561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Spoilers saison 4 [ARCHIVE]bluky  (20.05.2011 à 21:32)

Ce topic est réservé aux différents spoilers concernant la saison 4.

Vous pouvez ici nous les faire partager et en débattre tout en faisant attention de respecter l'avis d'autrui.

Faites attention de ne pas spoiler sur les autres saisons et de rester courtois.

Saison 4LAurore  (20.05.2011 à 22:50)

Ahhh

Que nous réserve cette quatrième saison ??? Ave ce finale bouleversant, comment va évoluer l'histoire, la série, les personnages, et surtout Patrick Jane ??? Plein de questions, plein de tourments, et encore 4 mois à attendre.... Bouhhhhh

final grandiose!bakerstree  (20.05.2011 à 23:12)

J'ai adoré ce final  avec plein  de rebondissement ! ( juste un petit bémol pour RJ que je ne trouve pas assez incisif... manque de crédibilité avec le portrait dressé auparavant) mais PJ alors là  chapeau bas !

J'imagine que pour la saison 4 HIGHTOWER et LISBON interviendront en faveur de PJ  pcq  ce dernier leur a sauvé la vie à toutes les deux et qu'il peut prouver que RJ était responsable de tout ce gachis.

Enfin c'est ce que j'espère .....:)

Chris2004  (21.05.2011 à 09:05)

Je me demande aussi ce que va nous réserver cette saison 4. J'attends les premiers spoilers avec impatience. J'espère que nous en aurons durant l'été...

KuraiMina  (21.05.2011 à 09:49)

Tout ce qu'on sait pour l'instant vient de Bruno Heller - On sait simplement qu'ils n'éviteront pas les problèmes et que PJ devrait bel et bien passer devant un tribunal.

(ce qui est normal vu ce qu'il a fait)

Mais waw... Je me demande vraiment comment va évoluer PJ psychologiquement!!

LAurore  (21.05.2011 à 11:56)

Oui aussi. S'il a bien tué le bon RJ bon et bien il se sera venger mais s'il s'avère qu'il ne s'agit pas du vrai RJ et que c'est un imposteur ou bien une énième marionnette alors là il va s'écrouler. N'empêche, je n'arrête pas de penser à ceci : Jane n'a jamais tué, n'a jamais tenu d'armes sauf pour sauver la vie de Lisbon dans le final de la saison 1... et pour tuer RJ dans cette saison 3.

Cela veut forcément dire quelque chose ? (oups je m'égare peut-être, je sens que je vais vers du Jisbon là^^)

Non, mais ça nous choque ce que Jane a fait, mais en fait, ce qui est le plus choquant peut-être c'est que ça arrive si tôt dans la série.

Enfin bref, je sais plus trop où je voulais en venir mdr

Je me demande comment va évoluer Jane face à tout cela mais également TOUTE l'équipe, en particulier Grace et Lisbon, sans oublier non plus Hightower et je pense à Minelli aussi. Imaginez sa réaction quand il apprendra ça aussi. Ils pensaient tous qu'il ne le ferait pas, que le moment venu, il changerait d'avis, ou que l'un d'entre eux parviendrait à l'arrêter à temps, mais là non.

Jane était seul de chez seul face au tueur de sa famille. Personne ne pouvait l'empêcher de faire quoi que ce soit, ni même le raisonner. Et RJ l'a poussé à bout...

Je n'ai qu'une hâte : voir la saison 4 !! Vivement les premiers spoilers et tout !!!

Chris2004  (21.05.2011 à 16:51)

Cette fin de S3 nous laisse effectivement penser que la S4 ne fera plus jamais de Mentalist ce qu'elle était auparavant. Effectivement, Jane a tué et en plus de sang froid !!! Comment pourrait-il ne pas être changé après ça.

Je suis d'accord avec vous pour dire que chaque personnage va évoluer encore et vraiment différemment pendant cette S4.

Righetti dit que même si son personnage est très proche de Rigsby ils ne se remettront pas ensemble car c'est contraire aux règles du CBI !

La question que je vous pose c'est quels sont vos souhaits et vos attentes pour cette S4 ?

LAurore  (21.05.2011 à 17:02)

Ah ! Très bonne question. J'en sais rien...

Un Jane pas trop anéanti quand même... En fait, je ne parviens pas imaginer la réaction de l'équipe. Jane est devenu un meurtrier. Comment peuvent-ils l'accepter, eux, qui traquent les criminels ??

En même temps, il s'agissait de RJ ou du moins selon jane, et puis on a pu le voir dans l'épisode, ils s'apprécient, et sont très proches, plus encore Lisbon et Jane.

J'espère que Grace, après ce qu'elle a vécu ne deviendra pas une personne froide et distante avec les hommes. Mais elle va certainement changer ! Et puis Jane n'avait-il pas dit une fois qu'elle cachait une profonde blessure quand elle fréquentait le gars dans l'épisode 1.16 ? Peut-être qu'on en apprendra plus à ce sujet.

Quant à Lisbon, j'appréhende sa réaction. Comme je l'ai déjà dit, c'est elle qui a conduit Jane vers RJ avec ce coup de fil. Sans ça, il ne l'aurait jamais confronté, enfin pas à ce moment-là, pas seul, sans personne pour le raisonner...

Donc, bref pour revenir à ta question Chris^^ (je m'égare je m'égare, je suis encore toute confuse par ce final), je ne sais pas à quoi m'attendre mais j'espère que la série ne va pas changer du tout au tout, que l'humour des premières saisons et le charme de Patrick Jane sera toujours présent même si je me demande comment dans ces circonstances...

Totallyfan  (21.05.2011 à 17:17)

Mon souhait, c'est de ne pas être déçue ! lol

Ce que j'aimerais vraiment, c'est que les scénaristes exploitent bien la réaction e l'équipe. Jane vient de détruire tout ce pour quoi ils se battent. J'aimerais vraiment voir leurs réactions : rejet, tristesse, déception, colère... Je pense que c'est important pour la nouvelle dynamique de la série.

Pour Jane, c'est un peu différent dans la mesure où on ne sait pas s'il a bien tué RJ. Mais je ne veux pas que son affaire soit bâclée ou résolue facilement. Il va y avoir un procès et il ira sûrement en prison. Je ne veux pas qu'on trouve comme par enchantement quelque chose pour lui faciliter la vie. Bon, je ne veux pas qu'il croupisse en prison non plus !

J'aimerais bien revoir Hightower aussi (Lisbon a l'air encore plus sensible quand elle est avec elle), mais sa situation reste un peu compliquée même si elle a été innocentée.

Pas trop d'inquiétude ...domibleue  (22.05.2011 à 14:12)

Alons, allons, vous ne pensez tout de même pas que notre pauvre Patrick va croupir en prison trop longtemps ... son cas se plaide !

A  ceux qui désespèrent de l'avoir vu "tuer de sang froid" ... j'oserai faire remarquer que s'il y pensait depuis longtemps (et que certes on peut parler de préméditation) au moment clé, il n'était pas si "froid" que ça ...

Il a hésité, il a été poussé à bout, et surtout le type en face de lui était armé et dangereux ... c'est de l'or pour son avocat !

Ce que je trouve vraiment intéressant dans l'option prise ici par Heller (et que pour ma part j'attendais de voir venir, même si je l'espérais un peu plus sanglante ...) c'est qu'elle pose une question éthique d'importance ... directement ...  les débats, jusqu'ici philosophiques, entre lui et Lisbon sur la vengeance vont prendre un caractère technique dans un tribunal ... ça c'est intéressant ... on aura noté que Bruno Heller a agrémenté toute la série de petites touches de réflexion sur la société ... celle ci est énorme :

peut-on se faire justice soi-même ? en l'occurence, Jane a-t-il rendu justice aux victimes de John le Rouge ? S'est-il mis en position de justicier à tort ? Il nous ramène à nos amis justiciers super héros dont la vie entière est sacrifiée à débarasser la société des nuisibles ...  Les super héros sont ils aussi psychopathes que ceux qu'ils combattent ... Certes Jane n'est pas un super héros (quoi que ... il s'est plutôt bien débrouillé "dans la peau de Dardevil " et quand Lisbon lui aura confectionné son costume ... il pourrait bien le devenir ... ) après tout ... si il n'a rien d'extraordinaire à ses dires ... il a quand même un certain pouvoir ...

J'attends avec impatience cette saison 4 ... décidement, il me plait bien ce Heller !

Bonjour à tous ! je suis ravie de vous rejoindre pour parler de mon nouveau chouchou et de ses amis ...

Domibleue

domibleue  (22.05.2011 à 14:14)
Ce message a été supprimé le 22.05.2011
Chris2004  (22.05.2011 à 14:21)

Domibleue il me semble ne pas t'avoir encore vu parmi nous. Je te souhaite bienvenue.

Ton message se trouve sur la page d'avant car celui-là était vide. Donc pas d'inquiétude lol

Totallyfan  (22.05.2011 à 14:32)

Peut-on se faire justice soi-même ? C'est très philosophique comme question ! Ça me rappelle mes cours de terminale ^^

Et justement, ma prof avait dit que les gens ont tendance à croire que justice = vengeance. C'est pourquoi quand les jugements tombent, les victimes sont souvent révoltées parce que la peine leur paraît légère. Mais pour elle, il fallait bien différencier les deux parce que ce sont des notions différentes.

Et le problème se pose déjà dans l'épisode 1x09 dans une discussion houleuse entre Jane et Lisbon :

- Jane, on représente la loi.
- Toi oui. Je m'en fiche de la loi. C'est la justice qui compte, et ce serait justice   que Machado souffre.
- Ce n'est pas justice mais vengeance.
- Quelle différence ?

Et justement, il y a une différence. A ses propres yeux, aux yeux des victimes et du monde, Jane sera un héros. Il aura fait justice. Mais voilà, aux yeux de la Justice il restera un assassin parce qu'il a tué un homme volontairement et avec préméditation de surcroît. La Justice est impartiale, peu importe si la victime était une ordure et un tueur en série, ce sont les actes que l'on juge. Cependant, malgré l'homicide que c'est, la sentence pourra être moins lourde compte tenu du contexte...

Totallyfan  (22.05.2011 à 14:34)

Et du coup, j'en oublie mes bonnes manières ! Bienvenue sur le quartier Domibleue ^^

Et bon sang, je ne sais pas comment je vais faire pour attendre septembre ! =(

LAurore  (22.05.2011 à 15:13)

Effectivement, je suis absolument d'accord avec toi domibleue. Heller glisse un peu de son opinion sur la société dans la série et là, avec ce qui s'est passé... Enfin, très bon débat... J'aime pas la philo lol mais très bon débat ! Très bonne question.

Et effectivement, le fait que tout ce dont Jane et Lisbon ont débattu jusqu'à présent entre la vengeance et la justice et la loi et tout et tout, sera vu, reparlé dans un tribunal il a de très fortes chances. Alors, ça va être vraiment intéressant.

La question que je me pose à ce moment là c'est qui sera favorable au geste de Jane ? Est-ce que l'équipe pourra témoigner en sa faveur ? En particulier Lisbon qui a toujours contré Jane. Mais le laissera-t-elle tomber ? Après tout ce qu'ils ont vécu et l'amitié ou je ne sais quel lien qui les unis ?

Vraiment hâte de voir cette saison 4 !!

Lisbon du côté de Jane ?domibleue  (22.05.2011 à 17:05)

... n'a-t-elle pas déjà approuvé Bosco dans un cas similaire ? Pire, à ce que je crois me rappeller elle l'a couvert ...

En plus, Jane n'a pas vengé que sa famille ... il avait promis à Bosco qu'il ne laisserait pas Red John s'en sortir ...

Je crois que Lisbon comprend très bien la position de Patrick ... c'est juste comme vous et moi, elle aurait préféré qu'il reste "du bon côté de la force" ... mais sincèrement ... qui peut croire qu'il y avait un autre moyen d'arrêter Red John ... ce genre de monstre continue toujours à faire le mal ... même derrière les barreaux ... et cela Jane ne pouvait le supporter ... Heller non plus, semble-t-il ... (encore une fois ... si c'est bien Red John qui s'est présenté à Jane ce jour-là ...)

LAurore  (22.05.2011 à 17:21)

Oui elle a couvert Bosco dans le passé mais là, la situation est différente. Avec Bosco, ils semblaient être les deux seuls au courant. Là, Jane a tué devant des gens, et puis il ne s'est jamais caché que c'était son but. Lisbon sera sans doute très très déçue par son geste, comme l'équipe d'ailleurs. Je pense qu'ils commençaient à espérer que Jane change d'avis. Et puis, cette façon de le tuer, de sang-froid ne joue pas en sa faveur. Sur le coup, ils pourraient tous dire "Jane a tué RJ, qu'il se débrouille et qu'il assume !" Mais en sont-ils capables ? De laisser tomber leur ami comme ça ?

La situation est délicate parce qu'elle implique tout le monde, tout le CBI et les grands dirigeants. Ca va pas être facile de se sortir d'affaire sur ce coup-là...

spad86  (22.05.2011 à 20:16)

Salut à tous,

Il reste encore des points qui ne sont pas élucidés qui pourront servir durant la saison 4 :

- Le "couple" J.J. LAROCHE et Gale BERTRAM :

Même si BERTRAM n'est ni RED JOHN, ni son complice pour le meurtre de Todd JOHNSON, il reste pour moi louche. Son apparition durant l'épisode 1 de la saison 3 (après la première confrontation entre RED JOHN et JANE), ses citations (Mao TSE-TOUNG, William BLAKE) me laissent penser qu'il est peut être un cran au dessus de RED JOHN, peut être entre lui et Brett STILES.

Avant de suivre JANE pour soit-disant voir HIGHTOWER, BERTRAM prend son téléphone... a qui donne-t-il un coup de fil? O'LAUGHLIN était avec VAN PELT et n'était pas censé savoir où JANE était à ce moment là... donc comment RED JOHN a-t-il trouvé Patrick au centre commercial?

LAROCHE reste un personnage louche et sombre... il a quelque chose à cacher c'est sûr... il a tout de même été acteur dans la conspiration contre HIGHTOWER, même si on ne sait pas qui a falsifié les prélèvements d'ADN. Son "horrible secret" aussi... que contient-il dans son tupperware? Et surtout, le fait qu'il aie abattu froidement le poseur de bombe qui tentait de s'échapper... ce n'est pas professionnel et comme la dit RIGSBY,LAROCHE l'a peut être tué le faire taire...

D'ailleurs c'est étrange la similitude de cet épisode 3.23 avec l'épisode 1.16 ou il est aussi question de bombe avec d'une inscription "HELP ME"... il faut peut être y voir un indice là dedans...

Ensuite il y aura peut être une question fondamentale soulevée quant l'existence de JANE : il avait jusqu'à présent utilisé ses dons pour aider, servir le "bien" même si son but premier (qu'il n'a jamais oublié) est sa vengeance. En tuant RED JOHN, JANE a commis un crime de sang par vengeance. Tout au long de son travail au sein du CBI, il a été confronté avec des personnes qui ont commis un ou plusieurs crimes. Chacun avait "sa" propre raison d'en être arrivé là... comment compte-il être entendu maintenant qu'il est à la place de ces mêmes personnes?

Certes, RED JOHN faisait beaucoup trop de morts ainsi, alors il pourra toujours être avancé comme argument qu'il était un danger public et qu'il fallait mieux l'abattre que de le laisser poursuivre son funeste jeu... encore faut-il que JANE ne dise à personne que RED JOHN lui a partagé son envie d'arrêter toutes ces effusions de sang...

Comment LIBSON et l'équipe du CBI devra-elle agir aussi? HIGHTOWER reviendra-t-elle en tant que chef?

J'espère qu'on aura beaucoup de suspens durant la saison 4 !!

À bientôt

annechou  (22.05.2011 à 20:21)
Ce message a été supprimé le 22.05.2011
HypothèsesLAurore  (23.05.2011 à 09:58)

Voil, je pensais à un truc pour la suite et l'avenir de Jane. Dans l'épisode 3.22 on a fait la rencontre de l'assistant du procureur Ardiles là qui était aussi suspecté d'être la taupe. A cause de Cho, il a dit que l'équipe n'aurait plus aucune faveur ni aide alors imaginez Jane qui passe davant le tribunal. Il est mort là...

Comment va-t-il s'en sortir ? Aussi, je pensais que maintenant son but atteint, j'ai bien peur qu'il soit résigné à ne pas vouloir s'en sortir. Il a fait ce qu'il voulait, ce pourquoi il vivait, ou survivait, maintenant peu importe ce qui se passe pour lui... Ou alors il réfléchit et pense à l'équipe, à Lisbon à qui il tient beaucoup quand même.

Et dans ce cas, l'équipe pourrait essayer de se démener pour le faire sortir ou du moins limiter les dégâts si c'est possible...

Faut-il encore que l'équipe soit toujours au CBI. Bah oui, ils ont quand même enquêté sur RJ tous seuls, sans prévenir la hierarchie. Ca risque de pas être très apprécié et Bertram l'a dit lui-même, il y aura des conséquences à cela.

Tout va être chambouler dans cette 4ème saison !!

Chris2004  (23.05.2011 à 10:46)

Exact LAu' et j'y ai aussi pensé au procureur.

C'est sûrement lui qui va instruire face à Jane. Je pense donc que nous reverrons le personnage de Ardiles qui sera sûrement récurrent dans la S4.

J'avais lu dans un spoiler que Cho serait amené à partir à l'étranger. Et pourquoi est-ce que les scénaristes nous ferons pas le coup de la série NCIS. Pour ceux qui n'ont pas vu : dissoudre l'équipe au début d'une saison pour ensuite la reformer deux ou trois épisodes plus tard.

Les conséquences sont donc là équipe dissoute mais qui se reforme ensuite !

ArdilesLAurore  (23.05.2011 à 10:55)

Ouais y a intérêt qu'elle se reforme !! L'équipe sans Cho ni Jane c'est plus l'équipe hein !

Où est-ce que tu as vu que Cho allait partir à l'étranger Chris ?

Ils ont effectivement parlé un moment d'un personnage qui partirait en Thaïlande mais je pense qu'il s'agissait de Bret Stiles, tu crois pas ? Il est parti à Jakarta lui.

Ouais Ardiles récurent dans la saison 4, je le sens bien aussi. C'est bête, je l'aime pas trop trop ce personnage lol

Chris2004  (23.05.2011 à 10:58)

Je ne sais plus LAu' mais il ne s'agissait pas de Stiles il s'agissait bien de Cho et il ne partait pas en Thaïlande... Ha mince je sais plus où c'est bête.

Moi non plus je ne l'aime pas trop ce personnage : je le sens arrogant, et prêt à tout pour réussir dans sa propre carrière.

Il a entendu le coup de la taupe comme tous les autres ils ont pu donc prévenir le vrai RJ pour qu'il envoie un soit disant RJ. ! Je sais c'est encore une supposition et farfelue avec ça mais voilà je reste sur mon idée !

ChoLAurore  (23.05.2011 à 11:02)

Mais oui, il a entendu aussi donc tout est possible lol

Ah mince alors ! Mais où part donc Cho ??? Si tu retrouves l'article, tu me redis ? ;)

En même temps, ça va être drôlement tendu aussi... Tout ce mêli melo autour de Jane, la tension que son acte va engeandré, sans compter Cho/Ardiles, Grace mal aussi... Enfin, je suis pas sure que le début de cette saison 4 soit super gai.

A moins qu'on ait droit à des flashbacks de Jane et sa famille avant RJ !! Oh ce serait bien ça !! Et puis boom, retour à la réalité, Jane au tribunal ou en prison... Aïe aïe aïe...

Chris2004  (23.05.2011 à 11:10)

Je pense que chacun ira de ses grieffes et de sa rancoeur envers Jane. En commançant par Lisbon qui n'approuvait pas qu'il se fasse justice lui-même. Il lui a de plus encore une fois caché des choses.

Bien sûr Van Pelt va se sentir très mal et au vu de ce que nous avons lu dans l'article de TV Mag il n'est pas question que Rigsby la console autrement qu'en ami.

Imaginez qu'elle a elle aussi en plus d'Hightower appuyé sur la détente pour tuer celui qu'elle allait épouser.

Y'a que dans les séries que l'on vit des trucs pareilles lol

LAurore  (23.05.2011 à 11:16)

Ouais... La puvre Grace quand même. Cela montre encore une fois sa naïveté. C'est pas la première fois qu'elle se fait avoir comme ça, déjà avec le gars de l'épisode 1.16 quand Jane est aveugle... La pauvre, elle sert d'appât à chaque fois pour atteindre Jane. Enfin là c'était plus Hightower mais quand même...

Je pense que ce dernier évènement va la changer et ça peut-être aussi nous permettre de mieux la connaitre, et de comprendre pourquoi elle est si malchanceuse en amour comme Amanda le dit dans l'interview...

(désolée je vois que je fais plein de fautes d'ortho...)

Totallyfan  (23.05.2011 à 13:07)

Van Pelt n'a pas de chance en amour parce qu'elle est vraiment trop naïve ! Elle accorde trop facilement sa confiance aux mauvaises personnes et c'est pour ça qu'elle se fait toujours avoir. On n'est plus dans le Midwest là !

J'espère qu'elle va enfin grandir avec cette histoire et qu'on la verra plus forte et plus flic, surtout. Comme je l'ai déjà dit, 'est la plus faible du groupe. D'un côté, c'est un peu de sa faute ce qui est arrivé. Il suffit qu'un mec plutôt mignon entre et lui fasse un baratin come quoi il connaît son père et paf ! Idylle !

C'est pas avec Lisbon qu'on aurait vu ça ! Vous imaginez, quand RJ s'est demandé de quel côté infiltrer le CBI, il a dû se dire : Nan pas elle, laisse tomber c'est foutu d'avance lol. Rigsby ses relations ne durent pas et Cho est déjà casé. Et on sait que Jane fait bande à part et se méfie quand même un peu. Donc, il ne restait que Grace...

Eliwood  (23.05.2011 à 23:03)
Bonjour a toutes et a tous! Ma femme et moi sommes accro a cette serie! Nous venons de regarder le final season qui est pour moi exceptionnel! Moi les questions que je me pose: -Es ce que RJ avait seulement un complice? -Etait ce vraiment le vrai RJ? -Ou sont Cho et rigsby car on ne les vois plus apres? -Que cache exactement Laroche? En tout cas la saison 4 va etre vraiment genial je pense!
Totallyfan  (24.05.2011 à 03:05)

Bonjour Eliwood ! Bienvenue à toi ^^ (ça fait bizarre de dire ça parce qu'il n'y a pas si longtemps, c'était moi la petite dernière ^^).

La question RJ pas RJ se pose pour tout le monde je crois, tout  comme le fait de savoir si il avait des complices ou non. Simon Baker avait l'air de croire que "He is many". Nous on en va tous de nos suppositions et autres théories, mais vraiment je n'ai aucune idée de ce qui se passe réellement.

Pour Cho et Rigsby, je crois qu'après l'alerte de Jane ils sont partis tous les deux pour le ranch où se cache Hightower. Mauvais choix. L'un d'eux au moins aurait pu rester...

D'après Jane, LaRoche a fait quelque chose de vraiment horrible pour marcher dans son bluff... Qui se porte volontaire pour chercher dans son tupperware ? ^^

Après avoir encore traîné sur les forums anglais (j'aime connaître leurs avis ^^), j'ai de nouvelles questions : maintenant que RJ est hors d'état de nuire, est-ce que les titres d'épisodes contiendront toujours le mot Red ?

Et je trouve que c'est une très bonne question parce que si c'est le cas, ça nous poussera à nous demander si c'était le bon RJ, si ses complices ne vont pas s'en prendre à Jane, ou encore, si Jane lui même n'a pas des remords à avoir tué un homme, qu'il soit tueur en série ou non.

Réponse en septembre...

Eliwood  (24.05.2011 à 11:41)
L'attente va etre tres longue jusqu'a septembre! Je me pose une autre question: Jane n'aime ^pas les armes mais pourquoi en avit il une sachant qu'il y avait cho et rigsby avec lui! N'aurait il pas fait ca deliberement pour essayer d'attirer RJ a Lui???

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !