561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Relation Rigsby/Van Peltkateanddin  (07.11.2009 à 16:06)

Dans ce topic vous pouvez échanger sur la relation entre Grace Van Pelt et Wayne Rigsby, que ce soit professionnellement ou en tant qu'amis. 

Pensez à indiquer la saison et l'épisode auquel vous faite référence afin d'éviter que certain ne lisent des spoilers.

Rester respectueux et courtois.

ATTENTION! Ce sujet contient des spoilers!

rigsby et van pelt JJaymagik  (03.06.2010 à 21:32)

j'adore ce couple il est trop mignon lol j'espere qu'il vont trouver un comprois et se remetre ensemble dans la saison 3

couple Van Pelt / Rigsbyhollywood  (18.06.2010 à 14:52)

Je trouve qu'ils sont trés mignon tous les deux et j'aime beaucoup les voir ensemble dans la série. J'ai beaucoup aimé le moment où Jane hipnotise Rigsby et qu'il lui demande qu'est-ce qu'il voudrait faire à ce moment, Rigsby va embrasser Van Pelt. ^^. Je les adore et j'espère qu'il se trouveront dans les prochaines saisons mais je ne pense pas qu'ils pourront être en couple pour de bon puisque, comme ils l'ont dit, ils ne peuvent pas être en couple avec un membre avec qui ils travaillent.

CoupleChris2004  (18.06.2010 à 14:58)

J'ai une théorie sur l'avenir du couple lol

Bon elle vaut ce qu'elle vaut.

Ca suppose que Hightower quitte le CBI ou alors elle est tuée par RJ ohhhh. Du coup après il y aurait un autre directeur du CBI mais qui ne ficherait de la relation de Rigsby VP ou alors serait complètement aveugle à celle-ci du coup ils seraient à nouveau ensembles.

relationelena172  (18.06.2010 à 19:29)

J aime beaucoup leur relation bien que je susi la saison 2 en ce moemnt sur TPS Star et qu ils viennent de se separer j espère les revoir ensemble acr ils le meritent et j etrouve qu ils forment un beau couple malgré leur jobs compliqués et une administartion ferné a ce genre de principe. Vive Rigby et Van pelt et battez vous contre ce systeme vieux jeu. Vivez votre passion!!!


Relationlamini  (18.06.2010 à 20:50)

Alors je n'ai lu aucun des messages précédents de peur de me faire spoiler, mais j'aime vraiment beaucoup ces deux personnages et j'espère vraiment que leur relation va évoluer, là où je me suis arrêtée dans le 203 je crois, ils s'étaient déjà embrassés dans un épisode mais n'en avaient pas reparlé si je me souviens bien, donc j'ai hâte de poursuivre ma diffusion pour savoir si quelque chose de plus va se passer, car je les trouves vraiments attachants.

Marathon FestifChris2004  (31.12.2010 à 07:49)

La marathon festif se poursuit vendredi 31 décembre avec le neuvième topic : "Relation Rigsby-Van Pelt". N'oubliez pas de répondre à la question qui est posée et d'intégrer le mot clé bûche de Noël.

RelationChris2004  (31.12.2010 à 08:16)

Déjà j'aurais bien souhaité que Rigsby et Van Pelt ne soient pas contraint à la séparation. J'aurais pu les voir peut-être déguster une bûche de Noël et se faisant manger chacun avec la cuillère de l'autre. Romantique non ?

Après je me dis que si ils étaient restés ensemble nous ne verrions pas ce que nous voyons dans la saison 3 (pour ne spoiler personne je ne rajouterai rien).

Leur amour avait l'air sincère et grand au point que Van Pelt n'ait pas accepté que Rigsby s'en aille.

Relation Van Pelt - RigsbyMisty  (31.12.2010 à 14:27)

J'ai beaucoup aimé leur relation.

Je n'ai pas encore vu la saison 3, mais j'aimerais qu'ils soient de nouveu ensemble parce que cela se voit qu'ils sont très attachés l'un à l'autre. Cela se voit qu'ils s'aiment toujours et j'amerais qu'ils puissent trouver une solution pour qu'ils puissent rester ensemble malgré leur travail et les complications.

Leur couple était vraiment touchant et j'aimerais bien que cela puisse encore évoluer.

RelationChris2004  (31.12.2010 à 14:31)

Je pense que de toute façon leur relation évoluera Misty. Quoiqu'il puisse arriver. Car ils travaillent ensemble et se cotoient chaque jour. Il est obligé que si ils rencontrent quelqu'un d'autre l'un ou l'autre cela fasse quelque chose. Cela va forcément interférer dans leur relation.

Moi aussi j'aimerai qu'ils soient à nouveau ensemble. Comme tu le dis Misty ils étaient touchant.

Rigsby / Van PeltLAurore  (31.12.2010 à 14:51)

Je suis d'accord avec vous. Ils sont touchants tous les deux. cependant, je n'ai pas trouvé leur relation très intéressante. Avant que vous protestiez, je m'explique ! ^^

En fait, dans la saison 1, ils se tournaient autour plus ou moins, enfin c'est surtout Rigsby qui tournait autour de Van Pelt lol C'était sympa à voir, comment ils étaient mal à l'aise l'un avec l'autre et puis Jane et Cho qui les taquinaient avec ça. Dans la saison 2, ils se sont enfin avoués leurs sentiments et sont sortis ensemble. Tant mieux pour eux !! C'était chou, je vous l'accorde. Mais finalement, qu'est-ce que ça a apporté à la série, à l'équipe ? Bah, je trouve pas grand chose... Ils ont ensemble pendant plusieurs épisodes mais on ne les a vu en couple (à l'écran je veux dire, je sais pas si je suis très claire lol) que très peu en fait. Dans le 2.08 je me souviens, le 2.10 quand ils annoncent à Lisbon qu'ils sont ensemble, puis pas beaucoup après. Ensuite, ils sont contraints de se séparer. C'est dommage. Ils étaient mignons ensemble, mais voilà, c'est le règlement du CBI qui veut ça. Ils le savaient avant de commencer leur relation.

Enfin, n'allez pas croire que je ne les aime pas, loin de là mais je ne trouvais pas spécialement d'intérêt à leur relation. Finalement, c'est plus intéressant de les voir séparés, enfin de voir leurs réactions et tout, éventuellement leur jalousie, plutôt que de les voir en train de se bécoter ou se disputer pour une bricole.

Oh là, j'ai l'impression d'être méchante et très critique ! :s

Enfin, finalement, d'après ce qu'on voit dans la saison 3, c'est Rigsby qui est le plus à plaindre, non ? Il était prêt à quitter le CBI pour elle, pour eux, et voilà qu'elle rompt avec lui... Pauvre Rigsby, je le vois bien dévoré une bûche de Noël tout seul pour calmer sa peine...

Non, sans rire, leur rupture était finalement peut-être une bonne chose. Mais je partage votre avis. Ils s'aiment, se sont aimés et s'aimeront encore. Ca me parait évident, surtout pour Rigsby. Alors, on verra ce qui va se passer !

AvisChris2004  (31.12.2010 à 14:56)

Justement Aurore pour que cela soit intéressant pour la série il a fallut que Van Pelt et Rigsby aient une relation ensemble. Cela a amené de la nouveauté à la série. Cela a aussi permis à Jane d'user de facéties pour les taquiner. Je trouve au contraire que cela a apporté à la série. Cela a en outre mis plus en avant ces deux personnages et ainsi permis une évolution.

Par contre oui on ne les a pas vu beaucoup ensemble. Mais ce n'était pas le but recherché. Je pense que ce qui était intéressant c'est leur comportement dans le travail en étant ensemble mais en étant obligés de se cacher. Les voir se faire des papouilles et autre mamoures n'étaient pas forcément très intéressant.

RéponseLAurore  (31.12.2010 à 15:02)

Oui, je suis d'accord avec ce que tu dis par rapport à Jane. Et bien sûr que ça a apporté de la nouveauté à la série. Mais je ne sais pas, je ne trouve pas qu'on ait beaucoup accentué sur le "problème" de leur relation au travail. Bien sûr ils ont du faire face à Hightower et tout mais je ne sais pas, y a un truc qui me dérange avec cette relation. J'arrive pas à l'expliquer.

RéponseChris2004  (31.12.2010 à 15:21)

Peut-être as-tu pensé que cette relation n'était qu'un prétexte des scénaristes pour avoir une relation amoureuse dans la série. Peut-être que tu as trouvé que finalement ils se tournaient autour mais qu'après la relation était arrivée trop vite entre eux ?

Est-ce que tu t'es posée ces questions ?

Re réponseLAurore  (31.12.2010 à 15:26)

Un prétexte je dirais pas, non. Dès le premier épisode on sent que Rigsby est attiré par Van Pelt et ça se confirme dans les épisodes suivants. Et puis, elle n'est pas arrivée si vite quand on y repense. Il leur a fallu une saison pour se rendre compte de leur sentiment et agir.

Mais je ne sais pas pourquoi (je me répète lol) j'ai trouvé leur relation un peu ennuyeuse. S'il n'y avait pas eu les problèmes avec le règlement, Hightower et tout, bah, où est-ce qu'ils en seraient ? En fait, je crois que je ne suis pas convaincue par leur relation. Je crois que je fais un blocage avec Van Pelt lol

Je ne comprends pas pourquoi elle a choisi de rompre avec Rigsby, enfin si, mais je ne comprends pas sa phrase : "Je sais qui je suis". Qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'est-ce qu'elle a voulu dire ? Cette phrase m'interpelle et depuis, je ne la vois plus pareille... Je me fais peut-être des films hein, c'est bien possible lol

RéponseChris2004  (31.12.2010 à 15:35)

Y'a des choses que l'on peut faire par amour et que le commun des mortels qui ne vit pas cet amour ne peut pas comprendre. Des choses insensées voir complètement folles.

Van Pelt elle préfère que Rigsby ne quitte pas son travail c'est un peu égoïste de sa part aussi à Van Pelt car elle se protège pour le futur au cas ou celui-ci lui reprocherait.

Peux-tu me dire dans quel épisode Van Pelt a dit la phrase que tu cites car je ne m'en souviens plus.

RéponseLAurore  (31.12.2010 à 15:51)

Oui, sans doute.

Elle dit cette phrase au moment de leur rupture, dans l'épisode 2.18. Un plus tôt, c'était l'amnésique qui avait dit ces mêmes mots.

Oui, c'est une façon de se protéger, que je comprends d'ailleurs. Mais je ne comprends juste pas la signification de cette phrase. Qu'a-t-elle voulu dire par là ? Je ne vois vraiment pas. Ou alors, comme je l'ai dit dans le topic sur Red John et j'en reparlerai probablement demain si je suis dispo, c'est lié à Red John. Comment exactement j'en sais rien, mais cette phrase me laisse vraiment perplexe. C'est un peu bête parce que Van Pelt a pourtant l'air d'être une personne sincère.

RéponseChris2004  (31.12.2010 à 16:10)

(merci Aurore pour le texte transmis par MP).

Effectivement, les propos de VP sont bizarres. C'est comme si elle avait voulu dire qu'elle avait des travers (bien sûr tout le monde en a) qu'elle se connaît. Je n'ai pas le sentiment qu'elle se considère comme quelqu'un de bien. Alors est-ce que c'est que par rapport à l'amour ou aux reproches formulés. Après on peut aussi considérer qu'elle dit cela car elle pense qu'elle ne pourra pas supporter les reproches de Rigsby. Elle se connaît et c'est qu'elle ne le supportera pas et ainsi que de toute façon ça mettra un terme à leur relation.

Tu en penses quoi ?

"Je sais qui je suis"LAurore  (31.12.2010 à 16:35)

Je ne sais pas quoi en penser justement. Au départ oui, j'ai pensé comme toi. Elle préfère mettre un terme à leur relation maintenant  parce qu'elle sait qu'elle ne supportera pas les reproches de Rigsby... Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que la signification de ces mots, de cette phrase, est bien plus profonde. Un indice supplémentaire sur l'intrigue Red John ? Peut-être. On est tellement pris par l'intrigue Red John qu'on imagine n'importe quoi maintenant lol Enfin, en ce qui me concerne.

Je me disais si elle n'avait pas dit ces mots là comme un prétexte. "Je sais qui je suis" comme si elle avait quelque chose à accomplir. C'est l'impression que ça m'a donné. Après, je me trompe peut-être, mais je sais qu'il ne faut pas se fier aux apparences et que Grace est quelqu'un de gentil, doux, qui ne ferait pas de mal à une mouche en somme. Alors, je me pose des questions...

RéponseChris2004  (31.12.2010 à 16:39)

C'est peut-être justement comme tu dis qu'à cause de l'intrigue John Le Rouge on devient suspicieux de tout et on cherche à tout interpréter. Alors qu'il n'y a peut-être rien de bizarre à ce qu'elle a dit !

LAurore  (31.12.2010 à 16:42)

Ouais carément ^^ Et vous autres, qu'est-ce que vous en pensez ???

Tu le sais mais je me répète quand même, ce marathon festif est une très bonne idée et permet d'échanger nos points de vue et nos avis sur la série. J'aime beaucoup beaucoup !! ;)

Relationbibou  (31.12.2010 à 18:04)

Je m'excuse si je me répète un peu mais je ne connais pas vraiment la série, donc là aussi c'est un peu difficile de parler d'une relation d'un couple que je ne connais pas vraiment. Donc en me basant sur ce que j'ai lu, et vu (merci aux vidéos lol), je trouve qu'ils étaient très mignon ensemble, mais sa ne devait pas être drôle tout les jours, d'être en couple avec une personne avec lequel on travaille. Mais en cette période, dommage qu'on ne puisse pas les voir ensemble déguster une succulente bûche de noël au coin du feu.

Et si ils étaient restés ensemble, sa aurait peut être était une bonne chose comme une mauvaise, et puis le voir jaloux si elle est avec quelqu'un d'autre ou vice/versa, donne souvent de très belles retrouvailles, donc qui c'est? Peut être qu'ils feront leurgrand retour ensemble, et encore plus beau qu'avant lol

Marathon Festif 2011LAurore  (22.12.2011 à 21:55)

Allez, dans quelques heures (à minuit précisément^^) vous pourrez débattre au sujet du fameux couple presque "maudit" formé par Grace Van Pelt et Wayne Rigsby.

Voici la question que l'on vous pose :

A notre plus grand regret, nous avons tous assisté à la séparation des deux personnages, merci Hightower ! Pensez-vous qu'un nouvel avenir est possible entre eux ? Continueront-ils à jouer au chat et à la souris, resteront-ils amis ou le mariage sera-t-il au bout du chemin ?

Et le mot-clé à placer est "ruban" !

Bonne discussion ;)

Marathon Festif 2011 VP et Rigsby à l'honneurdomibleue  (23.12.2011 à 00:13)

Grace et Wayne vont-ils se rabibocher ? Le règlement est toujours le même ... Et chacun a vécu "sa petite vie" depuis quelques mois ... Si pour Van Pelt les choses ont très mal tourné (il faut dire qu'elle a pas de veine avec ses petits amis) de son côté Rigsby semble vouloir construire une relation sérieuse ... avec une autre.

Tout cela n'est pas de bonne augure pour la relation VP-Rigsby. Mais tout est possible en ces temps de fêtes. Et peut-être qu'au bon moment ... un joli cadeau entouré d'un beau ruban, permettrait un rapprochement entre les deux tourtereaux ... qui semblent être restés très attachés l'un à lautre.

Leur relation a de l'avenir, quoiqu'il en soit. Amicale ou amoureuse ... difficile à dire. Professionnelle en tous cas. Pour le moment, ni l'un ni l'autre n'a envie de quitter le CBI, on dirait. Et à force de se cotoyer de si près ...

Marathon festifTotallyfan  (23.12.2011 à 13:24)

Quel avenir pour eux ? Disons qu'ils aiment jouer au jeu du je t'aime moi non plus, même si pendant la saison 3, Rigsby a été le plus malheureux. Mais vu la fin qu'a connu sa relation avec Craig, notre VP aura besoin du soutien de son ex petit ami, mais surtout ami. Si elle ne décide pas entre temps de faire cavalier seul et de tout gérer elle-même (on appelle ça le virus Lisbon).

Quoi qu'il en soit, au bout du chemin, j'imagine un beau mariage avec des rubans roses partout (dans l'allée de l'église, sur la robe de Lisbon lol...) et un moment très mignon =)

Marathon festifLAurore  (23.12.2011 à 13:36)

Vous croyez qu'ils finiront ensemble ? Franchement, j'en sais rien. Au début de la série, c'était évident pour nous qu'ils aient une liaison. Ca s'est passé et Hightower est arrivée lol Elle a anéanti cette jolie idylle. Du coup, Van Pelt et Rigsby sont tous les deux malheureux malgré quelques mois de bonheur pour Van Pelt avec O'Laughlin...

Même si chacun refait sa vie en quelque sorte de son côté, ils éprouvent tous les deux beaucoup d'affection l'un pour l'autre. Je me demande si Rigsby n'est pas toujours amoureux de Van Pelt ?

Van Pelt quant à elle, aura certainement besoin de temps pour se lancer dans une nouvelle histoire, même avec Rigsby je pense. Parce que l'histoire avec O'Laughlin c'est quand même un sacré choc ! On ne s'en remet pas comme ça je pense. Après, c'est pas évident pour Rigsby non plus. Il ne va aller la consoler aussitôt sinon ça fait le gars qui profite trop de la situation pour la reconquérir ! Et puis, de toute façon, Rigsby est toujours empoté dans ses relations lol surtout amoureuses.

Tout ceci donc pour dire que je ne vois pas vraiment un mariage entre ses deux-là et Lisbon dans sa jolie robe rose à rubans ;) pour l'instant. Mais qui sait, peut-être qu'à la fin de la série on nous fera cette belle surprise !

Rigsby/VPChris2004  (23.12.2011 à 14:28)

Je n'ai qu'une envie les voir se remettre ensemble.

Je trouve qu'ils forment un très beau couple. D'ailleurs, ils s'aiment toujours et ça se voit.

Mais l'avenir n'est pas tout rose pour eux. Chacun vit des choses de son côté qui le marque ! Peut-être que tout ça pourrait les rassembler au final.

Rigsby pourrait offrir un joli cadeau un jour à VP entouré d'un beau ruban en guise de son amour... qu'il n'a jamais cessé de lui porter. J'idéalise le truc en fait lol

Marathon FestifLAurore  (23.12.2011 à 19:49)

lol j'avoue qu'ils étaient drôlement mignons tous les deux^^ et Rigsby si maladroit lol Et c'est vrai qu'on le voit qu'ils s'aiment encore.

Je verrais bien un happy end quand même pour tous les deux !

Marathon Festif 2011 VP et Rigsby à l'honneurdomibleue  (23.12.2011 à 21:07)

Ce qui est certain c'est que Grace sait qu'elle peut avoir confiance en Wayne. Quoiqu'il arrive. Lui au moins, ne l'a jamais déçue et quand elle était avec lui, elle ne s'est pas fait rouler ! Rigsby mérite le ruban du meilleur petit ami, autant que celui de l'ami le plus sûr, à ses yeux.

Tout cela plaide en faveur d'un retour de leur flamme ... moi je trouve qu'ils faisaient un beau couple. Et n'oublions pas que Wayne a proposé d'aller travailler à San Fransisco, pour avoir le droit de rester avec Grace. Si ça c'est pas d'l'amour ...

Je pense qu'il ne faudrait pas grand chose pour que les affaires reprennent entre eux ... du moins je l'espère. Ils le méritent.


Rigsby et Van Peltarween  (23.12.2011 à 21:17)

Ha, ce petit couple ! Je le trouve trop mignon, même si j'ai du mal avec Grace (je ne sais pas pourquoi mais je la trouve suspecte ^^).

Cependant, j'aime beaucoup le couple qu'elle forme avec Rigsby. J'espère vraiment qu'on les reverra bientôt ensemble. Rigsby est vraiment amoureux d'elle, je crois qu'il serait capable de beaucoup pour elle.

Je me souviens du moment, dans la saison 3, où il risque sa vie pour elle alors que Greg, Craig, enfin le bidule pas beau copain avec RJ, n'avait pas bougé d'un morceau de tissu de ruban.

Enfin, bref, je pense qu'on les reverra ensemble dans peu de temps car Grace va avoir besoin d'une épaule sur laquelle se reposer pendant qu'elle se remet de la trahison de l'autre. Et bien sûr, dans mon monde des bisounours, elle trouvera Rigsby sur sa route pour l'aider.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !