VOTE | 547 fans

Forum La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Robin Tunney

Robin Tunney

athena88  (27.02.2015 à 08:57)

Elle n'y joura que le 5 mars?

@athena88

LAurore  (27.02.2015 à 10:37)

Je ne sais pas trop. C'est pour ça que j'ai mis un point d'interrogation.

La pièce a déjà été jouée, mais là, elle est dirigée par un nouveau metteur en scène. Robin Tunney est annoncée dans le casting, et il est dit que la pièce sera jouée le 5 mars à NY. Est-ce qu'il y aura d'autres dates ? Je pense que oui. Est-ce que Robin y sera les autres jours, je ne sais pas.

J'ai envie de dire, on verra bien... Mais ce projet me rend perplexe...

@laurore

athena88  (27.02.2015 à 11:21)

Pourquoi ça te rend perplexe?

@athena88

LAurore  (27.02.2015 à 12:38)

Je ne sais pas, j'ai un  peu de mal à voir Robin Tunney dans ce type de projet, mais pourquoi pas.

On voit tellement de choses circuler sur le net que je me demande si ce projet est réel. C'est pour ça que je prends ce projet avec des pincettes. Le 5 mars c'est bientôt et on n'en a pas entendu parler avant, alors que Robin a fait plusieurs interviews...

C'est pareil pour Simon Baker et son nouveau projet de film, The Olive Sisters...

@laurore

athena88  (27.02.2015 à 13:50)

Tu parles de voir Robin Tunney dans une pièce de théatre tout court ou dans cette pièce?

Je pense que Simon Baker aurait du faire une pause et se consacrer uniquement à la réalisation pendant un moment. Sauf si le film est un beau film, mais c'est pas l'impression que j'ai là. Je pense que faire un film romantique n'est pas bon pour sa carière surtout si près de la fin de mentalist. Tout comme Robin Tunney, je pense qu'il devraot faire une pause et revenir dans des rôles bien différents de ceux de mentalist pour permettre de rompre l'image qui leurs est collé. Mais j'aimerais beaucoup voir Robin Tunney dans une pièce de théatre.

@athena88

LAurore  (27.02.2015 à 16:47)

Moi aussi j'aimerais bien la voir dans une pièce ;) On verra bien.

J'espère aussi la voir dans d'autres rôles, différents de TM. Elle a déjà une belle palette ^^

Robin Tunney

athena88  (05.05.2015 à 16:37)

Robin Tunney est en ce moment même à Monte carlo. 

athena88

eleha  (05.05.2015 à 16:50)

Ah bon ?

Où t'as vu ça ?

@eleha

athena88  (05.05.2015 à 18:37)

Sorry erreur.

Film

caramenta  (07.05.2015 à 12:23)

Apparement, un film dans lequel elle joue va sortir "prochainement" : "My all american", je ne sais pas si vous en avez déjà parlé ??

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Owain Yeoman guest dans Blacklist ce soir sur TF1

Owain Yeoman guest dans Blacklist ce soir sur TF1
Owain Yeoman,  que les fans de Mentalist apprécient dans le rôle de Wayne Rigsby, sera ce soir le...

Quartier Rizzoli & Isles : sondage avec Patrick et Teresa

Quartier Rizzoli & Isles : sondage avec Patrick et Teresa
Depuis hier soir, le quartier Rizzoli & Isles propose un tout nouveau sondage. Le thème proposé est...

Mariage à l'anglaise ce soir sur TMC

Mariage à l'anglaise ce soir sur TMC
Ce soir à 21h00 sur TMC est diffusé le film "Mariage à l'anglaise" avec Simon Baker qui donne la...

Eric Winter devient médecin dans The Good Doctor

Eric Winter devient médecin dans The Good Doctor
Eric Winter, qui avait joué Craig O'Laughlin dans Mentalist, vient d'obtenir un rôle récurrent dans...

Nouvel OS

Nouvel OS
Bonjour,   Revoici une nouvelle histoire spécialement écrite pour Halloween par AllisonMe, terminée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

choup37, Avant-hier à 21:45

Les votes du monde de joan ont aussi besoin d'être aidés

sauveur, Hier à 20:17

Vous n'êtes pas encore aller voter pour élire la nouvelle photo du mois? Précipitez-vous sur la quartier Dallas, les votes sont ouverts

sauveur, Hier à 22:20

nn

sauveur, Hier à 22:21

Vous n'êtes pas encore allé voter pour élire la nouvelle photo du mois ? Précipitez-vous sur le quartier Dallas, les votes sont toujours ouverts.

stella, Aujourd'hui à 08:59

En ce samedi, je vous invite à découvrir le premier teaser sur le film Downton Abbey sur le quartier.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site