283 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Concoursbedou  (17.05.2013 à 09:30)

C'est dans ce topic que nous parlerons des Concours du quartier de POI, que l'on organisera au fur et à mesure !

On voudrait avoir votre avis alors surtout, n'hésitez pas à nous donner des réponses ici.

> Quel période est mieux pour vous, pour un prochain concours : En Juin ou à partir de juillet ?

> Quel type de concours, vous voudriez pour commencer ? Wallpaper, avatars, affiches, autres....

> Si un concours s'installe, allez-vous y participer ?

Merci beaucoup pour vos arguments. A bientôt :)

Les Concoursaline2408  (17.05.2013 à 19:08)

Je me lance...

Pour ce qui est des concours, juin ou juillet, peut importe, après pour ceux qui ont des examens, je pense que juin risque d'être compliqué, mais juillet, c'est les vacances, donc...

Je suis plus pour un concours sur les créations, soit avatar, soit wallpaper, petite préférence pour les avatars :)

Je ne sais pas si je participerais, ça dépendra du type de concours et du sujet.

Merci aline2408bedou  (20.05.2013 à 12:40)

Ok, merci aline2408 d'avoir pris le temps de me répondre... Je pense que tu as raison, début juillet serait mieux... on va voir ça.

A+ :)

Concours n°1bedou  (29.06.2013 à 12:05)

Voilà, le premier concours de Person of Interest Hypnoweb est ouvert. Si vous voulez participer, venez vous inscrire ici, dans le forum, ci-dessous, en recopiant la liste des participants.

Liste des Participants :

>
>
>
>
>
>
>
>
>
>

Concours n°1 - Relancebedou  (06.07.2013 à 09:24)

Alors, pas de volontaire pour participer à ce premier concours ? ça serait dommage d'annuler.... Un petit effort ! 

Merci beaucoup. :)

Inscriptionbedou  (08.07.2013 à 15:14)

Liste des Participants : 

> bedou (Je montre l'exemple, lancez-vous !)
>
>
>
>
>
>
>
>
>

Inscriptionaline2408  (08.07.2013 à 16:07)

Liste des Participants :
> bedou (Je montre l'exemple, lancez-vous !)

> aline2408 (je te suis...)

>

>

>

>

>

>

>

>

Merci aline2408bedou  (08.07.2013 à 20:48)

Merci à toi aline2408, tu as répondu à mon '"appel en détresse" ! Tu es sympa, tu montres le bon exemple !!! J'espère que d'autres fans feront de même. :)) lol 

Les Concoursaline2408  (09.07.2013 à 17:20)

Si ça peut aider ^^ j'en ai même fait 2 :)

Oui Aline2408bedou  (09.07.2013 à 21:20)

Oui, c'est bien d'en avoir fait 2, en plus, c'est super ! Pour le moment, j'en ai fais un seul, mais je compte en faire un deuxième.

Avec d'autres participants, ça serait super... :)

Moorgana  (18.07.2013 à 14:41)

Liste des Participants : > bedou (Je montre l'exemple, lancez-vous !)

> aline2408 (je te suis...)

> Moorgana

>

>

>

>

>

>

>


inscriptionalbi2302  (18.07.2013 à 16:25)

Liste des Participants :

> bedou

> aline2408 

> Moorgana

> albi2302 (allez, pourquoi pas)

>

>

>

>

>

>

Merci beaucoupbedou  (18.07.2013 à 22:36)

Merci beaucoup, ça me fait plaisir de voir d'autres participants :))) Chouette, youpi !!! Il faut que ça continue... un tout petit effort pour les autres lol

Bon courage.

non inscriptionzazazou  (24.07.2013 à 15:09)

Juste pour dire que j'aurais bien voulu participer aussi, mais je suis nulle en créa graphique. Je ne sais pas faire.

Bon courage pour trouver des participants !

Pas possible pour celui laparenthese  (25.07.2013 à 00:17)

Comme zazazou, c'est un domaine que je ne maitrise pas .

Donc ce sera sans moi, mais je suivrai avec grand intérêt ...

VotePhoebus  (29.07.2013 à 18:12)

Je trouve ces wallpapers magnifique. Personnellement j'ai opté pour le numéro 2 car il y a le discour de Harol Finch inscuté à l'intérieur.

VoteTotallyfan  (30.07.2013 à 08:35)

J'ai voté pour le wallpaper n°5, car je trouve les couleurs harmonieuses et j'aime beaucoup cette photo du Brooklyn Bridge.

Bravo aux autres participants également =)

Concours n°1bedou  (30.07.2013 à 10:37)

Contente de voir que ce concours vous plait et de voir des participants ! 

J'ai laissé une quinzaine de jours entre chaque phase de vote.... J'espère que c'est assez ! a+ et merci pour vos commentaires et vos votes. :)

Les Concoursaline2408  (30.07.2013 à 11:44)

Les créations sont vraiment très réussi 😊

concoursaline2408  (24.08.2013 à 13:41)

Félicitation TotallyFan, j'ai beaucoup aimé ta création, j'avais voté pour celle-ci, c'était très serré entre les deux.

Félicitation à TotallyFanbedou  (25.08.2013 à 10:15)

Oui, merci aline2408 pour ton message ! Je fais de même en te félicitant comme il se doit TotallyFan ! Bravo et merci à tous pour votre participation.  ;)

ConcoursTotallyfan  (25.08.2013 à 13:11)

Merci pour vos votes et bravo aux participants.

J'avoue que ce n'est pas ma plus belle créa mais apparemment, elle a bien plus aux votants. On va dire qu'entre le wallpaper 8 et le mien, ils se ressemblaient beaucoup quand même =)

Je serai au rendez-vous pour le prochain concours, participation + vote.

A plus tard ;)

félicitationsparenthese  (25.08.2013 à 18:22)

Félicitatios à Totallyfan, j'avais voté pour ce wallpaper au premier vote mais je dois avouer que je préférai ensuite le N°8.....En tout cas bravo pour la création et si celle ci n'est pas la plus belle, je me demande bien ce que doivent être les autres .....Mais nous aurons sûrement l'occasion de nous en rendre compte une prochaine fois.

Concours n°2 - Avis des Fans ! bedou  (20.01.2014 à 10:35)

Nous aimerions organiser prochainement un concours de POI dans notre site.

Mais nous voulons avoir vos avis et vos idées ! Quel type de concours voulez-vous, sur quel thème, etc ?

Nous comptons sur vous pour nous faire part de vos suggestions ici. Merci à tous ! 

Concours Avatarsbedou  (17.02.2014 à 17:17)

Je voudrai savoir si vous seriez d'accord pour participer à un concours "Avatars" sur la série POI ?

Il s'agirait de créé des petits avatars sur un personnage de la série que vous préférez. Merci de me dire ce que vous en pensez et si vous seriez d'accord pour participer.

Bonne soirée ;)

Les Concoursaline2408  (17.02.2014 à 18:07)

Si c'est un concours d'avatars, alors, je suis partante, je ne suis pas très douée en création, mais les avatars, c'est plus facile.

MissPOI  (18.02.2014 à 19:23)

Moi je suis pour et comme je fais des montages je participerai :)

Okbedou  (19.02.2014 à 09:49)

Ok merci à vous deux pour votre participation... c'est super, j'espère que d'autres fans se joindront à nous.

En plus, le ou la gagnant(e) aura une petite récompense/surprise, alors appliquez-vous pour gagner ! lol ;)

MissPOI : Bienvenue à toi sur le site et n'hésite pas à participer plus activement au forum, etc. A bientôt :)

Concours n°2 - Ouvert/Inscriptionsbedou  (23.02.2014 à 11:40)

Le concours n°2 "Avatars" de Person of Interest Hypnoweb est ouvert.

C'est ici dans le forum que vous devez vous inscrire en ajoutant simplement votre pseudo à la liste suivante.

Merci pour votre participation. :)

Liste des Participants (Concours n°2 - Avatars) : 

>
>
>
>
>
>
>
>
>

MissPOI  (23.02.2014 à 12:07)

Je m'inscrit

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video (mise à jour)

Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video (mise à jour)
Réalisée par Jonathan Nolan, Fallout, série librement adaptée de la saga de jeux video du même nom,...

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février avait lieu les Producers Guild of America Awards 2024. Cette cérémonie qui se...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février, Ordinary Angels sort dans les cinémas américains. Réalisé par Jon Gunn, le...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel dont la sortie a été repoussée à 2024, nous retrouvons Amy Acker dans un...

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique
D'après le magazine TVLine, un nouveau thriller politique est en cours de préparation pour la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !