561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 4 - TF1LAurore  (07.08.2012 à 23:35)

Vous pouvez discuter ici de la saison 4 diffusée sur TF1 à partir du mardi 28 août 2012 !

Bonne discussion et bons commentaires ;)

Diffusion TF1rose95  (08.08.2012 à 00:12)

J'ai hate d'être au 28 août !!!!!

Bande annonce saison 4rose95  (19.08.2012 à 11:30)

Regarder attentivement vos écrans ,TF1 commence a mettre la bande annonce de la saison 4 !!!!!! Je l'ai déjà vus 3 fois depuis hier 

Saison 4 ,ce soir !!!!!!rose95  (28.08.2012 à 12:47)

Ca y est c'est le jour J ,ce soir on retrove Mentalist a 20h50 ,super heureuse de retrouver Simon Baker sur nos écrans !!!!!!!!!!!!!!!

Message déplacé de PATTHELIFELAurore  (28.08.2012 à 12:51)
PATTHELIFE
Hier
compte à rebours - 1PATTHELIFE HypnoSMS(Hier à 18:47)

Salut à tous. Comme tous les fans j'ai hâte de retrouver nos héros.Bien sûr, comme vous tous, je sais ce qui va se passer, mais impatiente quand même de retrouver l'ambiance CBI. Alors rendez-vous à vous tous demain 20 h 45 sur TF1.

Ce soir ManonJane  (28.08.2012 à 19:18)

Je suis trop pressée de retrouver mentalist sur tf1 :D Vivement 20h50 !

TF1Mentalove  (28.08.2012 à 21:01)

Je suis devant ma télé :D Même si j'ai déjà vu les deux premiers épisodes jeudi sur La Une ^^ Comme ça ça fait grimper les audiences :p

Saison 4 TF1LAurore  (28.08.2012 à 22:47)

Quel plaisir de retrouver notre mentalist préféré ! =D Moi aussi j'ai déjà vu les épisodes mais en VO. Quoi qu'il en soit, c'est toujours génial de regarder les épisodes ! L'humour est toujours là ! Jane est toujours le même, comme Cho, Rigsby, VP et Lisbon ! J'adore !

C'est clairement un peu plus dramatique que les saisons précédentes mais l'humour est justement là pour relever le tout !

Trop hâte d'être à mardi prochain, même s'il n'y aura qu'un épisode inédit visiblement...

N'hésitez pas à donner votre avis sur les épisodes ici ! Le forum est fait pour ça ;)

saison 4 TF1rose95  (28.08.2012 à 23:36)

Moi aussi j'était tellement contente de le revoir ,même si j'avais déjà vus la saison sur internet ,mais quand on est accro on est accro et on le reste tout le temps .

La fin du premier épisode  ou Jane parle de John le Rouge et de sa famille, j'ai pas pus m'en empéché j'ai verser ma petite larme ,voir ses yeux et son regard ,j'en avais des frissons partout .

Je vais rever de lui cette nuit =)


Diffusion TF1 (1er pavé de la saison !)Spyfafa  (29.08.2012 à 15:21)

J'adore ! Je l'attendais depuis looooooooooongtemps, parce que moi je ne regarde pas la saison en VO sur le net. Et ce retour fracassant de Mentalist m'a beaucoup plu. J'avais lu que la série était beaucoup plus sombre et moins drôle alors, j'avais peur. 

Mais la situation dramatique de Patrick Jane (avoir tuer un innocent -pas si innocent-) c'est quand même dur ! Surtout qu'RJ est toujours dans la nature du coup. 

Cho était toujours là comme je l'aime. (On n'a pas de mandat. Vous allez me demander pourquoi. - Pourquoi ? - Parce qu'on a déjà tué deux personnes cette semaine.) Impassible, insensible et drôle comme on l'aime ! ^^

L'humour de Jane est toujours là, surtout dans le deuxième épisode. Entre cette chute de blonde, et le fait qu'il détruise l'équipe dans laquelle il était réaffecté. A chaque fois, qu'on voyait quelqu'un partir, on se disait (avec mon père) qu'il n'allait jamais revenir... Excellent ! ^^

J'ai trouvé que Jane est absolument bouleversant quand il plaide sa défense, sur son "droit de tuer". Il arrive à nous faire rire et "pleurer" d'une scène à l'autre. 

Bref, à la semaine prochaine Jane ! 


Episodes 1 et 2arween  (29.08.2012 à 15:55)

Quels épisodes hier ! On a eu droit à une reprise de saison sur le chapeaux de roues ! Jane en prison, Lisbon a l'hôpital et les autres suspendus... Ca promettait un beau spectacle et on a pas été déçu.

C'était très drôle de voir Jane assuré sa propre défense au tribunal et dire au juge : la caution me va, je n'ai pas 1 millions de dollar mais j'ai besoin de réfléchir alors je veux bien resté en prison ! Et la tête du juge à ce moment-là... Vraiment très drôle.

J'ai aussi beaucoup aimé l'épisode deux avec Jane qui manipule tout le monde et qui fait des réunion secrète ! Très cour de récrée tout ça ! Le moment le plus drôle de cet épisode c'est la réplique "Chute de blonde" ! J'ai adoré !

Quelques petits défauts cependant, Jane sort un peu trop facilement de prison, mais, je pense que RJ est derrière tout ça et qu'il a fait en sorte que le jury le déclare non couplable. Et le fait qu'on est pas eu un résumé de l'épisode précédent, car un long moment c'est passé entre les deux saisons et j'avais du mal à tout me rappeller.

Voilà, à la semaine prochaine pour un autre épisode !

Diffusion tf1ManonJane  (29.08.2012 à 20:43)

C'etait tout simplement génial, je ne regarde pas les episodes en VO donc ca fait du bien de retrouver toute l'équipe du cbi :)

Vvivement mardi prochain !

401 : Le doutetibo18  (29.08.2012 à 22:33)

L'an passé, la saison 3 se concluait sur une scène grandiose, dans ce qui est à ce jour (et pourrait bien rester) le meilleur épisode de la série. Autant dire que les attentes sur cette saison 4 étaient pour moi d'un niveau archi élevé, car la donne a forcément changé dans la série.

Ce premier épisode reprend donc là où le season 3 finale s'est arrêté, le temps de quelques secondes, avant de filer au tribunal et en prison pour plusieurs scènes. Un bon point car le fil de l'intrigue n'est absolument pas perdu. Les passages entre Lisbon et Jane au parloir sont un peu banals, ne présentent pas réellement de surprise (Lisbon soutenant Jane, je trouve ça un peu trop facile). La deuxième partie où les deux compères est plus classique, puisque le duo d'enquêteurs se reforme, on a donc affaire à des scènes traditionnelles, plutôt plaisantes. Mais ce n'est pas tout à fait ce qu'il aurait fallu faire, à mon avis. Par ailleurs, la culpabilité de la femme de la victime était, pour le coup, vraiment ridicule et téléphonée.

D'une façon générale, j'ai l'impression que la série n'a pas osé grand chose, et ça lui coûte un peu. Que Jane n'ait pas tué John Le Rouge était une évidence, mais le reste du scénario présente des ficelles un peu trop grosses. Pourquoi Jane est libéré si aisément ? Pourquoi l'équipe ne se déchire-t-elle pas ? Pourquoi l'univers carcéral n'est pas exploité comme il le pourrait ? Je pense que "The Mentalist" ne veut pas perturber ses téléspectateurs, et rester une série procédurale agréable et distrayante, mais ça la dessert forcément.

Cependant, l'épisode n'est évidemment pas mauvais. Au tribunal, on a droit à une alternance entre les scènes très drôles, grâce à un Simon Baker toujours bon dans son rôle, et un passage bien plus sombre avec la plaidoirie. Je dois avouer que si ce moment est bien sûr moins poignant que le centre commercial, il n'en reste pas moins prenant et très instructif lorsqu'on apprend ensuite que Jane a compris depuis un petit moment son erreur.

En bref : Reprise satisfaisante pour la série qui semble toutefois se priver de son potentiel. Attention à ne pas tomber dans un schéma routinier qui pourrait vite s'avérer dévastateur.
Note : 7/10

Episodes 4.01 et 4.02Totallyfan  (30.08.2012 à 09:32)

Déjà, merci à tous d'être passé dans le coin.

Ayant déjà vu la saison 4 en VO, pas de surprise (ah bon ?). Je partage votre déception sur le premier épisode. On en attendait beaucoup et au final, tout a été fait de façon assez grossière. J'aurais bien vu Jane en prison pendant au moins deux épisodes et un troisième sur son procès et sa libération. Il y avait matière à faire beaucoup de choses et les scénaristes se sont contentés de peu malheureusement.

En ce qui concerne Lisbon, elle est beaucoup trop conciliante par rapport à Jane. Un peu comme si elle avait été formatée. Il y a beaucoup de résignation dans ce qu'elle fait et je trouve qu'il manque le "feu" qu'elle avait dans les deux premières saisons. Certes, les personnages évoluent, mais qu'elle abandonne sa vision de la Justice avec un grand J, ça m'a déçue.

Du côté de Jane, très bonne interprétation de Simon Baker, mais je pense être la seule à ne pas avoir apprécié la plaidoirie. J'ai bien retenu mes cours de philo et la justice n'est pas la vengeance. Je sais, c'est plus facile en théorie qu'en pratique, mais qu'il dise qu'il "avait le droit" de tuer le faux RJ, ça m'énerve. Et que le jury le déclare non coupable aussi. Dans ma vision de la Justice, même si nous ne sommes que dans une série, j'ai trouvé ça très grossier.

Quant au 4.02, malgré la tentative des scénaristes pour faire revenir l'humour et les quelques scènes cocasses, je n'ai pas franchement rigolé, ni franchement aimé l'enquête. Seul Cho valait le coup dedans, à mon avis.

Episodes 4.01 et 4.02Omnibus  (30.08.2012 à 10:43)

Oui, Totallyfan, je comprend ces réticences pour le 4 01… C'est tout le problème du "procedural show" : il faut boucler l'affaire en un épisode. Pour les personnes qui suivent une série de ce type, c'est sûr que l'on aurait préféré une résolution plus réaliste, à savoir un procès qui arrive après une instruction assez longue, une enquête, voir Jane en prison, voir l'équipe se questionner sur la mort de Carter, sur l'attitude de Jane, sur leur implication dans ses plans plus ou moins risqués ou carrément foireux etc. 

D'un autre côté, cela reste du divertissement, et il faut garder le rythme (parfois au détriment du réalisme, je suis d'accord). 

Le débat sur la justice et la vengeance est intéressant. je pense aussi que c'est un débat très américain (même si on trouve des gens voulant se faire justice dans le monde entier), dans une société où on peut acheter des armes à tous les coins de rue, et où la Constitution vous garantit le droit d'en porter. Le meilleur exemple pour moi reste les films de Clint Eastwood avec la série des "Inspecteur Harry", qui avaient beaucoup choqué à leur sortie, et on avait traité Eastwood de facho.

Faire justice soit même est puni par la loi, mais comment réagirait-on si on était personnellement concerné face à l'assassin de son fils ou au violeur de sa fille par exemple ? La plupart d'entre nous se sont déjà posé la question.

Dans le Mentaliste, je ne pense pas qu'il fasse l'apologie de la vengeance. L'obsession de Jane est gênante, et Lisbon la désapprouve. C'est d'autant plus intéressant que le personnage n'aime ni les armes ni la violence physique.

Mais j'ai trouvé la plaidoirie bien faite, d'autant plus que l'on comprend qu'il pense déjà ne pas avoir tué la bonne personne. En fait, dans cette scène on voit à l'écran un comédien qui interprète un comédien, et bluffe le jury — je ne sais pas si je suis assez claire là… ! :) — et c'est très fort de la part de Baker je trouve. Il maîtrise vraiment le personnage de Jane. 

Par contre, j'ai personnellement beaucoup aimé le 4 02, et j'ai ri (ok je suis parfois très bon public), mais le top c'était quand même la "chute de blonde" qui devient du coup un "classique" de la série !

Répliques cultesLAurore  (30.08.2012 à 10:49)

N'hésitez pas à ajouter vos répliques favorites dans la rubrique Les répliques ;)


Moi aussi j'ai bien ri avec le deuxième épisode même si je partage l'avis de Totally concernant le premier épisode. C'est un peu trop facile je trouve... Mais bon, ma mère, qui l'a regardé avec moi, n'a pas été particulièrement "choquée" par ça.

Par contre, la plaidoirie de Jane était juste magnifiquement interprétée ! Simon Baker était excellent ! Comme vous l'avez dit, il maîtrise parfaitement son personnage.

SACRE JEU D'ACTEURSPATTHELIFE  (30.08.2012 à 19:16)

Mention très bien pour la plaidoierie de JAN, le premier épisode épatant, et mention excellente pour CHO, la tête du responsable des vidéos du supermarché ! là notre CHO était vraiment impressionnant de sérieux, il m'a fait pouffé de rire. C'est vraiment un bon acteur, à mon avis pas assez mis en valeur jusqu'à présent. VAN PELT très sobre et crédible dans son chagrin, LISBON tiraillée entre ses sentiments contradictoires et sa direction. Le deuxième épisode, un peu moins convaincant, mais laissant petit à petit les choses se remettre en place malgré quelques invraisemblances. Enfin pas de surprise pour l'audience. TOP !

mike138  (01.09.2012 à 11:49)

C'est clair que cela fait du bien de retrouver Mentalist, mais le fait que Jayne sorte aussi facilement de prison gâche un peu l'attente que la fin de la saison 3 avait suscité en moi. Au final cela reste quand même deux très bon épisodes.

J'espère que la saison 4 sera a la hauteur de la saison précédente.

Bande-annonce épisode 403LAurore  (01.09.2012 à 23:16)

Si vous voyez la bande-annonce pour l'épisode 4.03 diffusé la semaine prochaine sur TF1, vous verrez Simon Baker dire quelques mots en français à la fin ;)

402 : Nouvelle équipetibo18  (03.09.2012 à 16:24)

Je crois qu'il y a bien longtemps que je n'avais pas autant ri devant "The Mentalist". Le season premiere, plus orienté sur le côté émotionnel et le développement des personnages, m'avait un peu laissé sur ma faim. Tout cela est mis de côté pour nous offrir un épisode de transition, expliquant tranquillement le futur retour à la normale, prévisible bien sûr.

La force de l'épisode, c'est que le retour de l'équipe est progressif, expliqué, et ne se fait pas tout seul, contrairement à la sortie de Jane de prison notamment. Les manipulations de Jane sont efficaces, ponctuées d'humour, à commencer par la réintégration de Van Pelt aux côtés de Cho, grâce à la bagarre provoquée par la paire de chaussures. Si la série a souvent réussi à émouvoir lors de quelques épisodes spéciaux, son ton traditionnel reste l'humour, et elle est excellente dans cet exercice, notamment en raison du talent de Simon Baker. Le stratagème pour bluffer son nouveau boss n'est pas forcément original mais très rythmé, et la scène avec Bertram absolument grandiose.

Concernant l'évolution des personnages, ça pêche un peu plus, mais ce n'était sans doute pas le but de l'épisode. On passe complètement à côté de Cho et Rigsby, et c'est dommage. Van Pelt a droit à 2 ou 3 scènes où elle évoque son mal-être, avec le psy notamment. J'ai trouvé cette intrigue assez mauvaise, et de toute façon, Amanda Righetti a toujours été médiocre pour interpréter ce genre de scènes. LaRoche revient également, pour mieux expliquer son départ. C'est une bonne idée, plutôt que d'oublier bêtement le personnage sans justifier son départ. Enfin, le cas Lisbon, tout comme pour Van Pelt, m'est un peu passé au-dessus. Pour elle, je trouve que ce début de saison est complètement raté.

Parallèlement, il y a tout de même une enquête, bien que très secondaire dans le déroulement de l'épisode. Outre le fait que Jane nous montre ses talents de mentaliste, et ses phrases tirées de nulle part (notamment au début de l'épisode quand il affirme que le cadavre semble mort), cette affaire est quand même particulièrement inintéressante, avec des ficelles largement trop grosses, tant au niveau de la crédibilité que de l'identité du coupable. De ce côté là, il n'y a pas grand chose à tirer concernant le scénario.

En bref : Comme un retour aux sources pour "The Mentalist" avec un épisode bourré d'humour, type saison 1. Plaisant.
Note : 7/10

bande annonce épisode 3.04launceston  (04.09.2012 à 17:38)

Bonjour à tous !!

j'ai malheureusement loupé la bande annonce de l'épisode 3 où simon baker parle en français à la fin!!

donc si quelqu'un avait le lien de la video, ça serait avec plaisir que j'irai la voir !!!

merci d'avance

Simon qui parle en françaisrose95  (04.09.2012 à 19:30)

Tu peut avoir la vidéo sur le site de TF1 ,en cliquant dans les "Programmes" ,puis dans "Grille TV"

vivement un prochain épisode avec RJPATTHELIFE  (04.09.2012 à 23:04)

Déçue par l'épisode de ce soir. Manque d'âme, de conviction. Le talent des acteurs n'ont pas redressé l'intrigue assez plate. La version française n'a rien arrangé et j'avoue que ce soir, j'ai bien faillit décrocher. J'espère que les prochains épisodes seront plus passionnants. J'ai confiance dans les scénaristes qui ont plus d'un tour dans leur sac. La baisse d'audience ponctuelle aux états unis lors de la saison 4, pour moi, s'explique avec ce genre d'épisode qui, à mon goût, manque d'intérêt et dessert la série. Je suis peut-être un peu dure mais ce soir je suis restée sur ma faim. Vivement le retour de RJ et d'un peu plus de piquant. A bientôt.

 

 

Episode 403LAurore  (04.09.2012 à 23:10)

Personnellement, j'ai bien aimé cet épisode ! Kelli Williams jouait très bien et il y avait de bonnes scènes ! Concernant l'intrigue en elle-même, rien de bien surprenant, mais bon, le plaisir de voir Jane faire ses scènes là^^

Après, je suis tellement fan que je suis peut-être plus très objective lol

Et sinon, RJ revient dans le prochain épisode, qui sera non pas diffusé la semaine prochaine (foot oblige...) mais la semaine suivante je pense.

4.03colocolo  (05.09.2012 à 01:18)

@PATHELIFE: Ton titre m'a interpellé en fait et je n'espère pas que la série ne soit que du RJ. RJ est un fil rouge et même si j'apprécie beaucoup les épisodes le concernant, je crois que j'apprécie tout autant quand il n'y en a pas. Surtout que le dernier concernant RJ était le 1. Après je peux comprendre ton opinion.

Après j'avoue que ce n'était pas l'un des meilleurs et que j'ai été légèrement déçue mais j'ai bien aimé les interactions entre l'équipe. Une équipe au complet présente pour résoudre l'affaire avec notre binome en forme ça fait plaisir. J'adore encore plus l'intéraction de toute fin dans la voiture surtout depuis que je sais que c'était de l'impro totale.

Par contre, la VF est quand même ridicule au niveau des voix et même parfois au niveau de la traduction. C'est quand même assez énervant que TF1 n'attache pas assez de soin à tout ça.

Et pour les audiences, je pense que ce n'est pas du à ça. D'ailleurs cet épisode a eu une assez bonne audience par rapport à l'ensemble de la saison et a fait mieux que le second épisode comme quoi.

bande annonce épisode 3.04launceston  (05.09.2012 à 10:32)

Bonjour à tous !!!

merci c'est bon j'ai trouvé la video !!!

par contre est-ce que vousétiez devant tf1 hier soir à 20h34 ? lol

simon a de nouveau laisser un petit message en français !!! 

sinon, super épisode, jane se moquant de se pauvre médium, c'était extra !!!!

Diffusionnanienoc  (05.09.2012 à 18:10)

N'ayant pas de TV, je m'occupe avec le replay, et je dois dire que je ne suis pas déçu en 2 jours j'ai regardé les 3 premiers épisodes de la série ! Du lourd et du bon, du Jane comme on aime et on en veut toujours plus !

Pour la mort du faux John le Rouge, je m'y attendais beaucoup par contre mais en même temps sans fil rouge ça tient plus trop =P

Fil RJLAurore  (05.09.2012 à 18:15)

Disons que le fil rouge aurait pu évoluer... Là, je crois que si Jane avait en fait tuer le vrai RJ on en aurait tous pas cru nos yeux lol

Il devrait penser à ça Bruno Heller, faire l'inverse pour nous surprendre^^

Fil RJnanienoc  (06.09.2012 à 11:48)

Très bonne proposition ça LAurore ^^ L'inverse pour nous surprendre ! c'est sur que ça aurait plus marché =P

403 : Vendeurs d'espoirstibo18  (08.09.2012 à 23:58)

Y aurait-il un peu de nostalgie de la saison 1 dans l'esprit des scénaristes de "The Mentalist" ? Après un épisode hilarant revenant sur les débuts de la série entre Jane et l'équipe, celui-ci s'attarde plutôt sur les stratagèmes de Jane pour dénicher le coupable d'une enquête.

Encore une fois, ce type d'épisode fonctionne toujours, grâce au talent indéniable de Simon Baker et à l'intérêt vraiment fort que l'on peut porter au personnage de Patrick Jane. L'affaire en elle-même implique un enfant, ce qui réussit souvent à la série. L'idée d'inclure le passé professionnel de Jane est excellente. J'ai énormément aimé le lien qui lie Jane à la mère du jeune disparu. On sent le mentaliste un peu perdu, désemparé, dans la première partie de l'épisode. On comprend bien que s'il se fiche de tout, avoir trahi cette femme le touche. Ce qui m'a un peu déçu, c'est qu'on exploite pas totalement ce sentiment. Avoir voulu imposer une enquête un peu plus développée a peut-être été au détriment de cela.

L'autre élément intéressant reste sans aucun doute la confrontation entre Jane et l'autre voyant, celui qui prétend être de bonne foi. Il y a le doute de savoir si Jane se reconnaît en lui, mais en tout cas, la façon dont il l'affronte et la tactique finale pour le piéger afin de protéger son ancienne cliente (et désormais amie ?) sont palpitantes. Voici d'ailleurs la preuve que "The Mentalist" peut aussi réussir à creuser le personnage de Jane sans forcément systématiquement parler de John Le Rouge. Je retiens aussi cette grande scène où Jane joue le voyant, au milieu des couloirs du CBI. C'est dingue de constater que la série s'envole parfois vers des délires absolument incroyables mais grandioses.

Enfin, un petit mot sur les protagonistes de l'épisode : on sent très bien que Jane est le personnage central, c'est même l'unique personnage à avoir un rôle majeur dans la série. Même Lisbon est en retrait, et ne porte pas grand chose sur ses épaules. Cette remarque non pas parce que je le critique, bien au contraire, mais simplement car je me rends compte que ces dernières années, très peu de séries ont réussi ce délicat pari qui était tant de fois utilisé par le passé. Ce genre d'épisode montre que "The Mentalist" ne fonctionne pas sur un duo, mais sur un héros. Et le parallèle peut paraître grossier, mais seule un autre drama récent me rappelle cela : "House". Et c'est évidemment un énorme compliment.

En bref : Un épisode classique mais très efficace avec une omni-présence de Jane plus que sympathique.
Note : 7.5/10

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !