561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
[EV] Impressions "Bloody Snow"LAurore  (15.12.2012 à 22:54)

Venez ici pour donner vos impressions sur le nouvel épisode virtuel "Bloody Snow" écrit par zazazou !

Chapitre 1Chaudon  (15.12.2012 à 23:12)
Ah du John le Rouge ! Très bon chapitre. La suite demain ou pas ?
Chapitre 2zazazou  (16.12.2012 à 10:02)

Pas encore... XD

Red XMas...domibleue  (16.12.2012 à 10:40)

Wouah! voilà qui est prometteur...

et me rends d'autant plus curieuse que dans mes toutes jeunes années, j'ai écrit une histoire intitulée Red Christmas, (dont le héros est un charmant garçon aux boucles blondes) et que j'ai utilisé ce bouquin dans une autre histoire plus récente, en modifiant le titre pour Bloody Eve... (Genre "poupée russe"- Le héros cette fois découvre ce livre qui raconte sa propre histoire et se met en chasse de son auteur... il a les tempes plus argentées)...


C'était bien avant The Mentalist, mais je crois que ça aurait plu à Heller ;-)

 

Vous en parlerai un jour...

 

Pour le moment féicitations Zaz... ça met l'eau à la bouche!

ImpressionsCrazy  (16.12.2012 à 11:12)

Je te l'ai déjà dit mais encore un texte qui m'a scotché, vraiment ^^

J'adore toujours autant ta façon d'écrire et de nous "transporter" dans l'histoire - en plus une histoire avec mon ami RJ, que demande le peuple ^^

J'ai hâte de te lire / corriger à nouveau ! :)

Impression Bloody Snowdomibleue  (16.12.2012 à 11:18)

La première personne. C'est ça qui accroche super bien!

J'adore ton style Zaz. La suite! Vite!

Impressions Ashni  (18.12.2012 à 21:00)

J'adoreuh ! J'aime énormément quand c'est les personnages principaux qui racontent leur ressentit lors d'une scènes diverses ou plusieurs. J'aime aussi le fait qu'on peut rentrer dans la peau du personnage.

Je dirais que j'ai lu cette EV du fait que je connais l'auteur en cher et en os ;)

Bravo Zaz'

Yepeezazazou  (02.01.2013 à 21:13)

Deux nouveaux paragraphes ajoutés ! (Parce que c'est Noël ^^)

 

Enjoy ! 

Bloody SnowMentalove  (02.01.2013 à 22:09)

J'aime ! La suite!

Bloody Snowzazazou  (02.02.2013 à 17:27)

Nouveau chapitre !

 

Désolé pour l'attendre, j'ai eu un petit soucis !

 

(si vous voulez savoir, cela implique un fou, une paire de basket et un singe)

 

Chapitre 4Crazy  (03.02.2013 à 11:22)

Mea culpa ^^


Encore un chapitre qui m'a scotché ! Toujours aussi fan, j'ai hâte de connaître la suite et la façon dont tu vas gérer l'enquête... les petits aperçus que tu m'as donnés m'ont donné faim  x)

Impression Bloody SnowOmnibus  (04.02.2013 à 13:09)

J'aime beaucoup ! L'écriture est nerveuse, c'est rapide, et il y a des rebondissements. Bravo. On veut la suite !

Impressionszazazou  (04.02.2013 à 20:48)

Merci beaucoup pour ce commentaire. Je prends note :-)

nouveau chapitrezazazou  (24.02.2013 à 13:01)

Nouveau chapitre ! Enjoy !

Ashni  (27.02.2013 à 19:14)

Ah ! J'adore l'humour de Jane lol on le retrouve bien. C'est bizarre mais quand je lis cette EV, j'ai la voix de Jane en tête ^^ Lisbon, étrange qu'elle soit si attentive à Jane après c'est normal vu le contexte. 

Moi je dis chapeau ! Continue Zazazou ! Ton EV est toujours aussi réussit. 

=)zazazou  (27.02.2013 à 20:14)

Merci pour ton message Ashni !

 

Concernant Jane et Lisbon...  Comme dirait un être très sage *bruit de dong* : "amour et haine sont deux faces d'une même pièce".


To be continued... =)

Next ! zazazou  (17.03.2013 à 21:04)

Nouveau chapitre posté ! Qu'en pensez-vous ?

 

Qui sont les kidnappeurs de Jane à votre avis ?

new chapterzazazou  (15.05.2013 à 10:06)

Deux mois d'absences. Je sais. Je suis désolé [mode David Tennant on : Je suis sincèrement désolé. mode David Tennant off]

 

A partir de mainten(n)ant, je me corrige toute seule comme une grande. (Et quand je relis mes bêtises, je me dis que j'en ai vraiment besoin !)

Vous m'en direz des nouvelles ! Vous avez le droit de me flageller ( mais doucement) s'il reste trop de fautes.

 

Sachez que la fic est déjà terminée, et que j'en ai d'autres (terminées aussi) sur le feu.

 

Donc, en résummant, je vais me dépêcher.

 

^____^ En espérant que la suite vous plaise ! J'attends vos avis avec impatience !

Encore un autre ! zazazou  (17.05.2013 à 09:10)

Nouveau chapitre ! Je me suis posé des questions existentielles telles que : "Faut-il mettre un e là ?", "Dois-je mettre un s ici ?", "Le jour se lève, mais faisait-il nuit dans le chapitre précèdent ?".

 

Dur le boulot d'auteur hein ?

 

(Crazzzyyyy revviieenntt TT_____TT)

retardzazazou  (03.06.2013 à 21:12)

Ahhh je suis en retard... Honte à moi...

Pardonnez-moi... Quelques petits soucis en ce moment qui m'éloignent de mon Bescherelle....

J'espère arriver à corriger un nouveau chapitre aussi rapidement que possible.

New chapter, new teamzazazou  (08.06.2013 à 12:50)

Salut la compagnnniiiee ! 

Voilà un nouveau chapitre. MentAnais est maintenant ma nouvelle correctrice ! Merci à elle pour son boulot ! (y'avait des fautes d'après ce que j'ai vu donc... XD)


On va y arriver à finir cette fic ^^

 

Next !zazazou  (16.06.2013 à 22:18)

Voilà un nouveau chapitre, avec du Jisbon en prime ! *pastaper*

Et encore ! zazazou  (25.06.2013 à 14:05)

Voici un nouveau chapitre ! J'avance dans la correction avec l'aide de MentAnais (et de moi même XD). Ainsi, en cas de pépins ( ou si mon cerveau crame devant Mark Gatiss (hurlez, fans de Doctor Who)), vous avez de la marge.

new chapterzazazou  (21.07.2013 à 21:37)

Nouveau chapitre au fait  :p

Nouveau chapitrezazazou  (01.08.2013 à 18:44)

Nouveau chapitre en ligne ^^ J'ai finis mes tests de messages pour constater que j'avais un problème de police. Je pense que personne s'en est rendu compte, n'est-ce pas ? XD

Un de pluszazazou  (09.08.2013 à 18:06)

Et un nouveau chapitre ^^

Et encore un !zazazou  (15.08.2013 à 16:15)

Salut la compagnie ! Voilà un nouveau chapitre ! J'arrive à être régulière XD

Devinez quoi ?zazazou  (25.08.2013 à 11:33)

Encore un chapitre !

J'ai deux jours de retard, mais pour ma défense, j'étais légèrement occupée... (Et je n'avais pas envie de poster le mauvais chapitre par accident comme la dernière fois... XD)

Soit... Enjoy ^^

Nouveau chapitrezazazou  (04.09.2013 à 14:40)

Et voici un nouveau chapitre.  J'ai quelques jours de retard sur l'horaire.S'cusez moi, j'étais bien occupé.

En espérant que ce chapitre vous plaise... ^^

Nouveau chapitrezazazou  (11.09.2013 à 17:25)

Comme d'hab quoi ^^

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !