562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
[EV] Impressions "Souvenir"ptitebones  (01.12.2012 à 15:57)

Venez donner vos impressions sur le nouvel épisode virtuel "Souvenir"de 369Missk !

Souvenir, souvenir ...domibleue  (01.12.2012 à 18:30)

Hey, Missk, me semblait avoir déjà lu cette fic kekpart... et je me rends compte en effet que j'ai déjà lu ta prose sur un site de fanfics sympa.

Pas complètement débutante, donc...  et ça se sent. C'est très agréable à lire. Le style est fluide et l'introspection de Jane est bien vue.

Bravo.

à dominbleue369MissK  (06.12.2012 à 13:13)

en effet dominbleue, tu as pu avoir l'occasion de la lire sur Fanfiction.net sur lequel j'ai un compte. Mais bon, je sais que les personnes qui son sur le quartier ne vont pas forcément chercher ailleurs. Alors j'ai quand même voulu les faire partager mes écrits. Et tant mieux si cela te plait.

Merci pour la critique aussi

SOUVENIRmarta75  (06.12.2012 à 23:18)

J'ai bien apprécié ce démarrage qui me laisse sur ma faim. As tu l'intention de continuer ?

Je suis preneuse !

à marta75369MissK  (08.12.2012 à 01:01)

pour savoir si je vais continuer, n'ait pas peur. Elle est déjà completement fini. Je posterai un chapitre tous les week-end.

heureuse que cela te plaise

zazazou  (08.12.2012 à 10:18)

C'est magnifique ! Encore !!

flo29  (08.12.2012 à 23:38)

seulement tous les week end, c'est de la torture!!

zazazou  (10.12.2012 à 21:23)

Je suis d'accord avec flo ! Sadique ! =p

je suis une sadique369MissK  (10.12.2012 à 21:47)

désolée, mais je ne peux pas faire autrement. mais au moins, vous pouvez être sûr qu'il y a une fin, puisqu'elle est déjà écrite. je peux aussi vous dire qu'il ne reste de 3 chapitres, et que la fin pourra plaire à certain, comme en décevoir beaucoup. mais je dois avouer que je suis très fière de cette fiction. Je suis en train d'en réécrire une autre, de la reformuler. Je la posterai dès que je pourrais, ce qui n'est pour l'instant pas le cas. Donc vous pourrez me retrouver très vite.

Bis !zazazou  (14.12.2012 à 21:31)

Plus vite ! Allez !

J'ai hâte de voir tes prochains écris.

bonne nouvelle369MissK  (14.12.2012 à 23:14)

nouveau chapitre en ligne. Et si vous êtes sâge, vous aurez une surprise dimanche. Bonne lecture

nouveau chapitre369MissK  (18.12.2012 à 16:30)

le chapitre 4 est en ligne, ce qui signifie qu'il n'en reste plus qu'un. Et comme je suis gentille, je le mettrai demain, ou après demain dernier delai, histoire de pouvoir le lire avant la fin du monde. Bonne journée à tous

SOUVENIRS - Vite la suite et finPATTHELIFE  (18.12.2012 à 19:01)

Bravo pour l'ensemble de l'histoire et l'atmosphère tout a fait perceptible que tu fais ressortir de cette jolie fiction. Le dialogue est vrai et l'on imagine bien les deux "amis" devisant devant la tombe et la bouteille vide. LISBON reste authentique avec ce changement de ton qui doit éclairer son regard, et JANE qui, petit à petit l'amène là où il veut qu'elle aille mais doucement, pas trop vite, pour ne pas la bousculer ou la braquer. Bravo pour avoir cerné tout cela. Que la suite soit bonne, nous avons hâte de la voir.

J'adores !zazazou  (18.12.2012 à 20:26)

Génial !

Ultime chapitre ???Chaudon  (19.12.2012 à 20:11)
Va-t-on avoir le dernier chapitre ce soir ? Car ta fic est géniale !
SuiteMentalove  (21.12.2012 à 17:53)

Whaou j'adore!! Vivement la suite!

FIN369MissK  (22.12.2012 à 12:04)

et voilà, la fin du monde n'est paut-être pas arrivée, mais la fin de ma fiction si. Le dernier chapitre est en ligne. Je pense qu'il plaira, ou tout du moins je l'espère. 

je ne serai pas là jusqu'au 27, mais si vous avez des questions, ou juste des remarques, je suis là, et je répondrai à tout cela le 27.

En attendant, bonnes fêtes à vous tous

SOUVENIR - HAPPY ENDPATTHELIFE  (26.12.2012 à 10:22)

Félicitations pour la fin de cette jolie fiction.

Bravo, tout y est. C'est la fin que l'on imagine. JANE, à la fois surpris, ému, qui ne sait que penser, qui agit tout en délicatesse, qui ne l'encourage pas, mais ne la repousse pas non plus. Et LISBON, sous l'emprise de l'alcool, qui a besoin de ce moment unique et spécial avec son ami, qui a besoin de son ami, même si, plus tard elle réfutera cet instant prétextant son ébriété. Quel joli moment, et c'est vraiment eux, tout en retenue, en tendresse. Ils ne savent pas, je crois, la nature des sentiments qui les lient mais je pense comme toi,que peut-être, après cela, rien ne sera plus comme avant. Mais cela, et c'est en cela que c'est très fin et excitant, c'est que l'on ne voit pas, on devine...

Bravo encore et continue comme cela.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !