561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 3 - CBS [ARCHIVE]bluky  (20.09.2010 à 21:47)

Dans ce topic, vous pourrez commenter les épisodes de la saison 3 de The Mentalist sur CBS.

Episode 3x01LAurore  (24.09.2010 à 10:57)

Wow ! Je viens de regarder le premier épisode de cette fameuse saison 3 et wouah ! Super super super !! J'ai adoré ! Alors, par où commencer...

D'abord, j'ai trouvé pas mal de faire un petit récapitulatif sur ce qui s'est passé dans le dernier épisode de la saison 2, ce qui n'avait pas été fait pour la précédente saison.

Ensuite, l'enquête, alors bon, j'ai vu l'épisode uniquement en VO donc j'ai pas tout saisi comme d'hab mais j'ai - et je crois que c'est bien la première fois lol - deviné qui était le coupable !!!

Comme les petites infos qui ont filtré l'annonçaient, Jane a vraiment été touché par sa rencontre avec Red John dans le 2.23. A tel point qu'il se renferme sur lui-même et ne veut même plus participer à résoudre des enquêtes ! Alors Lisbon le manipule eh oui, elle fait comme lui, et le force à s'investir dans l'enquête. Ca m'a rendu triste ce qu'il a dit, quand ils sont allés voir la fille du mec disparu. On sent vraiment que Jane est tourmenté, et qu'il a besoin de parler... Il est très touchant comme perrsonnage, il fait de l'humour quand même alors qu'il est intérieurement détruit.

Sinon, dans ce premier épisode de la saison 3, on sent vraiment que Jane et Lisbon sont très proches, encore davantage. Lisbon est très préoccupée par Jane et Jane le dit clairement à la fin : il les repousse parce qu'il craint que Red John s'en prenne à eux. Evidemment, Lisbon se défend, mais quand Jane a une idée dans la tête ! J'ai particulièrement adoré la fin, Lisbon qui commence vraiment à devenir comme lui. Maintenant, elle sait quand il lui ment lol J'ai vraiment hâte de voir leur relation évoluer (et pas forcément romantiquement) C'est vraiment un super duo et j'aime beaucoup cette amitié très forte qui les unis.

Sinon, autre scène excellente, hilarante je dirais même, celle quand Jane est tout seul dans sa DS occupé à lire un bouquin (sans doute un recueil de poèmes dont Tiger Tiger... Enfin, je pense) quand il reçoit un coup de fil de Lisbon et se rend compte qu'ils sont déjà là ! lol Au début, j'ai eu une petite frayeur quand j'ai vu quelqu'un frapper à sa vitre^^ Mais ce n'était que Lisbon ! Ouf lol

Quand ils sont tous plus ou moins endormis dans le SUV, Rigsby avec ses écouteurs et Cho limite en train de ronfler avec son livre grand ouvert lol Juste Lisbon qui était réveillée et qui marchait à la caféine, comme toujours ^^

Et pendant le trajet, Rigsby qui chante sous les regards curieux de ses collègues lol Hilarant cette scène ! J'ai adoré !

Donc, franchement, j'étais très impatiente de voir cette saison 3 et je ne suis pas déçue ! Du tout. Je n'ai qu'une hâte, voir le 3.02 et le 3.01 en VOST quand même ! Pour tout comprendre lol

Voilà, c'est tout, je crois que j'ai fait le tour^^

Hâte d'être vendredi prochain !!!

SAISON 3bakerstree  (24.09.2010 à 13:56)

Comme toi  j'ai  vu l'épisode en vo et je n'ai évidemment pas tout compris .....je ne vais pas reprendre les passages qui m'ont fait rire , tu l'as très bien fait ci-dessus , y'a juste le passage ou il ne supporte pas que le type le retienne et pose sa main sur lui! Jane lui susurre qq chose à l'oreille ( que je n'ai pas compris) et  l'autre retire sa veste d'un air épouvanté. Cette scène était assez drôle et la tête de Lisbon qui ne sait plus ou se mettre! lol.

Par contre j'ai trouvé que ça manquait un peu de rythme , j'espère que les épisodes suivant seront plus  explosifs

fab5214  (24.09.2010 à 13:57)

salut, tu l'as téléchargé ou ? Merci de ta réponse

 

kateanddin  (24.09.2010 à 14:40)

Fab5214, personnes ne pourra te répondre ici, parce qu'il est interdit de donner des liens de téléchargements sur le forum.

Mais tu peux le lui demander par MP si tu veux

bakerstreeLAurore  (24.09.2010 à 21:59)

bakerstree, ce qu'a dit Jane au mec au début je crois qu'il lui disait de regarder dans la poche de sa veste et il allait découvrir une souris morte (qu'on voit juste avant d'alleurs) et qu'il aurait beau laver et relaver sa veste, il y aura toujours l'odeur de cette souris morte... Un peu bizarre mais c'est ce que j'ai compris.

La scène était vraiment drôle !^^ Et puis quand il le revoit, après que Jane est fait foirer le piège tendu pour la rançon et qu'ils se retrouvent tous chez le directeur d'Hightower (qui au passage j'en profite, a déjà joué aux côtés de Robin Tunney dans Runaway, le rôle du père pour ceux qui connaissent), il s'écarte un maximum possible du gars parce qu'il doit sentir la souris lol

SAISON 3bakerstree  (25.09.2010 à 15:34)

Merci l'AURORE j'ai regardé une seconde fois et j'ai compris la même chose que toi donc je pense que c'est ça! .La tête de dégout effectivement quand il recroise le mec à la souris morte MDR! il se recule avec dédain du mec ! j'aime bien aussi la scène ou il fait voirer l'embuscade ce saut par dessus la barrière ....et quand tous les autres le braque! .

C'est quand même un épisode assez amusant, Jane a toujours son coté gamin , j'adore quand il se prend la tête avec Libon !lol

 

ReLAurore  (25.09.2010 à 17:49)

Oui, il y a de bons moments ! J'ai regardé l'épisode une nouvelle fois aussi (avec les sous-titres vf) et j'étais une nouvelle fois pliée en deux à deux moments qu'on n'a pas encore cités lol

Quand Cho est avec la femme de Dublin, et qu'elle fait sa tragédienne lol Le pauvre Cho : "Elle pleure, se remaquille, et ainsi de suite" lol

Puis quand Jane est devant la TV au CBI et que Lisbon éteint la TV, Jane la rallume, Lisbon la réteint, Jane la rallume, Lisbon la réteint de nouveau et lui lance un regard noir du genre : "T'as pas intérêt à la rallumer !!" lol

Un vrai gamin ce Jane !^^

3x01Redjane31  (26.09.2010 à 12:20)

Bonjour à tous.

J'attendais cet épisode avec impatience , et je n'ai pas été déçue. Même si nous n'apprenons pas de nouveaux indice sur Red John (mais ça ne saurait tarder !) , j'ai trouvé cet épisode intéressant et drole. Je suis ravie de voir Lisbon prendre plus de poids face à Jane et le prendre à son propre jeu (même si il se laisse un peu faire : c'était amusant). J'espère que ça va continuer comme ça!

J'ai également bien ri lors de la scene de la TV, et lorsque la fille dit que Lisbon lui a dit que Jane était le meilleur détective de Californie, j'adore sa réaction !

De même avec le gars et l'idée de la souris morte, excellent !

Vivement la semaine prochaine!

Episode 1ncisbones  (27.09.2010 à 20:00)

Je l'ai adorée, je n'est pas tout compris mais c'était super. J'adore avec le moment avec la femme et Cho exelent. Et Lisbon et Jane: A moins que ce ne soit juste pour se venger ?! Un grand sourire de la part de Jane!

3x01Chris2004  (28.09.2010 à 06:41)

J'ai vu l'épisode et je peux prendre enfin le temps de venir le commenter.

C'était un épisode à la hauteur de mes espérances. J'aime quand on voit Jane dans deux ou trois scènes perdu dans ses pensées.

On peut ainsi constater combien il a été perturbé de rencontrer RJ mais surtout de ne savoir ce qui est arrivé à Kristina. D'ailleurs j'ai hâte de savoir !

J'aime bien aussi le jeu qui existe dans cet épisode entre Lisbon et Jane. Un jeu de "je te dupe" "je me vengerais"... Bravo Lisbon d'ailleurs à ce propos car elle arrive à mettre Jane sur l'enquête même si celui-ci à la surprise de Lisbon explique tout à Nadine et sa famillle.

L'intrigue en elle-même n'a rien de très palpitante. Par contre j'ai hâte également de voir ce que va donner ce directeur Bertram. A-t-il des choses à cacher. Si l'on en croit Jane "oui" ! Il le trouve louche "son intuition".

Pour NCISBOnes : si tu n'as pas tout compris, tu peux aller lire le résumé long qui a été mis en ligne hier.

Allez hop hop hop vivement l'épisode de jeudi !

3.02LAurore  (30.09.2010 à 15:04)

Oh je viens de voir un extrait de l'épisode diffusé ce soir sur CSB et j'ai trop hâââte !!!! Je sens qu'on va bien se marer mais aussi qu'il va y avoir de l'émotion. Vivement demain matin que je puisse le regarder !!!

Trailer Chris2004  (01.10.2010 à 10:54)

Je n'ai pas encore vu le deuxième épisode de cette troisième saison que j'ai hâte de voir le troisième.

Je viens de mettre deux trailers en ligne (qui se ressemblent) et ils sont palpitants.

Vite vite la semaine prochaine. lol

Luciole  (01.10.2010 à 11:25)

Je vu le 3x02!! Encore un excellent épisode. Il est centré sur Jane et son beau frère. On en apprend plus sur le passé de Jane c'est interessant!!! La fin est émouvante quand on voit Jane sur la tombe de sa femme et sa fille!!!!

J'attends d'avoir les sosu titres VF car j'ai pas trop compris.

 

Pour les extraits du 3x03 j'ai hâte de voir cet épisode il m'a l'air très interessant car on va reparler de Red John. Je suis euphorique de voir le  3x03  et en même temps démoralisée mdr.

trailers 3.03 et impressions 3.02LAurore  (01.10.2010 à 11:35)

Oh purée oui ! Je viens de voir les extraits du 3x03 et il a l'air vraiment vraiment palpitant ! Déjà le résumé m'intéressait mais là, les images !! Woow ! Vivement l'épisode 3 !!

Pour ce qui est de l'épisode 2, je viens de le regarder aussi, et, bon je dois avouer que je suis un peu déçue... Je m'attendais à plus de rigolade, je ne sais pas pourquoi. Et puis, je n'ai pas compris grand chose, par rapport à l'enquête et tout, c'est pourquoi j'attends avec impatience les sous-titres !

Sinon, effectivement, il a quand même eu des passages émouvants, quand Jane et Danny parlent dans cette cabane dans les bois, que ce dernier enfonce le couteau dans la plaie de Jane en lui disant que c'est de sa faute si sa soeur est morte. Et la fin, au cimetière. Bouleversant. J'avais les larmes aux yeux.

J'ai trouvé un peu dommage que Lisbon ne soit pas davantage présente... En même temps, je comprends. Jane retrouvait son beau-frère.

Ah oui, aussi la scène où ils découvrent la coupable, quand Danny tire sur Jane, j'y ai pas cru une seconde lol Déjà, quand il s'échappe, j'ai tout de suite compris que Jane provoquait le détective exprès pour faire diversion. Et puis, une scène assez sympa aussi, celle où Lisbon donne à manger à l'éléphant^^ et quand Jane se prend une giffle par une de ses anciennes amies. lol Encore une !

Enfin bref, j'attends les sous-titres. Et vendredi matin prochain !^^

saison 3 episode 02bakerstree  (01.10.2010 à 14:10)

Je ne m'attendais pas à ce que ce soit drôle sachant que Jane retrouve son beau frère , je me doutais bien qu'il y aurait qq tensions ....j'ai bien aimé  malgré le grand désarroi de Jane( face aux reproches de Danny ) et ses larmes à la fin .

Le passage avec  le gros Monsieur du cirque qui reconnait enfin Jane ! et que ce dernier après l'avoir provoqué lui saute dans les bras  .LOL et la petite vieille qui pique le bracelet de Grace ..avant que Jane ne la prennne la main dans le sac.

 

Moi non plus la scène ou Danny   tire sur Jane  je n'y ai pas cru un seul instant! je sentais venir l'arnaque  sachant que Jane avait aidé Danny a s'enfuir en faisant diversion   engueulant le flic qui lui avait postillonné dessus.

Comme LAURORE je vais attendre le vostr pour bien tout comprendre les dialogues vivement l'épisode 3! :)

QuestionLAurore  (02.10.2010 à 14:38)

Hey ! J'ai revu plusieurs fois l'épisode 2 et j'ai une petite question : à la fin, quand Jane et Danny sont au cimetière, Danny parle d'une certaine Annie. D'après vous, de qui s'agit-il ? Est-ce qu'il s'agit de la fille de Jane ? Sur la tombe, c'est écrit qu'elle s'appelait Charlotte Annie Jane. Est-ce qu'elle était appelée Annie ? Ca ne peut pas être sa femme puisqu'elle s'appelle Angela.

C'est peut-être une question sans importance mais j'aime bien ça me turlupine^^

J'aime bien connaître les détails.

saison3 épisode 03bakerstree  (08.10.2010 à 12:47)

Je viens de regarder  en vo  cet épisode et ça me laisse perplexe ..... j'aime  pas trop la fin à vrai dire! j'ai du mal à  croire  ce que devient   CHRISTINA et le désespoir de JANE  m'a fichu le blues ! y'a qq scènes assez drôles quand même , on découvre le nouveau du FBI (qui n'est pas indifférent à VAN PELT) comme premier contact avec le CBI c'est plutôt fracassant !je ne vais pas en dévoiler trop , j'en reparlerai quand je l'aurai vu en vf :)

 

saison 3 E3bakerstree  (08.10.2010 à 22:24)

y'a personne qui a vu l'épisode? bah alors là  ça m'étonne !

3.03LAurore  (08.10.2010 à 22:44)

Si moi je l'ai vu aussi ! Je l'ai trouvé pas trop mal. Bon, j'ai pas tout compris c'est pourquoi j'attends vivement les sous-titres vf !^^

Sinon, bah j'avoue que je suis un peu déçue... Pas de Red John ! Même si on en parle ! Et on retrouve Kristina dans un état complètement bizarre, pas compris... Je me demande ce qui lui est arrivée ? RJ lui a fait un lavage de cerveau ou quoi ? J'attends et espère avoir des réponses !! Sinon, l'enquête, le mec qui a tué le coupable, je le trouvais totalement flippant ! Complètement déjanté, en même temps, il faisait partie de Vizualise. D'ailleurs, c'était sympa de revoir Bret Stiles. C'est un personnage très mystèrieux, très intriguant. Déjà dans la saison 2, mais là, dans cet épisode, il donne à Jane l'endroit où retrouver Kristina Frye ! Comment peut-il être au courant ? Connait-il Red John ? Est-il mêlé à tout ça ? Pourtant, il a l'air de bien aimé Jane. En même temps, Red John aime aussi Jane puisqu'il lui a sauvé la vie dans le dernier épisode de la saison 2. Donc, tout ça me rend un peu perplexe. J'espère qu'on aura bientôt les réponses à nos questions parce que mine de rien, l'intrigue Red John elle s'éternise un peu, hein ! (Non pas que j'aime pas, mais ça avance tellement petit à petit...)

Et sinon, oui la rencontre avec l'agent du FBI était pour le moins pas très commune ! lol Et effectivement, le courant à l'air de bien passer entre Craig O'Laughin et Van Pelt ! A suivre donc ! Surtout que Van Pelt avoue être un peu jalouse que Rigsby ait une vie amoureuse.

Ah oui, sinon, je voulais dire que si je suis un chouïa déçue c'est parce que les trailers ils sont trop bien ! Ils sont super nerveux, montrent de l'action et finalement, dans l'épisode, y en a un petit moins, même si j'aime les épisodes ! Enfin voilà, les trailers sont très bien montés et ça nous met vraiment l'eau à la bouche !

Pour le moment, c'est l'épisode 1 de la saison 3 qui reste mon préféré sur les 3 ! Mais la saison est loin d'être finie et j'espère qu'il y aura plein d'autres épisodes aussi bons !!!!! ;)

Voili voilou, je crois que j'ai fini^^

Vivement vendredi matin pour regarder l'épisode 4 !!!

TRAILERbakerstree  (08.10.2010 à 23:05)

 tu vois la bande annonce.. ..c'est pas ce que tu attends!chuis un peu déçu sur la saison 03 03!mais bon ! on va voir la suite!

saison 3LAurore  (08.10.2010 à 23:14)

En fait je sais pas si 'déçue' est le bon mot ! C'est vrai qu'en voyant les trailers, on s'attend à certaines choses que finalement on ne retrouve pas vraiment dans l'épisode. C'est tellement bien monté pour intéresser le téléspectateur ! Mais je ne dirais pas que je suis déçue par ce début de saison 3 ! J'ai adoré le premier épisode, c'est certain, et je l'ai trouvé tellement bien que les suivants me plaisent un peu moins je pense. Mais j'ai confiance dans la série et je sais qu'il y aura d'autres bons épisodes ! Et je ne dis pas que les épisodes 2 et 3 n'étaient pas bons. Je les ai bien aimé aussi mais moins que le premier, c'est tout. :)

Bref, vivement la suite !!

episode 4bakerstree  (08.10.2010 à 23:14)

Moi aussi j'attends la suite!

episode 3fab5214  (09.10.2010 à 11:59)

j'ai regardé l'épisode 3 également et je suis comme vous j'ai pas tout compris j'attends les sous titres avec impatience. Il est vrai que je m'attendais à mieux, il manque ce qu'il faisait le charme de la série c'est à dire l'humour, le coté gamin de Jane mais aussi sa relation avec les autres membres de l'équipe notammnent avec Lisbonne, sinon les enquêtes sont bien ficellées. Vievement que l'on retrouve notre Jane car le voir comme ca c'est pas marrant ! Allez vivement jeudi prochain !

episode 3arsenal  (11.10.2010 à 06:44)

J'ai regardé le début de l'épisode en VO, et je suis d'accord avec vous. Dans le trailer il y a beaucoup d'actions, alors que dans l'épisode on a pas l'impression que c'est super important. J'avais vraiment envie de voir l'accident de voiture de Rigsby et Van Pelt, j'étais sur qu'ils allaient être blessés et tout, mais non!! Juste une petite égratinure pour l'agent O'Laughting.

Point positif, Rigsby a une vie amoureuse, Grace est jalouse, mais ils redeviennent amis et elle se replie sur le nouvel agent. Je sens que dans les épisodes suivants, ça va être explosif entre les trois.

Si non, quelqu'un sais ce qui se passe, pourquoi l'épisode n'est toujours pas en VOSTFR alors qu'on est déjà lundi. Normalement on devait l'avoir samedi, au plus tard dimanche. 

fab5214  (11.10.2010 à 19:53)

c'est vrai que la vostfr se fait attendre !

Sous-titresLAurore  (11.10.2010 à 21:41)

Je ne sais pas. Y a un gros bug avec les sous-titres français déjà dispo. :s

Sous-titresChris2004  (12.10.2010 à 06:43)

Il y avait effectivement un bug avec les sous-titres mais ils sont à présent dispo.

Bon visionnage.

EpisodeChris2004  (13.10.2010 à 17:48)

Voilà un épisode (303) que j'ai trouvé surprenant. Cela commence comme une enquête "normale". Et puis il y a cet appel par rapport à la disparition de Kristina.

Et là tout bascule dans un drôle de sentiment tout au long de l'épisode. Le sentiment que l'on voyage entre du concret et de l'irréel. En effet, je trouve ça bizarre que Stiles en sache autant sur la disparition de Kristina. C'est quand même lui qui oriente Jane et le CBI pour la retrouver.

Je suis sûre que nous reverrons ce personnage. D'ailleurs comment pourrait-il en être autrement. Il y a beaucoup de zones d'ombres autour de lui et autour de Visualize.

Je sais pas si on doit se réjouir du pseudo retour de Kristina surtout dans son état. Là aussi je pense qu'on en saura plus, plus tard.

En tout cas cet épisode me laisse une sensation bizarre. J'ai hâte de voir d'autres épisodes sur ces personnages...

3.04LAurore  (15.10.2010 à 11:27)

Voilà, je viens de voir l'épisode 4 et j'ai vraiment bien aimé !! Il y avait de très bons moments et l'intrigue était pas mal, même si je n'ai sans doute pas tout compris.

Avec le talk show c'était sympa. Evidemment, cette affaire, cet épisode, fait remonter des souvenirs à Jane, et puis ce Max Winter il l'influence, et pas du bon côté je pense.

La fin me fait peur. Je me doutais que c'était une arme que Max Winter allait offrir comme cadeau à Jane. Jane n'a tenu qu'une seule fois une arme et il a tué avec. Certes, c'était pour sauver la vie de Lisbon, mais quand même. Tout ça ne va que le conforter dans son envie de vengeance contre Red John. Surtout que Max Winter lui a dit que ça vallait le coup. Ca me fait peur, parce que je ne veux pas que Jane fasse ça. En même temps, là, il a l'arme. Peut-être qu'il ne s'en servira pas. On verra mais j'aime pas trop ça.

Sinon, j'ai sursauté lol quand Cho et Rigsby sont dans l'appartement de la "victime", quand Rigsby regarde sous le lit et hop, se retrouve nez à nez avec un inconnu ! Au départ, j'ai cru qu'il était mort mais non !! Tout est allé très vite et c'était bienvenue un peu d'action ! ;)

Sinon, en parlant de Rigsby, le pauvre... Grace sort avec l'agent du FBI. En plus de ça, il a les moyens et il est intelligent puisqu'il connait plus ou moins les ruses de Jane alors que Rigsby non. Il morfle, ça se voit. Pauvre Rigsby.

Scène sympathique autrement, le moment où Jane met l'arme de Rigsby dans les mains du couple dans la salle d'interrogatoire. Lol la réaction de Lisbon. J'ai adoré cette scène ! Enfin Jane qui fait n'importe quoi !^^

Et aussi, au début de l'épisode, quand Lisbon va chercher Jane pour lui dire qu'ils ont une nouvelle affaire et qu'elle le réveille. Têtu, il nie. Il est trop drôle avec ses cheveux en pagaille lol

Bref, un bon épisode, que j'ai hâte de revoir avec les sous-titres ! ;)

J'ai vraiment hâte de voir les épisodes suivants également, de voir quels choix va faire Jane, s'il va se laisser entraîner, s'il va se laisser plonger, ou si au contraire, il va enfin accepter l'aide de Lisbon et des autres, parce qu'on voit, on sait que Lisbon s'inquiète. Tout le monde voit qu'il n'est pas bien. Depuis sa confrontation avec Red John d'ailleurs.

Je trouve que Jane est plus sombre dans cette saison 3. En même temps, on se rapproche de plus en plus de Red John et ce qui s'est passé avec Kristina, et le fait d'avoir revu son beau-frère après ses évènements dramatiques, le tourmentent. J'espère cependant qu'on retrouvera notre Jane léger et un peu insouciant. J'aime pas le voir comme ça, si perdu, si paumé.

Bon, je dis vivement vendredi prochain pour regarder l'épisode 5 qui m'a pas l'air mal non plus ! Jane qui murmure à l'oreille des chevaux lol Je veux voir ça ! ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !