561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Spoilers saison 3 [ARCHIVE]kateanddin  (08.07.2010 à 06:48)

Ce topic est réservé aux différents spoilers concernant la saison 3.

Vous pouvez ici nous les faire partager et en débattre tout en faisant attention de respecter l'avis d'autrui.

Faites attention de ne pas spoiler sur les autres saisons et rester courtois.

kateanddin  (08.07.2010 à 06:50)

1er mini spoiler pour la future saison 3, la production recherche un acteur pour jouer Gale Bertram, le nouveau directeur du bureau du procureur général. Ce rôle sera tenu pour au moins 5 épisodes.

De plus, on a appris que le premier épisode de cette saison s'appellera "Red Sky at Night"

 

Red sky...LAurore  (08.07.2010 à 18:49)

Après Red Sky In The Morning, Red Sky At Night !^^ Ça présage sans doute une suite suite à ce dernier épisode de la saison 2 avec peut-être des infos sur Red John et Kristina !! Vivement le démarrage du tournage, on aura plus d'infos ! ;)

Nouveau spoilerkateanddin  (21.07.2010 à 06:57)

"Get ready to meet Patrick Jane's con man brother-in-law. He's charismatic and uses his charm and bravado to mask his anxieties. Even though he blames Jane for his sister's death, he'll have to rely on him when he's suspected of murder."

(Soyez prêt à rencontre l'escrot beau-frère de Patrick Jane. Il est charismatique et utilise son charme et sa tchatche pour cacher ses anxiétés. Même si Jane lui en veut pour la mort de sa soeur, il devra renouer avec lui quand il sera suspecté de meurtre.)

Depuis quand Jane a une soeur? Nous qui voulions en apprendre plus sur lui, apparemment ce sera le cas.

ATTENTION quand même, ce n'est qu'une RUMEUR. Absolument rien n'a été confirmé et l'info n'a pas encore été reprise par spoilertv. Et je ne sais pas du tout quel niveau de confiance adopter pour le site sur lequel j'ai trouvé l'info. Donc, ça peut très bien être totalement inventé!!

Source

superpolo  (21.07.2010 à 13:19)

Quand ils disent "he blames Jane for his sister's death", jpense que ça veut plutôt dire qu'il lui en veut pour la mort de sa soeur, donc on parle pas plutôt de la soeur du beau-frère ? ça expliquerai qu'il soit "obligé" de renouer avec Jane quand il est suspecté par la police...

Winjane  (21.07.2010 à 13:26)

Si Jane avait une soeur on le saurait...

et ce n'est pas le cas...

Puis je suis sure que ce n'est qu'une rumeur pour donner aux gens l'envi de regarder la serie, donc la 3ème saison ^^

fab5214  (21.07.2010 à 17:44)

j'ai pas besoin de cette rumeur pour avoir anvie de regarder la saison 3 ! J'attends avec impatience d'ailleurs, mais si c'est vrai cela pourrait être marrant !

kateanddin  (21.07.2010 à 18:08)

Je ne suis pas d'accord avec toi Winjane, on ne SAIT PAS qu'il a une seour ça veut pas dire que c'est impossible, après tout on ne connait rien de lui quasiment et le seul flashback le montrait avec son père seul.

On n'a jamais vu sa mère mais c'est pas pour ça qu'il n'en a pas c'est pareil... après je reste sur mes garde tant que spoilertv n'a pas confirmé mais....well why not?

kateanddin  (21.07.2010 à 18:11)

Je viens de voir que le site spoilertv a repris l'info donc pour moi c'est a présent quasi certain... ils ne se sont jamais planté pour l'instant et ça fait plus de 2ans que je lis leurs spoilers.

MzllElisaa  (21.07.2010 à 18:14)

Sa pourrait être bien de voir la soeur de Patrick Jane, mais bon. Après, si cette "soeur" était morte je pense que Jane en aurait parler, nous n'avons vu que son père, et encore c'était en flashback ! Alors ça serait intérressant de voir ça, pour en apprendre plus sur sa famille. En tout cas, vraiment très très hate de voir la 3eme saison :D

Winjane  (21.07.2010 à 19:08)

Je ne crois pas avoir dit que c'était IMPOSSBLE !

Bien sur que c'est possible ! Mais là ce n'est qu'une rumeur, on ne peut pas savoir si c'est vrai ou pas...

On le saura quand la série reprendra ;)

 

RéponseChris2004  (21.07.2010 à 19:36)

Les spoilers ne filtrent jamais par hasard. C'est la façon des producteurs et personnes qui gravitent autour d'une série comme les scénaristes de susciter l'intérêt même pendant la trève estivale.

Je pense donc que la rumeur de la soeur est possible et fort probable. En plus ça donne un intérêt à connaître la personnalité de Jane et un membre supplémentaire de sa famille après avoir vu son père.

3X02maiii  (21.07.2010 à 20:56)

titre du 3X02 "Cackle-bladder Blood"

 

traduction mot à mot:

cackle: caqueter, ricaner

bladder: véssie, vésicule

blood:  ça on connait!

quelqu'un connaît l'expression?

kateanddin  (21.07.2010 à 22:28)

Alors "Cackle-bladder" c'est le faux sang. Enfin le sang de poulet utilisé pour simuler sa propre mort.

"Bladder" c'est quelque chose qui contient du sang de poulet utilisé par un escrot pour simuler sa propre mort. Enfin bref, c'est le faux sang quoi.

Maiii tu peux nous donner ta source stp :) et merci pour ce spoiler

 

kateanddin  (22.07.2010 à 06:57)

On a un peu plus d'infos sur le beau-frère de Patrick, en fait c'est le frère de la femme de Jane et donc c'est le "brother-in-law" qui lui en veut pour la mort de sa soeur.

Donc mes excuses Winjane, tu avais raison.

Et apparemment ce sera dans l'épisode 2 de la saison. Du coup les spoilers dessus devrait encore arriver (notamment le casting).

source

Et Maiii, j'ai vu sur spoilertv pour l'épisode plus la peine pour la source, c'est parce uqe je voulais voir si c'était un site que je ne connaissais pas que je te demandais

Luciole  (22.07.2010 à 08:38)

Ca va être intéressant de voir le beau-frère de Jane et la façon dont Jane et lui se comportent!!!

Ca va faire ressurgir des souvenirs à Jane.

Je suis ravie de cettenouvelle moi qui voulais en savoir plus sur le passé de Jane.

date diffusion 3X01maiii  (22.07.2010 à 09:18)

diffusion de l'épisode 3X01  RED SKY AT NIGHT

le 23 Septembre 2010 aux USA bien sûr!

cbs

kateanddin  (22.07.2010 à 20:25)

Question: How about a season 3 Mentalist spoiler? —TDM
Ausiello:
Have you heard the one about the show introducing PJ’s con man of a brother-in-law who ends up falsely accused of murder? A charismatic charmer whose devil-may-care bravado masks a hidden anxiety and desperation? Someone who looks like a mix of Giovanni Ribisi and Paul Giamatti? Yes? Well then, this has all been a huge waste of time.

Alors tout serait une rumeur?? Mince....j'aurais aimé que ce soit vrai!

spoiler le beau frèreLAurore  (23.07.2010 à 11:42)

Hey ! Je viens de lire les derniers spoilers et je dois dire que quand j'ai vu qu'un beau frère de Jane ferait son apparition, je me suis dit "oh non !" J'aime pas quand ils font apparaitre des personnages comme ça, sorti de nulle part si je puis dire ! C'est vrai, s'il avait s'agit du mari de sa soeur, je ne sais pas, je n'y aurais pas vraiment cru. Comme il a été dit plus haut, si Jane avait une soeur, on en aurait entendu parler, même si, je suis d'accord avec toi Kate, ce n'est pas parce qu'on n'a pas entendu parlé d'elle, ni de sa mère, qu'elles n'existent pas. Mais voilà. Je pense que Jane est fil unique. Il a sans doute grandi avec son père, qui l'a initié aux arnaques de faux médium. Peut-être que ses parents se sont séparés ? Peut-être qu'il a perdu sa mère jeune ? J'en sais rien. Mais je ne pense pas qu'il ait de soeur, ni de frère. Quoi qu'il en soit, ce problème est presque résolu puisque je viens de lire qu'il s'agirait en fait du frère de sa femme défunte. Là, ça me parait plus plausible. Par contre, de là à savoir s'il s'agit d'un spoiler fiable ou pas... J'aimerais bien ! ;) Just, wait and see ! Toujours pareil ! Vivement cette prochaine saison !!! 23 septembre !!!!!!!!!!!!!

PromoChris2004  (23.07.2010 à 16:12)

C'est pas des images de la saison 3 lol mais des images de la saison 2. Cependant c'est intéressant de mettre cette vidéo sur le quartier.

En fait c'est pour faire la promotion de la saison 3.

Merci !

Spoilerskateanddin  (29.07.2010 à 07:06)

2 nouveaux spoilers ce matin (enfin cette nuit en fait) :

1 - l'acteur Kavin Rankin (Herc dans la série Friday Night Lights) vient de rejoindre le casting de The Mentalist pour intérpréter le rôle du beau frère de Jane, Danny Ruskin. Il est possible que ce rôle soit régulier et donc que l'on voit le fameux Danny pendant plusieurs épisodes.

Et ce qu'en dit Bruno Heller, le créateur : "He’s a hustler, a con artist, a ladies’ man—a cunning ne’er-do-well,” explains Mentalist EP/creator Bruno Heller. “Through his sister, he has an emotional hook in Jane that he’s not afraid to tug at when it serves his nefarious purposes."

(c'est quelqu'un qui sait comment obtenir de l'argent des autres, un artiste escroc, un homme à femmes - un vandale rusé (c'est pas vraiment le mot mais sinon je trouve que des grossièretés). Grace à sa soeur, il a une connection émotionnelle avec Jane ce qui fait qu'il n'est pas effrayé de l'utiliser quand il en a besoin pour des raisons odieuses). C'est pas très bien traduit désolée mais je n'ai pas trop le temps donc j'espère que ce sera quand même claire pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais.

2 - "The Mentalist is currently casting a potential love interest for Amanda Righetti. The deets…

Craig O’Laughlin: In his late 20s to early 30s, Craig is a football player-turned-FBI agent. Translation: Actors with fewer than six packs need not apply. The role is recurring
."

(The Mentalist recherche actuellement un potentiel "love interest" pour Amanda Righetti. Les détails...

Craig O'Laughlin : Il a plus de 20ans et presque 30, Craig est un joueur de football américain reconvertie en agent du FBI. Traduction : les acteurs étant un minimum musclé n'ont pas besoin de casting. Le role est récurrent)

Source : Entertainment Weekly les deux

SpoilersChris2004  (29.07.2010 à 08:43)

Ca me donne encore plus envie de voir cette saison 3.

Merci pour tous ces spoilers Kate.

J'ajoute que des photos de tournage de la saison 3 sont disponibles sur le quartier :

Photos de tournage S3

SpoilersLAurore  (29.07.2010 à 21:29)

Pareil ! Je suis curieuse de voir évoluer ces nouveaux personnages et leurs intéractions avec nos héros ! Pauvre Wayne, il risque d'en prendre plein la figure avec ce 'love interest' avec Grace...

Au passage, supers les premières photos ! Vivement d'autres !^^

saison 3lilitoons  (30.07.2010 à 17:41)

vraiment hâte de voir cette saison 3 elle nous promet de belles choses

SpoilerChris2004  (30.07.2010 à 19:58)

Le souhait de Bruno Heller est vraiment de distiller au compte goutte les infos concernant Jane et les autres. Et je trouve que c'est réussit et que c'est ce qui donne un intérêt supplémentaire à cette série.

A chaque nouvelle saison on sait qu'on en saura un peu plus pour composer le puzzle !

Luciole  (30.07.2010 à 22:31)

Aah le beau-frère de Jane me fait penser à Jane avant tiens donc!!!!

Quand au footballeur reconvertie en agent du FBi wow pauvre Rigsby. Mais j'ai pas bien compris il va faire partie de l'équipe de Lisbon?

Super les photos de tournage^^.

Trop hâte de voir la saison 3

Malcolm McDowell revient ...maiii  (04.08.2010 à 22:31)

Malcolm McDowell revient dans The Mentalist saison 3.

TV Guide. 4 .8.2010

 

"

Malcolm McDowell is returning to The Mentalist this fall as Britt Stiles, the leader of the Visualize Self-Realization Center. McDowell told TV Guide Magazine that he starts shooting next week. "I'm obviously some kind of dastardly serial killer type," he jokes. "But I like fencing with Simon Baker."

McDowell says the ambiguous church leader, who was first introduced this spring in the episode "Red All Over," is a great recurring character because, "he's a charming, charismatic, deadly character — but he's wonderful because he is so smooth. He is like Teflon and whenever he's attacked he just smiles and deflects everything."

And he's excited to work with Baker again. "I didn't realize quite how good of an actor he is until I worked with him," says McDowell. "He's very, very skilled. At 11:30 at night, he's still saying, 'No, let's talk about it,' as opposed to 'Let's get home to bed.' He wants to get it right. And he's right."

Next up for McDowell is the upcoming TNT law drama Franklin & Bash, where he plays the CEO of a big law firm in LA, who hires two renegade lawyers [played by Mark-Paul Gosselaar and Breckin Meyer] to represent his firm. "We get all these marvelous adventures, and it's driven by the characters and the situations and the drama. We have really great writers, so if we can't make it a really good show there's something wrong with us."

"

 

https://www.tvguide.com/News/Malcolm-McDowell-Returns-1021424.aspx

3X04 titremaiii  (08.08.2010 à 18:14)

"Red Carpet Treatment"

 

bakerstree  (08.08.2010 à 23:42)

oui et alors?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !