561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les armesCamillette  (17.10.2011 à 08:11)

Ah oui je savais pour l'info, je l'avais lu dans le Q&A des scénaristes car quelqu'un leur avait demandé pour les glock mais ils n'ont répondu que pour Rigsby donc les autres utiliseraient un autre type d'armes.

D'ailleurs, j'aime beaucoup les Q&A on en apprend plus sur les personnages parfois.

Marathon Festif 2011LAurore  (28.12.2011 à 22:10)

Question du 29 décembre consacrée aux personnages de la série ! Alors...

Quel est le personnage que vous préférez le plus et celui que vous aimez le moins ?

Mot-clé à placer : "chocolat" Miam^^

marathn festifKhaelan  (28.12.2011 à 22:21)

Le personnage que j'aime le plus c'est evidement Jane!  Quelle question ^^

Il porte la série avec son histoire et son humour. Celui que j'aime le moins en revanche c'est une femme: Van Pelt. Je la vois un peu comme le chocolat à la liqueur du groupe, elle a l'air interessante, plutot jolie, son histoire avec wayne etait sympas, mais c'est souvent elle qui se recoit des coups et elle a eut deux petits copains qui ont mal tourné... bref elle apporte plus d'ennuie au groupe qu'autre chose...

Marathon Personnages domibleue  (29.12.2011 à 00:11)

Comment voulez-vous vous pronnoncer sur un personnage à aimer ou pas dans une série dont le protagoniste est un type qu'on adore détester ! Et par extension, une bonne partie de ceux qui l'entourent...

Hum ??? Je serais tentée de dire comme dans Forrest Gump : "La vie c'est comme une boîte de chocolats ..." Bon sang, ça va être dur de choisir ... Le plus brillant ? Le plus savoureux ? Le plus corsé ?  Comment définir le meilleur ? Celui qui nous fait le plus d'effet ...

Alors dans ce cas je répondrais comme Khaelan, Patrick est définitvement mon préféré ... mais j'en aime aussi pas mal d'autres. Toute l'équipe a son charme. Et si l'on parle ici du sentiment qu'on éprouve à l'égard du personnage, celui que je n'aime pas du tout (bien que je le trouve très intéressant et parfaitment joué) c'est Brett Stiles. Ce type fait froid dans le dos.  Et je ne parle pas de John le Rouge, qui est à l'évidence le personnage le plus détestable de l'histoire ...

Marathon festifTotallyfan  (29.12.2011 à 03:49)

Sans hésiter pour le personnage préféré, c'est Lisbon ^^ Hé hé ! J'adore Jane, vraiment, mais c'est parfois en demi teinte. Il peut-être tellement agaçant parfois... même si on le pardonne bien vite. Non mais Lisbon, c'est Lisbon, j'adore son caractère et son côté bourreau du travail au sens du sacrifice hyper aigü. Ses piques envers Jane aussi, son côté maternel, etc. Je m'arrête sinon on a pas fini d'en entendre parler !

Pour celui que j'aime le moins, ce sera une celle, comme Khaelan, mais pour d'autres raisons. Je dirais donc Van Pelt, parce que pour moi, c'est comme le chocolat qui a la plus jolie forme mais qui n'est pas top au niveau goût une fois qu'on a croqué dedans. Déception totale, chocolat banal. C'est un peu le cas avec VP. Sous sa belle enveloppe, ça sonne très creux, le personnage manque de profondeur, et le charisme de la jolie rousse est quasi inexistant. Du moins, dans les trois premières saisons. C'est bien dommage parce que même si les autres agents n'ont pas non plus de rôle trop développé, ils ont quand même réussi à très bien l'accommoder. Mais je ne déteste pas non plus VP, d'ailleurs en fait, mon opinion a changé depuis le season finale de la saison 3 et j'apprécie de plus en plus ce personnage, au même titre que Rigs et Cho ^^

Marathon Personnagesdomibleue  (29.12.2011 à 13:01)

C'est sûr, c'est un peu bateau de répondre Jane ... si on le met de côté moi celui que "je kiff à donf", c'est Cho. Tim Kang me fait craquer ! Quelle stature ! Pourtant pas très grand, le personnage prend bien sa place. Il est tellement bon dans son costume de flic hiératique. Que rien ne fait broncher. ce qui fait que quand il sourit, ou même se met à rire ... là je fonds.

Courageux, il ne rechigne pas à la bagarre, ses arrestations peuvent être "très physiques" ... c'est un bon flic. Un ami en fait, pour Jane qu'il soutient en dépit de ses frasques et de son comportement pas toujours très fair play à son égard. Il sait néanmoins qu'il peut compter sur lui. Ne l'a-t-il pas aidé à découvrir qui avait tué son meilleur ami ?

Et même si, il l'oblige parfois à faire des trucs un peu "border line", il le suit. Il a confiance en Jane ... et même s'il l'a déjà déçu, ça ne l'empêche pas de le suivre comme un seul homme. Leurs rapports ont le goût du chocolat, amer et savoureux à la fois. En tous cas, bon pour le moral.  Pour pouvoir aimer Jane, il faut surtout ne pas le juger ... Et si Kimball est parfois tenté de le faire, il s'en garde bien la plupart du temps ...

PersonnagesChris2004  (29.12.2011 à 15:39)

Et bien moi contrairement à d'autres je n'ai pas de personnage préféré dans la série et même pas Jane ou Lisbon.

Je trouve que chaque personnage à son importance. Chacun donne de l'intérêt à l'histoire et à la série en générale.

En terme de chocolat je n'ai qu'une seule préférence mais pas là...

Je sais, vous allez me trouver curieuse comme super fan de série car je ne suis pas du tout comme vous tous... ! lol

Marathon Personnagesdomibleue  (29.12.2011 à 17:28)

Au contraire !C'est parfaitement logique ! C'est ce que je disais dans mon premier message, à propos du choix très difficile.  Et perso, si je me prononce, c'est pour jouer le jeu. Car au fond, je suis comme toi Chris, tous les personnages me plaisent.

Et dans la fameuse boîte que j'évoquais, il y a un chocolat par exemple que je trouvais bien amer au début et qui a su attirer ma sympatie (comme celle de toute l'équipe, Jane compris) c'est Sam Bosco.  Dont je parlais dans un autre topic. Et dont la fulgurente et tragique évolution le rend plus intéressant que beaucoup.

De son arrivée, agressive, où il traite Jane de "victime et pas d'enquêteur" ... au moment où il déclare son amour à Lisbon juste avant de de mourir ... wouah ! Ca c'est du personnage ! Et quelle trouvaille d'avoir osé en faire cette sorte de "comète" qui est passée sur quelques épisodes seulement.

Caractéristique de la série. Un personnage qu'on adore détester ... bien sympa au final...

Personnagessimonfan  (29.12.2011 à 18:32)

Salut tout le monde ! Je suis une nouvelle inscrite sur le site !

Je suis d'accord avec vous, je n'ai pas trouvé le chocolat à la pate d'orange (celui sur lequel personne ne veux tomber) . En effet, je n'ai pas de perso préféré .

Cependant je trouve Van Pelt de plus en plus bisarre ! Comme certains l'ont dit, elle doit cacher quelque chose ...

PersonnagesFanny1330  (29.12.2011 à 23:33)

Je suis dacore avec domibleue, c'est beaucoup trop difficile de choisir un personnage. J'aime tout l'équipe du CBI! Si je devai en choisir un je dirai que je ni arriverai pas, enfaite j'ai deux "préferé" : Lisbon et Jane! J'arrive pas a en préféré un plus que l'autre.
Concernant Van Pelt, je l'aime bien mais on n'en sais pas assez sur elle. En faite on sais absolument rien sur elle nan? Peut etre qu'on en sera plus durant la saison 4. Je reste a ésperer qu'elle ne soit pas John le rouge. Etant donné qu'elle est rousse on pourrai y pensé ...  

ChoLAurore  (03.10.2012 à 18:30)

Voici un petit interview (en anglais) de Tim Kang, où il parle de Cho :

> l'interview

RJ ??Imladris  (26.11.2013 à 13:45)

Question aux admin ou au modo :

Maintenant que l'identité de RJ a été dévoilée, ne serait-il pas plus logique de donner nos impressions dans ce topic, plutôt que de squatter le topic consacré à la saison 6 ??

Kimball ChoEJBishop  (01.09.2015 à 14:24)

Cho est actuellement repris dans le sondage du quartier Blue Bloods en tant que potentiel partenaire de Danny Reagan ...

Venez faire un petit tour sur le quartier et surtout, votez pour Cho :)

ChoSonmi451  (06.03.2017 à 23:44)

Cho a été très rapidement mon personnage préféré. J'adore son côté flegmatique, il reste passible, pratiquement aucune émotion passe sur son visage. Et alors ses repliques sont juste excellente tout comme sa gestion des criminels et compagnie. De plus, je trouve que c'est un ami fidèle sur qui ont peu compté.

Par contre, je ne sais pas comment fini ce personnage comme j'ai décroché sur les dernières saisons, si quelqu'un veut bien me le dire, je suis preneuse.

ChoLAurore  (07.03.2017 à 11:22)

Ca dépend où tu t'es arrêtée^^

Après le démentèlement du CBI post RJ, Cho a fait une formation à Quantico et travaille depuis au FBI d'Austin. A la fin de la série, il est même Agent Spécial puisqu'il prend la suite d'Abbott qui part à Washington.

Côté vie privée en revanche, on n'en sait rien...

ChoSonmi451  (07.03.2017 à 15:30)

Merci pour ta réponse!

Coté perso, Cho a fini avec moi! lol Plus sérieusement, c'est un personnage qui séparait bien les deux et donc je trouve ça bien qu'on en sache rien, ça reste dans la logique du personnage.

ChoLAurore  (07.03.2017 à 16:56)

Oui, c'est sûr que Cho a toujours été plutôt discret sur sa vie privée... Mais c'est un peu dommage qu'on voit tous les autres finir en couple et pas lui. Enfin, on ne sait pas en fait hein mais bon ^^

Mais s'il est toujours un coeur à prendre je suis sûre qu'il aurait du succès par ici mdr


personnagesstephe  (10.03.2017 à 23:02)

Outre que Patrick & Lisbon qui sont excellents, mon coup de coeur va pour Cho, il est excellent ce personnage et l'acteur le jouait super bien du coup, ce côté renfermé!! mais il savait mettre une petite dose d'humour ou de sarcasme dans ses paroles et c'était génial !

j'ai revu un épisode il n'y a pas longtemps où il sauve la mise de Rigsby et on voit qu'il tient à cette amitié ! 

j'avais adoré sa relation avec Summer et j'ai été super déçue quand ça s'est terminé, j'y ai cru longtemps qu'ils se remettraient ensemble

par contre un personnage que j'ai jamais su apprécier, c'est Grace, je l'ai toujours trouvé fade et pas cool avec Rigsby !

StepheLAurore  (10.03.2017 à 23:09)

Pareil, c'est Grace que j'apprécie le moins dans l'équipe. Comme tu dis, elle est assez fade. On a l'impression qu'elle ne sert pas à grand chose parfois... Son personnage est clairement moins marquant que les autres, entre Rigsby le boulet et Cho qui est indescriptible lol

Cho est également mon 3ème favori ^^

LisbonFraizy  (11.03.2017 à 00:09)

Ca craint mais je n'ai aucun souvenir de Lisbon alors qu'elle fait partie du fameux duo Lisbon/Jane. J'ai même du aller voir dans les personnages pour me souvenir de sa tête, c'est dire. Pourtant je suis assez physionomiste normalement. Non mais ça craint, honnêtement je m'étais peut être endormie devant les épisodes quand ils passaient à la télé parce que ce n'est pas possible d'oublier un personnage principal autrement ! Bon du coup je ne suis pas du tout objective sur la série, je ne m'en souviens vraiment pas trop.

ChoXanaphia  (12.03.2017 à 18:34)
Message édité : 12.03.2017 à 18:34

L'acteur qui jouait Cho le faisait à merveille. Il arrivait à rester impassible, tout en sachant montrer ses émotions quand il le fallait. Finalement dommage qu'on n'en ait pas su plus lors de la dernière saison sur sa vie privée, mais bon. J'adorais son binome avec Rigsby et surtout leurs répliques avec sarcasme. Cho est un homme de parole, franc, fidèle envers ses amis.

LarocheAllisonMe  (22.06.2018 à 00:27)

En revoyant les épisodes, je me demande encore si il n'aurait pas fait partie du réseau de John Le Rouge ou la façon d'être était peut-être pour nous induire en erreur. Dans Liaison Dangereuse, lorsque Bertram lui demande s'il voulait le voir et la manière dont il lui répond, comme les deux hommes se regardent, surtout Bertram, ça me fait toujours drôle. On a l'impression aussi que quand il vient au C.B.I pour interroger l'équipe au sujet de Todd Johnson, il les teste comme pour vérifier si il peut diviser chaque membre, voir quelle est leur faiblesse. Qu'est-ce que vous en pensez?

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !