561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Spoilers saison 5 [ARCHIVE]LAurore  (18.05.2012 à 10:19)

C'est ici que vous pouvez discuter de toutes les rumeurs qui touchent la saison 5.

Interview Bruno HellerLAurore  (18.05.2012 à 10:20)

Voici un interview de Bruno Heller au sujet du final de la saison 4 et ce qui va s'en suivre dans la saison 5.

> Interview

100ème épisodeLAurore  (18.05.2012 à 23:23)

Le 100ème épisode de la série sera l'épisode 5.06 et il sera écrit par Tom Szentgyorgyi. Selon Ashley Gable, ce sera un épisode "spécial"...

A suivre donc^^

100e épisodeTotallyfan  (19.05.2012 à 10:52)

Tiens donc... Un épisode Jisbon ? lol Non mais là c'est fini. Depuis que j'ai vu le 4.24, plus personne ne pourra me faire changer d'avis ! Ils sont vraiment trop mignons tous les deux =)

100e épisodeLAurore  (19.05.2012 à 10:57)

Ouais c'est clair mdr

Je crois qu'on ne peut plus nier qu'il y a quelque chose de spécial et fort entre eux...

Mais je ne dirais pas non à un épisode spécial Jisbon moi^^

Jisbon :Ptruc12  (19.05.2012 à 13:40)

Imaginez, ils couchent ensemble !!!!! Rien que Lorelei ça lui a fait du bien à Jane, imaginez avec Lisbon !!!! :P

(Non là je rêve ^^)

Episode spécialLAurore  (19.05.2012 à 14:27)

Non, là je crois que tu rêves lol

Je pense que ce qu'ils veulent dire avec "épisode spécial" c'est peut-être un épisode flash back sur l'arrivée de Jane au CBI ou quelque chose comme ça...

Episodetruc12  (19.05.2012 à 14:40)

Ca serait génial j'adore les épisodes flash-back !:P

episode spécialrose95  (20.05.2012 à 13:31)

Hate de voir ce que vous nous proposé les scénaristes pour cet épisode spécial,peut etre que sa sera spécial "Jisbon" ou un épisode avec John le Rouge ou un épisode flash bac ,ou peut etre le mariage de Sarah et Rigsby ,ou l'anniversaire de Jane ,ou le retour d'un ancien personnage des saisons précédentes

J'ai beaucoup d'imagination c'est pour ca =))=)

Infos TV GuideLAurore  (31.05.2012 à 23:20)

Patrick Jane staged an elaborate trap for the serial slayer Red John, but the whole thing back fired when the Feds moved in and inadvertently killed CBI boss Luther Wainwright. Still executive producer Bruno Heller swears progress is being made, thanks to the capture of Red John’s accomplice, Lorelei Martins. “This will help lead Jane and the CBI to some really important, concrete facts about Red John next season.” Heller says.

“There will be a cascade of information – how he operates, who’s with him and who isn’t, and what his game really is.”

How can we over look Jane’s escalading lawlessness, especially after he buried a man alive? “He got away with shooting a man in cold blood at a shopping mall this time last year.” Heller notes “His charm and his abilities will certainly get him past this.”

source : TV Guide du 6 au 10 juin 2012

Merci à Mentalist Frenchboard !

Début du tournageLAurore  (03.07.2012 à 22:27)

La saison 5 va débuter le 25 juillet prochain. C'est Karl Sonneberg qui a donné l'information sur Twitter.

Tournagerose95  (04.07.2012 à 11:14)

Cool !!!!!!! On va avoir des photos du tournage ,et des news c'est bon ca =))

aurelien74  (04.07.2012 à 21:06)

25 juillet 2012 ?? pas 2013 j'espère :o

aurelien74LAurore  (04.07.2012 à 21:14)

lol Non, 25 juillet 2012 rassure-toi^^

Si tu veux plus d'infos sur le tournage, lis ce dossier :

> Le tournage

PS : Merci de mettre un titre à tes messages :)

LoreleiLAurore  (08.07.2012 à 09:45)

Selon imdB, Emmanuelle Chriqui alias Lorelei sera de nouveau présente dans le premier épisode de la saison 5.

Merci au Mentalist forum en Espagnol pour l'info.

Date season 5 premiere !LAurore  (11.07.2012 à 22:40)

CBS a enfin donné ses dates pour les seasons premieres de la saison prochaine. Et le premier épisode de The Mentalist sera diffusé le dimanche 30 septembre 2012 à 10h !

Source : CBS (merci à Robin's Green Shades)

Spoilers castingTotallyfan  (13.07.2012 à 05:42)

The Mentalist | We start this week’s column with a dip into the reader mailbag, where Erin asks: “Do you have an Inside Line on The Mentalist?” As a matter of fact, the CBS procedural – which, remember now, has moved to Sundays at 10/9c – has put out a casting for not one, not two but three FBI agents. Yeah, apparently that season-ending shoot-out has left a big multi-jurisdictional mess to be mopped up. Among the new recurring G-people are a handsome “good guy” named Gabe, a “ferocious alpha female” named Alexa and quiet lunk named Reede.

Source

L'équipe de Mentalist est en train de faire des castings pour 3 nouveaux rôles d'agents du FBI : un beau et "bon gars" nommé Gabe, une "féroce femelle dominante" appelée Alexa et un idiot silencieux nommé Reede (pas sûre, mais c'est ce que j'ai trouvé en traduction, donc...). Apparemment la fusillade de fin de saison a fait de gros dégâts multi-juridictionnels à nettoyer.

_________________________________________

Je ne sais pas vous, mais si ce Gabe et vraiment beau, j'aimerais bien le voir avec Lisbon lol Histoire d'en faire baver un peu Jane... Hâte de voir la tête des acteurs choisis.

Spoilers saison 5LAurore  (13.07.2012 à 12:59)

D'après son Twitter, Darcy sera également de retour ! Et apparemment, ce sera du lourd lol

Le CBI va être envahi par le FBI ou quoi ??!

En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus !! Comment ça va se passer après ce fameux season finale ?

Et j'ai vu sur d'autres forums : et Jane dans tout ça ? Il ne fait plus partie du CBI pour l'instant. Va-t-il être repris ? Quelle sera la réaction des hauts dirigeants du CBI et FBI suite à la mort de Wainwright ???

Toujours plein de questions avec ces derniers épisodes !

Oh, et une qui m'intéresse particulièrement : comment va évoluer la relation Jane/Lisbon avec cette nouvelle venue qui est Lorelei ??


Ahhhh j'ai envie de voir le season premiere !!!!!!

Juliette18  (14.07.2012 à 19:25)

Moi je ne pense pas qu'il se passera quoi que ce soit entre Jane et Lisbon! Ils ont une relation spéciale, ok, mais pas une relation de couple! Ils sont comme des membres d'une même famille, comme deux amis très liés mais pas au-delà de ça! Enfin c'est mon avis!!

Plus d'info sur les nouveaux personnagesTotallyfan  (16.07.2012 à 13:06)

The FBI is getting involved... and staying involved. We're going to meet three feds who will recur significantly throughout the season. First up is FBI Agent Gabe Mancini, a forty-something guy with a strong moral compass but, unfortunately, a quick temper. His partner is Reede Smith -- quiet and smart, but young and disheveled. They're joined by the regional director of the FBI, Agent Alexa Schultz, described as "a ferocious alpha female." Rawr.

Source

Nouveaux spoilersTotallyfan  (18.07.2012 à 12:00)

Now that the Red John case is again red-hot, look for the CBI offices to be flooded with Feds for several episodes. Among the new faces are the FBI's regional director — described as a ferocious alpha female — and one of her top agents, a good guy whose temper sometimes gets the best of him.While they're sure to push Jane's buttons, one case will also force him to battle wits with someone who is always two steps ahead of him. The twist? She's only 15!

Source

______________________________________________________

En gros : maintenant que l'affaire Red John est de nouveau d'actualité, attendez-vous à voir les bureaux du CBI inondés de fédéraux pour plusieurs épisodes. Parmi les nouveaux visages, la directrice régionale du FBI, décrite comme une chef féroce, et un de ses meilleurs agents, un bon gard dont le tempérament prend parfois le dessus. Alors qu'ils sont sûrs de pousser Jane à bout, une enquête va aussi le forcer à mesurer son intelligence à quelqu'un qui a toujours deux pas d'avance sur lui. Le hic ? Elle n'a que 15 ans !

SpoilersLAurore  (18.07.2012 à 12:57)

lol ça promet ça ! Jane contre une ado de quinze ans ! J'ai hâte de voir ça !

Pour le FBI qui squatte le CBI, je suis partagée. Comment ils envoient le FBI au CBI alors qu'on sait que l'un d'eux est de mèche avec RJ ??

Et que va-t-il leur arriver cette fois aux gars du FBI ? Après O'Laughlin, Darcy qui sera de nouveau présente et ça c'est cool, j'aime assez bien le personnage qui tient tête à Jane, mais je la trouve toujours suspecte...

Et j'attends des affrontements (?) entre Bertram et la directrice du FBI ! Est-ce que Bertram va se plier au FBI ? Comment va réagir l'équipe ? Qu'est-ce qui va se passer pour eux après le nouveau fiasco qui a coûté la vie à Wainwright ?

Qui sera le nouveau boss ? Est-ce que Jane va aussi facilement réintégrer leCBI ? Que va-t-il advenir de Lorelei ?

LOL j'ai plein de questions !! J'ai hâte d'en savoir plus ! J'ai hâte !

PS : merci Totally pour ces infos.

Spoilersrose95  (18.07.2012 à 13:43)

Oh j'ai hate de voir les nouveaux agents du FBI et comment Jane va se mesuré a cette ado de 15 ans ,hate de voir la saison 5 ,ca donne vraiment envie de voir la nouvelle saison !!!!!!!!!!!!!

Sondage Spoilers saison 4LAurore  (18.07.2012 à 14:38)

Au nouveau sondage SPOILER SAISON 4 : Le tournage de la saison 5 commencera le 25 juillet. Qu'attendez-vous avec le plus d'impatience ? j'ai voté pour La diffusion ! Vous n'en pouvez plus d'attendre, il vous faut votre dose hebdomadaire de Mentalist ! Tout simplement lol

Bien sûr j'ai aussi hâte d'avoir les photos, les trailers, et les spoilers, mais j'ai avant tout envie de voir cette nouvelle saison 5, de voir ce qu'on nous a préparé de bon^^

Simon Baker de nouveau réalisateurLAurore  (19.07.2012 à 12:21)

Karl Sonnenberg a annoncé sur Twitter que Simon Baker allait réaliser l'épisode 8 de la saison 5.

Les spoilers arrivent !!!LAurore  (24.07.2012 à 22:22)

Une première photo en lien avec le tournage de la saison 5 a été ajoutée sur le quartier ICI.

Il s'agit d'une photo de Nina Corrado, l'une des productrices de la série.

Cette photo contient quelques spoilers, dont un non négligeable concernant Lisbon, Jane et Lorelei. Voici ce qui est écrit : "Malgré sa promesse faite à Jane, Lisbon va écouter en cachette l'interrogatoire entre Jane et Lorelei"...

Source : Nina Corrado sur Twitter

Spoilersrose95  (24.07.2012 à 23:02)

 je viens de le voir sur twitter , J'ai hate de voir la scéne entre Jane et Loreleie je sens que ca va être intense entre les deux ,j'ai hate de voir la tête de Lisbon pendant l'interrogatoire=)

SpoilersLAurore  (24.07.2012 à 23:05)

Moi pareil ! J'ai trop hâte de voir ça. Et pourquoi Lisbon agit comme ça ? N'a-t-elle pas confiance en Jane ???

La femme du FBILAurore  (25.07.2012 à 08:31)

C'est l'actrice Polly Walker qui interprètera la flic du FBI Alexa Shultz.

Plus d'infos ICI.

La femme du CBIrose95  (25.07.2012 à 11:59)

Elle a l'air d'etre serieuse comme femme ,j'ai hate de voir comment sa va se passer avec Jane 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !