VOTE | 545 fans

Forum La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Autres acteurs

Rockmund Dunbar

LAurore  (24.11.2014 à 18:39)

L'interprète de Dennis Abbott a accepté une interview pour un site de musculation et tout :

> Interview

Autrefois un peu "corpulant", il a désormais une musculature assez impressionnante, nan ? :D

Il explique comment il a fait^^

nouveau projet pour Rockmond Dunbar

bouchon972  (25.02.2015 à 20:54)
Message édité : 25.02.2015 à 20:55

Rockmond Dunbar va rejoindre un projet de la chaîne NBC. Il s'apprête à jouer dans le pilot de la série "Love is a four letter word".

Rockmond Dunbar jouera un rôle de premier plan. Il sera Nick, un charismatique mais non moins sympathique, entrepreneur d'une agence de pub.

Ce drame est basé sur la confrontation qu'engendrent les différences ethniques et sexuelles (sans oublier les stéréotypes liés au sexe) sur 3 couples qui décident de mettre le mariage moderne à l'épreuve

@bouchon972

LAurore  (25.02.2015 à 22:46)

Tu peux faire une news si tu veux, pour que l'info ait plus de visibilité ;)

PS : N'oublie pas de mentionner la source.

OU EST PASSE TIM KANG ?

PATTHELIFE  (01.05.2015 à 15:08)

Nous avons depuis quelques temps des nouvelles de presque tout le monde, sauf notre asiatique préféré. Est ce quelqu'un à des infos à son sujet. J'ai beau chercher, je ne trouve rien. A vous lire.

les autres acteurs

stella5  (12.04.2016 à 21:29)

quand j'ai appris que rockmond dunbar avait eu un rôle dans la série, j'étais super contente pour lui. j'ai découvert l'acteur dans "prison break", et le voir dnas une nouvelle série c'est toujours sympa. surtout que du coup il rejoingnait robin tunney, qui a elle aussi jouer dnas "prison break". d'ailleurs il va revenir dans le revival commandé par la chaîne Fox, et donc reprendre son rôle de C-Note. j'avais arrêté de regarder "the mentalist" avant son arrivé mais du coup j'ai regardé qqs épisode pour le voir dnas son rôle d'agent du fbi, rien à voir avec celui de c-note, et c'était très sympa.

Rockmond Dunbar

LAurore  (21.04.2016 à 11:14)

Génial s'il est de retour dans Prison Break ! J'avoue que je ne suis plus son actualité. Je suis trop débordée lol J'ignorais même qu'il rempilait alors merci pour l'info stella :)

Les acteurs

legolas  (07.05.2016 à 22:00)

Je ne regarde pas la série mais du coup je suis aller faire un tour du coté des acteurs pour voir si je reconnaissais quelques têtes. Et en effet, j'en connais quelqu'unes. Déja Robin Tunney qui a joué dans Prison Break. Eric Winter qui a incarné RJ dans Wildfire. Michael Gaston qui joue dans Jericho. Morena Baccarin dans V. Ivan Sergei qui a joué dans Charmed. Et Rockmon Dunbar qui joue aussi dans Prison Break. Cela fait pas mal de monde au final.

Tim Kang - Esprits Criminels

Spyfafa  (11.07.2016 à 21:15)

L'épisode de la série Esprits Criminels dans lequel joue Tim Kang est actuellement diffusé sur TF1. 

Croyez-moi, il a changé depuis The Mentalist, j'ai mis quelques instants à le reconnaitre. Et encore, j'ai douté, j'ai dû vérifier sa filmo pour en être parfaitement sûre ;) 

Tim Kang

LAurore  (11.07.2016 à 21:26)

Ahah! Merci pour l'info Spy!

Ça doit valoir le coup de le voir dans un rôle si différent! Pour avoir vu des photos promo je crois qu'il n'a pas le même look déjà avec des cheveux longs non?

Tim Kang

DaenerysT  (11.07.2016 à 21:43)

MDR mais qu' es ce qui est arrivé à la coiffure de Mister Cho ?  lol  on dirait Elvis Presley si non  contente de le revoir à la télévision 

Ajouter un message sur la dernière page

Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard Jamie Scott, soldée à 50%, lundi 18 décembre entre 18h et 22h !
Lundi 18/12 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente
Actualités
Eric Winter devient médecin dans The Good Doctor

Eric Winter devient médecin dans The Good Doctor
Eric Winter, qui avait joué Craig O'Laughlin dans Mentalist, vient d'obtenir un rôle récurrent dans...

Nouvel OS

Nouvel OS
Bonjour,   Revoici une nouvelle histoire spécialement écrite pour Halloween par AllisonMe, terminée...

Sondage Sherlock !

Sondage Sherlock !
Le quartier Sherlock vous propose de soutenir Patrick Jane. En effet, le Scotland Yard a besoin d'un...

Owain Yeoman as Greyson Blaise dans The Blacklist

Owain Yeoman as Greyson Blaise dans The Blacklist
Les photos de l'épisode 2 de la saison 5 de la série Blacklist sont disponibles et nous y découvrons...

Sondage

Sondage "Elementary" : Michael Gaston y est présent
Le quartier "Elementary" vient de dévoiler son nouveau sondage. Il vous demande qui a été votre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

Locksley, Aujourd'hui à 17:53

Personne devant la boutique ? Je vais garder toutes les cartes pour moi dans ce cas

serieserie, Aujourd'hui à 17:57

Où ça de la neige?

Locksley, Aujourd'hui à 17:58

dans la bannière de l'accueil pour commencer ^^

Locksley, Aujourd'hui à 18:00

Début de la VENTE FLASH Jamie avec remise de 50% !! Enjoy !!

Locksley, Aujourd'hui à 18:01

Bons achats d'HypnoCards dans notre boutique ! Et rappel, cette offre exceptionnelle expirera à 22h ^^

HypnoBlabla

Daisy2860, Avant-hier à 20:21

*Comment élever des paysant ?*

xD

paysans*

Supersympa, Hier à 17:16

Bonjour z'à toutes z'et à tous.

Supersympa, Aujourd'hui à 16:11

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !