VOTE | 545 fans

Forum La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Simon Baker

Simon Baker

serieserie  (11.03.2017 à 23:40)

Déjà une chose très simple: qu'est-ce qu'il est beau, magnifique et sexy ce mec!

Il a un charisme fou qu'il soit entrain de surfer ou en costume sur les tapis rouge, il est toujours impécable. Je n'ai pas eu l'occasion encore de voir LE diable s'habille en prada meme si j'avoue que je dois le regarder depuis des années à cause de lui! Je ne l'ai vu que dans Mentalist et autant le personnage peut etre un peu énervant par moment, Simon fait vraiment un super boulot!

Simon Baker

elyxir  (12.03.2017 à 21:05)

Les 25 autres % pour lesquels je ne regarde pas la série, c'est bien Simon Baker (désolée d'avance pour les fans).

Qu'est-ce que je ne le troupe pas séduisant ! Non franchement, ce n'est pas du tout mon type !

Bon après au pire, c'est pas obligé d'être mon type, c'est pas bien grave, mais pour avoir vu quelques moments de la série par ci par là, je n'ai pas accroché non plus. Comme quoi les goûts et les couleurs.

Lettre pour son anniversaire???

AllisonMe  (04.07.2017 à 16:00)

J'aurais pu demander pour tous les acteurs principaux de la série (pas du tout indifférente wink) mais comme ce mois-ci c'est l'anniversaire de Simon Baker j'en profite pour justement demander si il y en a qui continue à envoyer un message par courrier pour cette occasion ou avez-vous laissé tomber pour une raison particulière?

Simon Baker article en anglais pour Breath - Festival Toronto

AllisonMe  (19.09.2017 à 03:36)

Sortie du film Breath - News?

AllisonMe  (23.11.2017 à 00:03)

Hello,

Je me demandais si vous saviez quelque chose à ce propos comme si il était présent ou autre? J'ai cherché mais rien ne sort. laughing Je ne sais pas comment m'y prendre à tous les coups. Hahah!

Breath

LAurore  (23.11.2017 à 11:07)

Ces dernières semaines, Simon Baker a été vus à plusieurs avant-premières pour le film Breath, à Toronto, Zurich et dernièrement à Hawaii.

En France, je ne sais pas quand le film va sortir...

Pour avoir plus de news sur Simon Baker, tu peux t'inscrire sur Twitter. Beaucoup d'infos circulent !

@LAurore

AllisonMe  (24.11.2017 à 02:21)

Merci pour les informations.laughing J'irai voir.

Simon Baker récompensé aux AACTA

AllisonMe  (05.12.2017 à 16:01)

Le 6 décembre, Simon Baker va recevoir le Trailblazer Awards. 

https://www.aacta.org/aacta-awards/news/simon-baker-to-receive-2017-trailblazer-award/

AACTA Simon Baker

AllisonMe  (06.12.2017 à 19:38)
Message édité : 06.12.2017 à 19:38

Breaking News et cette vidéo trouvée sur  youtube  https://www.youtube.com/watch?v=hH8G6pEPQZM&t=1s

Si vous avez d'autres news à poster sur cette cérémonie.laughing

Bande-annonce Breath impressions

AllisonMe  (24.12.2017 à 16:47)

Hello,

Si vous l'avez vu, quelles sont donc vos premières impressions dessus?

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Participe au jeu HypnoChance pour gagner un coffret DVD ou Blu-Ray de la saison 1 de Victoria sorti chez Koba Films & L'Atelier d'Images !
Tirage au sort le 28/06 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
Mariage à l'anglaise ce soir sur TMC

Mariage à l'anglaise ce soir sur TMC
Ce soir à 21h00 sur TMC est diffusé le film "Mariage à l'anglaise" avec Simon Baker qui donne la...

Eric Winter devient médecin dans The Good Doctor

Eric Winter devient médecin dans The Good Doctor
Eric Winter, qui avait joué Craig O'Laughlin dans Mentalist, vient d'obtenir un rôle récurrent dans...

Nouvel OS

Nouvel OS
Bonjour,   Revoici une nouvelle histoire spécialement écrite pour Halloween par AllisonMe, terminée...

Sondage Sherlock !

Sondage Sherlock !
Le quartier Sherlock vous propose de soutenir Patrick Jane. En effet, le Scotland Yard a besoin d'un...

Owain Yeoman as Greyson Blaise dans The Blacklist

Owain Yeoman as Greyson Blaise dans The Blacklist
Les photos de l'épisode 2 de la saison 5 de la série Blacklist sont disponibles et nous y découvrons...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

cobrate, Avant-hier à 20:46

Le Monde de Joan cherche ses fans ! N'hésitez pas à venir faire vivre votre série et ses personnages en mettant à jour le quartier^^

Xanaphia, Hier à 00:14

Nouveau sondage sur le quartier Marvel. Venez voter pour votre film préféré de la phase 3

Locksley, Hier à 16:14

L'HypnoBoutique lance sa 1ère enquête sur les HypnoCards à l'Accueil. Venez y participer ! Bon après-midi

Emilie1905, Hier à 20:30

Le quartier LOT a ouvert il y a 6 mois ! Nouveau sondage, nouvelle PDM, nouveau duel et une animation a été concoctée pour l'occasion

Flora12, Hier à 20:56

Une bannière pour le quartier Revenge est en vote. Nous comptons sur vos votes

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site