562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

[EV] Impressions "Pensées profondes"arween  (05.10.2010 à 12:01)

Ici, vous pouvez laisser vos commentaires sur le one shot "Pensées profondes" écrit par moi-même ( Arween ).

Pensées profondesLAurore  (05.10.2010 à 14:11)

J'aime beaucoup arween !! Je suis contente de pouvoir te lire ! ;) C'est bien écrit, mais trop court à mon goût !^^ Peut-être aurais-tu pu encore plus approfondir ? Je dis ça mais je ne sais pas ^^ Super en tout cas !!

Vivement la prochaine fanfic, hein ! ;)


arween  (05.10.2010 à 14:20)

Merci Aurore!! En fait, ça m'est venu comme ça alors que j'étais sur l'écriture d'une autre fic quans tout à coup, hop l'inspiration^^

Peut être que je pourrais en faire quelque chose de plus long, cela pourrait me servir de base pour une fic. Mais pour le moment, je suis déjà sur deux fics alrs j'ai pas le temps, mais dés que j'ai fini je te promet d'y réfléchir!

Totallyfan  (06.10.2010 à 02:54)

J'ai aussi lu ta fanfic et  j'aime beaucoup. LAurore et toi vous écrivez vraiment de supers histoires !

Mais comme LAurore, je trouve ça trop court =) Quand c'est aussi bien écrit, on en veut encore ^^ En tout cas, j'ai hâte de lire tes prochaines fanfic ;)

Pensées profondesChris2004  (29.10.2010 à 15:48)

Voilà qui est du rapide à lire lol

Alors je trouve que c'est bien écrit et intéressant d'être plongé dans l'esprit de Jane.

Après quand tu mets dans ton commentaire d'introduction que c'est spécial je ne trouve pas.

RJ a peut-être tué Bosco pour ce que tu nous en dis. L'avenir nous le dira.


Merci...arween  (29.10.2010 à 16:29)

Merci Chris de m avoir lue et d avoir commenté!!

Effectivement cette fic est petite mais une nouvelle est en route! Plus longue!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !