562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Questions/Suggestionslamini  (13.03.2009 à 17:03)

C'est dans ce sujet et seulement celui-là, que vous pourrez vous adresser aux différents membres du staff, afin de poster des questions, de suggérer des choses concernant le developpement du quartier seulement.

Bravosofy95280  (31.03.2009 à 16:47)

Je crois pas que ce soit le bon topic mais je voulais pas commencer à mettre le bazar dans votre quartier tout beau tout neuf

Bref tout ça pour vous dire bravo parce que vous avez fait du beau boulot ici. Je ne connais pas la série et j'ai parcouru rapidement le quartier mais il a vraiment l'air sympa donc bravo à vous :-)

Si siChris2004  (01.04.2009 à 06:50)

Si si sofy c'est le bon topic. Il va aussi servir à flatter l'égo des membres de l'équipe lol ou pas d'ailleurs.

En tout cas soit la bienvenue ici je t'invite dès que tu le pourras à découvrir cette série. Je te remercie pour tous tes gentils compliments.

A très bientôt !

*nouveau quartier*kimberley  (20.04.2009 à 00:21)

Déja toutes mes fèlicitations pour la création de ce nouveau quartier, je trouve toujours ça super quand un quartier apparait.

La sèrie n'étant toujours pas diffussée en france je ne la connait pas du tout et n'avais pas entendue parler d'elle.

Votre quartier m'en a fait une idèe, bravo à tous et bonne continuation

*972*


*Sondage*WiniFRED  (20.04.2009 à 01:37)

Je ne connais pas la série, donc pour le marathon, je suis obligé de blinder la partie "développement" si je veux espérer rédiger mes 5 commentaires...
Je dois dire que je suis plutôt surpris ! La série est récente, le quartier à peine accouché et je trouve qu'il a déjà un contenu qui n'est pas négligeable ! Non franchement tout l'essentiel est là (série, guide des épisodes, acteurs, personnages, etc.) avec même des petits plus (dossiers, créations, etc.). Bref, on ne peut que vous féliciter pour ça.
De surcroit, les MAJ semblent fréquentes et régulières et le quartier m'a tout l'air d'être sur une bonne lancée ! (...oui je sais, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que je je vous passe de la pommade).

Bref, toutes mes félicitations à l'équipe et bonne continuation !


"Bravo !" plutôt ^^WiniFRED  (20.04.2009 à 01:39)

Désolé pour le doublet de post, mais j'ai fait une grosse bourde dans l'intitulé de mon commentaire précédent et je voulais rectifier (évidemment, celui-ci ne compte pas pour le marathon)... Pour mon excuse, il est 1h38 et je ferais mieux d'aller me coucher !

*Quartier*girl90  (20.04.2009 à 09:10)

Félicitation pour l'ouverture du quartier. Un quartier déjà bien complet je trouve, même si il n'est pas encore la depuis longtemps. Il y a bien sur encore beaucoup de choses à faire, niveau épisodes... mais c'est normal vu que le quartier n'est pas encore la depuis longtemps. Sinon niveau dossier, multimédia... c'est déjà très bien avancé on trouve déjà beaucoup d'informations. Bonne continuation.

9h00 du mat'Chris2004  (20.04.2009 à 09:20)

et je vois déjà des compliments sur le quartier. Je suis très heureuse de cela alors merci à tous ! Je referais un point des compliments alors n'hésitez pas mdr !

*Questions/suggestions*valmarie  (20.04.2009 à 10:09)

Tout d'abord, je me joins aux autres pour féliciter Chris et les autres membres actifs sur le quartier : c'est vraiment super ce que vous y avez déjà accompli. Et comme cela a déjà été dit, il est déjà très complet, surtout lorsqu'on considère que la série n'est encore que très peu connue en France.

Par "suggestions", je comprends "suggestions de nouvelles rubriques". Alors ne connaissant pas la série, je ne sais pas si ce que je vais dire vous sera utile, mais ce serait bien qu'une rubrique "Relations" entre les personnages principaux, s'il en existe.

RéponseChris2004  (20.04.2009 à 10:11)

Coucou val,

Tout d'abord merci à toi.

Pour ta suggestion de nouvelle rubrique sur les relations entre personnes c'est une très bonne idée. Nous ferons cette rubrique dès que possible !


* petites réflexions*nala62  (20.04.2009 à 10:41)

Alors, bon, c'est donc ici que l'on flatte l'ego des admins et membres du quartier, c'est donc celà si j'ai suivi ! ^^ Je ne ferai que paraphraser ce qui a été dit : un quartier déjà bien achalandé en informations, photos, ... qui n'attend que la diffusion de la série sur une chaîne nationale pour exploser ( virtuellement s'entend bien sûr ...) Et là, quand la série sera connue, je vous prédis un boulot montrueux ... profitez encore maintenant !  Pour avoir vu seulement deux épisodes en anglais, j'attends avec impatience sa diffusion ... mais pas sutr TPS ...)

Je reviens au quartier, des rubriques claires, nombreuses et bien liées entre elles ... ET le petit coin des Episodes Virtuels ... Personne n'y a encore songer ? Je pense que celà devra voir le jour à un moment ...

Bref, un quartier qui donne envie de voir la série ... vite !

*Quartier*melinou27  (20.04.2009 à 11:09)

Je félicite tous les membres et admins du quartier qui participent au développement car ce quartier est déjà bien rempli et il est clair.

J'aime bien la rubrique "Dossier" avec les enquêtes, je trouve que c'est une bonne idée d'avoir ouvert ceci et il est aussi bien rempli. Il y a pas mal de photos et les mises à jours sont régulières. Alors un grand bravo et continuez comme ça ! ^^

*Suggestion*alessia  (20.04.2009 à 14:16)

Tout d'abord je voudrais dire que le quartier tel qu'il est ma paraît assez complet : photos, épisodes, news...Par contre, et à moins que j'ai mal regardé, je ne vois pas trace d'épisodes virtuels ni de concours. Dans une série à enquêtes je pense qu'il y a matière à écrire des épisodes virtuels. Je pense que ce genre de "défis" permettrait de faire vivre encore plus ce quartier.

*Le quartier*bibou  (20.04.2009 à 15:03)

Le quartier est super, j'ai eu un véritable coup de coeur pour le design, et malgré que ce soit une série pas encore diffusée en France je le trouve complet et bien fait. J'ai passée un très bon moment sur le quartier, un très grand Bravo à toute l'équipe, votre quartier est superbe et très agréable à visiter :-)

*1508*

RéponsesChris2004  (20.04.2009 à 15:10)

Tout d'abord merci à tous !

Ensuite je vais répondre communément pour alessia et nala62 car vos questions se rejoignent. Pour ce qui est de la rubrique épisodes virtuels, ceci est entre les mains de miramar qui est en train de s'en occuper.

Pour ce qui est d'un prochain concours nous avons, les admins, adressés des MP à notre équipe afin qu'elle nous apporte idées et conseils pour un prochain. Nous attendions le passage du marathon pour générer du monde.

Revenez donc vite nous voir quoique pour les personnes intéressées par un prochain vous pouvez le mentionnez ici et lorsqu'il y en aura je pourrais vous contacter par MP pour vous en informer.

*Quartier*maria91  (20.04.2009 à 16:13)

Je trouve que pour un nouveau quartier, il est assez complet.

J’ai lu vite fait la partie acteurs, épisodes, dossiers (super rubrique !), personnages, la série et je m’en suis faite une idée, je ne savais pas du tout de quoi elle parlait avant ; c’est bien rempli !

Le design aussi est super, bref c’est un quartier agréable, félicitations !

 

*quartier*deanlove35  (20.04.2009 à 16:24)

Tout d'abord, félicitations pour l'ouverture de ce quartier.^^ Ensuite, j'ai parcouru rapidement le quartier, et malgré le fait qu'il soit très récent, il se remplit assez vite, les rubriques sont assez complètes, c'est bien organisé et agréable à parcourir. Bravo pour votre boulot, c'est rapide, mais efficace, encore une fois félicitations.


*Quartier*drogba  (20.04.2009 à 16:56)

Alors moi, qui ais vu le quartier se construire, même avant sa construction je dois dire que chris a fait un travail exemplaire ! Si vous auriez vu comme moi l'évolution de The Mentalist Hypnoweb, vous n'en auriez pas cru vos yeux !

Question idiote (tu as l'habitude de ma part chris^^): Est-ce prévu que tu sois née le jour de la diffusion de la S1 sur TPS Star ?^^


Petit oublidrogba  (20.04.2009 à 17:12)

(Mes 2 messages seront comptabilisés comme 1)

Pour être un peu plus sérieux (si c'est possible !), connais-tu la date, même le mois ou la période de la diffusion de The Mentalist sur TF1 ?


*développement*stephe  (20.04.2009 à 18:29)

Ca doit être la 2ème fois que je viens - la 1ère étant lors de l'ouverture - mais je n'avais pas jamais "examiné" le quartier, ce que j'ai fais aujourd'hui pour ne pas dire n'importe quoi dans les forums, surtout pour le développement. Et bien bravo aux admis et aux membres qui ont participé au développement du quartier car il est vraiment bien fait, tout est clair et complet, les dossiers, les épisodes...  alors bravo et continuez comme ça !


*je m'incruste*miramar  (20.04.2009 à 19:11)

alors bonjour à tous, comme vous dites ici c'est la partie pour flatter l'égo des admin et même si je viens de rejoindre l'équipe, je ne peux me placer au prés des ceux à qui ces éloges sont adressés, mais plutôt, j'en adresse à ceux qui ont fait naitre ce quartier en espérant être à la hauteur de la tache qui m'est confiée et je remercie donc ma patronne de m'avoir fait partager le plaisir de faire partie de cette équipe.

revenant maintenant à mon travail, je crois Chris a répondu à toutes vos suggéstions, il reste le point "EPISODE VIRTUELLE", pour le moment le quartier est encore nouveau et cette rubrique a besoin de bons fidèles, néanmoins, un topic vient d'être créé dans ce sens, une partie où vous pourrez exprimer votre point de vue pour l'ouverture de cette partie, et bien sûr vous inscrire si vous vous entez l'âme d'auteur lol

RéponsesChris2004  (20.04.2009 à 19:23)

drogba : en fait j'ai demandé à TPS Star de commencer sa diffusion un 20 avril pour créer l'évènement... mdr et puis j'ai aussi demandé à ma maman de me mettre au monde le même jour que gregory itzin ! Tu me crois au moins hein ?

sinon pour répondre à ta question pour la diffusion je n'ai pas les dates exactes !

Sinon à tous merci pour vos gentillesses.


chrisdrogba  (20.04.2009 à 20:03)

TPS Star et ta mère étaient donc dans le coup ! Je me disais bien qu'il y avait quelque chose lol (désolé pour mes débilités, mais j'avais envie ^^)

Bon alors je vais attendre que TF1 la mette "rapidement" dans une "belle case" (dixit la chaîne).

RéponseChris2004  (20.04.2009 à 20:12)

non ne soit pas désolé tu me fais rire donc c'est cool !

et à bientôt pour les commentaires bien sûr ! j'aimerais savoir ce qu'un drogba a à dire de la série quant il l'aura vu et revu mdr

*Developpement Quartier*Misty  (20.04.2009 à 21:08)

Je passe de temps en temps sur le quartier, parce que je suis intriguée par cette série et que j'aimerais bien la regarder un jour, mais en attendant, je trouve que le quartier se porte bien, il n'est pas là depuis longtemps, et il commence à être rempli, ce que je trouve agréable. Ca fait plaisir de voir un quartier qui se développe, bravo pour votre travail...

RéponseChris2004  (20.04.2009 à 21:09)

Coucou misty,

Viens nous revoir dans les forums lorsque tu auras vu la série ! Merci pour tes gentillesses.


* Quartier *labelette  (20.04.2009 à 21:11)

Je trouve le quartier très bien fait et assez complet pour une série qui n'est pas encore diffusée en France (ou alors diffusée depuis quelques minutes seulement)! Félicitations à tous pour votre travail.

Et je trouve ça énorme que la première diffusion française ait lieu ce soir, jour du passage du marathon sur le quartier et jour de l'anniversaire de l'administratrice principale!

Je pense que la diffusion en France (surtout sur TF1) va augmenter la fréquentation (et du coup aussi le développement) de ce quartier.

*Quartier*serenity  (20.04.2009 à 21:19)

Déjà bienvenue aux nouveaux arrivants de l'équipe. Ensuite, bravo à Malu pour ses sondages qui sont toujours originaux et interessants. Bravo à Lam', pour son joli forum, bien structuré, clair. Et bravo à Chris qui a su bien structurer tout le quartier. Il est déjà bien developpé alors qu'il vient à peine d'apprendre à marcher (à peine visible), il grandit vite ton bébé Chris et il a une bonne bouille.

Félicitation à l'équipe!

p.s : Oui Chris, je t'ai fait une métaphore spéciale nounou.^^

RéponseChris2004  (20.04.2009 à 21:21)

Bien joué sere ! Très chouette image ! Je le vois bien s'épanouir et grandir ce bébé enfin si il a de bonnes chaussures et de bons parents lol

* Le quartier *sams95  (20.04.2009 à 23:38)

Je ne fréquente pas ce quartier, mais à l'occasion du marathon, j'ai fait un tour d'horizon des différentes rubriques et je trouve que le quartier est bien agencé!

Félicitations à l'équipe qui a réussi à ouvrir le quartier et le passer en visible (pour le plus grand plaisir de la citadelle et nous hypnowebiens ^^) en un temps record (?)!

Les screencaps sont presque à jour avec les diffusions ce qui demande beaucoup d'efforts, donc je tenais à mentionner ce point :-)

Enfin, je trouve sympa de mettre le titre anglais et français en titre dans les résumés courts: ça permet de confirmer que la VF dénature l'esprit de la série lol! C'est vrai, c'est sympa les jeux de mots autour de la couleur "red" en VO, dommage que dans les VF ce n'est pas gardé (en même temps est-ce possible? lol).

Donc bravo pour ce joli quartier bien garni à l'aube de la découverte en France de la série et surtout longue vie à lui (et à la série ;p)!

Agent 212

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !