561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

[EV] Impressions "Red John ou la cruauté"arween  (02.11.2010 à 15:57)

Et voilà, vous pouvez laisser ici vos impressions sur cette fic.

Red John... ou la cruauté LAurore  (02.11.2010 à 22:04)

Youhhou ! Super one shot !! C'est un one shot, non ? Y a pas le mot 'fin' alors je me pose la question...

Vraiment, la fic est très bien écrite et l'idée est très intéressante. Pour une fois, on voit le crime du côté de Red John !

Juste, un petit truc, tu as été très vite quant aux meurtres. Tant qu'à faire, il aurait fallu peut-être décrire davantage cette scène mais ça aurait été glauque, c'est sur !

Il n'empêche que tout ça était très sympa à lire !

Allez, vite une nouvelle fic arween ! ;)

Totallyfan  (03.11.2010 à 08:32)

J'ai bien aimé lire cette nouvelle fic Arween !

Pour une fois qu'on voit le crime version "mauvais côté de la force" lol

C'était intéressant que tu essayes d'entrer dans la tête de Red John parce que c'est vrai qu'on se demande tous qui il est et quelle est sa personnalité. Ca m'a donné vraiment hâte de savoir qui ce sera...

Pour les meurtres, c'était peut-être un peu rapide, c'est vrai mais ça aurait tourné au gore sinon donc moi ça me convient ;)


Merciarween  (03.11.2010 à 09:53)

Non LAurore, ce n'est pas un one-shot!! C'est une fic qui va être un peu plus longue!!

Merci pour vos commentaires!!

Au niveau de du meutrre, j'ai longuement hésité avant de décider que ce serait effectivement trop gore de tout decrire. Donc je suis passé un peu vite dessus c'est vrai!

Après je ne sais pas trop pour la suite si je ferais plus de description la dessus ou pas...

Red John... ou la cruautéLAurore  (03.11.2010 à 10:42)

Cool ! Je suis ravie d'apprendre que ce n'est pas un OS !! J'ai hâte de lire la suite et de voir ce que tu vas écrire !! ;)

suiteLAurore  (04.11.2010 à 15:41)

Ouais ouais ouais la suite !!^^ J'ai hâte de lire la suite !!

Mais, je trouve tout ça un peu précipité quand même, hop, quelques mois passent, Jane arrive au CBI et RJ est de nouveau en colère, voire pire^^ En même temps, je ne vois pas très bien ce que tu pourrais rajouter ou développer, donc...

Continue comme ça ! ;)


arween  (04.11.2010 à 15:48)

Merci LAurore je sais que c'est un peu précipité mais le but de cette fic est quand même de suivre Jane par rapport à RJ, donc je vais pas épiloguer 107 ans sur sa vie (comme disait ma mère^^).^^

Il manque surement des choses à cette fic, je te l'accorde et peut être quand elle sera fini, je la retoucherais pour y faire rentrer d'autres tranches de vie mais cette fois ci propre à RJ.

En tout cas, merci de me lire et j'epsère à bientôt pour la suite!


Revuarween  (17.11.2010 à 16:48)

Juste pour info!^^

Le début de la fic a été revu et une petite partie a été ajouté dans le 2nd paragraphe!

Merci aux lecteurs!

RED JHON...OU LA CRUAUTEMaillyn  (17.11.2010 à 18:52)

J'attend la suite avec impatience.


Merciarween  (18.11.2010 à 11:09)

Merci pour ton commentaire!

J'ai ajouté une suite aujoud'hui!

Red John ou la cruautéLAurore  (18.11.2010 à 11:15)

Woow, j'aime bien !!^^ C'est très intéressant d'avoir la vision de Red John ! Et en plus c'est bien écrit ! Que demander de plus ? ;)

La suite ?^^


Suite?arween  (18.11.2010 à 11:25)

Merci pour ce commentaire!

Ca me fait plaisir car c'est pas facile comme excercice^^

La suite, demain si je peux!


Finarween  (25.11.2010 à 15:27)

J'ai fini cet épisode.

Les deux dernirers paragraphes viennent d'être ajouté.

J'ai voulu essayer quelque chose de nouveau et je l'ai fait. J'espère que cela vous plaira un peu.

Au plaisir les amis!!

Fin fin ??LAurore  (26.11.2010 à 10:16)

J'ai beaucoup aimé cet épisode arween ! C'était très sympa à lire et original. Surtout le fait de voir ce qui se passe dans la tête de Red John, en gros d'avoir les informations qu'on n'a pas ^^ Non, franchement, c'était super bien ! ;)

Mais tu dis qu'il est fini, mais je trouve pourtant qu'il y a une ouverture. Tu pourrais continuer à raconter les crimes de Red John de son point de vue. Là, tu t'es arrêté à la fin de la saison 1. Mais tu pourrais parler de la mort de Bosco, etc. Bon, je dis ça, tu fais comme tu veux hein ! ;)


Merciarween  (26.11.2010 à 11:38)

Merci LAurore pour ce message.

Cette fic n'est pas forcément finie finie mais pour le moment elle l'est.

A la fin de la saison 2, je reprendrais peut-être le personnage de Red John pour continuer sur cette lancée. Mais avant de le faire, je voudrais voir la saison 2 en entier!^^

Alors On retrouvera sûrement John Bradford bientôt...

Dans la tête de Red JohnTotallyfan  (28.11.2010 à 01:01)

Je viens de finir de lire ta fic et j'aime beaucoup !

Ca donne vraiment envie de savoir qui est Red John et comment son esprit fonctionne parce que ce personnage est vraiment intriguant, donc c'est intéressant que tu te mettes à sa place.

Du coup, j'ai hâte d'avoir plus d'indices sur lui pour pouvoir mieux le cerner !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !