561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
[EV] Impressions : "La fin"zazazou  (15.11.2013 à 18:40)

Salut la compagnie !

Ce topic est là pour parler de mon os intitulé : "La fin".

Que se passe-t-il après l'épisode 6 de la saison 6 ? Attention,  fic à spoiler = topic à spoiler.

La fin de l'épisode 6 m'a laissé sur la faim (mouhahaha) et m'a donné envie d'imaginer ce qu'il se passait ensuite. Mon esprit malade et fatigué a pondu ça.

Sorry XD

Qu'en pensez-vous ?

@zazazoupafpas  (15.11.2013 à 19:49)

Il ne manque pas du texte là ?

 

Allez je me lance dans "ma" suite virtuelle, un peu tarabiscotée mais bon. Alors au cours de l'épisode 6x07 Rigsby et / Van Pelt Frolent la mort, c'est pourquoi ils décident de devenir détectives privés et de fonder une famille.

Jane retrouve RJ, le flingue. Lisbon, tente de l'en empécher mais n'y parvient pas, ses supérieurs la punissent et la mutent dans une petite ville de washington car en tant que chef elle a perdu la maitrise de la situation et de Jane.

Jane recherché par la police doit dispraitre. Lison l'aide à s'enfuir, l'emmène jusqu'au Mexique, de là des contacts prennent le relais et emmèneront Jane en amérique du sud. Adieux poignant entre Jane et Lisbon, pensant qu'ils ne se reverront pas, il échangeront un baiser (ça c'est pour les jisbon lol) sinon on peut faire sans.

2 ans plus tard Jane est en amérique du sud, lisbon toujours dans la police... ils n'ont jamais eu de contacts depuis leur au revoir, pas plus que les autres membres de l'équipe avec Jane. Comment  Jane et Lison finiront par se revoir mystère ! j'ai beau me creuser les méninges je ne vois pas. Je pense que si Jane revient dans les enquêtes criminelles, ce ne sera pas directement avec lisbon en tant que coéquipier, que le duo (pour enquêter j'entends) à un avenir mais que le méchanisme que nous avons connu depuis un peu plus de 6 saisons est terminé. 

pafpaszazazou  (15.11.2013 à 20:35)

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire. C'est marrant mais MentAnais (ma correctrice) m'avais fait "la même" réflexion. J'ai pourtant bien précisé qu'il s'agit de la suite de l'épisode 6 de la saison 6 diffusé aux USA.

Ensuite je ne vois pas pourquoi tu postes ce texte ici. Est-ce que tu essaies d'écrire une fan-fic ? Ce n'est pas ici qu'il faut le faire. Et puis tu devrais la développer un peu.

Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésites pas à demander !

@zazazouPinto09  (16.11.2013 à 14:27)

Je ne comprend ce que tu veux dire, tu dit que tu veux imaginer la suite de l'épisode 6 etc, pafpas ta donner son imagination que je trouve vraiment bien, alors pourquoi lui dit de ne pas poster son texte ici ?


Avis à tous !arween  (16.11.2013 à 14:32)

Pour rappel des règles, ce topic est pour donner ses impressions sur la fic de zazazou. C'est à dire, est ce qu'on a aimé ou pas. Si les texte est bien écrit...

Ce que dit pafpas n'est pas ininteressant mais ça n'a effectivement pas sa place ici. Pafpas pourrait nous faire un petit OS sur sa propre version de l'épisode 6.

Merci à tous.

Le pourquoi du commentzazazou  (16.11.2013 à 17:13)

Je voulais simplement dire qu'il y a un endroit pour poster les fan-fics, et ce n'est pas ici, comme le dit arween.

De plus, je suis la modératrice des fan-fic justement. Donc c'est moi qui "ouvre" les "places" pour faire les fan-fics. C'est pour ça que je voulais savoir si l'écrit de pafpas est une fan-fic ^^

Ce forum est là pour donner notre avis sur les fan-fictions des autres. Vous ne m'avez toujours pas dit si ma fic est bien d'ailleurs, je suis frustrée :p

 

@zazazoupafpas  (16.11.2013 à 17:33)

Désolée, je n'avais pas compris qu'il fallait donner ici un avis sur fan-fics, j'étais donc HS. Je n'ai pas lu la tienne, je n'en lis aucune d'ailleurs. Bon courage pour la suite.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !