561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

[EV] Impressions "Your life is precious"arween  (13.06.2011 à 21:52)

C'est ici que vous pouvez laisser vos commentaires concernant la fic de LAurore.

N'hésitez pas car comme dirait quelqu'un que je connais, "c'est motivant quand on a des retours!"

Totallyfan  (14.06.2011 à 05:04)

Je  suis la première à laisser un commentaire ? ^^

J'ai beaucoup aimé cet OS, il rend la situation moins pessimiste ^^ Et on sait, que la fin de la saison est assez dramatique... J'ai bien aimé que tu intègres tous les éléments de l'épisode, et également le fait que Jane ne se sente pas "libéré" malgré son geste, parce que c'est le sujet de beaucoup de conversations en ce moments ;)

J'ai aimé aussi (et j'adhère totalement) le fait qu'en tuant RJ, Jane a perdu Lisbon. Les deux ne peuvent pas marcher ensemble. Et voir dans ton histoire que Jane ne pense plus à RJ mais est hanté par Lisbon m'a vraiment plu. Le fait qu'il ait compté les jours aussi. Il s'est libéré pour mieux se faire emprisonner... 

Mais tout n'est pas perdu pour lui, puisque tu nous offres ce beau moment Jisbon qui résoud tous les problèmes ! Encore faut-il le sortir de prison mais c'est déjà ça ! ^^

Ca me plaît vraiment que beaucoup de personnes écrivent sur la fin de la saison (sur d'autres sites aussi, je veux dire), parce que ça nous aide à tenir en attendant la prochaine saison ! ^^

Bref, tout ça pour dire que j'ai beaucoup aimé ^^ Ca fait plaisir de lire une nouvelle histoire de ta part LAu ^^ 

Your life is preciousLAurore  (14.06.2011 à 09:46)

Merci Totally !!

J'avoue qu'après avoir vu le final, je me suis dit "Bon sang, faut que j'écrive un truc" lol

Et comme tu dis, ça nous fait tenir !!!

Merci encore ! ;)

SoSo27  (15.06.2011 à 12:30)

J'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé!!! C'était super, tu écris vraiment bien LAurore!! Bravo, franchement! Je pense comme Totallyfan!
Peut être que le début de la saison 4 ce sera ça! En tout cas j'aimerai bien! ;)

Hâte d'en lire une prochaine!

Bisous!

Chris2004  (15.06.2011 à 12:52)

Effectivement, LAurore tu as un énorme talent et tu nous le montres une fois encore. Ca coule, ca glisse, ca s'enchaîne facilement tranquilllement... De quoi je parle ? de ton écriture de cette capacité que tu as. Je t'envie vraiment.... !

Bref !

Cet OS me plaît bien mais pas pour la fin... pour le début et le milieu. Nous pourrions tout à fait voir cela à l'écran. La fin non ! Je ne le pense pas ! Et puis je ne le souhaite pas.

En tout cas merci pour ce bon moment de lecture.

mymy936  (15.06.2011 à 13:18)

j'ai adore cet OS ,  il est tres bien ecris tu nous offre de beaux moments du jisbon ^^ et je suis d'accord avec chris2004 la fin nous la verrions pas a l'ecran en tout cas pas maintenant peut etre dans quelques saisons mais  moi j'aimerai bien ^^

tu ecris tres bien , j'aurai voulu que ton histoire dure plus longtemps et ç'est quand meme tres realiste on se croirait dans l'episode si ça pouvait etre le 1er episode de la saison 4 :) mas je le pense pas ^^

bref , pour dire que j'ai adore et que c'etait tres tres bien bravo a toi ^^!!!

Cindyxxx  (15.06.2011 à 13:50)

Je viens de lire ton OS et je l'ai adorée !!!

J'aime beaucoup les émotions que tu nous fais passer, en plus, on se met facilement à la place des personnages !

Le début et le milieu peuvent vraiment s'intégrer à la série tandis que la fin n'est pas encore envisageable mais j'ai l'ai aimée quand même =D

 

Bref excellent OS et au plaisir de lire un prochain écrit !

LAurore  (15.06.2011 à 21:53)

Merci !!!! Vos commentaires me font très très plaisir ! =D Merci !

Oui, j'essaie d'être un maximum réaliste dans les fics que j'écris (notamment en intégrant des répliques dites dans la série) mais j'avoue que je me suis un petit peu lâchée là avec la fin^^ Eh que voulez-vous, mon coeur de Jisbon l'a emporté lol

Encore une grand merci pour tous ces compliments ! Je confirme qu'ils motivent ! ;) Maintenant faut que je me remette sur No Matter What... (sorry pour l'attente)

Alors je vous à bientôt j'espère ! ;)

oooouuuuhhhh ....domibleue  (25.06.2011 à 13:13)

mouais ... perso je le voyais un peu moins glamour moi, son séjour en cabane ...

C'est trop migon ... TROP mignon ...  Joliment écrit ça c'est vrai et très agréable à lire Arween (j'en prends de la graine ... je veux dire pour les codes ) ...

Pour autant, je doute que les créateurs aillent dans cette direction avant longtemps ! Non que je pense que cela puisse un jour intervenir ... Qui sait ?

Nous avons là deux beaux spécimen d'adultes en pleine santé ... attirés l'un vers l'autre ça c'est certain ... mais de quelle manière ? J'en conviens, ils pourraient craquer ... mais là ...  tout de suite ... je crois qu'ils en sont encore à un point qui les en empêche ...

Je respecte et je comprends le point de vue d'Heller qui est plus sur le registre "fraternel" ... Je veux dire, ce qui se passe entre Lisbon et Jane est bien plus précieux qu'une "simple relation amoureuse" ...

Et  (comme la plupart des couples de "collègues" dans les séries) ils sont terrorisés à l'idée de "gâcher ça" ... (La chanson de Vaness quoi ... "Si on l'avait fait. Est-ce qu'on se ferait l'effet qu'on se fait ???" )

 

Ce pur fantasme est néanmoins bien plaisant à lire !!! Mais calmos les filles ou on va avoir besoin d'une douche froide !

 

Pour passer à l'autre aspect, la prison, comme je disais, perso je vois ça un peu plus "vigoureux" ... 

Depuis qu'on sait maintenant c'est sûr, que la saison commence en prison, je sens l'inspiration qui vient à la vitesse grand V !

... Pour peu que notre Patrick retourne dans la prison du comté (dont il s'est évadé je le rapelle), ça promet ! Et le grand Kiff de tous les Kiffs serait qu'il se retrouve devant le Juge Hildred pour l'audience préléminaire ... quant à son système de défense ... j'en vois un parfait dans la constitution US, le "nolo contendere" ... qui consiste à ne pas réfuter les accusations sans pour autant plaider coupable ...

ça, ça colle tout à fait au personnage ! 

Et puis j'imaginais que Lisbon et son équipe pourrait recourir à des méthodes pas très catho, "à la Jane" ... pour le sortir de là ...

Une audience préléminaire c'est aussi un défilé de témoins ... l'occasion d'un épisode à flash-backs ... qui intervient généralement au milieu de la série pour "faire le point" .... c'est le moment idéal ... (je me demande si Heller va céder à la coutume) ...

 

OK OK ... ouvre moi une page Arween ... je sens qu'il faut que je développe mon point de vue là ...  Les filles, que diriez vous d'un nouvel épisode complètment "Dingue" ?

Super !!ManonJane  (27.01.2012 à 18:54)

J'ai adoré !!! C'est vraiment touchant et tu écrit vraiment bien LAurore ! ;)

Merci !LAurore  (27.01.2012 à 19:58)

Merci ManonJane =)

J'en profite pour vous dire que je n'oublie pas No Matter What... L'envie d'écrire revient ces temps-ci mais le temps me manque :s

Mais je la terminerai cette fic, je l'ai promis ;)

BravoMentalove  (26.02.2012 à 13:42)

Je viens ( seulement) de lire ton OS, je l'ai trouvé super génial =D Si seulement on pouvait voir ça à l'écran... Surtout pour la fin, moi j'adore le jisbon donc ça tombe bien. Merci!

CommentaireLAurore  (26.02.2012 à 16:00)

Merci :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !