561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
[EV] Impressions "Vengeance démesurée"zazazou  (15.04.2014 à 20:56)

Salut la compagnie !

Nous voici avec une nouvelle fan-fic venant de JessBones : Vengeance démesurée.

Un titre assez alléchant :p

Et en plus, il y a des explosions !

Commentons tous ensemble l'avancée de cette enquête :p

(Note : je préfère attendre la suite pour avoir des commentaires plus constructifs)

Un ti' motJessBones  (21.04.2014 à 19:32)

Pour tout vous avouer, il y a certaines parties avec lesquelles je n'étais pas convaincue mais sans savoir pourquoi.

Je me dis que c'est le premier et ça ne peut aller qu'en s'arrangeant. 


Vengeance démesuréesanct08  (22.04.2014 à 08:26)

Tout est dans le titre! :)

J'ai hâte de savoir la suite! Pour l'instant, je trouve ça bien ;)

Mes petites réflexions philosophiqueszazazou  (23.04.2014 à 21:00)

Salut :p

Je prends enfin le temps de te lire correctement !

Déjà, j'aime bien la relation que tu as crée entre Jane et Lisbon. Elle me semble réelle, bien quoi ( et je suis difficile en matière de Jisbon).

Après, tu as tendance à faire des phrases un peu longue. ça ne gêne pas la lecture, qui reste fluide, mais parfois un . est plus percutant. Tu peux aussi jouer sur les effets des virgules. Par exemple, dans ma fic : La fin, il y a des passages avec beaucoup de virgules, des passages sans virgules, ça donne un effet d'accélération à mettre en lien avec l'état de délire dans lequel il se trouve. (Bon tes phrases longues restent cohérentes hein, c'est juste un réflexe d'étudiante en fac de lettres XD).

Regarde ce passage :

"À la fin de ces paroles, il ne fallut pas longtemps à la salle pour qu'elle se vide de l'intégralité de ses occupants, Abbott rejoignit Lisbon et s'adressa à elle

-  Agent Lisbon, je veux que vous gardiez un œil sur Jane, cette affaire a l'air de le perturber.
-  Très bien Monsieur, je le ferais.
" => Normalement Jane et Lisbon sont sur le canapé non ?

J'aime bien cette fic. Affaire à suivre :p

(Note pour moi même : je suis au chapitre 2. Je me garde le reste pour la pause demain :p)/

Impressions "Vengeance démesurée"Reese17  (24.04.2014 à 09:52)

Salut,

je viens de lire le début et je dois dire que j'ai adoré . C'est fluide et bien écrit qu'on rentre facilement dans l'histoire, surtout que la suite promet d'être super ! J'aime beaucoup la relation entre Lisbon et Jane, que tu as très bien retranscrit . Je n'ai pas beaucoup de chose à dire, si ce n'est que je veux la suite . Puis après, j'aimerais beaucoup que tu décrives un peu plus les sentiments des personnages, que tu les appronfondisses .

BIsous, et à bientôt !

La suite ?Chaudon  (30.04.2014 à 22:44)
J'aime beaucoup ta fic et je voudrais savoir quand sera publié la suite
Nouveau chapitreChaudon  (01.05.2014 à 17:31)
Comme d'habitude j'adore ce chapitre. Je me demande bien ce qu'il va se passer dans le prochain chapitre pour Jane et Lisbon
JessBones  (01.05.2014 à 21:06)

Merci beaucoup à tous.  Je suis contente que cela plaise. Le prochain paragraphe sera le dernier et il finira... 

Non je ne le dis pas mais vous vous doutez que pour rester dans l'esprit de la série il y aura une fin sans en être une ... 

Wait and see ^^ 

Où est-il ?Chaudon  (02.05.2014 à 23:30)
Pas de nouveau chapitre aujourd'hui ? :-)
Un ti' motJessBones  (03.05.2014 à 12:14)

Et voilà , le dernier chapitre est en ligne, j'envisage d'écrire une suite avec un nouvel épisode ... 

 

 

So nice!!!bouchon972  (04.05.2014 à 00:40)

Je trouve que tu écris très bien et l'on sent tout de suite que tu regardes régulièrement les épisodes pour faire transpirer aussi finement toute la psychologie des personnages. L'épisode est bien construit et cohérent. Félicitations à toi !!! Ne t'arrête surtout pas d'écrire !!!

MerciJessBones  (04.05.2014 à 10:28)

Merci à toi Bouchon972, j'ai déjà une idée pour la suite mais je dois encore potasser ^^ 

Bravo !Smarties45  (04.05.2014 à 22:17)

J'ai adoré ta fiction. C'était fluide, bien écrit, bien construit... J'avais l'impression de voir les scènes... Et puis j'aimerais bien que ta fin soit retenue !

Merci 2 JessBones  (05.05.2014 à 18:02)

Je suis vraiement contente que cela est plu autant, je potasse sur un épisode qui reprendrai après celui là et qui traiterai d'un kidnapping sans doute... 


Félicitations!sanct08  (06.05.2014 à 13:59)

Bravo pour le style et l'émotion avant tout!

On reconnait une fan assidûe de la série en lisant ta fanfic car tout y est! :)

J'aime tout particulièrement les échanges Jisbon et cette idée de colocation explosive serait à développer si un jour tu le souhaites: je serais ravie de lire ta fanfic à ce propos :)  (j'avais moi-même pensé à une situation de colocation mais entre temps j'ai développé d'autres idées de fanfic et je l'ai rangée dans un coin)

Enfin bref, au final je l'ai trouvé très bien ficelée donc encore bravo ;)  :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !