561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
[EV] Impressions "Revelations"kateanddin  (21.03.2010 à 12:30)

Vous pouvez laisser ici vos impressions sur la seconde fic de LAurore.

Merci.

Reprise sujetkateanddin  (21.03.2010 à 12:31)

arween
12.03.2010
1er paragraphearween HypnoSMS (12.03.2010 à 15:34)

Voilà un auteur que j'ai plaisir à retrouver!

Ton style et la façon dont tu fais interagir les personnages est très bonne.

J'ai beaucoup aimé ce premier paragraphe, et surtout son début, tu reprends la fin de ta dernière fic pour commencer celle-là.

 J'aime aussi la relation que tu as construite entre Jane et Lisbon, le  fait qu'ils aient vécu quelque chose de fort les a rapproché. Tu ammènes facilement tes lecteurs à suivre ton raisonnement.

Ta nouvelle enquête s'annonce passionnante. Un meutre, une disparition, la fille de quelqu'un de connu...tout cela est très intrigant!

J'ai hâte de lire la suite de cette histoire.


AndreaLili
12.03.2010
RévélationsAndreaLili HypnoSMS (12.03.2010 à 21:48)

Miss j'aimerais te dire que j'ai énormément apprécié ta fanfication "Red End" et que je n'ais du coup pas hésité à lire celle-là. Elle est merveilleusement bien commencée, tu est douée! :) J'espère que tu la continueras et l'achèveras, parce qu'elle m'a beaucoup intriguée ^^

Une bise pour toi Laurore <3


crangel
13.03.2010
Sans sujetcrangel HypnoSMS (13.03.2010 à 14:53)

Très contente que tu continues RED END avec révélations...... cette flic je l'espère durera longtemps car tu es doué et j'adore ton écriture

bonne chance


lexa45
14.03.2010
Revelationslexa45 HypnoSMS (14.03.2010 à 21:05)

J'aime beaucoup et j'ai hâte de connaître la suite. Je trouve que tu as eu une bonne idée en reprenant la fin de RED END que j'avais très apprécié par ailleurs.


LAurore
15.03.2010
Merci !LAurore HypnoSMS (15.03.2010 à 12:26)

Merci pour vos commentaires et vos encouragements ! :) Je viens de publier la suite ! Bonne lecture ! ;) J'espère ne pas vous décevoir...


lilitoons
15.03.2010
revelationslilitoons HypnoSMS (15.03.2010 à 15:06)

wouah j'adore vivement la suite car ta fic est génial bon courage


arween
15.03.2010
2ème paragraphearween HypnoSMS (15.03.2010 à 18:43)

Ouha! Quel chapitre!

Encore une fois, ton histoire est très bien écrite, elle recèle de détails qui font qu'on peut voir la scène comme devant sa télé!

Ton deuxième paragraphe est très bon, la psychologie des personnages est bien amenée et tu nous laisse encore sur notre fin avec le suspence sur ce qu'à trouvé Van Pelt!

Que des compliments donc pour cette suite!

A bientôt pour le troisième paragraphe, qui, j'espère, sera aussi bon que celui-ci!


arween
16.03.2010
3ème paragraphearween HypnoSMS (16.03.2010 à 16:41)

Je suis comblée, tu as toujours autant le sens de l'écriture!

Ce paragraphe est encore une fois très bon! Merci pour les émotions que tu nous fait passer!


LAurore
16.03.2010
Sans sujetLAurore HypnoSMS (16.03.2010 à 17:05)

Oh bah y a pas de quoi !^^ Merci à toi pour tes commentaires ! C'est très encourageant et j'espère vraiment que ça vous plaît ! En tout cas, c'est un plaisir d'écrire ! ;)


AndreaLili
16.03.2010
RévélationsAndreaLili HypnoSMS (16.03.2010 à 18:24)

J'adore!!! :D

Enquête super intéressante, les personnages sont vaiment ceux qu'on connait, tu ne leur ajoutes rien et ne leur retire rien! Je continue à apprécier le lien que tu as construit entre Jane & Lisbon, toujours aussi "prochement distants". ^^

Publie nous vite la suite miss! Je l'attends avec impatience! ;)


AndreaLili
18.03.2010
RévélationsAndreaLili HypnoSMS (18.03.2010 à 13:07)

Trop bien le nouveau chapitre! :)

Bravo, tu assures comme un petit chef! ;) J'attends la suite...

Vite, vitee, viteee! ^^

Bise à toi Laurore


LAurore
18.03.2010
Sans sujetLAurore HypnoSMS (18.03.2010 à 13:13)

Merci ! :) Ça me fait vraiment plaisir !


arween
18.03.2010
Sans sujetarween HypnoSMS (18.03.2010 à 16:35)

Encore un très bon chapitre. L'intrigue avance...

La double vie du père fait-il vraiment de lui un suspect? En même temps, Jane se trompe rarement...tout cela me laisse perplexe!^^

J'ai bien aimé avoir un (très) court aperçu de la relation Van Pelt/Rigsby.

Bonne continuation!


AndreaLili
Avant-hier
RévélationsAndreaLili HypnoSMS (Avant-hier à 18:24)

Ah! ^^ On dirait bien que Jane a eu une petite étincelle! :)

J'aime cette suite! On sent que Lisbon ne va tellement pas bien que Van pelt s'en rend elle-même compte! :(

J'espère que Lisbon et Jane retrouverons l'équilibre nécessaire! :D

Hâte de connaitre le dénouement... Attends le prochain chapitre! ;)


LAurore
Hier
Sans sujetLAurore HypnoSMS (Hier à 18:16)

Bientôt le dénouement ! ;)

Juste pour savoir, tu as une petite idée de la petite étincelle qu'a Jane ? (pour savoir si y a un peu de suspense lol)


arween
Hier
Théoriearween HypnoSMS (Hier à 18:24)

Aller, je me lance dans des théories (et on ne se moque pas si je me trompe complétement)!

Alors, le lieu où Jane se rend est un immeuble de haut standing...donc pourquoi pas la seconde femme du père? Mais il aurait reconnu l'immeuble tout de suite et n'aurait pas chercher.

Sinon, pourquoi pas le père qui comme par hasard habiterait dans le même immeuble que celui du copain de Johnny?

Ma deuxième théorie me parait la plus crédible pour le moment. Maintenant pourquoi il l'aurait tué? Sa double vie?? J'avoue que je ne sais pas.

Voilà, toutes mes théories sont avancées...au suivantes!


LAurore
Hier
Sans sujetLAurore HypnoSMS (Hier à 21:14)

Mmmm mmm, la réponse bientôt dans le prochain paragraphe ! ;)


AndreaLili
Hier
ThéorieAndreaLili HypnoSMS (Hier à 22:00)

Je pense à une seconde femme coupable. Motif: Surement la peur que les études de la prémière fille de Mr Lefranc coûte une telle fortune, qu'il ne pourrait plus l'aide dans l'éducation de son petit garçon...

Ou alors pas du tout! Je suis plutôt doué pour trouver les coupable à première vue d'oeil mais il y a certaines choses qui m'échappe vraiment parfois! xD Tantôt je connais le coupable dans les dix première minutes (je parle en épisode télé xD) tantôt je me trompe caremment, pas d'entre deux. :$

Quoi qu'il en soit, je trouve que ton épisode est bourré de suspense! ;) Bien joué parce que j'adore ça! ^^

Revelations : la fin !!LAurore  (21.03.2010 à 21:34)

Ca y est ! J'ai posté le dernier chapitre/paragraphe de l'épisode virtuel ! J'attends vos commentaires avec impatience ! ;) J'espère que ça vous a plu !

Et peut-être à bientôt pour de nouvelles aventures !! ;)

WOAWGriffonne  (21.03.2010 à 22:09)

C'était super méga génial !!!! *o* Ton histoire est comme un vrai épisode !! Et la fin... OH LA FIN !! XD J'ai trop adoré !! Je me doutais bien que ça serait le père... Quand Jane dit que qqn est innocent, je le crois. Alors j'ai porté tous mes soupçons sur le père, ce qui s'est révélé ne pas être idiot vu qu'il avait le motif "double-vie". Si tu compte faire une autre fic, je ne t'arrête surtout pas !! ^^ Merci beaucoup pour ces instants de pur plaisir !

FinalAndreaLili  (21.03.2010 à 22:37)

Merveilleuse fin! :D

J'adore, j'adore et j'adore encore! :D

Miicii c'était une fanfic' superbe! ^^

J'ai adoré le denouement, ni trop facile, ni trop compliqué, encore Jane qui a raison, ^^ et puis ce petit Jisbon's final kiss! ;)

On a enfin retrouvé notre Lisbon à nous, bien trop fière pour avouer ou même s'avouer qu'elle adore Jane, et notre héro chéri qui est enfin passé à autre chose! :D

Perfect end!!!

Bravo Laurore, et j'attends avec impatience une nouvelle fanfic' de ta part! ;)

Merci !!!LAurore  (21.03.2010 à 22:43)

Merci beaucoup beaucoup !!! =D Je suis super contente que ça vous ait plu !

impressions sur révélationlilitoons  (22.03.2010 à 17:16)

alors là franchement c'est la première fois que je lis une fic aussi belle aussi complète y a vraiment rien a dire c'est comme un épisode de la série chapeau tu as un sacré talent j'espère en relire encore et encore venant de toi. félicitation et bonne continuation

bravocrangel  (22.03.2010 à 17:24)

je trouve ta flic superbe, je l'ai adoré du début jusqu'à la fin , vivement les prochaines ( et si possible une autre affaire mais en continuité avec les évènements figurant dans cette flic )

encore bravo, je trouve le dénouement parfait entre lisbon et jane, elle qui se lache complètement et patrick qui un petit peu se dévoile et verrai speut-être sur une autre relation

LAurore  (22.03.2010 à 18:02)

Merci ! Et merci de m'avoir lu ! :) J'ai bien l'intention de continuer à écrire mais quand ??? I don't know yet :) J'ai bien quelques idées mais il faut qu'elles mûrissent encore lol On va faire un petit break pour le moment mais je vous dit à bientôt pour une nouvelle histoire ! ;) Merci encore pour vos commentaires et vos encouragements ! Ça me fait très très plaisir !


Finarween  (22.03.2010 à 18:30)

Que dire de plus...c'était vraiment une fic magnifique qui nous replonge dans l'univers de The Mentalist!

Tu manies très bien tous les personnages et ton style est très bon.

Cette fic est un épisode à elle toute seule!! Tout simplement génial!!

Merci pour cette histoire et vivement la suivante!

RévélationGadale  (06.04.2010 à 22:44)

J'ai adoré cette fic ! (lu après Red End comme sur conseil ^^)
Malgré la "longeur" - dans le sens positif du terme - je n'arrivai pas a m'arreter.

Vraiment très sympa. Très bon style, persos respecter et tout : TOP
- Ptite enquete avec des frenchies ça fait plaisir
- Double dose de ship pour la shippeuse de folie que je suis c'est tout benef' !
- Fin inattendu et réussi !

A un moment j'me suis dit Le père se fait apeller Johnny, il a une aventure avec la meilleure amie de sa fille qui le découvre et il la tue par accident (ou pas d'ailleurs) en voulant la raisonner ... RATE ! Que de rebondissement et de logique et tout et tout (j'en perds mes mots !)

En somme, pour résumer 3 mots : BRAVO & 1 AUTRE !!!

MerciLAurore  (08.04.2010 à 14:02)

Merci beaucoup Gadale ! Ça me fait très très plaisir ! C'est très encourageant et je compte bien en écrire une autre (ou d'autres) ! ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !