561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 2 - TPS Star [ARCHIVE]bluky  (12.04.2010 à 22:38)

Vous pourrez dans ce topic discuter et commenter les épisodes de la Saison 2, diffusés sur TPS Star, en version française.

saison 2bluky  (15.04.2010 à 19:44)

Bon, et bien je vais inaugurée ce topic^^

 Après avoir regarder les rediffusions d'aujourd'hui, je dois dire que ça m'a fait un réel plaisir de retrouver toute l'équipe ! J'ai bien aimée les enquêtes et surout celle du 2x03, Manipulations, où on croit vraiment que Lisbon pète les plombs. Juste une chose à dire, vivement les prochains !

2x03AndreaLili  (15.04.2010 à 20:39)

Oui le 2x03 est fantastique! :D

Quelle actrice cette Robin et pour une fois Lisbon passe au premier plan! Ca me fait plaisir moi qui adore ce personnage! :)

J'ai seulement hâte de le voir en VF pour voir ce que ça a donné! ^^

saison 2 TPS starLAurore  (16.04.2010 à 15:06)

Salut ! J'ai une petite question à propos du 2x03 justement ! En VF, au tout début de l'épisode, le psy dit bien à Teresa qu'elle a 2 jeunes frères, non ? J'arrive pas à revoir l'épisode pour m'en assurer parce que dans la VO et VOSTFR, il dit qu'elle a 3 frères et on les voit plus tard dans l'épisode sur une photo quand Jane hypnotise Lisbon. Est-ce que c'est moi qui a rêvé ou il y a bien erreur ?

Sinon, j'ai regardé la saison 1 en VF, mais la saison 2, je la suis en VO et ça fait vraiment drôle avec les voix françaises ! Surtout celle de Bosco ! Je trouve qu'elle ne lui va très bien... :s Mais bon ! Moi je dis, rien ne vaut la VO !^^ Le doublage enlève pas mal d'émotion je trouve... Enfin, ce n'est que mon opinion ! ;)

bluky  (16.04.2010 à 15:20)

Non LAurore tu n'as pas révée, le psy dit bien qu'elle a deux jeune frères.

Et pour ma part je n'ai jamais vu en VO (et de toute façon je n'y comprendrais rien^^). Alors je préfère suivre en VF comme je l'avais déjà fait pour la saison 1 et comme je l'ai toujours fais.

LauroreAndreaLili  (16.04.2010 à 19:41)

Justement je voulais savoir ce que ça faisait de voir la VF quand on suit en ce moment la VO pcq pour ce qui est de la saison 1 je ne l'ai vu qu'en VF donc c'était naturel pour moi!

De toutes façons, j'ai jamais vraiment aimé les VF... Elles sont pas toujours au point et puis les doubleurs doivent avoir du mal à devenir le perso. quand ils ne le sont pas vraiment comme les acteurs...

Mais bon, en anglais je comprends que l'essentiel et c'est mieux d'avoir les détails donc... J'attends la saison 2 VF sur TF1 avec impatience quand même puisque j'ai pas TPS Star! :'(

BlukyAndreaLili  (16.04.2010 à 21:27)

Blukyyy!!! :D Je viens de voir l'extrait du 2x03 en VF que tu as mis sur le site! :D

Je suis super contente, ça me donne un aper_u, miicii! :)

Je me rends compte que ça fait bizarre, mais ça me rend heureuse pcq je me dis que notre Mentalist sera bientôt de retour sur TF1! ^^

Trop heureuse, et en plus j'adore ce passage! :D

Réponsebluky  (16.04.2010 à 23:23)

De rien AndreaLili, je suis contente que ça te plaise :)

 J'ai moi aussi bien aimée ce passage, je crois d'ailleurs que des trois épisodes diffusée cette semaine c'est le 2x03 que j'ai préférée. Et comme toi, je suis bien sûr impatiente de voir la suite :D

DoublagesAndreaLili  (03.05.2010 à 17:13)

Alors là j'ai une question d'importance capitale pour ma santé morale! xD

J'ai besoin de savoir si, mis à par Simon Baker, les autres acteurs sont doublés par les mêmes voix dans la Saison2 que la Saison1 parce que quand j'entends Lisbon parler je trouve qu'elle a pas la même voix! O_o

Il faut que je sache si je deviens folle là, question de me reprendre si c'est le cas! ^^

Miicii si vous prenez le temps de répondre. :)

DoublagesChris2004  (03.05.2010 à 17:35)

Tu m'as intrigué alors j'ai réécouté. Je ne crois pas que le doublage est changé pour personne. Lisbon est toujours doublée par l'actrice qui double aussi Ziva David...

J'ai aussi cherché sur des sites de doublage et j'ai rien vu de changer.

DoublagesAndreaLili  (03.05.2010 à 17:39)

Rah ça y est je deviens folle! O_o

Sa voix me parait trop, euh, je sais pas vraiment, pas aussi marquée que dans la Saison1 je trouve... Il y a des moments où je me dis c'est bien la même voix, mais ça dure que quelques secondes... C'est sûrement volontaire alors... Enfin, si toi t'as rien remarqué, ça laisse à désirer pour mes oreilles! O_o

Autre remarque de doublage, je déteste la voix de Bosco! :@ Ca lui va pas du tout je trouve... En fait ça colle pas à son personnage à mon avis et du coup ça me choque. :(

Enfin miicii d'avoir répondu aussi rapidement Chris2004! :)

RéponseChris2004  (03.05.2010 à 17:46)

Je suis bien d'accord avec toi Andrea. C'est aussi ce que je me suis dit. Cette voix mais c'est une horreur. Elle convient pas à Bosco. J'aurais vu une voix plutôt suave et grave. Il a une voix quasi éraillé et pas assez grave à mon goût. Dans la VO sa voix est largement mieux. Mais là c'est relancé le débat de la VF et la VO lol.

Voix BoscoChamallow4  (03.05.2010 à 17:53)

Je suis tout à fait d'accord pour la voix de Bosco.
Je regarde les épisodes en VF sur mon ordinateur et la première fois que j'ai regardé la voix de Bosco m'a choquée.

Je ne sais pas si c'est parce que j'avais déjà vu des passages en VO auparavant mais je trouve que ça ne lui colle pas du tout.

Autant les voix françaises des autres personnages ne me dérangent pas car je m'y suis faite mais la je ne pense pas pouvoir m'y habitué un jour. ^^

Chamallow4AndreaLili  (03.05.2010 à 18:37)

Bah, je m'y habiturais jamais non plus. ^^Mais comme la dit Chris2004 on va pas relancer le débat VF ou VO! xD

J'ai tellement envie de lacher quelque chose que je ne suis pas certaine que tu saches! O_o Vaut mieux que je sortes avant de faire une gaffe! ;)

Boscobluky  (03.05.2010 à 18:38)

Je trouve qu'elle ne lui va pas très bien non plus, mais sans plus. Etant donné que je n'ai jamais vu en VO, je n'ai pas trop d'avis sur le sujet :)

J'irai peut-être voir pour voir ce que ça donne.

AndreaLiliChamallow4  (03.05.2010 à 18:56)

Je crois que je vois de quoi tu veux parler. ^^
Si c'est bien ce que je pense moi aussi j'ai bien eu envie de le dire. :)

DoublageChris2004  (04.05.2010 à 12:55)

Je viens de mettre à jour la page du doublage. A noter que Gregory Itzin dans la saison 2 n'est plus doublé par la même personne.

Et que celui qui double Terry Kinney s'appelle Jean-Alain Velardo. Comme je n'ai pas trouvé de renseignements à ce sujet je ne peux pas dire qui il a pû doubler auparavant.

MiiciiAndreaLili  (04.05.2010 à 15:44)

Chris2004 c'est sympas de ta part de prévenir, pcq je passe toujours à côté de quelque chose pendant la journée! :D

Rah! La voix de Minelli, c'est bien ça? Pcq ça voix à lui m'a parue plus grave, en plus la première scène où il apparaît dans la Saison2, il est en colère j'ai trouvé ça voix super dure! :S

Enfin bref, pas important... xD

Minellibluky  (04.05.2010 à 16:33)

Pour Minelli je n'ai remarqué un changement de voix que pour le 2x01, après il a retrouvé sa bonne voix pour tous les autre que j'ai vu, donc jusqu'au 2x07. (Enfin après peut-être que c'est moi ^^)

Episodes hierelena172  (04.05.2010 à 19:53)

J ai beaucoup aimé ces episodes. Mais le premier m a emu car Jane cela l a vraiment secoué et tous ces morst d un coup cela surprend. Mais le suspense est rester jus qu a la fin et comme d hab. J adore!!!

MinelliAndreaLili  (04.05.2010 à 20:13)

D'acc' avec bluky, c'est surtout le 2x01, la première scène dans laquelle il parle comme je le disais! O_o

Ca m'a shocké vraiment, après j'ai finis pas m'habituer je pense... ^^

Episode de ce soir!!elena172  (31.05.2010 à 22:37)

Bon alors je ne sais pas au combien on est mais aujourd hui les épisodes étaient intéressants. Bon le premier pas trop.

L histoire de la chercheuse empoisonnée par le virus, bof!! Par contre j ai adoré quand Jane fait croire a Lisbon quelle va mourir, la pauvre. Bon au moins on sait qu elle est en conflit avec un de ses frères et qu a ce moment la elle veut faire la paix. Par  contre qu and elle découvre la supercherie, Jane  s'est pris un pain, bon il l a mérité. Faire croire que l on va mourir, pas très drôle sa blague.

Par contre elle deuxième était plutôt pas mal. Bon l enquête pas trop. Mais les perso supers. Bon la nouvelle chef, je ne l aime pas du tout . Je crois même que je vais la haïr. Non mais c'est quoi ce chantage. Si Jane n'est pas sage, pouf Lisbon se fait virer. Un peu maternelle comme procèdé. Et puis on dirait qu elle en pince un peu pour Jane. C'est vrai a un moment Elle et Lisbon on aurait dit deux tigresses dans une arène!! Et puis si elle croit que cela va arrêter Jane, elle se trompe. Et puis pauvre Lisbon comment veut elle qu elle canalise jane? C'est mission impossible. Jane est lui même point barre, personne ne le changera!!

De plus sans prendre au couple Risgby/Van Pelt, je sent que je ne vais pas aimer car a la fin elle a découvert leur liaison, mais qu est ce qu elle compte aire? Ouh! Là Là! Je sent qu elle ne va pas me plaire celle là?

Episodeelena172  (07.06.2010 à 23:04)

Bon alors je viens de regarder de nouvelles episodes. On approche de la fin de saison!!

Premiere chose: Aie le couple Van Plt/Rigsby qui se separe! Ca s'est un coup dur! j ai pas du tout aimé. Cela a été trop rapide et dur d un seul coup.

Le premiere episode etait pas trop mal, le deuxieme un peu melimelo! Dommage!!

Autre chose: elle est un peu space la nouvelle chef, d ailleurs elle fait une fixation sur Jane. Et puis sa facon de traiter Lisbon comme du linge sale! Non Non!!

Par contre le moment genial c'est quand Lisbon et Jane sont enfermé dans le contener c'est vraiment très bien. Et puis Jane est obligé d avouer qu il a voulu aider Lisbon a recuperer soon poste et elle a avoué qu elel l apprécie car c'est elle qui la embauchait au fond!! Il est vraiment super encore queques minutes et on auarit eu droit a plus j en suis sure!!

Bon a la semaine prochaine!

2.17LAurore  (11.06.2010 à 16:39)

Je viens de regarder l'épisode 2.17 ! Oh, je crois que je m'y ferais jamais ! J'aime pas la voix française de Hightower... Bref, elle est quand même drôlement dure avec Lisbon je trouve ! Elle est hyper agaçante dans cet épisode, elle fout trop le bordel alors que tout allait bien. Et les pauvres Rigbsy et Van Pelt vont en pâtir aussi... Dur dur la nouvelle boss...

episodeselena172  (14.06.2010 à 22:43)

Je viens de regarder les deux episodes de ce soir et comme d hab , j ai adoré surtout le premier qui m a bien fait rire. Jaime bein quand Jane sans prends aux riches et qu il arrive a etre plus fort qu eux. Sinon le 2, le tueur Clown pas mal. Et en plus la fin m a surpris je ne m attendais pas a ce que se soit elel: La coupable. Je penchais pour le frere moi et non c etait la femme.

Et ou i les hommes le manque d attention et de sexe mpeut rendre cinglé les nanas. Alor smefiez vous.

episodes finauxelena172  (22.06.2010 à 19:32)

Hier soir été diffusé les 2 derniers episodes de la saison 2 sur TPS star et waouh, c était intense.

Les enquetes étaient toutes les deux geniales surtt la derniere ( John Le rouge).

L attirance de Jane pour l autre meidum un peu bof car deux personnes qui ont le meme don ca fait bizarre qu ils sortent ensemble et puis dans le dernier episode elle a été nulle cette nana.

Non mais repétée l erreur de Jane en s affichant a la télé pour parler de John le rouge, un peu deja comme truc par contre le final quand il est en tete a tete avec John le rouge. 5 Non mais vraiment ce mec est vraiment le meilleur mechant que je connaisse dans les sereies policieres) Il est completement sadique et fou mais très intriguant.

Bon j ai hate de voir la saison 3 un peu de patience.

résolu mystère ?numero6  (23.06.2010 à 05:58)

chère elena172,

frye ne commet pas d'erreur: elle est red john, tout simplement...

RéponseChris2004  (23.06.2010 à 08:09)

Je pense que tu ne peux pas dire qu'elle est RJ. On peut penser qu'elle est mêlée à l'affaire RJ. Peut-être est-elle aussi manipulée par RJ. Mais de là à penser qu'elle est RJ, je dis NON !

continuitébenlisa  (23.06.2010 à 12:22)

bjr a tous, sisi l idee mes paru clai au milieu de l episode ces tres probable !!!! elle est aussi intelligente que Jane!!! reflechissons...

rep elena172  (23.06.2010 à 19:24)

Je ne pense pas non plus qu elle est John Le rouge mais plutot ou peut etre son complice ou peut etre parenté. Mais qu elle soit John le Rouge non ca me parait leger comme truc.

Mais qu elle soit John non je ne pense pas. Mais en tout cas pour le moment bon debarras.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !