562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
[EV] Impressions "Remember Red"kateanddin  (21.03.2010 à 12:25)

Vous pouvez laisser ici vos impressions sur la fic de Gakuen. Merci!

Reprise sujetkateanddin  (21.03.2010 à 12:26)

ssseriesss
22.02.2010
"remember RED"ssseriesss HypnoSMS (22.02.2010 à 17:59)

Je trouve que c'est très bien écris et d'écris...

Y aura t - il une suite ?


arween
22.02.2010
Introductionarween HypnoSMS (22.02.2010 à 18:10)

J'aime beaucoup ton introduction! Elle envoie au lecteur un sentiment d'angoisse, tout en laissant un suspence insoutenable! J'ai vraiment hâte de lire la suite!


ValDerek
22.02.2010
Remember RedValDerek HypnoSMS (22.02.2010 à 18:12)

très bon début, sans surprise pour l'instant puisque ça nous replonge dans le drame de PAtrick.. j'attends les suites avec curiosité.

Petites critiques : un paragraphe en bloc est difficile à lire, et quelques fautes assez frappantes. à relire avant de poster ou à faire corriger. ce sera bien plus agréable pour les lecteurs :)

Mais que ça ne te stoppe pas dans ton élan surtout, j'ai hâte de connaitre la suite^^


Gakuen
22.02.2010
Sans sujetGakuen HypnoSMS (22.02.2010 à 18:22)

Merci c'est gentil, je veillerais à faire attention à l'orthographe et a séparer les paragraphes, mais c'était trop long, donc c pour ça ^^


arween
24.02.2010
1er chapitrearween HypnoSMS (24.02.2010 à 09:44)

Ce chapitre nous plonge dans une ambiance tendue au sein d'une équipe pas tellement soudée. Il est intéressant de voir que tu donnes à Jane un rôle de personnage agressif alors que dans la série il reste toujours d'une humeur presque égale même quand il se replonge dans son passé.

J'aime beaucoup ce nouveau chapitre et j'attend la suite avec impatience!


Chris2004
24.02.2010
FicChris2004 HypnoSMS (24.02.2010 à 12:39)

Ton histoire est plaisante à lire. J'ai hâte de savoir qu'elle est cette nouvelle affaire...


arween
28.02.2010
Deuxième partiearween HypnoSMS (28.02.2010 à 20:01)

Sympa le retour en arrière. Le face à face de Jane et Red John était vraiment bien. J'aime beaucoup cette suite et j'ai hâte de lire la suite!


Gakuen
28.02.2010
Sans sujetGakuen HypnoSMS (28.02.2010 à 22:19)

Kyaaaaaaaa merci ^^


Griffonne
28.02.2010
ImpressionsGriffonne HypnoSMS (28.02.2010 à 22:58)

Pour le moment, j'aime bien ta fic. Mais je trouve que tu es allé trop rapidement du souvenir à l'instant présent. Je ne sais pas vraiment comment expliquer ça, mais ça me dérange quant à la continuité des actions... Tu passes vraiment trop vite de la phase description à la phase action. Tu aurais peut-être dû plus étendre ta description, parler de comment Jane en est arrivé là, où se trouvaient l'équipe, etc. Sympa mais style à améliorer ou tout du moins, paufiner.

Bonne continuation ! =D


Gakuen
01.03.2010
Sans sujetGakuen HypnoSMS (01.03.2010 à 17:27)

Merci bcp c gentil, mais sache que ma fic s'apelle pas " Remerber Red " rien ^^

Sinon je suis d'accord avec toi d'être aller brusquement, mais j'écris au fil de mes idées et de mon inspiration, j'ai calé pour Jane dans les toilettes, donc j'ai décidé de faire passe un souvenir en attendant, mais cela ne veux pas dire que je vais couper comme ça en plein milieu... =)


crangel
03.03.2010
Sans sujetcrangel HypnoSMS (03.03.2010 à 21:27)

oui tu n'as plus d'inspiration en ce moment mais j'adore ta flic remember red donc s'il faut attendre 1 jour 1 semaine 1 mois pour avoir la suite quand tu l'auras trouvé, tellement k'aime ton histoire et ton écriture, on attendra

bonne chance, fais nous rêver ^^


arween
03.03.2010
Sans sujetarween HypnoSMS (03.03.2010 à 21:37)

Gakuen n'a plus d'inspiration pour finir cette fic, je l'ai archivé. Cependant, si quelqu'un veut reprendre cette histoire, contacter le responsable des épisodes virtuels!

Merci à tous pour avoir laisser vos impressions sur cette fic! Cela permet toujours aux auteurs de s'améliorer!


Gakuen
03.03.2010
Sans sujetGakuen HypnoSMS (03.03.2010 à 21:37)

Merci lol

Mais c'est quelqu'un d'autre qui prendra ma place, elle fera peut être aussi bien que moi =)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !