VOTE | 545 fans

Forum La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Autres acteurs

LAurore

Mentalove  (26.11.2012 à 17:13)

Ha merci LAu'! C'est parce-qu'il est dans Unforgettable (ainsi que l'acteur qui joue Gale Bertram), et je commence tout juste à le regarder... Et sa tête me perturbait ^^

Amanda Righetti

Mentalove  (11.01.2013 à 22:38)

HEY TOUT LE MONDE!!

Je viens d'apprendre par facebook qu'Amanda avait accouché de son petit garçon, Knox ! Je ne suis sûre de rien mais voilà :D

@Mentalove

Totallyfan  (12.01.2013 à 00:17)

Je veux bien te croire (elle avait l'aire prête à pondre Amanda ;) ), mais je n'arrive pas à trouver 'info sur internet pour le moment.

Si tu pouvais nous faire suivre le lien, ce serait sympa =)

Amanda et bébé^^

LAurore  (12.01.2013 à 08:38)

Voici le lien Totally.

kay11  (14.01.2013 à 00:19)

Il y a une belle brochette d'acteurs dans cette série. Simon Baker, qui a joué dans Le Protecteur ainsi que dans un film que j'ai adoré appelé "Somethin New". C'est vraiment un acteur génail, qui assure toujours.

Ensuite il y a Amanda Righetti que j'ai connu tout d'abord dans la série "Reunion", et ensuite dans la série Newport Beach dans laquelle elle jouait le rôle de la tante frivole et sexy de Seth Cohen.

Et il y a bien évidement Robin Tunney, l'inoubliable meilleur amie des frères de Prison Break Lincoln Burrows et Michael Scofield.

Acteurs

Misty  (14.01.2013 à 13:54)

J'adore Simon Baker. Il inteprète super bien le rôle de Jane, j'adore son jeu, je le trouve charismatique et convaincant. Je l'ai vu dans d'autres rôles, et je le trouve très bien également.

C'est dans Mentalist que je l'ai vraiment connu mais je me suis souvenue l'avoir vu dans la série Le Protecteur plus petite et j'avais bien aimé l'acteur, même si je n'avais pas fait le rapport avec Mentalist au début ^^ J'ai revu il y a quelques temps des rediffusions du Protecteur et franchement, je le trouve vraiment très bien.

Sinon, j'aime beaucoup l'acteur Owain Yeoman, je le trouve très convaincant dans le rôle de Rigsby, son jeu me plaît beaucoup.

Anniversaire Amanda

Mentalove  (04.04.2013 à 14:12)

Je souhaite un joyeux anniversaire à Amanda Righetti qui fête ses trente ans aujourd'hui :)

grace9  (11.11.2013 à 23:05)

Owain Yeoman me fait penser au père dans le dessin animé "les indestructibles",c'est perturbant :D

(message très constructif ^^)

Owain

Coline4485  (11.11.2013 à 23:11)

Ahahah.. c'est vrai que maintenant que tu le dis ^^

Amanda Righetti dans Chicago Fire/PD

LAurore  (03.03.2014 à 18:43)

L'autre jour, Amanda laissait entendre sur Twitter qu'elle venait d'arriver à Chicago (cf news). Maintenant, on sait pourquoi^^ Elle est actuellement en train de tourner dans la série Chicago Fire ou son spin-off, Chicago PD.

Source et photo

Ajouter un message sur la dernière page

Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard Jamie Scott, soldée à 50%, lundi 18 décembre entre 18h et 22h !
Lundi 18/12 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente
Actualités
Eric Winter devient médecin dans The Good Doctor

Eric Winter devient médecin dans The Good Doctor
Eric Winter, qui avait joué Craig O'Laughlin dans Mentalist, vient d'obtenir un rôle récurrent dans...

Nouvel OS

Nouvel OS
Bonjour,   Revoici une nouvelle histoire spécialement écrite pour Halloween par AllisonMe, terminée...

Sondage Sherlock !

Sondage Sherlock !
Le quartier Sherlock vous propose de soutenir Patrick Jane. En effet, le Scotland Yard a besoin d'un...

Owain Yeoman as Greyson Blaise dans The Blacklist

Owain Yeoman as Greyson Blaise dans The Blacklist
Les photos de l'épisode 2 de la saison 5 de la série Blacklist sont disponibles et nous y découvrons...

Sondage

Sondage "Elementary" : Michael Gaston y est présent
Le quartier "Elementary" vient de dévoiler son nouveau sondage. Il vous demande qui a été votre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

Locksley, Aujourd'hui à 17:53

Personne devant la boutique ? Je vais garder toutes les cartes pour moi dans ce cas

serieserie, Aujourd'hui à 17:57

Où ça de la neige?

Locksley, Aujourd'hui à 17:58

dans la bannière de l'accueil pour commencer ^^

Locksley, Aujourd'hui à 18:00

Début de la VENTE FLASH Jamie avec remise de 50% !! Enjoy !!

Locksley, Aujourd'hui à 18:01

Bons achats d'HypnoCards dans notre boutique ! Et rappel, cette offre exceptionnelle expirera à 22h ^^

HypnoBlabla

Daisy2860, Avant-hier à 20:21

*Comment élever des paysant ?*

xD

paysans*

Supersympa, Hier à 17:16

Bonjour z'à toutes z'et à tous.

Supersympa, Aujourd'hui à 16:11

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !