561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Relation Lisbon/Boscokateanddin  (07.11.2009 à 16:09)

Dans ce topic vous pouvez échanger sur la relation entre Teresa Lisbon et Sam Bosco, que ce soit professionnellement ou en tant qu'amis. 

Pensez à indiquer la saison et l'épisode auquel vous faite référence afin d'éviter que certain ne lisent des spoilers.

Rester respectueux et courtois.

ATTENTION! Ce sujet contient des spoilers!

Marathon Festifkateanddin  (27.12.2010 à 00:03)

Durant toute la journée du lundi 27 décembre, vous pourrez nous donner votre avis sur la relation qu'entretiennent Lisbon et Bosco. A votre avis que s’est-il passé entre Bosco et Lisbon ? Auriez-vous aimé un flashback qui nous l’explique ? N'oubliez pas d'intégrer le mot clé : Robe de soirée


Imaginationnala62  (27.12.2010 à 00:16)

Alors je vois bien Bosco retirant sa paire de chaussures à hauts talons qui lui sied à merveille avec la délicieuse robe de soirée qu'il a emprunté justement Lisbon (oui il est en couverture ...)   et lui disant justement " Thérésa ... Schuuuuuuuit .. Je suis ton père  ! "

Bon, désolée, il est tard ou tôt ..; Mais là c'était juste pour le plaisir de placer le mot bonus de manière euh .. peu commune . alros, il faudrait que je lise de qui il s'agit, ce Bosco, parce que je ne le connais pas, donc je ne vais pas en faire une tartine dessus.. Je reviendrai ...


Prems !babou31  (27.12.2010 à 00:17)

Ca vaut un bonus ça ? allez ... 

Donc déjà la première chose c'est qu'au travers des débats, on remarque l'importance du personnage de Teresa Lisbon dans la série, presque plus que PJ. Bizarre hein.

Du coup pour moi elle a un lien avec Red John, je suis sûre qu'il y a une connexion sur le sujet avec PJ. Et pour moi Bosco (j'adore ce personnage dans NY911 mais j'arrete là sinon je vais me prendre les pieds dans ma robe de soirée et m'éloigner lamentablement du sujet), est aussi lié à tout ça. Est ce que c'est justement l'action de Lisbon pour couvrir Bosco (en espérant ne pas spoiler :s)qui a permis à Red john de tuer la famille de PJ ?

En tout cas je trouve  que tout cela est bin intriguant et que cela mérite éclaircissement mais pas en flashback, c'est trop consensuel. Une bonne dispute ? PJ qui découvre le pot aux roses et qui demande des explications ? 

PersoChris2004  (27.12.2010 à 08:22)

lol nala et babou. De si bon matin vous lire m'a bien fait sourire. Voilà j'ai la banane pour la journée. Il suffirait que ce soir mon mari m'annonce une super soirée pour laquelle je pourrais mettre ma plus belle robe de soirée et la journée serait parfaite.

Babou tu n'es pas la prem's tu t'es fait griller à 1mn prêt par nala lol

Que s'est-il passé entre Teresa et Bosco ? Et bien à mon avis ils ont eut une aventure ensemble. Ca se voit gros comme le nez au milieu de la figure. Je trouve que c'est surtout flagrant dans les derniers moments de Bosco... Il ne faut quand même pas oublier que Sam était marié donc lui aurait commis un adultère. Je pense que c'est tout à fait le genre Teresa d'avoir une relation qu'elle sait sans avenir. J'ai le sentiment qu'elle ne veut rien construire avec personne.


non je revendiquebabou31  (27.12.2010 à 09:37)

j'ai écrit le double d'elle ... mais euh ! ;)

AvisChris2004  (27.12.2010 à 10:30)

mdr babou. Revendiques ça me fait rire. Et tu as d'autres arguments ?

kateanddin  (27.12.2010 à 10:46)

Ce qu'il s'est passé entre Bosco et Lisbon...hmm...Je pense comme Chris qu'ils ont eu une aventure ensemble, par contre, je pense que ce n'était pas quelque chose de suivit. Je pense qu'ils se sont tournés autour un moment et qu'ils ont "fautés" (je parle pour Bosco qui était marié) 1 ou 2 fois. Mais je crois pas du tout à la relation amoureuse suivit ! Je pense que c'était plus une attirance basée sur l'admiration et le respect de l'autre, une relation prof-élève ou l'eleve idéalise son prof. (pas que je ne crois pas aux amours prof-eleves, mais c'est un autre débat). Bref.

Et quand à leur histoire, celle qui fait que Jane peut sortir de prison, je pense que c'est aussi elle qui a marqué la fin de leur histoire. Pour moi c'était leur dernière affaire ensemble.

Bon, sur ce, ma ROBE DE SOIREE attend que je l'a repasse après avoir subit noel...et le grand nettoyage ;)

Ho! Et Nala et Babou? Qu'est-ce que j'ai ris en vous lisant !! Je sais pas si ça apporte des bonus, mais faudra qu'on y pense avec Chris pour l'an prochain ;) 1pt de plus si c'est original et drôle mdr

Bosco et LisbonLAurore  (27.12.2010 à 10:56)

Je suis (encore) d'accord avec toi Chris lol sur le fait que Lisbon semble vouloir ne rien construire avec personne. Après, est-ce qu'ils ont eu une liaison ? Je ne sais pas. On a pu voir que Bosco l'aimait, c'est clair, et elle aussi l'aimait mais pas de la même manière je pense.

Non, je ne pense pas qu'ils aient eu une liaison. D'une part, parce que Lisbon n'aurait pas risqué sa (jeune) carrière de cette manière et puis, il était marié en effet. Elle est quand même respecteuse Lisbon, elle a une morale. Enfin, après, peut-être qu'elle n'était pas comme ça à ce moment là. Ensuite, c'est vrai qu'ils ont sans doute été très liés, ne serait-ce que quand on apprend qu'ils partagent un lourd secret ensemble concernant la mort d'un gars. D'ailleurs, j'aimerais bien à l'occasion en savoir un peu plus sur cette histoire.^^ Peut-être que Bosco lui a fait des avances, et elle a refusé, mais ils sont restés en bons termes. Bosco aurait accepté d'être simplement son ami. Enfin, j'en sais rien lol Ou alors, comme dit Kate, ils auraient "fauté" une fois.

Pour savoir ce qui s'est passé, je suis plutôt de l'avis de babou : une dispute aurait peut-être permis d'en savoir plus, plutôt qu'un flashback...

Bon, de même que Kate, faut que j'aille m'occuper de ma robe de soirée, surtout recoudre les bretelles amovibles qui ne faisaient que se décrocher le soir de Noël lol


Je viens mettre ...nala62  (27.12.2010 à 11:54)

...mon mot de meilleure fraîcheur que très tôt cette nuit  ... ( Désolée Bab ... J'ai couru plus vite pour une fois lol ! )

Mon avis ne s'étaye que sur ce que j'ai lu dans les personnages.

Premièrement, Bosco annonce qu'il aime Lisbon avant de s'éteindre. Pour moi, ils n'ont pas "fauté" avant sinon il lui aurait dit qu'il l'aimait encore .. peite nuance . Et puis, le faire ainsi sur son lit à l'article de la mort  donne l'impression d'un aveux, pas d'une chose connue, même si Lisbon répond à ses faveurs tardivement avouées.

Ensuite, de savoir Bosco ne pas aimer Jane, je ne suis pas surprise. Il faut bien un "allié" dévoué à Lisbon contre Jane avec lequel elle se frictionne parfois si j'ai bien compris ! Et puis, quelque part, je suis sûre que la complicité Bosco/ Lisbon devait agacer notre cher Patrick non ?

Alors, après, savoir quels étaient leur relation et leur secret .. Tout est possible ! J'exclurai néanmoins celle de nature amoureuse ouvertement déclarée pour les raisons citées avant (mais ce n'est que supposition). Alors .. prison pour meurtre d'un truand ... Oui, ça sonne bien, quoique déjà vu. Ou encore, une couverture dans un large traffic dangereux connu de quelques personnes membres d'un réseau monté pour une opération spéciale.

Ou alors, serait-ce possible que cela soit encore plus ancien .. Avant de bosser ensemble.. un lien disons " familial" si Bosco connaissait un secret sur le père de Lisbon par exemple.. quelque chose qui la toucherait plus personnellement ( et hop, on recentre sur son perso et on en apprend un peu plus sur elle !^^) Qu'en dites vous de cette théorie ?

Bref, la palette est large et je suis sûre que vous serez mieux que moi y répondre !


Précisions ... nala62  (27.12.2010 à 11:59)

J'ai fait le triple de Bab' .. là ça va mieux pour répondre à sa réclamation  ?  ^^

AvisChris2004  (27.12.2010 à 12:42)

Tu as des arguments nala. Pour celui de bosco qui dit je t'aime à Lisbon sur son lit de mort je dirai qu'ils ont peut-être eut une relation avant mais que Bosco n'a peut-être jamais avoué à Teresa la nature de ses sentiments. Ce n'était peut-être qu'une histoire de coucherie et comme l'a dit Aurore peut-être une ou deux fois pas plus sans que se soit une relation suivie.

Peut-être le saurons-nous un jour d'ailleurs.

Bosco/Lisbon suiteLAurore  (27.12.2010 à 14:13)

J'espère qu'on le saura oui ! Et même, que dit Bosco à Jane juste avant de mourir ? On ne le sait pas non plus !

Enfin, retournons à nos moutons^^

J'aime bien ton idée nala que Bosco aurait su des choses sur le passé de Lisbon. Ca pourrait en effet expliquer leur lien, leur intérêt l'un et pour l'autre ainsi que leur respect. D'ailleurs, j'ai le même point de vue que toi quant à la scène où Bosco confesse ses sentiments. Il dit là quelque chose qu'il n'a jamais dit auparavant, mais dont Lisbon se doutait néanmoins vue sa réponse.

Et oui, Jane semblait agacé par leur complicité, leur passé commun. Parce que Jane est quelqu'un d'égoiste, il veut Lisbon à lui tout seul. Pas forcément romantiquement mais il veut être le seul à lui remonter le moral, à la faire sourire, etc. Enfin, c'est l'impression qu'il me donne. Il est très protecteur envers elle et presque... jaloux ? Mais ça, c'est un autre débat^^

AvisChris2004  (27.12.2010 à 14:35)

Non non je ne suis pas d'accord lol Jane ne veut pas Lisbon pour lui tout seul. Je ne le trouve pas égoïste. Jane n'aimait tout simplement pas Bosco. Et donc il ne voulait pas que celle-ci s'attarde sur lui. Enfin moi je le perçois comme cela. Finalement est-ce un ressenti ou une vérité ?

Sinon moi aussi j'aimerais bien savoir ce que Bosco à dit à Jane. Que de mystères.

ChrisLAurore  (27.12.2010 à 14:45)

Oh vraiment ? Tu ne le trouves pas un peu égoïste ? Moi je trouve que si. Certes, il n'aimait pas Bosco, d'abord parce qu'il lui a piqué l'affaire John le Rouge et puis parce qu'il est proche de Lisbon et ça lui déplait !

Regarde la tête qu'il fait quand il les voit ensemble à s'échanger des sourires et toi. Moi je me demande si c'est pas de la jalousie... Pas parce qu'il a des sentiments pour elle, mais parce qu'il n'est plus le seul à pouvoir dire qu'il la connait, enfin plus ou moins.

Pour revenir à Bosco et Lisbon, leur relation pose effectivement beaucoup de questions, tout comme le personnage de Bosco en lui-même. Il est presque parti trop tôt j'ai envie de dire, parce que ça devenait enfin intéressant entre lui et Jane, tout comme entre lui et Lisbon d'ailleurs !

RéponseChris2004  (27.12.2010 à 14:52)

Oui vraiment Aurore. De toute façon je ne trouve pas qu'il peut dire qu'il connaît Lisbon après si peu de temps finalement. Même si on parle de Jane.

Je ne le trouve pas égoïste, juste farceur et un brin narcissique. lol Mais égoïste avec les personnes qui l'entourent non. ATTENTION SPOILER C'est quand même Jane qui fait que Lisbon et Mashbrun se voient. Donc pour moi ce n'est pas un égoïste. FIN DE SPOILER

RéponseLAurore  (27.12.2010 à 14:59)

SPOILER J'avoue, mais c'est peut-être aussi une façon de mettre un peu de distance entre eux, puisque c'est ce qu'il veut, de peur que Red John s'en prenne à elle. FIN SPOILER

Mais je le trouve quand même possessif envers elle. Y a que moi qui pense ça ? lol

Et par rapport à Bosco donc ? Comment tu qualifierais son comportement ?

kateanddin  (27.12.2010 à 15:36)

Mdr LAurore, je viens à ta rescousse ! J'ai toujours trouvé Jane un peu égoiste aussi. Mais égoiste dans le sens d'un enfant qui veut pas preter son jouet . De tout façon pour moi Jane se comporte comme un gamin. Peut-être une façon de guérir sa bessure d'ailleurs. Bref, et je pense que Lisbon est un de ses "jouet" dans le sens ou comme tu l'as dit, il veut etre le seule a la faire sourire, enrager, etc.

Et votre spoiler ne m'a pas fait changer d'avis puisque comme l'a dit LAurore c'est 1 - une façon de l'éloigner un peu de lui et 2 - et ben une fois d eplus il mene la danse, c'est lui qui a décidé qu'il pouvait/voulait la "partager", elle n'est pas partie d'elle meme, et ça fait une différence :D

Et pour en revenir à Bosco, c'est vrai qu'on sait pas ce qu'il a dit à Jane!! J'avais oublié ça !! Du coup je me demande maintenant si c'était en rapport avec Lisbon ou avec RJ :/

kateanddin  (27.12.2010 à 15:39)

Nala je viens de lire ton message (j'avais oublié de passer à la page1 mdr)et j'suis pas d'accord avec toi quand au fait que s'il a dit "je t'aime" et pas 'je t'aime encore" c'esst qu'ils n'auraient pas eu une relation avant. Il est tout à fait possible qu'ils se soient déjà embrassés ou même qu'ils aient couchés ensemble 1 fois (ou2) sans pour autant s'etre dit je t'aime. On peut imaginer des tas de scénarios à ca : une mission difficile ou dangereuse, un qui manque de mourir, une mission sous couverture, etc etc.

Je sais plus quoi mettre pour varier lolLAurore  (27.12.2010 à 15:44)

Merci Kate !!

Tout à fait !! Lisbon est un peu un "jouet" et effectivement, SPOILER le fait qu'il la "jette" dans les bras de Mashburn FIN SPOILER montre bien que c'est parce qu'il était d'accord si on peut dire. S'il n'avait pas voulu bah, il ne l'aurait pas incitée.

Pour ce que dit Bosco à Jane, eh eh et ben c'est peut-être lié aux deux ? lol Si Lisbon est mêlée à Red John, sait-on jamais !! En même temps, ils parlaient de Red John quand même donc c'est fort probable qu'il ait dit quelque chose sur lui. Un indice peut-être ? Et pourquoi pas le poème ?

J'espère vraiment qu'on saura ce qui a été dit !! Mais je pense que oui. Bruno Heller ne laissera pas ça de côté je pense. La façon dont il réutilise d'anciens personnages montre bien qu'il a tout en tête et qu'il tient compte de ce qui s'est passé dans les épisodes précedents.

Enfin, j'ai un peu l'impression qu'on s'éloigne du sujet là, non ?^^

kateanddin  (27.12.2010 à 15:51)

si peu... ;)

RéponseChris2004  (27.12.2010 à 16:01)

Toujours pas d'accord. Je pense que Lisbon n'est pas un jouet et que Jane n'en fait pas ce qu'il veut. Malgré vos arguments, je campe sur mon avis... lol Il reste néanmoins très intéressant de vous lire. Ne nous égarons pas lol restons quand même sur le sujet qui nous intéresse ici Lisbon/Bosco.

^^LAurore  (27.12.2010 à 17:10)

Ah têtue Chris hein ! lol

J'avoue, c'est plus intéressant quand on n'est pas d'accord que quand on l'est^^

Et puis, hein, chacun son opinion ! ;) Mais c'est sympa de partager !

Relation Bosco/Lisbon?bibou  (27.12.2010 à 22:28)

Oula je vais galérée pour répondre à cette question lol,

Alors d'après ce que j'ai compris, il s'est peut être passée quelque chose entre ces deux personnages et on ignore quoi? Une petite amourette, une histoire solide et pleine de tendresse ou un amour passionné et fort qui s'est estompée? Ou carrément aucun des trois? 

Moi j'aurais bien aimée savoir ce qui s'est réellement passée, déjà pour comprendre leur relation actuelle, et aussi pour assouvir ma curiosité, car tout ceci à l'air bien intéressant en plus. Et pour un flashback pourquoi pas, j'aime bien les flashbacks dans les séries TV, on apprend toujours des choses croustillantes et qu'on aurait pas soupçonnée, donc je suis pour. Et je verrai bien un petit flashback pendant une soirée mondaine ou un truc dans le genre, et voir Lisbon avec une belle robe de soirée, je suis sure que sa lui va à ravir en plus lol

Lisbon - BoscoMisty  (27.12.2010 à 22:47)

Je pense aussi qu'ils ont eu une aventure. C'est clair qu'il y a eu un truc entre eux.

Mais après, il s'est peut-être passé aussi autre chose. Peut-être que Bosco a fait une faute dans une enquête, est allé trop loin et Lisbon l'a protegé. Je me souviens que c'était ça que j'avais en tête à l'époque, mais j'étais aussi persuadé que ces deux là se connaissaient beaucoup mieux que ce qu'ils prétendaient ^^ C'est sûr que Bosco a du la voir en robe de soirée plus d'une fois ^^

J'aurais aussi aimer savoir ce qu'il s'est passé entre eux. Ca aurait été intéressant et permis de comprendre mieux leur lien et leur relation.

Bosco/Lisbonmarinelost  (27.12.2010 à 23:32)

"Que s'est-il passé entre Teresa et Bosco ? Et bien à mon avis ils ont eut une aventure ensemble. Ca se voit gros comme le nez au milieu de la figure. Je trouve que c'est surtout flagrant dans les derniers moments de Bosco... Il ne faut quand même pas oublier que Sam était marié donc lui aurait commis un adultère. Je pense que c'est tout à fait le genre Teresa d'avoir une relation qu'elle sait sans avenir. J'ai le sentiment qu'elle ne veut rien construire avec personne."

Chris2004

 

Alors là en fait j'ai quasi rien à ajouter ! lol J'allais mettre presque au mot près la même chose ^^

C'est tout à fait comme ça que je vois Lisbon, un homme marié est une histoire sans avenir, elle n'aurait pas besoin de s'engager dans la vraie vie de couple, les sorties coincée dans une robe de soirée.
Lui parait fou de Lisbon, vraiment, elle on se sait pas trop quoi penser, lui lui dit je t'aime avant de mourir mais elle pas vraiment si je me souviens bien ?

En tout cas je pense qu'ils ont eu une relation amoureuse pas seulement une aventure d'un soir...

Bosco/LisbonChris2004  (28.12.2010 à 06:02)

Me citer marine lol c'est trop d'honneur.

Quelqu'un de mon avis waouhh je n'y croyais plus lol

Bosco + Lisbon ?LAurore  (28.12.2010 à 23:10)

Je viens de revoir le tout premier épisode de la série et je persiste à dire que Lisbon et Bosco n'ont pas eu de liaison. Dans cet épisode en effet, on peut voir que Lisbon est une personne très autoritaire, à fond dans son travail. Bref, elle est très sérieuse, et je l'imagine très mal risquer sa carrière comme je l'ai dit précédemment, mais aussi céder aux avances d'un collègue ou d'un supérieur, puisque Bosco était son mentor. Ou alors ils n'étaient pas dans leur état normal, ce dont je doute.

Il n'empêche pas cependant qu'ils soient liés, c'est clair, mais pas parce qu'ils ont eu une liaison. Je dirais plutôt par rapport à une enquête (je pense particulièrement à l'affaire qui a ressurgi dans l'épisode 2.06), ou pourquoi pas comme il a été dit plus haut, par rapport au passé de Lisbon ou sa famille si on imagine que Bosco a appris certaines choses.

Enfin, tout ça pour (re)dire que pour moi, Bosco et Lisbon n'ont pas eu de liaison, même s'ils en avaient envie.


arween  (17.05.2011 à 10:59)

Je vois que la relation Lisbon-Bosco soulève des débats. :)

J'ai ton message Lau, et je ne suis pas d'accord avec toi, je suis sûre que Lisbon et Bosco ont eu une liaison. Même si leur aventure n'aura durer qu'un soir parce que Bosco était marié, je pense vraiment qu'il s'est passé quelque chose entre eux.

Lisbon n'a pas pu toujours être cette femme bosseuse, dont seul le travail compte, un peu froide. Elle est devenue comme ça, après plusieurs années de formation, je pense.

Pour moi, la façon dont Bosco est jaloux de Jane (alors que lui-même est marié) comme si Lisbon lui appartenait, la dernière chose qu'il dit à Jane, et Lisbon qui boit de la vodka ou du moins qui prend la bouteille... ce sont des indices sur leur liaison.

C'est rigolo quand même de voir que, malgré qu'on est vu les mêmes épisodes, on est pas d'accord sur certaines choses.

Lisbon BoscoLAurore  (17.05.2011 à 11:12)

J'avoue j'en sais rien lol Cette relation est très mystérieuse. surtout quand on repense à leurs confessions dans l'épisode 2.08, avec Bosco sur son lit de mort. Il dit qu'il l'aime, et Lisbon lui répond qu'elle aussi. Au départ il ne comprend pas qu'elle parle du même sens d'aimer. Pourquoi il douterait alors s'ils avaient déjà eu une liaison ? (pas sûre d'être très claire...)

Je pense plutôt que Bosco lui a fait des avances mais qu'elle a refusé parce que pour elle, ils étaient bons amis. Ce qui n'était peut-être pas vraiment vrai. Sinon, pourquoi Lisbon lui aurait répondu qu'elle l'aimait aussi de la même manière que lui.

Je pense que par rapport à son boulot, à son caractère, elle n'a jamais cédé.

Mais je suis d'accord avec toi arween aussi, sur le fait que Lisbon n'a certainement pas toujours été la femme autoritaire, presque rigide, qu'elle est actuellement. Mais je pense que compte tenu de son passé, de son enfance, elle a des difficultés à s'engager, à s'attacher aux gens. Elle se le refuse de peur de les perdre. Un peu comme Jane finalement. Alors peut-être n'a-t-elle pas osé avec Bosco pour cette raison, en plus du travail bien sûr.

Enfin, sacré débat lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !