562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Partenariatskateanddin  (31.01.2010 à 18:51)

Suite à l'élection d'un responsable des partenariats, ce topic ouvre ses portes. Il permettra à la personne chargée des partenariats de vous informez des nouveaux partenaires, ...

ssseriesss  (18.02.2010 à 17:34)

Merci d'avoir ouvert le sujet kateanddin ^^.

 

Quelques petites news concernant les partenariats :

 

- Ajout d'un nouveau bouton (100*35) pour le quartier

- nouvelle page pour nos partenaires

ici

- Ajout d'un nouveau partenaire skyblog

mentalist-serie

 

Voila c'est tout pour le moment, à bientôt =)

RéponseChris2004  (18.02.2010 à 19:01)

Merci Adeline. C'est intéressant je vais aller y jeter un oeil.

partenariatssseriesss  (07.08.2010 à 16:13)

Coucouc tout le monde,

Et bien il est temps de faire une mise à jour tout de même :

- Tout d'abord deux nouveau boutons pour lier le quartier The Mentalist d'hypnoweb :

 

J'ai fait un petit trie dans les partenaires et il ne reste plus que des partenraires actifs ^^ :

- sites diverses :

- sites sur les acteurs de la série :

- forums sur la série et les acteurs :

- forums de séries :

- forums rpg :

- Autres (skyblog , facebook... concernant que les acteurs de la série)

 

Voilà pour la petite mise à jour ^^.

PartenariatsChris2004  (08.08.2010 à 09:39)

Merci pour ton travail seriesss.

Je voulais surtout te dire que j'aime beaucoup les deux nouveaux boutons que tu as fait pour nous lier !

ssseriesss  (01.09.2010 à 16:23)

ajout d'un nouveau partenariat :

 

 

road series à un nouveau design :

 

 

Voilà c'est tout pout le moment les amis =)


Partenairesarween  (18.01.2011 à 12:07)

Ce topic m'avait pas sauté au yeux tout de suite et je viens de le décourvrir... je sais, je sais!!^^

Il est cool ce topic et je vois qu'on a pas mal de partenaires, ce qui est bien.

Maintenant, je n'ai plus qu'à aller visiter les sites!^^

Nouveaux partenaires !LAurore  (20.03.2011 à 10:55)

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ajout de deux nouveaux partenaires :

(site en anglais)

 

Un troisème partenariat est en cours. Je vous en dirais bientôt plus ! ;)

Nouveaux boutonsLAurore  (20.03.2011 à 16:29)

Création de nouveaux boutons pour lier The Mentalist Hypnoweb à d'autres sites :

PartenariatsChris2004  (21.03.2011 à 07:15)

Chouette grâce à toi Aurore nous allons pouvoir nous faire connaître sur les sites US. Merci beaucoup pour ton partenariat avec le site de Robin.

Nouveau partenaireLAurore  (21.03.2011 à 10:23)

Voici un nouveau partenaire :

Fan2séries

Le site est tenu par arween ! ;)

Nouveau partenaireLAurore  (21.03.2011 à 18:29)

Ajout encore d'un nouveau partenaire, US !!

Robin Tunney Forum

Nouveau partenariatLAurore  (14.04.2011 à 19:13)

Encore un nouveau partenaire, français celui-ci :


arween  (15.04.2011 à 14:04)

Bravo Lau pour ces partenaires que tu vas chercher!

LAurore  (15.04.2011 à 21:11)

Merci arween :)

Nouveau partenariatLAurore  (23.04.2011 à 13:59)

Encore un nouveau partenaire :

Le blog de simon-baker-06 dédié à Simon Baker et à la série

Nouveau partenariatLAurore  (23.07.2011 à 21:57)

Nouveau partenariat :

The Mentalist-Série1 consacré à la série et Simon Baker principalement.

Nouveau partenariatLAurore  (17.08.2011 à 22:06)

Encore un nouveau partenariat  !

Avec le tout récent blog Robin Tunney news dont on avait parlé avec Kate !

Un site super sur Robin, n'hésitez pas à aller y faire un tour !

LAurore  (14.09.2011 à 10:12)

Un nouveau partenariat est en cours avec le très bon site/blog Red Blog !

N'hésitez pas à aller le visiter !

Totallyfan  (15.09.2011 à 14:46)

Oh j'aime beaucoup ce blog, ils ont toujours de très bonnes indos =)

Camillette  (15.09.2011 à 14:51)

Ca sert à quoi un partenariat.

J'aime beaucoup les partenaires même si c'est dommage que certains soient à l'abandon ou alors vraiment pas à jour.

Red Blog est un très bon blog qui a de très bonne info . Van fait du super boulot de recherches surtout concernant les press release et les trailer qu'elle met toujours la première. En plus, elle fait l'effort de mettre tout en anglais ce qui est super sympa de sa part.

Camillette  (15.09.2011 à 14:53)

Désolée du flood mais quand tu dis que Robin Tunney forum est un partenariat US, tu veux dire qu'il est écrit en anglais ou gérer par des américains?

LAurore  (15.09.2011 à 16:57)

Pour te répondre camillette, un partenariat c'est un site ou blog qui met un lien vers Hypno et vice versa afin de promouvoir nos deux sites.

Si tu as des sites/blogs qui pourraient devenir partenaires (sur la série, les acteurs, ou non) n'hésite pas à me le dire par HypnoSMS.

Sinon, oui, Robin Tunney News comme Robin Tunney Forum ou Robin's Green Shades sont des sites anglais, tenus par des italiennes souvent mais aussi par des américaines. Enfin, je précise qu'ils sont US surtout parce que la langue principale des sites est anglaise. Jusqu'à présent, on avait surtout des partenaires francophones, là on s'étend et c'est pas plus mal ;) Ca nous fait de la pub outre-atlantique. L'administratrice de Red Blog m'a d'ailleurs dit qu'elle trouvait notre site super !!

Camillette  (15.09.2011 à 19:22)

D'accord. Oui je connaissais les trois sites que tu citais mais je m'étonnais du US sachant qu'il n'y avait pas d'américaines au commandement mais une brésilienne, une allemande et une italienne donc je voulais juste avoir une précision, c'est tout.

Pour la pub outre atlantique, c'est bien mais je pense que la barriére de la langue doit être difficile mais au moins ça donne envie aux gens d'être curieux et de venir voir le site.

C'est cool que Van qu'elle trouve le site bien.

Chris2004  (16.09.2011 à 08:22)

Tu nous fais de très bons partenariats LAu'. Merci beaucoup pour ton travail à ce poste.

Le Red Blog est effectivement un très bon site que je visite chaque jour !

LAurore  (16.09.2011 à 09:25)

Merci :)

Oui ce site est super ! Il est toujours au courant avant les autres lol

Par contre, je suis déçue, j'ai pas de nouvelles d'Allociné, que j'ai contacté à plusieurs reprises ni de Simon Baker Land pour l'instant. Mais j'ai pu voir sur le site que les mises à jour sont aléatoires alors... Enfin, c'est bien dommage parce que ce site est top top aussi !

Aussi, pas de nouvelles de plusieurs sites sur Amanda Righetti... Bah oui, y a beaucoup de sites sur Robin ou Simon mais très peu sur les autres acteurs pour l'instant...

Misty  (16.09.2011 à 13:35)

C'est vrai qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de sites sur Owain ou Tim par exemple. C'est dommage quand les gens ne répondent pas, cela ferait beaucoup plus de sites à connaître sur Hypnoweb et bien-sûr, de la pub pour nous ^^

Totallyfan  (17.09.2011 à 12:09)

C'est vrai que c'est super d'avoir pleins de partenaires comme ça. Pour les autres acteurs, peut-être d'ici quelques saisons ? Ou peut-être même avant pour Amanda vu qu'elle jouera dans un gros film =)

Misty  (17.09.2011 à 12:20)

Pour Amanda, elle est quand même assez connue avec ces diverses rôles dans les séries, comme Newport Beach, North Shore... En tout cas plus que ses collégues Owain et Tim, donc je pense qu'il doit y avoir quelques sites sur elle ^^

Chris2004  (17.09.2011 à 12:22)

Les acteurs mettent en place beaucoup de pages Twitter et autre Facebook. Mais les sites internets sont souvent par des fans. Il n'y a pas vraiment beaucoup de sites officiels. Mais oui peut-être que nous aurons bientôt des sites sur les autres acteurs principaux de notre série. Ca serait bien car nous apprendrions certainement des choses qui nous échappent pour le moment !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !