561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le Shop [FERME]serenity  (16.03.2009 à 15:15)

Bonjour,

je suis la nouvelle responsable du shop. Prochainement, le shop va être remplit au maximum et par la suite, je vous donnerai ici en détail les mises à jour du mois.

N'hésitez pas aussi à faire des propositions de services ou encore faire une remarque ici. De même si vous avez des questions, je me ferai une joie de répondre.

A bientôt, sur le shop!

mise à jourserenity  (17.03.2009 à 13:32)

hello,

voilà la première mise à jour du shop a été faite. Bon, on ne peut voir que la filmographie de certains acteurs. Mais une fois que la série sera plus connue, on devrait avoir de la musique, des produits en rapport avec la série.

On a plus qu'à patienter.

ShopChris2004  (17.03.2009 à 13:42)

Tout d'abord un grand merci sere pour ton travail ! Vraiment super !

Eh oui après je suis comme toi je pense que nous trouverons plus de choses quand la série sera plus connue. J'ai d'ailleurs cherché pour agrémenter les épisodes des musiques mais je n'ai pas trouvé non plus !

Shopvalmarie  (26.07.2009 à 14:55)

J'ai rajouté quelques articles dans le shop :

- Runaway (Robin Tunney)
- Cherish (Robin Tunney)
- Le Mystère Julian Po (Robin Tunney)
- Montana (Robin Tunney)
- La fin des temps-  Edition prestige (Robin Tunney)
- John Rambo - Blu-Ray (Tim Kang)

J'ai mis, entre parenthèses, la catégorie dans laquelle vous retrouverez ces articles.

 

ShopChris2004  (13.09.2009 à 08:37)

Je voulais te féliciter et te remercier val pour ton travail dans le shop.

Tu fais un gros boulot et je voulais le signaler.

ENFIN !!!!valmarie  (17.01.2010 à 11:51)

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que je tentais d'ajouter les DVD de la saison 1 de Mentalist, en vain !

Mais, ça y est, j'ai enfin réussi à les mettre ! Donc, rendez-vous dans le "Shop", catégorie "DVD", pour retrouver le coffret !

Bonne fin de week-end à tous !

valmarie  (17.01.2010 à 11:51)
Ce message a été supprimé le 12.07.2010

ShopSpyfafa  (18.07.2012 à 17:49)
Message édité : 18.07.2012 à 18:08

Je suis la nouvelle Gérante du shop du quartier, j'essaierai de mettre la liste de mes ajouts dans ce topic. 

Vous pouvez me proposer de nouveaux ajouts en lien avec la série et ses acteurs ou si jamais vous faites un achat via le shop du quartier, n'hésitez pas à le noter. ^^

Ajouts du jour :

Amanda Righetti :
Les Grands Frères (Mission 95C) > DVD
Captain America - DVD / Blu-Ray

Tim Kang :
L'Amour sans préavis > DVD
Mémoire effacée > DVD

Simon Baker :
L.A. Confidential > Blu-Ray / Edition Collector
Wanted : Recherché mort ou vif
Judas Kiss (vendeur Fnac)
Planète Rouge - DVD / Blu-Ray
L'affaire du collier (Vendeur Fnac)
Le cercle 2 (vendeur Fnac)
Something New
Sex and Death 101 - DVD / Blu-Ray
Not Forgotten - DVD / Blu-ray
Women in Trouble - DVD / Blu-ray
The Killer inside me - DVD / Blu-Ray

EDIT : Je viens d'ajouter "The Killer inside me", la filmographie de Simon Baker est complètement sur le shop (pour les articles disponibles en tout cas ^^)

Le shopLAurore  (18.07.2012 à 18:45)

Merci pour ton travail Spy ;)


Spyfafa  (03.09.2012 à 12:32)
Message édité : 03.09.2012 à 12:32

Ajout de nouveaux articles ou de nouveaux vendeurs disponibles, nous avons aujourd'hui dans notre shop... 

Robin Tunney :

Ajout de Empire Records - Fnac
Ajout Dangeureuse Alliance - Fnac + CDiscount
Ajout Dangeureuse Alliance Blu-Ray - Priceminister + Fnac
Ajout La fin des temps - Fnac
Ajout Vertical Limit Blu-Ray - Priceminister
Ajout Bread and roses - Priceminister et Fnac
Ajout Investigating Sex - Priceminister
Ajout The Secret Lives Of Dentists - Priceminister
Ajout Espion mais pas trop ! - Fnac
Ajout Runaway - Fnac
Ajout Open Window - Fnac et Priceminister
Ajout The Darwin Awards - Fnac
Ajout Hollywoodland - Fnac
Ajout Hollywoodland Blu-Ray - Fnac
Ajout August - Priceminister et Fnac
Ajout August Blu-Ray - Fnac et Priceminister
Ajout Loin de la terre brulée - Fnac

La filmographie de Robin Tunney est entièrement dans le shop (pour les articles disponibles chez l'un de nos sites de ventes...)

DVD de la série :
The Mentalist Saison 3 - Fnac et Priceminister
The Mentalist - Saisons 1 à 3 - Priceminister et Fnac

Presse :
Tv Magazine N° 4214 : Robin Tunney

Livres :
Devenir Mentaliste - Maitriser la technique - Fnac et Priceminister
Le manuel du Mentaliste - Tome 2 - Priceminister

ShopLAurore  (03.09.2012 à 22:05)

Merci Spy =)


ShopSpyfafa  (16.12.2012 à 10:36)
Message édité : 16.12.2012 à 10:37

Le shop est l'ami des lutins du père Noël (que j'ai malencontreusement tué dans le design spécial fêtes en ce moment... ^^), n'hésitez pas à le visiter en fonction de vos acteurs préférés, des coffrets DVD... Tout, vous trouverez tout ! 
...Et si jamais, vous pouvez toujours me contacter pour que j'essaie de vous les trouver sur nos sites marchands partenaires à savoir Priceminister, FNAC et CDiscount.

Le DVD de la saison 4 est désormais disponible dans le shop du quartier


Shop - Articles du mois ! Spyfafa  (02.08.2013 à 14:44)

C'est une nouveauté sur le quartier, je vais tous les mois vous proposer un ou deux articles présents dans le shop... Une invitation à retrouver les acteurs de la série dans des univers différents ! 

Ce mois-ci, je vous propose un voyage jusqu'à Toronto avec Robin Tunney, atteinte du syndrome de la Tourette... Le DVD de Niagara, Niagara (1997) est disponible dans le shop sur Price Minister (5€) et la FNAC (10€). Vous pouvez retrouvez ici plusieurs vidéos dont le trailer... 

Si vous avez vu le film, si vous avez envie de commenter ce film, n'hésitez pas à le faire dans le topic adéquat consacré à l'actrice.
N'hésitez pas également à commenter cette idée de mettre en avant un produit, Est-ce que ça vous intéresse ? Est-ce que vous trouvez cela bien ?
Avez-vous déjà fait un tour dans le shop ?

Idée spyfafazazazou  (02.08.2013 à 21:19)

C'est une bonne idée je trouve. Un moyen de faire vivre le shop ! Et un moyen aussi d'élargir nos horizons en découvrant de nouveaux films  ^^ Du coup ça m'intéresse.

Parce que, honte à moi, je n'ai jamais fait un tour dans le shop ( c'est mon porte-monnaie qui veux pas que j'y ailles).

DVD du mois !LAurore  (03.08.2013 à 18:26)

Ouais ! J'adore ton choix du mois Spy ! J'ai vu ce film déjà et j'en garde un bon souvenir ! J'ignorais cependant qu'il était disponible en DVD ! Trop bien =D

J'aimerais bien le revoir un de ces quatre d'ailleurs^^


Idée spyfafamamynicky  (08.08.2013 à 11:52)

Je trouve également que tu as eu une très bonne idée spy  :)  Je vais d'ailleurs m'empresser de te la "chiper".

Comme zazazou, je dois avouer que je ne pense pas à consulter les shops des quartiers.

Les liens avec les fiches des acteurs et les vidéos sont bien utiles.

Bravo spy !


ShopSpyfafa  (23.08.2013 à 19:24)

Merci pour vos commentaires ! ;)

Le DVD et le Blu-Ray de Mariage à l'anglaise avec Simon Baker est désormais disponible dans le shop ! 


Shop - Articles du mois ! Spyfafa  (01.09.2013 à 12:07)

C'est reparti pour un tour, histoire de vous détourner de la possible morosité dû à la rentrée, quoique j'en doute vu qu'elle rime avec le retour de la série sur nos écrans... 

Voici deux articles dédiés à Simon Baker, oui, je veux lui dédier mon mois (avec le calendrier...^^)
• Le DVD et le Bluray de Mariage à l'anglaise (photos et vidéos)... parce qu'il est sorti vraiment récemment. 
Le diable s'habille en Prada (photos et vidéos)... parce que rien de vaut une petite comédie sympathique... 

Les deux articles sont disponibles en DVD et en Bluray dans le shop du quartier !


Shop - Spécial Marathon ! Spyfafa  (10.04.2014 à 00:19)

Chers marathoniens,
En cette journée d'HypnoMarathon, je vous propose une sélection spéciale de films - disponibles dans le shop - que vous pourrez regarder après votre étape sur le quartier…pour voir les acteurs dans des rôles différents.

Dès votre arrivée, vous allez courir vite… tout en profitant du quartier avec le film Runaway (2005) dans lequel Robin Tunney (Teresa Lisbon) tient le rôle de Carly.

Ensuite, éreinté, vous allez sûrement avoir besoin d'Oxygen (1999) où Terry Kinney (Sam Bosco) incarne le Capitaine Tim Foster.

Cependant, rapidement, vous vous apercevez que Laurore et arween ont préparé un plan à suivre pour parcourir le quartier… telle Une carte du monde (1999) avec notamment Aunjanue Ellis (Madeleine Hightower) qui joue Dyshett.

Donc, loin d'être perdu, vous découvrez seulement Something new (2006) en compagnie de Simon Baker (Patrick Jane) qui interprète Brian Kelly dans cette comédie romantique.

Bonne étape à tous,
Patrick Jane a dû vous prévoir une tasse de thé au CBI… Courrez-y !

Spyfafa - gérante du shop


Shop - Article du mois !Spyfafa  (01.05.2014 à 16:52)

Nous voici le 1er mai !

Ce mois-ci, je vous propose un nouvelle sélection de DVD : Not Forgetten avec Simon Baker. 
Vous pouvez découvrir les trailers et les photos de ce film où Simon incarne Jack Bishop, aux côtés notamment de l'actrice Chloe Moretz... 

Si vous avez vu le film, et que vous avez envie de le commenter, n'hésitez pas à le faire dans le topic consacré à l'acteur.

Bon mois à tous ! 


Shop - Article du mois !Spyfafa  (02.09.2014 à 11:18)

Dès ce soir, vous pouvez retrouver Patrick Jane à la télévision française... C'est pourquoi je vous propose ce mois-ci de vous procurer Le Manuel du Mentaliste afin d'aiguiser votre sens de l'observation et de faire l'enquête en même temps que nos héros. 

L'ouvrage est présent dans la catégorie Livres sur le shop.

Bon mois à tous !

 

Livrezazazou  (02.09.2014 à 16:59)

Qui a testé ce livre ? Apparement, il n'a pas l'air d'être cool. Dommage parce qu'il n'est pas très cher sur priceminister.

Sinon, pour ceux qui sont intéressés, j'ai testé : Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens (Beauvois). Selon moi il faut renommer ce livre de cette façon : Comment vous vous faites manipuler et arnaquer par tout le monde tous les jours.

C'est vraiment époustouflant ! Je conseille ce livre :p Vous sauverez votre porte-monnaie !


Shop - Article du mois !Spyfafa  (14.10.2014 à 17:55)

Ce mois-ci (avec un peu de retard et j'en suis désolée), je vous propose de découvrir l'interprète de Cho dans un autre rôle. Tim Kang n'avait encore jamais été mis à l'honneur dans la rubrique shop... C'est désormais chose faite en vous proposant de découvrir le film Mémoire effacée. Il joue l'agent Alec Wong aux côtés de Julianne Moore, Dominic West et Gary Sinise.

Synopsis : Un tragique accident d'avion se produit aux Etats-Unis. A son bord, un groupe d'enfants a péri. Ce qui est étrange, c'est qu'aucune personne, même des parents proches ne se souviennent d'eux hormis la mère d'une victime.

Bon mois à tous !

(arween, fan de Cho, est-ce que ça te fait plaisir ? Est-ce que tu as vu Tim Kang dans d'autres rôles ?)


Shoparween  (14.10.2014 à 19:09)

Comment cela ne me ferait-il pas plaisir ? Enfin, on parle de Cho ^^

Par contre, non, je n'ai vu aucun de ses films... Je vais essayer de voir celui-là, le synopsis à l'air pas mal :)

Mémoire effacéeLAurore  (14.10.2014 à 19:15)

Moi j'ai vu L’amour sans préavis avec Sandra Bullock. J'étais tombée dessus par hasard à la TV. Tim Kang n'a qu'un petit rôle mais c'était sympa de le voir.

Le film que mentionne Spy a l'air intéressant. Il faudrait que je me laisse tenter ;)


Shop - Article du mois !Spyfafa  (08.11.2014 à 12:20)

Ce mois-ci, je vous propose de voir le film See Girl Run... avec Robin Tunney dans le rôle féminin principal ! 

Synopsis : Qu'est-ce qui se passe quand une femme dans les 30 ans permet avec des "Et si" de bouleverser son appréciation sur ce qu'est la vie en fait. Malgré ses obligations actuelles, elle s'attaque à son passé romantique avec l'espoir de revigorer son présent.

Le DVD a été ajouté à l'instant dans le shop du quartier

FERMETURE DU TOPICLAurore  (30.12.2014 à 11:05)
Message édité : 30.12.2014 à 11:05

Suite à la suppression de la rubrique Shop et par conséquent du poste de gérant du Shop qu'occupait Spyfafa, nous avons pris la décision de fermer ce topic.

Un grand merci à Spyfafa ainsi qu'aux précédents gérants du Shop pour avoir fait vivre la rubrique et ce topic.

Si vous souhaitez discuter des films des acteurs, merci de le faire dans les topics qui leur sont consacrés.

Pour ce qui est de discuter des coffrets DVD de la série et autres produits dérivés, c'est dans le topic "Produits dérivés" que ça se passe.

Merci de votre compréhension.

LAurore

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !