561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Guestskateanddin  (03.02.2010 à 19:41)

Ce topic est créé afin que vous puissiez parler des guests qui vous ont marqué dans la série.

En effet, il arrive fréquemment de retrouver des têtes connues dans d'autres séries dans de nouvelles, ce qui donne lieu à de belles surprises. Il est toujours intéressant de retrouver un acteur/une actrice dans un rôle différent.

Alors, lesquels vous ont marqué? Lesquels avez-vous reconnu? Qu'avez-vous pensé de leur performance? Faites nous part de votre avis!


arween  (11.02.2010 à 11:49)

Quelqu'un peut m'aider? Je cherche qui est la tueuse dans l'épisode 115! Je sais que j'ai déjà vu sa tête mais je me souviens plus où...ça me pertube^^

RéponseChris2004  (11.02.2010 à 11:54)

Bonjour arween,

Il s'agit de Marguerite MacIntyre elle interprète le rôle Heather Prentiss dans le 115.

MacIntyre a joué dans pas mal de séries. Je te mets le lien de wikipedia pour que tu vois sa filmographie :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Marguerite_MacIntyre

Bonne journée.

Guestskay11  (18.06.2010 à 02:27)

  Moi le guest, ou plutôt devrais je dire la guest dont je me souviens le plus est Andréa Parker. J'avais vraiment été contente de la revoir car ça ne m'était pas beaucoup arrivé depuis la fin du Caméléon. Elle jouait dans l'épisode 6 de la saison 1, qui s'intitulait Impair, rouge et manque. Je l'avais trouvé quelque peu vieilli, et ça faisait bizarre de la voir sans une arme au poing, presque dans le rôle d'une victime, mais c'était tout de même sympa de retrouver Andréa Parker.

guestshollywood  (18.06.2010 à 15:04)

Personnellement, je me souviens surtout du guest comme Rebecca Rigg (Madame Simon Baker dans la vrai vie) qui a trés bien joué, ensuite il y a Lisa Brenner dans le rôle de la veuve qui est séduite par Jane, puis, Marguerite MacIntyre que j'ai déjà vu dans les séries comme Kyle XY. Je trouve surprenant et trés bien que à chaques épisodes ce soit les personnes dont on s'attend le moins qui soit les tueurs.

GuestsChris2004  (18.06.2010 à 15:09)

Comme toi Hollywood je me souviens de Rebecca Rigg je suis d'ailleurs curieuse quand je vois les femmes des acteurs joués dans la série.

Attention spoiler sur ce qui suit :

Tout comme Mme Yeoman à l'écran. Elle est jolie. Il lui passe les menottes à la fin... excellent !

Gil BirminghamLAurore  (03.08.2010 à 22:26)

Salut ! Juste pour info, l’acteur indien, Gil Birmingham qui joue Markham Willis dans l’épisode 2.18 a joué dans un film français : Le Jaguar de Francis Veber avec Jean Reno et Patrick Bruel en 1996 !

 

Lisa SheridanTotallyfan  (19.05.2011 à 09:35)

Hé ! Je viens juste de découvrir ce topic (comme quoi, je ne fouille pas souvent dans les forums...).

Moi si il y a une guest que j'aimerais bien voir revenir, ce serait Kristina Frye... lol je plaisante, on sait tout l'amour que je lui porte... Erk ! X)

Bref, j'avais beaucoup aimé l'apparition de Lisa Sheridan, alias Dr. Brooke Harper dans l'épisode 1.21. Elle avait un espèce de magnétisme très étrange je trouve. Très mystérieuse et qui jouait des rôles, qui manipulait les gens... Sans compter qu'il y avait toute cette tension avec Jane que j'avais adoré. A défaut d'avoir du Jisbon... Hé ! Mieux vaut elle que Frye ! XD

J'aimerais bien la voir revenir en guest, même si elle avait un sacré casier sur le dos ^^ Souvenez-vous :

Brooke :À bientôt, Patrick.

Policier : Je doute que vous voyiez du monde avant longtemps.

Jane :J'en suis pas aussi sûr, agent Hayes. Elle est très douée dans ce qu'elle fait.

 

Voilà voilà ^^ J'avais déjà eu un coup de coeur pour l'actrice quand elle avait joué dans un épisode de Las Vegas, mais je viens juste de m'en souvenir en voyant le topic ^^

Brooke HarperLAurore  (19.05.2011 à 09:48)

Oui, je partage ton avis ! J'ai beaucoup apprécié son personnage également et je serais ravie de la revoir !! Et le "à bientôt" pourrait laisser présager cela. enfin, j'aimerais beaucoup en tout cas !

Ah mais les relations avec Jane de toute façon c'est pas demain la veille selon moi... Même pas avec Lisbon... Même si elle est la seule dont il est le plus proche. D'ailleurs, ça me fait penser : c'était quoi cette mascarade entre Jane et Frye ?

Euh, je crois que je fais du HS... Alors je me tais^^


arween  (19.05.2011 à 09:55)

Ah oui, cette femme là! Je l'avais oublier!

Moi aussi, je l'avais bien aimé. Faut dire qu'avec son assurance à tout épreuve, elle me faisait un peu penser à Jane. J'aimerais beaucoup voir une amitié entre eux. Je me doute bien que les scénaristes ne vont pas mettre Jane avec quelqu'un tout de suite, alors je demande qu'une amitié, je suis pas difficile, hein!^^

Totallyfan  (19.05.2011 à 10:20)

LAu t'es pas vraiment HS vu que Frye était une guest à sa manière ^^ Et alors, l'alchimie entre les personnages... Aïe aïe aïe ! J'avais envie de lui arracher les cheveux tellement elle était mielleuse et insipide.

Je trouve que les personnages n'avaient pas grand chose en commun alors qu'avec Brooke, j'ai l'impression de voir le double féminin de Jane ^^ Ils sont pareils et j'aime beaucoup. Je vais aller écrire à Bruno Heller comme il ne veut pas faire de Jisbon... lol


arween  (19.05.2011 à 10:27)

Hey les filles, je me met en HS deux secondes et demi, un tpoic va ête ouvert concernant la relation Jane/Frye et on pourra râler sans faire du HS!^^

Brooke était un peu comme Jane, c'est vrai mais je suis pas sure qu'elle serait d'une bonne influence pour Jane. Lui, essaye, tant bien que mal, de rester sur le bon chemin. Tandis que Brooke fait express de prendre les mauvais. Une amitié me paraît suffisant pour eux, mais après, Jane peut retomber du côté obscur de la force et se mettre avec Brooke. Et là, Lisbon viendrait le sauver de lui-même tel un chevalier!!^^

Totallyfan  (19.05.2011 à 10:41)

Quel beau scénario ! ^^

Non mais Brooke n'est pas foncièrement mauvaise, je crois qu'elle a subi un choc à l'université (voir le script de l'épisode à la fin). C'est pas une excuse je sais, mais comment peut-on passer d'une fille à qui tout réussi à une escroc profesionnelle ? Après, elle ne gère pas super bien ses problèmes, ce qui fait d'elle une méchante. Peut-être que l'influence de Jane en tant qu'ami pourrait l'aider, qui sait ?

Kristina FryeMisty  (19.05.2011 à 13:19)

Alors, personnellement, j'aimerais bien retrouver Kristina Frye ^^ Non, en fait, c'est juste que j'en suis resté au dernier épisode de la saison 2 et j'aimerais bien savoir ce qu'il va se passer vu qu'elle a été kidnappé.

Mais en dehors de ça, j'ai de la peine avec l'actrice et sa pseudo-romance avec Jane, comme vous, c'est bof. Pas terrible leur lien. Cela dit, j'ai trouvé Jane touchant quand il était attaché à elle, mais ne voulait pas le montrer. Mais c'est tout.

Mais franchement, qu'est-ce qui lui a pris ? Je n'ai pas du tout compris son tripe de je passe à la télé pour inciter RJ a se faire soigner, parce que c'est pas de sa faute, blabala. Déjà, elle savait déjà que ce n'était pas la chose à faire, attirer l'attention comme ça de RJ par rapport à ce qui s'est passé avec Jane et sérieux, elle pensait vraiement ses propos ? Tout est beau et rose, RJ se fait soigner et miracle ?!

Donc, à partir de là, je ne vois que deux options. Soit elle est idiote, soit elle est de mèche avec RJ. C'est possible qu'elle ait charmé Jane, ensuite elle passe à la TV et fait croire à son enlèvement avec RJ et tout ça serait un plan de RJ pour jouer avec Jane et le faire souffrir davantage, parce que c'est comme si l'histoire se répétait en quelque sorte...

Et vous, vous en pensez-quoi ? De mèche avec RJ ou juste une réaction stupide de sa part ?

Débat du VIPTotallyfan  (01.11.2011 à 12:48)

En tant que VIP du mois, j'ai choisi de vous poser une, ok plusieurs questions.

Pensez-vous que certains guest stars aient plus d'importance que d'autres ? Leur trouvez-vous toujours une utilité ? Aimeriez-vous revoir d'anciens guests ?

Pardonnez moi si vous trouvez mes questions inutiles, j'avoue que j'ai l'esprit pas très net...

GuestsChris2004  (01.11.2011 à 12:58)

Elles sont très bien tes questions Totty.

Et puis ça permet de relancer ce topic.

Certains guests ont effectivement plus de place dans la série que d'autres. Mais d'une part je trouve que c'est juste pour une saison ou deux et d'autre part je trouve que ça dépend du rôle ou plutôt de la fonction dans la série (je pense aux chefs du CBI).

J'aimerais bien retrouver Leslie Hope... J'aimerais avoir de ses nouvelles ou plutôt des nouvelles de son personnages.

Currie Graham aussi et son personnage de Mashburn. J'espère le revoir. Et voir où en sera sa relation avec Lisbon.

Terry Kinney ce n'est pas possible de le revoir puisque son personnage est mort, ou alors sous forme de flashback pour découvrir plus de choses sur la relation qu'il a pu avoir avec Lisbon. Et là ça me plairait bien !^^

Débat VIPLAurore  (01.11.2011 à 14:42)

Très intéressant ce débat^^

Et je dis tout comme Chris^^ J'aimerais revoir ces mêmes personnages et aussi Malcolm McDowell aka Bret Stiles !! Ces personnages apportent ou ont apporté beaucoup à la série et aux personnages. Ils ne sont pas inutiles du tout et franchement, ils sont bien choisi (je pense à Malcolm McDowell qui est au top dans ce type de personnage lol)

Après concernant Leslie Hope/Kristina Frye... Le personnage en lui-même n'est pas super intéressant. Mais l'intrigue à laquelle elle semble être liée elle, est intéressante.

Sinon, y a effectivement des guests qui ont plus d'importance, d'impact je dirais. Et c'est ceux que l'ont revoit et que Chris a cité plus haut.

Marathon Festif 2011LAurore  (25.12.2011 à 22:15)

Le marathon festif continue ! Voici de suite la question du 26 décembre :

Quel est le guest qui vous a le plus marqué et pourquoi ?

Top départ à minuit. Mot-clé à placer : "dinde"

Bon amusement ;)

Marathon festif les guestsdomibleue  (26.12.2011 à 01:37)

Choisir parmi tous ces guests le plus marquant, ça va être difficile. Car chacun d'entre eux a d'une manière ou d'une autre marqué. Et c'est bien le propos de la série. Un imbrglio des personnages et de situations qui conduit à suspecter chaque nouvel arrivant de faire partie d'une sorte de complot machiavélique dont serait victime notre héros, ainsi que son entourage policier.

Pour autant, sans parler de plus important, je dirais que celui que je trouve le plus intéressant, voire le plus drôle, à bien des égards, c'est Currie Graham, alias Walter Mashburn.

Parce que son personnage a tant de points communs avec Jane, et qu'il séduit Lisbon, en dépit d'un comportement exécrable. Véritable gougeat qui considère les femmes comme des dindes sans cervelle, sauf celles qu'il aime ... il va prendre une place de choix dans le paysage. Provoquant, voire provocateur, le milliardaire séducteur a bien des atouts.

Les échanges entre Simon Baker et Currie Graham sont plein de saveur. Mais on pourrait en dire autant de sa confrontation à tous les autres.  La joute orale étant la spécialité du comédien qui la partage avec ses comparses, avec un talent indéniable.

Marathon FestifLAurore  (26.12.2011 à 11:41)

Je suis d'accord avec toi. Walter Mashburn est un personnage que j'aimerais beaucoup revoir ! Il est effectivement très intéressants, comme le sont ses rapports avec Jane et Lisbon.

Un autre personnage qui m'a particulièrement marqué : Bret Stiles (Malcolm McDowell). Cet homme est mystérieux à souhait !! J'adore et pour moi, il est plus que mêlé à RJ !!!

Sinon, les autres personnages sont tout aussi intéressant et apportent un certain intérêt aux intrigues et à la série.

Oh, ça mefait penser que j'aimerais beaucoup revoir Minelli aussi ! Il me manque, je le trouvais très attachant, à épauler Lisbon face à Jane :) Mais peut-être qu'on aura l'occasion de le revoir à un repas de fête en train de partager une délicieuse dinde aux marrons chez Lisbon. Pourquoi pas hein ? ^^

Marathon festif les guestsdomibleue  (26.12.2011 à 12:50)

Oui ! Pourquoi pas imaginer un superbe dîner de Thanksgiving qu'elle partagerait avec tous ses chefs. De Minelli à LaRoche, qui assure l'intérim de Hightower et bien entendu, elle inviterait les deux "jeunots" de la saison 4 ... Mais qui découperait la dinde ? Faudrait inviter Patrick pour faire bonne mesure. Et toute l'équipe. Il y aurait du règlement de comptes dans l'air ... ça pourrait être amusant !

Mais celui qui manquerait tristement c'est Bosco. Terry Kinney semble avoir pris beaucoup de plaisir à jouter avec Simon Baker au cours des si peu nombreux épisodes où il est apparu. Comme la plupart des acteurs qu'il a affronté d'une manière ou d'une autre, comme je le disais. Malcolm McDowell en tête qui en a dit le plus grand bien.

En fait, il y a une alchimie des plus savoureuse entre les comédiens de cette série. Réccurents, ou guests, la distribution est d'une qualité indéniable.

Originalité ?Chris2004  (26.12.2011 à 18:25)

Je ne vais pas être originale en disant que le guest que j'aimerais revoir est Mashburn. J'aimerais bien voir de nouvelles scènes avec Lisbon après leur petite aventure.

Ensuite, j'aimerais beaucoup revoir le gourou de vizualise. Cet homme est plein de mystères !

Les guests sont toujours intéressants dans une série mais dans la notre je trouve que ces guests sont trop masculins. Il n'y a pas assez de femmes ! Dommage !

Mince j'ai ma dinde qui va brûler si je n'y vais pas de suite lol.

Lowlo  (01.01.2012 à 20:53)

Etat fan de Prison Break, j'ai vu plusieurs personnages de PB dans Mentalist :

-Robin Tunney qui jouait Veronica Donovan (dans PB)

-Michael Gaston qui jouait Quinn (dans PB)

-Silas Weir Mitchell qui jouait le Disjoncté (Dans PB)

-Heather McComb qui jouait Rita Morgan (dans PB)

-Ralphael Sbarge qui jouait Ralph becker ( dans PB)

-Et un acteur dont je me rappelle plus le nom qui jouait Griffin Oren dans Prison break

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !