562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Spoilers saison 1 [ARCHIVE]kateanddin  (21.03.2010 à 12:15)

Suite à la suppression du forum "spoilers" qui devient le forum "Episodes Virtuels", je déplace tout le topic ici.

Ce topic est réservé aux différents spoilers concernant la saison 1.

Vous pouvez ici nous les faire partager et en débattre tout en faisant attention de respecter l'avis d'autrui.

Faites attention de ne pas spoiler sur les autres saisons et rester courtois.

Reprise sujetkateanddin  (21.03.2010 à 12:15)

Chris2004
15.03.2009
SpoilersChris2004 HypnoSMS (15.03.2009 à 18:12)

Le premier que je vous transmettrais est que dans le dernier épisode de la saison nous en allons en savoir plus sur le décès de la mort de la femme et de la fille de Patrick Jane ! Les scénaristes disent même que nous ne verrons plus Patrick Jane de la même façon !

Je me demande ce qu'ils nous réservent !


mamynicky
19.04.2009
Spoilersmamynicky HypnoSMS (19.04.2009 à 20:22)

Alors du coup, je passe le turbo pour vite arriver au dernier épisode. Je ne connaissais pas la série mais j'ai trouvé le quartier sympa donc je m'y suis un peu attardée. Et je ne regrette pas ! Je ne vais pas trainer, j'y retourne.

A bientôt.


Chris2004
25.04.2009
SpoilersChris2004 HypnoSMS (25.04.2009 à 11:18)

Voici quelques spoilers relevés sur le net !

Spoilers : D’après thefutoncritic.com, dans le dernier épisode de cette saison, Teresa Lisbon va suspecter le sérial killer Red John de tendre un piège à Patrick Jane lorsque l’équipe du CBI va enquêter sur le meurtre d’une jeune fille et de l’enlèvement de sa sœur jumelle…

Autre news, tvseriesfinale.com se demande également quand l’affaire Red John prendra fin, et s’il y aura un jour une relation entre nos deux personnages principaux, à savoir Patrick Jane et Teresa Lisbon…

Pour l’histoire d’amour c’est mal parti ! Bruno Heller (le créateur de The Mentalist) pense que les mettre ensemble signifierait la fin de la série (rien de moins !), donc il y a peu de chance qu’on les voit ensemble… ou alors lorsque The Mentalist prendra fin. Le plus tard possible espérons le :)

Heller confirme aussi que l’affaire Red John ne sera pas résolue cette saison (même si dernier épisode sera particulièrement captivant). Au contraire le mystère ne devrait être dévoilé que vers la fin de la série, car il y a encore énormément de choses à découvrir...

Même s’il n’a pas encore écrit la fin, Heller sait cmment cela se terminera : « J’ai l’idée dans ma tête, je sais comment je vais le tourner »

source : lementalist.fr

maluzo83
31.05.2009
finalmaluzo83 HypnoSMS (31.05.2009 à 18:23)

quelqu'un a vu le final de la saison 1.. vu mes prob de connexion j'ai plus la patience d'attendre

si une âme charitable veut bien me dévoiler en un bref résumé ce qu'il se passe dans ce dernier épisode j'en serais plus que ravie :) merci d'avance


Chris2004
31.05.2009
FinalChris2004 HypnoSMS (31.05.2009 à 21:05)

Je viens de faire les captures donc je peux à peu près te raconter ce que j'ai compris :

une fille est retrouvée morte - signature de Red John. Sa jumelle a disparu.

l'enquête conduit à la maison d'une pianiste aveugle. Il s'avère qu'elle vivait avec Red John mais pour elle ce n'est pas Red John mais un autre nom. Elle en fait d'ailleurs une description ! Il est grand 1m80. Un jour il est venu avec un ami.

Il s'avère que cet ami est en réalité le shérif. Ce shérif est donc le grand ami de Red John. Le shérif est le fils d'un complice de Red John. Avec Lisbon Jane monte un plan qui conduit à la maison où est détenue la jumelle de la morte : Maya.

Le shérif explique que c'est Red John qui lui a fait ce cadeau car il était amoureux d'elle. En échange il a eut Emma la morte.

Lisbon ne devait intervenir que lorsque le shérif aurait donné l'identité de Red John mais ça ne se passe pas comme ça et Lisbon est obligée d'intervenir au grand désespoir de Jane.

Ensuite, le shérif est sur un brancard et il prend une pince pour enlever ses menottes. Il prend alors une arme et pointe celle-ci sur Lisbon et Maya. Jane le tue.

Bien que Lisbon lui disait qu'avec le shérif ils auraient Red John ce n'est plus le cas.

Nous ne savons toujours pas qui est Red John.

Voici un bref résumé avec ce que j'ai compris...

maluzo83
31.05.2009
thanks !maluzo83 HypnoSMS (31.05.2009 à 21:12)

je me doutais bien que dans l'épisode final il serat question de red John, et il aura fallu le dernier épisode pour voir Jane avec une arme et tuer...

mon m'impatience s'accroit, hate de voir cet épisode, en attendant je vais me rabattre sur les captures qui arrivent ^^

merci Chris :)


Chris2004
31.05.2009
RéponseChris2004 HypnoSMS (31.05.2009 à 21:25)

De rien malu !

J'ai vu cet ultime épisode en sous-titres et en rapide avec arrêt sur les scènes principales. Vivement qu'il soit diffusé en France ! Très palpitant surtout quand Jane touche du bout des doigts Red John.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !