561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

[EV] Impressions "Saint Patrick"arween  (17.03.2011 à 12:20)

Vous pouver laisser ici vos impressions concernant l'épisode virtuel de TotallyFan.


arween  (17.03.2011 à 12:21)

J'ai adoré vraiment!!

Une belle écriture, une idée sympa, du Jisbon... un très coktail pour faire une super fic!

A quand la prochaine?

Merci !Totallyfan  (18.03.2011 à 02:45)

Je suis contente que ça t'ait plus Arween ! Cette fête, c'était un paneau lumineux pour me dire : "Ecris quelque chose !!!" !

J'avais déjà l'idée mais ce n'est que le 15 mars que je me suis rendue compte que l'échéance approchait... Conséquence : grosse panique et je me demandais ce que ça donnerait.

Donc, merci beaucoup Arween ^^

=Dtitefofole  (18.03.2011 à 10:56)

Je l'ai dévoré des yeux cette fic'! Arrivée à la fin j'ai fait: C'est déjà fini ?! O_O

Franchement, je suis en cours d'écriture sur The Mentalist, pour faire plaisir à Miss Bluky.... ^^ Et je me demande si je pourrai arriver à ton niveau, parce que c'est très très bien écrit, une des meilleures fic's que j'ai lu sur The Mentalist. Chapeau l'artiste. *Applaudis*

J'ai hâte d'en lire d'autre. Et de temps en temps, c'est bien d'écrire dans l'urgence ;) On peut faire de très beaux écrits. =D

TitefolleTotallyfan  (18.03.2011 à 14:47)

Wow ! Merci ! "Arriver à mon niveau"... olala, j'en rougis lol. Je suis bien loin d'être la meilleure ^^. Mais quand on aime ce qu'on fait, on essaye toujours d'obtenir le meilleur résultat possible =)

Ah et niveau longueur, ça m'a fait sourire que tu trouves ça court, j'avais l'impression que c'était trop long pour un OS (5 pages Word), mais j'avais tellement de choses à dire...

En tout cas, merci beaucoup pour ton impression ! Et j'ai hâte de voir la fic que tu écriras ;)

Félicitations!!Pepe64  (18.03.2011 à 17:15)

Bravo j'ai adoré ton histoire!!! Moi aussi j'en ai écrit pour l'occasion mais elle est quand même mieux la tienne!!!

HistoireChris2004  (19.03.2011 à 10:22)

Voilà un OS très sympathique à lire. Rien de sanglant ou de compliqué. Une lecture agréable et plutôt bien écrite.

Merci Totally pour ce bon moment de lecture !

MerciTotallyfan  (21.03.2011 à 06:31)

Merci beaucoup, je tenais à écrire quelque chose de "léger" pour l'occasion. Contente que vous ayez apprécié ! =)

domibleue  (03.07.2011 à 11:39)
Ce message a été supprimé le 03.07.2011
Pub ...domibleue  (03.07.2011 à 11:40)

ça sent le vécu, dis donc !

Sympa de faire la fête avec toi en compagnie de Patrick et Lisbon. Très bien écrit en effet, et juste ce qu'il faut pudique ton "Jisbon" ... Par-fait !

ça m'a donné envie d'aller me taper une tite bière dans un pub avec des amis ! Merci pour ce bon moment!  Très chouette épisode ! J'espère que tu aprécieras les miens ... le second est une spéciale dédicace ... quand j'hésitais sur le titre, Arw' m'a laissé entendre que ça serait fun ... kenpensetu ? A+

Amitiés à tous, Domibleue.

DSLdomibleue  (03.07.2011 à 11:47)

Désolée pour les messages à répétition ... c'est pas la première fois que ça arrive ... petits problèmes de connexion ... Excusez le dérangement ...

Totallyfan  (03.07.2011 à 12:53)

Hey ! C'est gentil de venir poster un com' =)

Je suis contente que ça t'aie plu, mais je vais te décevoir : ça n'est pas du vécu du tout ! Je n'ai jamais mis les pieds dans un pub, hormis en regardant des films ou série, donc j'ai écrit ça au feeling, alors tant mieux si ça a l'air crédible ^^ Je sais que mes histoires sont parfois un peu nébuleuses alors... ;)

Et si j'ai bien compris, serait-ce une dédicace dans le titre de ta fic ? My my, je vais lire ça "proprement" de ce pas ! ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !