561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Danny Nucci / TitanicLAurore  (29.08.2016 à 16:04)

Hier soir j'ai regardé Titanic, que je n'avais pas vu depuis des années ! Et une tête a attirée mon attention (en dehors de celle de DiCaprio :D), c'est celle de celui qui joue son ami italien.

Après un petit tour sur Google je me rends compte qu'il s'agit de l'acteur Danny Nucci, qui a joué le rôle de Ben Machado dans l'épisode 9 de la saison 1 (Red Flame) !

Le monde est petit comme on dit ;-)

A propos du charisme des acteursAllisonMe  (24.12.2016 à 14:30)

Je n'ai pas eu le temps d'y répondre en parcourant ce sujet, à propos du charisme des acteurs secondaires; Tim Kang, Owain Yeoman, Amanda Righetti. La première fois que je suis tombée sur Mentalist en 2010, en les voyant, j'ai trouvé que ça changeait justement, ne ressemblant à personne. Je ne les connaissais pas mais je n'ai pas trouvé pour ma part qu'ils manquaient de charisme. Au contraire une personnalité inédite je dirais. Et le groupe réuni, ça sortait vraiment de l'ordinaire. Je vais peut-être me faire taper sur les doigts, mais après c'est mon avis. Personne ne portait ce stéréotype que l'on retrouve souvent dans les séries américaines autant physiquement que par la personnalité. Là, ça sortait de l'ordinaire, le tempéramment du rôle d'agent les imprégnant, tous. Ils m'ont tout de suite intrigué par leurs têtes nouvelles, leu jeu. Le casting a été idéalement choisi. Plus vivant que jamais dans leur interprétation et sans exception.laughing


Les acteursserieserie  (11.03.2017 à 23:35)

Je passerai après parler de Simon mais je voulais parler des "autres"

Déjà Amanda Righetti, j'ai vraiment adoré voir cette actrice dans The Mentalist, son personnage était vraiment géniale. J'ai adoré pouvoir la retrouver dans Colony que je regarde actuellement 

Owain Yeoman, alors lui j'étais vraiment heureuse de voir qu'il serait dans Supergirl j'étais un peu déçue quand j'ai vu qu'il n'était là que pour un épisode !

Le cast' était vraiment génial dans cette série!

Amanda RighettiXanaphia  (12.03.2017 à 18:21)

Depuis la fin de The Mentalist, à part Rigsby que j'ai vu dans Supergirl, c'est surtout Amanda Righetti que j'ai eu l'occasion de voir dans la nouvelle série de TF1 Colony où elle à l'air de jouer un rôle assez important et assez différent de Van Pelt. Elle a l'air plus pragmatique et réaliste pour essayer de survivre dans ce nouveau monde. En tout cas j'ai hâte de suivre sa nouvelle série :)

Les acteurs/ Amanda RighettiAllisonMe  (03.04.2017 à 16:43)

Tout à fait d'accord avec toi Xanaphia. La casting était vraiment à part. Pour Colony, j'ai jeté un oeil comme ça et je trouve que le rôle que Amanda Righetti a tenu dans Mentalist était supérieur à celui de Colony. Je veux dire comme importance.  Là, j'ai été déçue car on ne la voit pas tellement, du moins le peu que j'ai vu. Mentalist les a tous mis en lumière, en valeur, en vedette. Exceptionnel!

Lettres a Tim Kang, Amanda Righetti et Owain Yeoman?AllisonMe  (04.07.2017 à 16:06)

Je ne fais pas d'exception... laughing   Leur avez-vous envoyé une lettre ou plus même il n'y a pas si longtemps?

Amanda Righetti/ Photos réseaux sociauxAllisonMe  (16.02.2018 à 00:17)

Merci pour avoir ajouté.laughingwink

Tim Kang, Owain YeomanAllisonMe  (29.01.2019 à 00:25)

Bonne nouvelle pour lui de jouer dans ce remake et pour Owain. Je suis curieuse de voir ce que c'est comme film. Merci LAurore pour ces infos.laughing

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !