VOTE | 545 fans

Forum La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Autres acteurs

Amanda enceinte

lilibell  (22.08.2012 à 00:05)

Ah je savais bien qu'elle attendais un bébé!!!! Mais vous savez, ils ne sont pas obligé d'intégrer cette grossesse dans la série. Souvenez-vous dans XFiles, ils faisaient porter des manteau XL à Gillian Anderson. Et plus récemment Callie Duquesne dans CSI Miami, où elle n'était filmé qu'en plans américains (jusqu'à la taille). Donc il y a des solutions. Mais je crois que dans ce cas, Van Pelt va être cantonné au travail de bureau, derrière son ordinateur. =)

HAAAAAAA

KensyDeeks  (22.08.2012 à 00:42)

J'adore et l'actrcie et le personnage ! Je suis très contente pour elle ^^ Si la grossesse était intégrée ça ferait trop bizarre par rapport a Rigsby je pense.

Grossesse Amanda

LAurore  (22.08.2012 à 08:26)

Non, la grossesse ne sera en effet pas intégrée dans la série.

Source

Amanda Righetti

Mentalove  (22.08.2012 à 12:44)

C'est super pour elle si elle attend un enfant :D Je sens que je vais pas arrêter de viser son ventre lors des épisodes de la saison 5!

Emmanuelle Chriqui

LAurore  (09.10.2012 à 10:52)

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé une interview d'Emmanuelle Chriqui (saisons 4-5) où elle parle en français. C'est assez sympa^^

> L'interview

Owain fiançailles

LAurore  (10.10.2012 à 23:42)

Quelques infos croustillantes sur la demande en mariage d'Owain à sa fiancée, Gigi. Excellent ce Owain !^^

> L'article

Les photos ont été ajoutées sur la page de Gigi.

Amanda Righetti

Mentalove  (14.10.2012 à 14:42)

Hé ben dis donc! On voit bien les rondeurs d'Amanda Righetti dans les photos de la fête pour le centième! Ca fait bizarre! 

Amanda

rose95  (14.10.2012 à 20:18)

Oui c'est vrai on voit bien les rondeurs d'Amanda,ca ne fait aucun doute maintenant sur sa grosesse ,ca fait vraiment bizarre de la voir enceinte on a eu l'habitude de la voir fine ,mais la c'est vrai que ca change vraiment, et Samaire aussi est enceinte (Summer dans la série) 

Roe Saunders

Mentalove  (25.11.2012 à 19:00)

Coucou!

Est-ce que le nom de Roe Saunders vous dit quelque chose? Je suis sûre d'avoir déjà vu cet acteur dans Mentalist. On peut le voir dans cette vidéo  à 2:04...
Merci!

Réponse

LAurore  (25.11.2012 à 19:12)

Oui, c'est l'acteur qui joue le beau-frère de Jane, Danny Ruskin, le frère d'Angela, la femme de Jane lol Mais son nom d'acteur c'est Kevin Rankin et non Roe Saunders^^

Ajouter un message sur la dernière page

Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard Jamie Scott, soldée à 50%, lundi 18 décembre entre 18h et 22h !
Lundi 18/12 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente
Actualités
Eric Winter devient médecin dans The Good Doctor

Eric Winter devient médecin dans The Good Doctor
Eric Winter, qui avait joué Craig O'Laughlin dans Mentalist, vient d'obtenir un rôle récurrent dans...

Nouvel OS

Nouvel OS
Bonjour,   Revoici une nouvelle histoire spécialement écrite pour Halloween par AllisonMe, terminée...

Sondage Sherlock !

Sondage Sherlock !
Le quartier Sherlock vous propose de soutenir Patrick Jane. En effet, le Scotland Yard a besoin d'un...

Owain Yeoman as Greyson Blaise dans The Blacklist

Owain Yeoman as Greyson Blaise dans The Blacklist
Les photos de l'épisode 2 de la saison 5 de la série Blacklist sont disponibles et nous y découvrons...

Sondage

Sondage "Elementary" : Michael Gaston y est présent
Le quartier "Elementary" vient de dévoiler son nouveau sondage. Il vous demande qui a été votre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

Locksley, Aujourd'hui à 17:53

Personne devant la boutique ? Je vais garder toutes les cartes pour moi dans ce cas

serieserie, Aujourd'hui à 17:57

Où ça de la neige?

Locksley, Aujourd'hui à 17:58

dans la bannière de l'accueil pour commencer ^^

Locksley, Aujourd'hui à 18:00

Début de la VENTE FLASH Jamie avec remise de 50% !! Enjoy !!

Locksley, Aujourd'hui à 18:01

Bons achats d'HypnoCards dans notre boutique ! Et rappel, cette offre exceptionnelle expirera à 22h ^^

HypnoBlabla

Daisy2860, Avant-hier à 20:21

*Comment élever des paysant ?*

xD

paysans*

Supersympa, Hier à 17:16

Bonjour z'à toutes z'et à tous.

Supersympa, Aujourd'hui à 16:11

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !