562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Relation Rigsby/Chokateanddin  (07.11.2009 à 16:08)

Dans ce topic vous pouvez échanger sur la relation entre Wayne Rigsby et Kimball Cho

Pensez à indiquer la saison et l'épisode auquel vous faite référence afin d'éviter que certain ne lisent des spoilers.

Rester respectueux et courtois.

ATTENTION! Ce sujet contient des spoilers!

Marathon Festifkateanddin  (28.12.2010 à 22:11)

A partir de minuit et durant toute la journée du mercredi 29 décembre, vous pourrez nous donner votre avis sur la relation entre Cho et Rigsby. D’après vous, se voient-il pendant leur « temps libre » ? Et que font-ils ? N'oubliez pas d'intégrer le mot clé : Cotillons

AvisChris2004  (29.12.2010 à 07:36)

Est-ce que Cho et Rigsby se voient pendant leur loisir ? Je ne pense pas car ils n'ont pas l'air d'avoir les mêmes centres d'intérêt ni d'être branchés sur la même longeur d'ondes. Entre ce n'est pas la fête avec les cotillons et tout le tralala. Je pense que Cho est beaucoup trop calme pour Rigsby. Après si ils se voyaient je pnese qu'ils s'ennuieraient ferme. Surtout Cho.

Cho et RigsbyLAurore  (29.12.2010 à 11:23)

Je pense aussi qu'ils ne se voient pas en dehors. Ils n'ont pas le même caractère en effet. D'ailleurs, on peut le voir dans certains épisodes, même s'ils échangent un peu sur leur vie personnelle, je pense aux filles^^, et bien l'ignorance par exemple de Rigsby quand Cho lui dit qu'il va sortir avec la nièce de la femme du 1.23 montre qu'ils ne sont pas toujours fourrés ensemble. Par contre, on dirait que Rigsby lui a besoin plus de parler de sa vie (de Van Pelt surtout^^) et d'avoir des conseils.

Bref, je ne les vois pas du tout faire la fête non plus comme Chris l'a dit avec les cotillons et compagnie ! Sont pas pareil ces deux gars ! D'un Cho est trop calme, et puis il aurait peut-être du mal à supporter Rigsby en plus du boulot, non ? Faut avouer que Rigsby est tout petit peu lourd parfois quand même.

ExactementChris2004  (29.12.2010 à 19:00)

Tout chez ces deux là est différents. Tu l'as très bien dit : leur caractère, leur façon d'être et de faire. Ils sont de très bon collègues qui se chamaillent et se taquinent mais vraiment rien de plus... Je ne pense pas d'ailleurs qu'un jour ils deviennent autre chose que des collègues.

kateanddin  (29.12.2010 à 19:01)

Je les vois mal sortir les COTILLONS et fêter ensemble le réveillon avec pleins de gens (surtout Cho lol), mais oui pourquoi pas! Je pense qu'il est possible qu'ils aillent à des matchs ensemble vu qu'ils aiment bien ça tous les deux (et avec Grace?) et ils ont une relation assez complice. Ils ne le montrent pas trop mais Rigsby se tourne toujours vers Cho quand il a besoin de conseils, et malgré les piques, il l'aide. Du coup voilà, je les vois pas passer tous leur temps ensemble, j'pense qu'ils ont autre chose à faire, déjà qu'ils se voient toute la journée, mais qu'il doit leur arriver de sortir ensemble à certaines occas'. Pas un restau, mais un match pourquoi pas

RéponseLAurore  (29.12.2010 à 19:39)

Je ne sais pas. Cho n'a pas l'air non plus de quelqu'un qui se lie d'amitié avec les gens. Il est assez distant, froid. Alors, sortir en soirée avec Rigsby, même pour voir un match, j'ai du mal à me l'imaginer.

Oui, Rigsby se tourne vers lui pour des conseils parce qu'il sait qu'il peut compter sur lui, mais je doute qu'ils se voient en dehors du boulot. Il n'empêche pas qu'ils soient quand même complices.

IntéressantChris2004  (29.12.2010 à 20:02)

... de vous lire toutes les deux. J'aime bien Kate quand tu dis qu'ils vont peut-être à des matchs ensembles. Je n'y avais pas songé. C'est probable je pense. Tu dis qu'ils sont complices... je n'irais pas jusque là. Ensuite tu dis que Rigsby se tourne vers Cho pour des conseils je ne trouve pas. Je trouve qu'ils lui parlent de ses soucis (notamment de sa relation avec VP). Et Cho lui répond sans vraiment lui donner des conseils.

Je suis d'accord avec toi Kate quand tu dis que Cho est quelqu'un de froid et qu'il ne doit pas forcément se lier d'amitié facilement. D'ailleurs Cho a-t-il vraiment des amis ? J'en doute.

kateanddin  (29.12.2010 à 21:13)

Chris je suis pas d'accord avec ta derniere remarque "Cho a-t-il des amis, je n'en suis pas sure". Je pense qu'il a des amis, mais je pense a ses amis "d'enfance", ses amis du gang quoi. Il doit plus en voir beaucoup mais on a bien vu qu'il est fidel en amitié

Et oui, j'avoue, complicité n'était pas le meilleur mot choisit

Réponse bisLAurore  (29.12.2010 à 21:54)

C'est vrai Chris. Rigsby se tourne vers lui mais finalement quand on y réfléchit, Cho ne lui donne pas vraiment de conseils. C'est plutôt Rigsby qui évacue en fait. ^^ Donc "complices" oui, c'est peut-être pas le bon mot...

En ce qui concerne la vie sociale de Cho, c'est quelqu'un de distant quand même, qui reste impassible. Dans son boulot, il est très rigoureux, respecteux, ne veut pas se mêler de ce qui ne le regarde pas. En gros, le boulot c'est le boulot ! Je pense que ça pourrait être sa devise.

Après, est-ce qu'il a des amis ? Oui, je pense quand même, mais pas beaucoup certainement. Et tu crois, Kate, que s'il en a, ce sont du gang ? Pourtant, on a pu le voir dans l'épisode, il a coupé les ponts avec eux. Et c'est peut-être tant mieux d'ailleurs vu ce qu'ils sont devenus.

En fait, il me fait un peu penser à Lisbon, enfin à la Lisbon d'avant, quand elle était autoritaire (non pas qu'elle ne l'est plus mais moins quand même), quand elle avait beaucoup de mal à lâcher un sourire et tout. Vous ne trouvez pas ?

kateanddin  (29.12.2010 à 22:14)

Il a coupé les ponts avec eux, mais je pense que ça reste quand même des amis, en cas de soucis, il sait qu'il peut se tourner vers eux et je pense vice versa. Enfin je sais pas trop, Cho est un personnage que j'ai du mal a cerner en fait

Relationbibou  (29.12.2010 à 22:17)

Peut être ou peut être pas, mais je ne pense pas, d'après ce que j'ai lu sur les personnages, je ne les imagine pas se retrouver après le travail pour par exemple une pizza autour d'un match à la la télé. Et je les vois encore moins sortir et faire le réveillon ensemble, avec cotillons et jolies filles lol. Et puis sérieux après le boulot, faut évacuer un peu, et retrouver des collègues avec qui on a déjà passé toute la journée, c'est pas super super lol.


Mon avis du journala62  (29.12.2010 à 22:17)

Alors , du peu que j'ai vu de ces deux caractères là... je ne me souviens pas qu'en effet comme vous l'avez si justement souligné q'ils aient de quoi en commun au point de sortir festoyer ensemble.

Au mieux, ce que je puisse imaginer, c'est qu'ils se rencontrent fortuitement dans une salle de sport où l'un vient le jour de l'autre. Mais après des politesses d'usage , je ne verrai rien de plus. Alors vous avez décrit Cho comme un personnage froid . Peut être ne veut -il pas mélanger travail et vie privée. Je ne savais pas qu'il avait fait partie d'un gang. Cela peut expliquer sa volonté de ne pas se mêler aux autres en dehors du boulot, histoire de ne pas se retrouver entre anciens et nouveaux amis si il a gardé certains contacts, ou encore cela a-t-il peut être joué sur sa culture du secret et de la discrétion ? Humm n'a-t-il pas non plus un secret encore à dévoiler dans ce cas ?

Et quant à avoir des relations hors discussions boulots avec Rigsby, hormis le fait que celui-ci puisse lui demander des conseils pour charmer Van pelt, je ne vois pas trop car pour moi, Rigsby apparait comme un joyeux luron tout de même qui aime se mettre en avant aussi.Un peu à l'opposé du caractère de son comparse.

Après, même sans amitié développée ainsi, si jamais l'un avait un problème en dehors des heures du boulot, l'autre rappliquerait-il vite fait ?

Une question, pour moi qui ne connait la série que très peu .. y a-t-il eu des scènes de réjouissance commune , genre repas ou toast sous les cotillons pour fêter la fin d'un enquête rondement menée ? Ou pas du tout ?

Cependant, je trouve que cette une très bonne interrogation pour aujourd'hui qui met en valeur et en lumière ces deux personnages.

Réponse terLAurore  (29.12.2010 à 22:27)

Si nala, il y a régulièrement des repas appelés 'pizza de fin d'enquête'^^ Mais finalement il n'y a beaucoup d'interactions entre ces deux personnages à ce moment-là. Rigsby est un morfale et mange tandis que Cho reste sérieux, comme toujours. Il ne lâche presque pas un mot.

Sinon, je comprends Kate. J'avoue aussi que Cho est un personnage que j'ai du mal à cerner. On ne sait rien de sa vie, ou presque, et il est tellement secret et ne laisse paraître aucune émotion. C'est étrange quand même !

Et bibou, je suis d'accord avec toi, d'un, Cho et Rigsby sont très différents et puis se "coltiner" ses collègues en dehors du boulot, ça fait peut-être beaucoup !^^ Par contre, si l'un avait besoin de l'autre je pense qu'ils pourraient intervenir oui. Enfin, tout dépend de la situation également. Je verrais bien aussi Rigsby demander telle ou telle chose à Cho en rapport à une conquête ou un rencart et Cho l'envoyer balader lol

Réponsebibou  (29.12.2010 à 23:07)

Complètement d'accord avec toi LAurore, car même si ils ne sont pas les meilleurs amis du monde et ne passe pas leur temps libre ensemble, je pense aussi que si l'un ou l'autre à un problème, ils s'aideraient sans la moindre hésitation.

kateanddin  (29.12.2010 à 23:28)

mdr bibou j'suis d'accord, on passe déjà la journée avec nos collègues alors les retrouver le soir pour sortir?! Carrément pas ! même si on les aime bien.

Et je suis d'accord avec vous, je pense que si l'un avait un soucis, il pourrait compter sur l'autre. Mais ça ce serait vrai pour tous les membres de l'équipe je pense

Marathon Festif 2011LAurore  (30.12.2011 à 21:36)

Dans quelques heures, nous serons le 31 décembre, dernier jour de l'année ! Alors, pour marquer le coup, on vous propose de papoter au sujet de Rigsby et Cho^^

Comment qualifierez-vous leur relation ?

Mot clé à insérer : "ange"

Top départ ce soir dès minuit, jusqu'à 23h59.

Marathon Rigs-Chodomibleue  (31.12.2011 à 11:09)

Alors c'est ça ? Le couple de l'année ? De la fin d'année ? Si ces deux -là ne sont pas des anges (ouais, un peu facile), ce sont deux gars profondemment honnêtes. Et sur ce plan là ils se rejoignent. Ils veulent tous les deux faire leur boulot du mieux qu'ils peuvent et de préférence, dans les règles. Ce que leur passé, comme leur présent, avec un Jane magouilleur, rend très compliqué.

Ces deux-là se comprenennt et s'apprécient de toute évidence et comme chacun a son lot de secrets et "d'inconfort moral" ... Cho, mi-ange mi démon qui a fait partie d'un gang, Rigs, dont le père est un malfrat, à peine repenti ... Ils ont des raisons de se serrer les coudes.

Ils passent beaucoup de temps ensemble, pour le travail et comme évoqué plus haut dans ce topic, parfois pour le plaisir. Dans la saison 3 on apprend qu'ils ont une "soirée Quizz le jeudi soir" ... à la quelle n'est pas invité le patron.

Au fil des saisons les liens entre tous les membres de l'équipe se sont ressérés. Ces gens là sont aujourd'hui plus que de simples collègues. Leur amitié, éprouvée par les coups durs à répétition, qui touchent l'un après l'autre chacun des protagonistes, est aujourd'hui un élément essentiel du récit. Car les réactions de chacun d'entre eux ont des mobiles plus affectifs. Ils sont prêts à faire des sacrifices, à prendre des risques pour sauver ou couvrir leurs camarades. Cho l'a prouvé à Rigsby en couvrant son mensonge à LaRoche ...

Ce sont définitivement, des amis.

Marathon festifChris2004  (31.12.2011 à 13:04)

Tout ce que tu dis Domi est effectivement ce que je pense. Je les aime bien ces deux là !

Ils sont tout à fait complémentaire je trouve. L'un donne un côté fougueux à l'autre. Et l'autre calme un peu les ardeurs de son comparse. ^^

Cho est quand même plus un ange que Rigsby mais Rigsby le fait se fourvoyer !

Quoiqu'il en soit au vu de ce que j'ai vu dans la S4 leur complicité va continuer !

Marathon festifTotallyfan  (31.12.2011 à 14:35)

Ah ces deux là avec leurs petits airs d'anges innocents ^^ M'enfin, surtout Rigsby, qui a souvent son regard perdu ou embarrassé ^^ Cho, c'est... Cho. Stoïque comme ce n'est pas permis et pourtant, il s'entend super bien avec Rigs qui ne lui ressemble pas vraiment. L'un est silencieux et déteste parler (bah oui puisqu'il est silencieux) de ses problèmes alors que Rigs est plutôt le contraire !

Tout ça pour dire que j'adore leur relation, particulièrement les "Je ne veux pas en entendre parler" de Cho et le fait que malgré tout, ils sont prêts à tout pour couvrir l'autre, même si ça ne leur plaît pas. Ça les amis, ça s'appelle l'amitié ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !