562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

[EV] Impressions "Red Anger"arween  (25.10.2010 à 12:25)

Vous pouvez laisser ici vos impressions pour la fic de Totallyfan.

Red AngerLAurore  (25.10.2010 à 12:27)

J'allais créer le topic^^

J'aime beaucoup le début Totallyfan ! C'est bien écrit et le comportement des personnages correspond bien à la série. J'ai hâte de connaître la suite !


arween  (25.10.2010 à 12:30)

Prise de court!!^^

Je trouve aussi que c'est très bien écrit, lisible et clair.

Tes descriptions font qu'on voit la scènes se jouée devant nos yeux!

Bravo et vivement la suite!

Totallyfan  (25.10.2010 à 14:25)

Merci ^^

C'est la première fois que je publie un texte alors j'appréhendais un peu...

Je mettrai bientôt en ligne la suite mais j'essaierai de mieux faire la mise en page parce que je trouve quand même que c'est pas très aéré (déjà que c'est long !)

Mais encore merci pour vos compliments

D'ailleurs j'ai hâte de voir vos prochaines fics à vous deux aussi ;)

Maillyn  (25.10.2010 à 17:37)

C'est trés bien écrit, il me tarde de lire la suite

 

Bien !Griffonne  (25.10.2010 à 19:57)

J'ai beaucoup aimé ! Je trouve que tu as très bien cerné les personnages (j'ai adoré quand Cho a "mimé" les paroles de Jane. <3) et ton histoire ressemble à un vrai épisode !! *3*

Aérer un texte n'est généralement pas un problème, tu ouvres la fenêtre suffisament pour qu'on n'étouffe pas et pas trop pour éviter une bourrasque. Je trouve que tu gères très bien le tout.

J'ai hâte de lire la suite !!


2ème paragraphearween  (26.10.2010 à 09:50)

Ce second paragraphe est très intéressant.

Jane n'est pas hyper content que Lisbon tombe sous le charme de Super-David ( bien trouvé d'ailleurs ce surnom^^), ne serait il pas amoureux?

Toujours aussi bien, continue comme ça et à bientôt pour une nouvelle suite!

2ème paragrapheLAurore  (26.10.2010 à 09:59)

Oh c'est trop court !... Mais bien !! Très bien !! L'enquête est intéressante, bien menée, et j'aime bien Jane qui me semble un peu jaloux de Super David ! lol le surnom^^

Continue !!

SuiteTotallyfan  (26.10.2010 à 10:56)

Oui désolée si c'est court. J'étais censée ajouter plusieurs paragraphes mais je devais retourner en cours !

Mais je me suis rattrapée, j'ai publié deux nouveaux paragraphes ^^

 

Et Super David lol A la base c'était censé être temporaire, mais c'est vrai que ça le fait bien =)

3 et 4ème paragraphesLAurore  (26.10.2010 à 11:20)

Toujours bien ! L'enquête avance et Jane reste Jane !^^ Bravo !

brochy  (26.10.2010 à 12:04)

De ce que j'ai lu c'est très bien, bravo !

Seul problème je n'ai pas les fins de phrases !

Mais très bien écrit !


3ème et 4ème paragraphearween  (27.10.2010 à 10:01)

Super suite Totallyfan!!

J'ai vraiment adoré Jane qui fais le gamin ça m'a fait sourire et Lisbon qui à du mal à le supporter!!^^

Vraiment bien, vivement la suite!


5ème paragraphearween  (28.10.2010 à 10:01)

Toujours aussi bien!!

J'i beaucoup aimé ce paragraphe et la relation Jane / Lisbon. Surtout d'être dans la tête de Kisbon, ce fut très sympathique!!

Bravo et à bientôt pour la suite!

suiteLAurore  (28.10.2010 à 11:38)

Ouais !!! Super la suite ! =D Deux paragraphes d'un coup trop bien ! ;) Pareil, j'ai beaucoup aimé le tête-à-tête Jane/Lisbon et le petit flash back dans la tête de Lisbon lol

Très sympa. J'ai hâte de lire la suite !

Red AngerChris2004  (29.10.2010 à 15:28)

Tout d'abord, c'est super d'avoir une nouvelle écrivain sur le quartier. Nous n'en n'avons pas beaucoup, donc merci.

Ensuite, je trouve ton histoire bien écrite... les scènes sont particulièrement bien décrites et l'on peut donc imaginer ce qu'il se passe surtout quand on connaît bien la série et les personnages...

Le meurtre est pas mal trouvé et tu as bien intégré toute l'équipe du CBI. Je trouve d'ailleurs que les personnages dans leur caractère et ce qu'ils sont, sont bien respectés.

Merci pour cet écrit et j'ai hâte de lire la suite.

La seule petite chose que je pourrais dire de négatif, mais ça en est même pas c'est de mettre un peu de gras dans les personnages qui parlent afin de créer un peu de relief.

Voilou.

Nouveaux paragraphesTotallyfan  (29.10.2010 à 16:33)

Salut tout le monde !

J'ai posté plusieurs paragraphes biens fournis, donc vous allez avoir de la lecture et avec un peu d'action en prime.

Chris merci pour tes conseils, j'ai essayé de les appliquer ;)

 

Bonne lecture !


Nouveaux paragraphesarween  (29.10.2010 à 16:37)

Ils sont super! J ai vraiment rigolé en le lisant. Rigsby qui a peur de Lisbon...hihihihi!!

Super suites et vivement les prochaines!!

misscuddy  (29.10.2010 à 17:31)

Bravo j'ai vraiment hâte de lire la suite

Red AngerLAurore  (29.10.2010 à 22:41)

Pareil ! J'ai adoré ces nouveaux épisodes !!! De l'humour, de l'action, du Jisbon (ami bien sûr^^) !! Super !

Et effectivement, Rigsby qui a peur de Lisbon lol

Les scènes, notamment de la course poursuite et quand ils arrivent dans l'appart sont particulièrement bien décrites.

Continue ! ;)

Bientôt la suite ?Totallyfan  (01.11.2010 à 05:17)

Salut mes lecteurs ! lol

Désolée si je ne publie pas beaucoup de nouveaux paragraphes. En fait, j'ai décidé de remanier un peu la fin de l'histoire parce que ce que j'avais écrit ne me convenait pas trop. Bref, ne vous inquiétez pas, j'y travaille activement !

D'ailleurs vous pouvez vous attendre à ce que j'ajoute de nouveaux paragraphes d'ici aujourd'hui ou demain ^^

Nouveaux paragraphesTotallyfan  (02.11.2010 à 13:48)

J'ai ajouté de nouveaux paragraphes dont certains sont moins centrés sur l'enquête : du Rigspelt  en amitié, du Jisbon ambigu... ;)

Et une enquête qui avance toujours ! Prochaine étape, retrouver cette fameuse Russe !

J'espère que vous continuerez d'aimer l'histoire ^^ 


OUi!!arween  (02.11.2010 à 14:17)

J'aime toujours autant cette histoire!!

L'amitié Rigsby / Van Plet que tu développes sonne très vrai.

Les questions que ce pose Jane...tout donne envie d'en savoir plus!

Alors vivement la suite!

SuiteLAurore  (02.11.2010 à 22:27)

Du même avis qu'arween !!

La suite est super ! j'ai particulièrement aimé la discussion Van Pelt/Rigsby au sujet de Lisbon et Jane. Ils doivent se poser les mêmes questions dans la série tellement c'est flagrant, non ? ^^

Trop marrant Rigsby qui comprend rien à ce qu'elle veut dire^^

Et pour l'enquête, toujours intéressant !

En somme, la suiiiiiiiite !!!

Suite !!!Totallyfan  (05.11.2010 à 08:57)

Ouh ! Enfin des nouveaux paragraphes en ligne. Retoucher tout ça m'a pris plus de temps que prévu mais j'arrive au bout !

Je compte mettre deux paragraphes par jour donc d'ici pas longtemps, vous saurez le fin mot de l'histoire !

Et j'espère que vous prenez toujours autant de plaisir à me lire ^^


suite...arween  (05.11.2010 à 09:27)

Excellent!!

Merci beacoup pour ces suites, elles sont supers!

Bravo à toi!

suiteLAurore  (06.11.2010 à 10:37)

Hi hi hi^^ Jane et Lisbon !^^

Red angermisscuddy  (06.11.2010 à 18:21)

J'aime beaucoup, surtout Jane qui taquine Lisbon.

J'ai vraiment hâte de lire la suite

Bientôt la fin ?Totallyfan  (07.11.2010 à 10:16)

Salut mes lecteurs ! (S'il en reste ! lol J'espère)

On va arriver au dénouement final d'ici pas longtemps... Quelque chose comme demain ? Si si, c'est vrai !

J'ai posté deux nouveaux paragraphes et les choses semblent se préciser. Vous avez des idées sur l'identité du tueur ?


Suitesarween  (08.11.2010 à 10:55)

Alal, j'avais pleins de suites à rattraper!!

Super, comme d'habitude, on approche de la fin et j'ai hâte de savoir qui est le meurtrier mais j'ai pas vraiment envie que l'histoire s'arrête là...

En tout cas bravo la miss!!

Bouh c'est la fin !!Totallyfan  (08.11.2010 à 14:23)

Voilà, j'ai postés mes derniers paragraphes.

J'espère que la fin est à la hauteur de vos espérances, surtout à propos du meurtrier. Et j'espère que la scène finale ravira les shipeurs et shipeuses de Jisbon. Tout est dans le non-dit !! ;)

Merci à tous ceux qui ont eu la patience de lire ma fic et de l'avoir commenté, ça fait toujours plaisir !

Et à bientôt pour de nouvelles histoires ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !