562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
[EV] Impressions "Dead and Gone"kateanddin  (21.03.2010 à 12:24)

Vous pouvez laisser ici vos impressions sur la fic de Wissep111!

Reprise sujetkateanddin  (21.03.2010 à 12:24)

arween
28.02.2010
1ère partiearween HypnoSMS (28.02.2010 à 21:25)

Commencer par la fin, la fic nous laisse sur un sentiment d'inachevé...ce qui la rend encore plus intéressante!

J'aime retrouver un Jane joueur mais j'aurais aimé avoir un petit passage de ce qu'il fait subir à Lisbon pendant le trajet. Ce n'est bien sur que mon avis, et malgré cela, j'aime beaucoup cette nouvelle histoire et j'attend la deuxième partie avec impatience.

Bonne continuation dans l'écriture!


wissep111
28.02.2010
Merciwissep111 HypnoSMS (28.02.2010 à 21:30)

Merci beaucoup, mais faire jouer Jane pendant 2 heures est une tâche difficile pour moi lol surtout que je ne voulais pas faire l'histoire trop longue !! Merci de commentaire cher arween toujours bien apprécier de ta part et j'espère lire un nouveau one-shot de ta part un jour.


arween
28.02.2010
Réponsearween HypnoSMS (28.02.2010 à 21:48)

J'espère avoir le temps d'écrire bientôt mais je pencherais plutôt sur une histoire longue. J'aime développer les pensées des personnages.

En tout cas merci pour ces encouragements.


arween
03.03.2010
Finarween HypnoSMS (03.03.2010 à 11:48)

Oulala, une fin difficle où Jane se laisse emporter par le désespoir. J'aime bien ta façon d'écrire et la façon dont tu mets en place les choses mais tu m'escuseras je n'aime pas la fin! Elle est bien faite mais tout le monde est mort!^^

Enfin, c'est une très bonne histoire  et j'espère avoir de nouveaux écrite de toi bientôt.


LAurore
03.03.2010
Dead and GoneLAurore HypnoSMS (03.03.2010 à 12:03)

J'ai beaucoup aimé ! Mais c'est vrai que c'est triste... Tout le monde meurt... :( J'aime bien le fait qu'il y ait un retour en arrière qui nous explique pourquoi Jane en est arrivé là. Et je trouve que tu retranscris bien les liens entre les personnages, comme Jane et Lisbon avec ces petites phrases ! C'est aussi valable pour ton histoire précédente que j'avais adoré ! ;) J'ai hâte de lire de nouvelles histoires de toi !


Gakuen
03.03.2010
Sans sujetGakuen HypnoSMS (03.03.2010 à 13:49)

Whaaa c'est l'hécatombe tout le monde meurt !

J'ai trop aimé lol


wissep111
03.03.2010
Sans sujetwissep111 HypnoSMS (03.03.2010 à 16:43)

Merci beaucoup pour ces encouragements et ne vous inquiétez pas, je ne souhaite en aucun cas qu'un es perso meurt. La prochaine sera moins catastrophique, je le promets.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !