561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

[EV] Impressions "BIG DAY"arween  (16.06.2010 à 09:38)

Laissez ici vos impressions sur la nouvelle fic de LAurore!

Merci


arween  (16.06.2010 à 09:45)

Eh voilà, tu reviens avec une autre fic!

Une fois encore le début est très bon et tu nous donne envie de lire la suite!

Bravo!

crangel  (16.06.2010 à 10:58)

oui c'est vrai , tes flics sont fantastiques !!! on commence à lire les premières phrases, on ne peut plus s'arrêter !! Hâte de voir ce diné !! et pourquoi Jane insiste tant pour être avec elle !

Big dayLAurore  (16.06.2010 à 15:03)

Oh merci merci ! Si vous saviez comme ça me fait plaisir et me motive ! =D

Le 3ème paragraphe vient d'être posté ! J'espère que ça vous plaira toujours.

Si je peux vous dire un truc, c'est que vous n'êtes pas au bout de vos surprises !^^ Bonne lecture et merci encore pour vos commentaires sympathiques ! ;)

Gakuen  (16.06.2010 à 18:05)

Bon sang veux la suiteuh' !!!!!! =)

crangel  (16.06.2010 à 21:50)

Trop bien ! mais comment oses-tu nous laisser en pleine action ? ^^^ tellement hate de voir la suite !! j'aime ta façon de raconter touts les moindres et gestes !! on pourrait meme s'imaginer la scène et la vivre!! bravo

Ficbluky  (17.06.2010 à 00:50)

Alors LAurore, j'adore ta fic ! Tu explique tout dans les moindres détail et j'aime ça, surtout que j'adore le Jisbon ^^

J'attend la suite avec impatiente !

Big dayLAurore  (17.06.2010 à 18:18)

Merci ! =)

Le 4ème paragraphe est arrivé !! Vous aimez toujours ?

Big dayLAurore  (19.06.2010 à 09:59)

Voilà voilà ! J'ai posté les deux derniers paragraphes de ce qui devait être un one-shot au départ !^^

J'attends vos impressions ! ;)

Big dayChris2004  (19.06.2010 à 10:23)

Bon voilà j'ai lu toute cette histoire d'une traite. Excellent et waouh sont les deux mots qui me viennent à l'esprit après cette lecture.

Une histoire bien ficelée, une scène d'amour bien décrite. J'ai parfaitement visualisé la scène.

Je trouve d'ailleurs que pour qu'un lecteur soit enchanté par ce qu'il lit il faut qu'il puisse imaginer la scène qu'il lit.

Je sais qu'on ne compare pas des écrivains entre eux... mais ce que je viens de lire me fait penser à un talent très proche de Daniele Steel. Une écrivain que j'adore lire.

Le talent chez toi LAurore est indéniable. Tu écris parfaitement bien. Tu illustres par des mots tes différentes scènes à merveille.

Dommage que cette histoire soit terminée.

MERCIIII !!!!!LAurore  (19.06.2010 à 11:17)

Merci merci merci Chris !!! Oh la la la ! Danielle Steel carémment !^^ Une vraie auteure, enfin une auteure reconnue quoi ! Franchement, ça me fait trop trop plaisir !

Je trouve aussi important que le lecteur puisse visualiser la scène, en même temps, il faut laisser une certaine place à l'imagination... Enfin, j'écris comme ça me vient, je sais pas comment expliquer...^^ C'est un peu malgré moi si j'écris les détails lol

En tout cas, j'apprécie vraiment mais vraiment vos commentaires ! Ca me (re)donne vraiment confiance en moi et du tout ça m'encourage à me lancer dans cette voix !! Ca fait très longtemps que j'écris mais ça fait peu de temps que je me suis décidée à montrer mes textes ! Et je ne regrette pas ! Tout le monde m'encourage ! ;) Ca me fait extrêmement plaisir ! Merci !!!

Griffonne  (19.06.2010 à 12:58)

Tout simplement gé-nial !!! ¤o¤

Tu décris à la perfection, je n'ai remarqué presque aucune faute (j'en ai peut-être remarqué, mais je ne m'en souviens plus) et j'aime comment tu reprends les éléments de l'histoire (donc c'était bel et bien un rêve au début ??).

J'ai vraiment adoré ! ^^

Big dayLAurore  (19.06.2010 à 13:19)

Merci Griffonne. Oui c'était bien un rêve au début !^^ Jusqu'à ce qu'Hightower le réveille !

camillena  (19.06.2010 à 18:04)

J'ai beaucoup aimé, du début jusqu'a la fin!

J'attends ta prochaine fic' avec impatience!

Big dayLAurore  (19.06.2010 à 21:03)

Merci Camillena ! :)

On ne reste pas de glace!AllisonMe  (21.12.2016 à 01:34)

Bon! Il est tard, pas l'habitude de lire des fics à cette heure mais là, en farfouillant, je suis tombée sur la tienne et j'ai été étonnée agréablement du rebondissement de la première partie à laquelle je ne m'attendais pas. Jane qui vit un rêve qui pourtant semble très réel et le devient par la suite finalement. J'ai souri quand Jane se retrouve au c.b.i, face à  Hightower, complètement déphasé. Ca apporte de l'originalité et j'aime particulièrement. Tout lu d'une traite avec beaucoup de plaisir. La description de ce moment intime que tous deux partagent est délicieux, je confesse. Douce, délicate sensualité. On sent bien l'intensité de leur complicité.wink

J'ai passé un bon moment.

 

LAurore  (21.12.2016 à 15:03)

Merci ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !