34 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Le quartierStoneHeart  (19.06.2021 à 10:29)

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le sujet consacré à la vie du quartier en général ! Un avis à donner sur le quartier ? Sur telle ou telle rubrique ?

Des suggestions de nouvelles pages ? Des idées de nouveaux dossiers, n'hésitez pas à en parler par ici ! 

DossiersSonmi451  (30.06.2021 à 12:33)

Bonjour,

Etant une grande fan de la série et baignant dans le HPI, je suis allée forcement voir le dossier "qu'est-ce-qu'un un HPI". Et en fait, je pourrais vous en proposer un plus détaillé à l'occasion, si ça vous dit. Peut être dans un premier temps par MP car je suis capable d'y mettre trop d'informations, trop de digression.

Enfin, je peux même vous proposer certains livres sur le sujet très intéressant mais encore une fois à voir si ça intéresse les fans et vous car tout le monde n'est pas forcement autant passionnée que moi à ce sujet.

p.s : HPI personne ayant une forte intensité, notamment lorsqu'une cause la passionne. Vous avez le droit de dire stop, on te suit plus. lol


Sonmisossodu42  (30.06.2021 à 12:37)
Message édité : 30.06.2021 à 12:38

Merci pour ta proposition. 

Comme nous venons d'ouvrir nous demandons que ça : Nous aider à remplir et compléter les dossiers. j'attends ton MP volontiers


StoneHeart  (30.06.2021 à 22:40)

Je confirme! Nous serons ravis d'en apprendre davantage sur les HPI :) Personnellement aussi ça m'intéresse énormément... Au plaisir de te lire!


Quartierquimper  (06.07.2021 à 11:32)

Je ne connais pas la série, mes j'ai l'impression que le quartier est déjà bien fourni.

Notamment du côté des dossiers. Il y a déjà beaucoup de choses dans celui des relations. Celui avec les interviews du gendarme et de la policière municipal est original, mais très intéressant. On peut ainsi mieux comprendre leurs missions. Les deux photos illustrant la présentation de Lille me donnent encore plus l'envie de découvrir cette ville.

Quartierleila36  (06.07.2021 à 13:08)

Je suis surprise, il y'a déjà plein de dossiers alors qu'il vient d'ouvrir ! Vous proposez du contenu exclusif dès l'ouverture, franchement, bravo ! Dans le dossiers, les relations, y'a quasi tout le monde sauf Karadec et la boss. ^^ Faudra un dossier sur les enquêtes. :)

En tout cas, je viendrais vous donner un coup de main, c'est certain. ^^


sossodu42  (06.07.2021 à 13:39)

@Leila :Merci du compliment. C'est vrai que pour se pencher sur toutes les relations et enquêtes il faut regarder souvent les épisodes pour être sur de ne rien rater. 

Merci pour l'envie de donner un coup de main n'hésite pas à te proposer si tu as des idées et faire des dossiers ou autre.

Quand je regarde mes autres quartiers je vois qu'il manque aussi pas mal de trucs. Je me balade donc entre chacun.

@Quimper : merci a toi aussi. oui on avance petit à petit, oui les interviews je trouvais ça original de comparer. Même si elle n'est que policière municipale je n'aurai jamais cru qu'elle accepte. Mon gendarme lui m'a laissé le champs libre en me basant sur son experience depuis 3 ans qu'il nous raconte souvent (bon certains dossiers sont secrets) une chose est sure c'est que le Tour de France il l'a vu 3 fois et de 3 façons différentes et la seule chose qu'il a detesté : la pluie, il y a eu droit 2 fois sur 3. hihi sans compter sur les hélicos vus pour 2 raisons différentes aussi. les pales font du bruit et du vent. moi je veux monter dedans c'est mon rêve et lui s'en éloigner le plus possible. mais bon pas le choix.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne TF1

404 : Cheval de Troie (inédit)
Jeudi 13 juin à 21:10

Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

403 : Penicillium Brevicaule (inédit)
Jeudi 30 mai à 21:10
6.60m / 33.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

402 : ISO 8601 (inédit)
Jeudi 23 mai à 21:10
7.30m / 36.8% (Part)

Logo de la chaîne TF1

401 : Recto-verso (inédit)
Jeudi 16 mai à 21:10
7.70m / 39.5% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion France : Saison 4 épisode 3 inédit

Diffusion France : Saison 4 épisode 3 inédit
Ce jeudi 30 mai à 21h10 sur TF1 rdv avec le 3e et avant dernier épisode inédit de cette première...

Nouveau design !

Nouveau design !
Un nouveau design fait son apparition sur le quartier aujourd'hui ! Une nouvelle bannière et de...

Diffusion France : Saison 4 épisode 2 inédit

Diffusion France : Saison 4 épisode 2 inédit
Alors que les diffusions sont finies pour nos voisins la France continue. Ce soir jeudi 23 mai TF1...

Diffusion en Suisse : Épisodes 3 et 4 de la Saison 4

Diffusion en Suisse : Épisodes 3 et 4 de la Saison 4
HPI, saison 4 : ça continue ! La diffusion chez nos voisins Suisses continue, mardi 21 mai, avec...

Diffusion France : Saison 4 épisode 1 inédit

Diffusion France : Saison 4 épisode 1 inédit
HPI, saison 4 : c'est parti pour la France ! Après la Belgique et la Suisse Morgane est de retour en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, Hier à 12:37

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:38

Sachez que vous pouvez toujours voter au sondage ! Bon week-end à tous !

Locksley, Hier à 14:44

Beaucoup de news paraissent chaque jour sur les séries TV, n'hésitez pas à nous aider à publier ces nombreuses actus !

Locksley, Hier à 14:45

Merci d'avance pour votre aide et excellent week-end !

ShanInXYZ, Hier à 18:59

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendriers, PDM et songage spécial Guests d'autres séries, le jeu Doctor Who ? Passez voir le Docteur

Viens chatter !