561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
[EV] Impressions ''No Matter What''bluky  (19.08.2010 à 14:43)

Laissez ici vos impressions sur la fic ''No Matter What'' de LAurore.


arween  (19.08.2010 à 15:09)

Ouah!! Prise de court sur la création du sujet!!^^

J'aime beaucoup le début de cette fic, elle me fait me poser beaucoup de question, du genre pourquoi Lisbon vomit??

Hate d'avoir la réponse dans ta suite LAurore et cette fic promet d'être aussi bien que les autres, je suis impatiente!!

Winjane  (19.08.2010 à 21:08)

J'adore cette fic et j'en déduis que Lisbon est enceinte, mais je peux me tromper et dans ce cas j'ai l'air con ^^

MzllElisaa  (19.08.2010 à 21:31)

Wah ! J'ai adoré le début :D

J'pense que Lisbon est enceinte, ou alors elle a été drogué, ou elle boit ?

Bonne continuation

Bisous

Super !Griffonne  (19.08.2010 à 23:43)

Très bon début de fic ! ;D

Hohoooo !! Lisbon est enceinte ? ;D

Tu as fait exprès d'inclure dans le paysage l'agent de nettoyage (style, un suspect pour plus tard) ou alors c'était juste comme ça ?

"Bonjour ! Il est 9 heures du matin ! Passons aux informations..."

ET LA MUSIQUE ?! Lisbon n'écoute pas de musique en se levant ? Y a rien de mieux pour démarrer la journée sans stress.

Ah là là... ça me rappelle un jour sans fin avec Bill Murray et Andie MacDowell.

A la fin, je connaissais presque la musique du réveil et les paroles des animateurs par coeur !! XD (en fait, comme Phil...)

La suite ! *_*

LAurore  (20.08.2010 à 10:40)

Hey ! Merci beaucoup pour vos 'tits messages ! Contente que ça vous plaise !

Mais si Grifonne, Lisbon se réveille avec de la musique ! J'ai écrit : 

"un radio-réveil diffusait continuellement de la musique quand l’animateur radio annonça :

     — Bonjour ! Il est neuf heures, place au journal…"

Quant au mec du service de nettoyage, c'est juste comme ça ! lol

En fait, cette histoire est en cours d'écriture. J'ai le début et la fin et un tout petit peu de milieu lol alors je ne sais pas trop trop encore... Enfin bref !

Il faudra sans doute être patient pour avoir la suite mais je vous promets de la terminer !

En attendant, voici un troisième paragraphe ! ;)


arween  (23.08.2010 à 09:57)

Que c'est mignion!!^^ Jane qui s'inquiète comme ça et qui en devient suspicieux!!

Très bonne partie comme d'habitude et j'ai hâte d'avoir la suite et de savoir quand Jane va dévoiler ses sentiments et pourquoi diable Lisbon est en retard!!

Ficbluky  (23.08.2010 à 14:25)

J'aime beaucoup ta fic LAurore ;)

Jane qui s'inquiète pour Lisbon, et nous aussi d'ailleurs, on se demande bien ce qu'elle a notre petite Lisbon ^^

Vivement la suite !

Griffonne  (24.08.2010 à 11:55)

Aww !! Ch'uis trop forte !! XD (Ou alors c'était trop évident ?)

C'est bien les indices que tu laisses au cours du texte, ça nous permet de deviner. ;)

Bon allez ! Tout le monde sur le terrain ! (J'espère que si Lisbon revient, elle va pas "se sentir mal" en plein sur une scène de crime ou devant un cadavre !! XD)

Nan... sinon Jane va comprendre tout de suite... u_u

La suite !! :D

No matter whatLAurore  (24.08.2010 à 14:52)

Je suis contente que ça vous plaise ! =) et que vous trouviez qu'il y a un tout petit peu de suspense lol

Tu penses que c'est trop évident Griffonne que Lisbon soit enceinte ? (et je ne dis pas qu'elle l'est^^)

Patience patience, vous aurez bientôt la réponse à vos questions.

En attendant, voici 2 nouveaux paragraphes ! (ça va lentement mais sûrement, n'est-ce pas ce qu'on dit ? ;) )

Arween, en ce qui concerne Jane et son inquiétude, je pense qu'il est naturellement comme ça avec Lisbon. Il est protecteur je pense, on l'a vu d'ailleurs dans le dernier épisode de la saison 1 quand il tue Tanner/Dumar pour sauver Lisbon... Ils ont un truc ces deux-là !


arween  (25.08.2010 à 11:58)

Une fois de pkus tu nous fait du grand art de la fic!!

On s'y croirait dans ton histoire!!

Bon bah maintenant que je suis accro, tu me mets la suite s'il te plait?^^

No matter whatLAurore  (26.08.2010 à 11:20)

A tes ordres arween !^^ Voilà deux nouveaux paragraphes d'ajoutés !! Bonne lecture ! En espérant que ça vous plaise toujours ! ;)

Griffonne  (26.08.2010 à 12:03)

Hin... Alors finalement, elle est peut-être pas enceinte ? =_=

Hum... dans ce cas-là, il y a des analyses, elle a la nausée... Je ne connais quasiment aucun symptôme mais peut-être qu'elle a un cancer ?

Ouh... Quel sacré coup dur ! é_è

C'est bien de s'être remis à l'enquête. J'ai adoré le clin d'oeil à l'épisode avec le diamant ! XD

La suite ! La suite !!


arween  (26.08.2010 à 15:42)

J'adore quand on m'écoute! Et j'ai bien fait de demander la suite parce que c'est vraiment très bien!

(Perso, j'ai pas vu l'épisode du diamant mais maintenant j'ai envie de le voir!! Saison 2?)

Tu sais qu'avec toi je vais finir par être en manque de compliment??^^

Merci pour cette suite et je te dit à dans une semaine en espérant avoir d'autres suites à commenter!

lexa45  (26.08.2010 à 16:40)

J'aime beaucoup ta fic et je suis impatiente de connaître la suite. J'ai lu tes autres fics et je dois dire que je suis impressionnée, tu écris d'une manière très fluide, sans fautes d'orthographe et il y a ce petit plus qui fait qu'on ne s'ennuie pas en lisant une de tes fics.

Tu n'aurais pas fait des études de littérature par hasard?

No matter whatLAurore  (28.08.2010 à 09:51)

Merci pour les compliments tout le monde ! =) Ca me fait très plaisir ! Oui oui lexa45, j'ai passé un Bac L ^^ j'adore écrire et j'écris depuis wouah... toute petite lol

J'apprécie vraiment vos encouragements ! Merci encore ! ;)

Bientôt la suite, je paufine un peu mais je ne suis pas sûre de poster avant début septembre ! Je ne suis actuellement pas chez moi mais je rentre le 1er sept ! Alors voilà ! Patience patience ! ;)

Griffonne, tu seras bientôt fixée !

suiteLAurore  (13.09.2010 à 20:30)

Hey mes lecteurs !^^

Ca y est ! J'ai enfin repris l'écriture de ma fic ! Et je viens de vous poster le 9ème paragraphe !

J'attends vos impressions ! ;)

En attendant, bonne lecture !!

Ficbluky  (13.09.2010 à 21:47)

Je viens de lire la suite, et c'est toujours aussi bien ! Tout est bien détaillée et bien écrit, et on a de plus en plus envie de voir la suite ;)

D'ailleurs, je l'attend avec impatiente ^^

Encore bravo LAu' !

 

impressions no matter whatlexa45  (13.09.2010 à 21:58)

Je viens de lire le chapitre 9 qui est comme d'habitude très bien écrit. Je me demande bien ce qui se passe avec Lisbon au début j'ai cru qu'elle était enceinte et je me demandais de qui. Maintenant j'en suis plus si sur, elle a plutôt l'air d'être gravement malade. Je suis tellement intriguée par Lisbon que j'en oublie l'enquête. Cette dernière n'avance pas beaucoup mais bon il faut dire que le chapitre était court. Hâte de connaître la suite.

réponse comLAurore  (13.09.2010 à 22:09)

Je sais, c'est lent. Désolée. La fic sera sans doute longue parce qu'on est pas rendu au bout !^^

Ah, j'avoue que je suis contente de créer tant de suspense et de questions à propos de Lisbon. J'espère que vous ne serez pas déçu !

En tout cas, merci pour vos commentaires et encouragements ! Je vais essayer d'écrire et de poster plus régulièrement, mais je ne vous promets rien !

suiteLAurore  (14.09.2010 à 19:32)

Hop hop hop, j'écris vite en ces jours-ci !! Profitez-en ! Ca ne va peut-être pas durer :s

Le dixième paragraphe vient d'être poster ! Enjoy ! I hope so...

No Matter Whatmisscuddy  (14.09.2010 à 20:05)

J'aime beaucoup.

J'attends avec hâte la suite de ton histoire

Hein?Bizou33  (14.09.2010 à 23:52)

Salut!!

J'ai un petit problème. J'essaie de lire la fic No Matter What, mais je suis incapable de lire les nouveaux paragraphes qui ont été ajoutés récemment...je ne comprends pas pourquoi! Ça m'ennuie beaucoup parce que j'aimerais vraiment la lire, mais je n'y arrive pas!! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance!:D

bluky  (14.09.2010 à 23:57)
Ce message a été supprimé le 14.09.2010
Réponsebluky  (14.09.2010 à 23:59)

Salut Bizou33,

J'ai eu le même problème que toi, je ne pouvais pas lire au-delà de deux ou trois paragraphes (quelque chose comme ça), alors moi qui suis sous IE, j'ai essayer sur firefox et ça marche.

Voilà, j'éspère que j'ai pu t'aider.


arween  (15.09.2010 à 09:42)

Hé LAurore!! Je viens de lire les deux derniers paragraphes, et je les trouve supers! J'adore Jane dans un rôle protecteur, on dirait un petit ami inquiet^^

Par contre, j'aimerais bien savoir ce qu'elle a Lisbon!!

Encore bravo et à bientôt pour une nouvelle suite!

No matter whatLAurore  (15.09.2010 à 10:00)

Merci !! =D

Bientôt bientôt ! Vous saurez bientôt ce qu'a Lisbon, ne vous inquiétez pas. Encore quelques paragraphes... Un peu de patience ! ;)

HeySoSo25  (15.09.2010 à 15:45)

J'aime !!

suiteLAurore  (20.09.2010 à 15:33)

Merci SoSo25 !

Voici le 11ème paragraphe ! Vous vouliez un peu plus d'enquête, en voilà !!

Bonne lecture ! ;)


arween  (20.09.2010 à 17:45)

NON, NON et NON...tu nous fait le coupe de l'enquête bien mené mais je n'oublie pas que tu dois nous dire ce qu'à Lisbon!!!^^

Sérieusement, super paragraphe, qui démontre tant l'aptitude de Jane de tout deviner que du sepctisisme de ses collègues. Comme dans la série!

Bravo et à bientôt!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !