?AllisonMe  (13.11.2016 à 21:58)
Message édité : 14.11.2016 à 16:59

Je ressuscite ce sujet car en effectuant une recherche qui n' avait rien avoir avec à priori, je suis encore tombée sur ce mystère à propos d'avoir eu en tout cinq enfants. J'ai bien sûr lu l'intervention d'une membre au début qui est australienne, disant que ce qui avait circulé dans les médias français était faux. Cela dit, je me pose encore la question. Est-ce mensonger ou pas?

Merci si quelqu'un a la réponse.smile

Simon Baker actuellement au Japon pour la Japan CupAllisonMe  (26.11.2016 à 23:22)

J'ai trouvé ça en allant sur le forum baker boy. Simon Baker est donc en ce moment au pays du soleil levant et représentera longelines là-bas lors de la Japan Cup qui aura lieu demain si j'ai bien compris.. On peut trois clichés postés sur son compte Instagram, ayant cliqué dessus par curiosité tout à l'heure.smile

https://thebakerboy.ucoz.com/

Photos de Simon Baker à la Japan CupAllisonMe  (28.11.2016 à 01:52)
Simon BakerSonmi451  (06.03.2017 à 23:34)

Acteur que j'ai découvert via Hartley Coeur à vif mais j'avoue que le personnage, un professeur, ne m'a pas laissé un grand souvenir donc je l'ai redécouvert avec mentalist. J'ai bien son personnage, il lui colle à la peau. Après, j'ai bien les pubs où on le voit toujours très gentleman. Et j'ai l'impression que ce côté là est au-delà d'un rôle, c'est plutôt sa personnalité en vue de son interview qu'il avait passé sur TF1.

Simon Baker gentlemanLAurore  (07.03.2017 à 11:24)

Il fait en effet très gentleman. Disons que le personnage de Patrick Jane lui a permis d'obtenir une certaine notoriété. Mais les pubs pour Givenchy sont top oui :)

L'acteurAllisonMe  (07.03.2017 à 16:23)

Simon Baker et Patrick Jane cohabitent. Moi je l'ai découvert réellement dans le territoire des morts et le diable s'habille en Prada. Je me rappelle même que quand j'ai découvert Mentalist, je me suis dit; Tiens, il jouait dans Le Diable s'habille en Prada. Un acteur talentueux, émouvant qui comme Robin Tunney, sait interpréter des rôles diverses.

loveseries  (09.03.2017 à 22:12)

La première fois que j'ai vu The Mentalist, le visage de Patrick Jane me disait quelque chose, mais le nom de Simon Baker rien du tout et en faisant des recherches j'ai découvert qu'il avait joué dans Hartley et tout c'est  remis en place.

C'est un excellent acteur et le rôle de Patrick Jane lui va très bien, j'espère le revoir dans d'autres séries ou au cinéma.

Simon BakerLAurore  (09.03.2017 à 22:43)

Les séries c'est peu probable je crois... Il me semble qu'il l'a dit lui-même... En revanche, il a bouclé en fin d'année dernière un film qu'il a réalisé, produit et dans lequel il tient le rôle principal. Ca s'appelle Breath. Il devrait sortir dans le courant de l'année.

Sinon, je suis d'accord avec toi. Il interprète le rôle de Patrick Jane à merveilles ! Je ne vois personne d'autre qui aurait pu l'interpréter aussi bien ! Ce rôle était vraiment fait pour lui !

Simo BakerFraizy  (11.03.2017 à 00:00)

J'ai aperçu cet acteur dans quelques épisodes de la série et du peu que j'ai vu, il correspond tout à fait à son personnage. Je me souviens aussi avoir lu quelques interviews de lui quand il faisait la une de Télé loisirs de temps en temps. En tout cas, il a vraiment la classe tout comme le personnage qu'il interprète !


Simon BakerSevnol  (11.03.2017 à 22:42)

Même si je n'aime pas son personnage dans Mentalist, l'acteur en revanche ne me dérange pas et j'ai même pu le voir dans un film qui est Le diable s'habille en Prada. Vu qu'il n'apparaissait pas souvent, je dois avouer que je ne peux pas trop juger sur ces talents d'acteur, mais en tout cas, il a du charisme je trouve, il est toujours classe, bien habillé, je comprends tout à fait qu'il soit l'égérie de plusieurs marques.


Simon Bakerserieserie  (11.03.2017 à 23:40)

Déjà une chose très simple: qu'est-ce qu'il est beau, magnifique et sexy ce mec!

Il a un charisme fou qu'il soit entrain de surfer ou en costume sur les tapis rouge, il est toujours impécable. Je n'ai pas eu l'occasion encore de voir LE diable s'habille en prada meme si j'avoue que je dois le regarder depuis des années à cause de lui! Je ne l'ai vu que dans Mentalist et autant le personnage peut etre un peu énervant par moment, Simon fait vraiment un super boulot!


Simon Bakerelyxir  (12.03.2017 à 21:05)

Les 25 autres % pour lesquels je ne regarde pas la série, c'est bien Simon Baker (désolée d'avance pour les fans).

Qu'est-ce que je ne le troupe pas séduisant ! Non franchement, ce n'est pas du tout mon type !

Bon après au pire, c'est pas obligé d'être mon type, c'est pas bien grave, mais pour avoir vu quelques moments de la série par ci par là, je n'ai pas accroché non plus. Comme quoi les goûts et les couleurs.

Lettre pour son anniversaire???AllisonMe  (04.07.2017 à 16:00)

J'aurais pu demander pour tous les acteurs principaux de la série (pas du tout indifférente wink) mais comme ce mois-ci c'est l'anniversaire de Simon Baker j'en profite pour justement demander si il y en a qui continue à envoyer un message par courrier pour cette occasion ou avez-vous laissé tomber pour une raison particulière?

Simon Baker article en anglais pour Breath - Festival TorontoAllisonMe  (19.09.2017 à 03:36)
Sortie du film Breath - News?AllisonMe  (23.11.2017 à 00:03)

Hello,

Je me demandais si vous saviez quelque chose à ce propos comme si il était présent ou autre? J'ai cherché mais rien ne sort. laughing Je ne sais pas comment m'y prendre à tous les coups. Hahah!

BreathLAurore  (23.11.2017 à 11:07)

Ces dernières semaines, Simon Baker a été vus à plusieurs avant-premières pour le film Breath, à Toronto, Zurich et dernièrement à Hawaii.

En France, je ne sais pas quand le film va sortir...

Pour avoir plus de news sur Simon Baker, tu peux t'inscrire sur Twitter. Beaucoup d'infos circulent !

@LAuroreAllisonMe  (24.11.2017 à 02:21)

Merci pour les informations.laughing J'irai voir.

Simon Baker récompensé aux AACTAAllisonMe  (05.12.2017 à 16:01)

Le 6 décembre, Simon Baker va recevoir le Trailblazer Awards. 

https://www.aacta.org/aacta-awards/news/simon-baker-to-receive-2017-trailblazer-award/

 

AACTA Simon BakerAllisonMe  (06.12.2017 à 19:38)
Message édité : 06.12.2017 à 19:38

Breaking News et cette vidéo trouvée sur  youtube  https://www.youtube.com/watch?v=hH8G6pEPQZM&t=1s

Si vous avez d'autres news à poster sur cette cérémonie.laughing

Bande-annonce Breath impressionsAllisonMe  (24.12.2017 à 16:47)

Hello,

Si vous l'avez vu, quelles sont donc vos premières impressions dessus?

Film Mariage à l'anglaise.helene1974  (06.04.2018 à 22:21)

Bonsoir,  dimanche 8 avril à 21h sur la chaine tmc sera diffuser le film mariage à l'anglaise avec Simon Baker.

 

Mariage l'anglaiseAllisonMe  (13.04.2018 à 00:48)

C'était sympathique et comme je l'ai déjà dit ailleurs ici, j'ai trouvé comique certaines scènes. Je l'ai déjà vu bien sûr mais là, je ne sais pas, ça m'a fait vraiment rire. Et Simon, que dire? Parfait!

Mariage à L'anglaiseAllisonMe  (04.10.2018 à 01:47)

Le film est rediffusé sur TFX dimanche 14 octobre à 21h00.wink

The GuardianAllisonMe  (07.12.2018 à 01:04)

En ce moment sur la chaîne RMC/ 23 du cable, la série dans laquelle Il a joué est rediffusée. smile

Blue NightAllisonMe  (05.01.2020 à 02:09)

Le film dans lequel il a joué est passé cette semaine sur la chaîne Altice Studio. Ma mère est tombée dessus par hasard et elle a trouvé que c'était une jolie histoire.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !